|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] DADA06 "maj" |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Voila je suis sur ce forum depuis pas tres longtemps donc je me permet de faire moi aussi mon chtit topic "feedback"
Message édité par dada06 le 24-06-2008 à 10:12:26 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:12:09 ![]() ![]() |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | - Acheteur sérieus -
|
L'alchimiste de fer Transactions (0) | Je confirme ! Acheteur serieux et sympa en plus. C est bien rare de nos jours. |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
janga83 Transactions (20) | acheteur serieux et content du produit en plus. |
vivelevent Transactions (0) | Bon acheteur, mais il a failli ne pas avoir son colis a cause de la poste |
Angel in the Dark ll Transactions (0) | acheteur trés serieux et bien sympa, super transaction : +++ |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (102) | acheteur rapide et serieux |
super_canard Coin !Transactions (5) | transac effectué sans pb (pas de problème de poste pour une fois).
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 18:20:53 ![]() ![]() |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Auncun probleme dans mes transactions SAUF avec informaniak qui ne repond plus etc etc bref ne lui faite pas confiance !!!!!!!!! --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
oban Transactions (11) | je confirme : acheteur serieux et rapide et qui en plus n'a pas panique lorsque je n'ai pu lui repondre suite a une interruption longue de ma connexion internet |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Acheteur ideal, quand il s'engage il vous laisse pas tomber |
malix974 Transactions (9) | L'abus de "!!!" est dangereux pour la santé, à consommer avec modération merci |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | oups ^^ ma pénitence serait elle d'etre frapper nue sur la place public? --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Petite mise a jour je reprend du service sur HFR !
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
moc_kartouche Transactions (6) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Echange de Goodies du Pack SR 2 Collector contre la Memoire Dans La Peau sur XBOX 360
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |