|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lordtomaso |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Il montre ainsi que le post ci-dessus n'est pas une honte. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message édité par lorenzo68 le 21-09-2005 à 14:15:18 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:02:01 ![]()
|
Commuto | Merci d'avoir dissipé ce doute, j'ai crains un moment de ne plus réussir à trouver le sommeil |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 00:54:48 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 00:54:48 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 22-09-2005 à 17:36:41 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
com21 real men don't click | Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
il pratique l'activite inverse : il s'habille dans les camps nudiste ... |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | génial la série.... --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
pioupiou2100 | Court mais efficace... |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 11:45:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 23-09-2005 à 11:42:07 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskandar Jables |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:02:00 ![]()
|
Bunny Wailer |
Message cité 2 fois Message édité par Bunny Wailer le 23-09-2005 à 12:10:41 |
Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 12:10:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:14:24 ![]()
|
Bunny Wailer | Je dissimulais les rires par des sortes de vieux toussotements ca passait bien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Bon allez une petite histoire de relancer la machine à honte |
tibo2002 C'est très content. | Oui, ça devient une vrai manix, euh, manie, après. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
umag deux yeux sinon rien | Puisque vous en êtes aux hontes de banque, en voilà une qui est arrivée dans la banque où travaille mon père.
Message cité 1 fois Message édité par umag le 23-09-2005 à 16:43:02 |
HFR-woodoocry | ah une petite honte y a deux jours:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
cguignol c'est toi, satan? | deux dernières hontes => trop fortes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. |
|
matlu |
|
umag deux yeux sinon rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |