Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6598618
lordtomaso
Posté le 21-09-2005 à 13:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

:??:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:53:37  profilanswer

n°6598719
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-09-2005 à 14:08:16  profilanswer

Il montre ainsi que le post ci-dessus n'est pas une honte.

n°6598767
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-09-2005 à 14:14:55  profilanswer

rafal a écrit :

Y a maintenant un peu plus de 3 ans, remise des résultats du bac par le professeur principal dans la cour du bahut.

...

Elle m'a gâché le moment cette conne. Limite ça tenait du miracle que j'ai mon bac  :sarcastic:

Trop cool ta life  :sol:

Message édité par lorenzo68 le 21-09-2005 à 14:15:18
n°6598905
goz
Posté le 21-09-2005 à 14:35:30  profilanswer

une qui m'est arrivé quand j'étais au lycé, 13h après manger, donc petite sieste digestive, et me voila en train de réver que je fais du vélo, jusque la tout va bien.
pui la chute, je perd l'équilibre et commence a tomber de mon deux roues.
Et la je me réveille en plein cours d'espagnol, accroché a ma table, avec les 35 élèves de la classe qui me regardent d'un air dubitatif, et mon voisin mort de rire.
Apparement, alors que je dormais, je me suis brusquement agité en enserrant la table et en manquant rééllement de tomber de ma chaise.
une sieste qui fatigue ça.

n°6598987
BombeXIII
Posté le 21-09-2005 à 14:48:01  profilanswer

moi aussi je coné une Amily!
Amily Moresmo....
 :pt1cable:  
Bon treve de plaisenterie, place aux hontes!
Deux petites qui m'ont été conté y'a pas longtemps.
La première:
En ce debut de semaine, ma femme exténuée par sa journée de travail rentre tranquillement  à la maison.
La scène se situe au moment ou les derniers rayons de soleils illumine notre belle planète (environ 19h).
Ma femme appuie sur le bouton d'appel de l'ascenceur et attend l'arrivé de celui-ci.
Le grincement des cables, et le petit clic métallique indique que la cabine est enfin arrivé.
La porte coullisse lentement, et la surprise!!!
Ma femme voit un de nos voisin en caleçon...
Mais pas le dernier DIM ou CK...
Non! le caldoche de nuit! Celui que l'on met quand on est sur que personne nous vois!
Celui qu'on espère que personne ne verra! jamais!
Celui un peu usé, limé, avec l'elastique pret a craquer. En un mot le truc Immonde!
Et là, le voisin PIVOINE sort un truc du style :"je descendais au poubelle et je ne pensais pas rencontré quelqu'un"!
Les secondes pour arriver à sont étage ont du lui paraître tres tres longue.
En tout cas, des que les portes se sont refermé, ma femme a éclaté de rire....

La deuxième:
Deux de mes copines se balladé en ville. Quand une voiture arrive à leur hauteur!
Dedans, un de ces mecs pervers, obsédés, détraqués mentale qui se balladent à poil dans leur caisse, et qui acostent les nanas espérant je ne sais quoi!
Bref, ce type, s'arrète baisse sa vitre, et demande à l'une des deux, une direction.
La jeune femme innoncente s'approche, ne sachant encore quel surprise l'attend...
Et quand elle arrive assez près de la vitre, elle se rend compte que le gars est totalement à poil, pas juste torse nue à cause de la chaleur.
Le stress, la peur, ou que sais-je encore provoque une réction innatendue.. mais ma copine part en fou rire...  
Le gars super véxé et aussi surement dégouté de l'effet obtenue repart rapidement, comme on dit "la queue entre les jambes"...

n°6599001
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2005 à 14:49:46  profilanswer

BombeXIII a écrit :

Dedans, un de ces mecs pervers, obsédés, détraqués mentale qui se balladent à poil dans leur caisse, et qui acostent les nanas espérant je ne sais quoi!
Bref, ce type, s'arrète baisse sa vitre, et demande à l'une des deux, une direction.
Et quand elle arrive assez près de la vitre, elle se rend compte que le gars est totalement à poil, pas juste torse nue à cause de la chaleur.

Oh  :ouch:  
J'adore [:gui42]

n°6601442
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-09-2005 à 20:37:58  profilanswer

sodafone a écrit :

Le nerdz aime bien le langage à la "L33T" pour dire "élite" ...

euh, c'est le stereotype du nerd qui aime le langage l33t ...
ou alors le (pseudo)hacker ...

ouais, plutot le pseudohacker ...

n°6602852
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 23:02:01  answer

Kaelin_rpp a écrit :

(...)Je suis en seconde année de license d'informatique à l'université Paris 12
(Orsay)
(...)

Je veux pas dire mais l'université d'Orsay c'est Paris XI (11 pour ceux qui savent pas lire les chiffres romains)...  :o  
Je viens d'avoir un DUT informatique à l'IUT d'Orsay donc je connais un peu  :o  

n°6603469
Commuto
Posté le 22-09-2005 à 00:52:23  profilanswer

Merci d'avoir dissipé ce doute, j'ai crains un moment de ne plus réussir à trouver le sommeil  [:chris barnes]

n°6603475
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 00:54:48  answer

perdu mon drapal sur ce topic

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 00:54:48  profilanswer

n°6604036
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-09-2005 à 07:44:09  profilanswer

Poste une honte ou utilise l'étoile :o

n°6608019
Laurence67
Posté le 22-09-2005 à 17:33:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1, en angleterre en quatrième avec des copaings, en voyage de classe.
On se rend dans un supermarché IMMENSE, donc on explore un peu le complexe. On prend l'ascenseur (avec un autre type d'une petie vingtaine d'années), pour ariver au 3ème étage, en pensant que c'était la suite de la galerie. En fait non, c'était un tout petit couloir avec des toilettes. On decide donc de redescendre, et c'est alors que le mec qui était avec nous dans l'ascenseur décide de mettre un foulard sur son visage et nous baragouine un truc en anglais, apparemment menaçant. On ne comprenait rien à ce qu'il disait, il s'en rend compte, et nous laisse repartir, avec un air dépité, en attendant ses prochaines victimes (mais ce n'est que plus tard qu'on a compris qu'il voulait en fait nous braquer :D)

C'est merveilleux, ça, ça me fait penser au film de Woody Allen "Prends l'oseille et tire-toi", que je viens de revoir en DVD ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est l'histoire d'un petit gangster minable (joué par Allen, bien sûr) qui ne fait que des coups archi-foireux qui ne lui rapportent (presque) rien, mais qui le conduisent si souvent en prison qu'il finit par devenir un hors-la-loi légendaire !

Une des scènes les plus connues du film se déroule selon le même principe : il veut braquer une banque, va au guichet, et présente au banquier un billet écrit à la main, sur lequel il y a un texte du genre "ceci est un hold-up, j'ai une arme, remplissez d'argent un sac et remettez-le moi discrètement". Mais c'est si mal écrit que le banquier ne comprend rien, lui demande de décoder chaque mot, puis appelle ses collègues les uns après les autres, et chacun commente l'écriture, l'orthographe, etc. Au bout d'un moment les flics arrivent, bien sûr, et ré-expédient le gangster minable en prison...

Alors ça existe vraiment des délinquants aussi nuls, dans la vie réelle ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 22-09-2005 à 17:36:41

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°6608041
com21
real men don't click
Posté le 22-09-2005 à 17:37:07  profilanswer

Oui :)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6608137
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 22-09-2005 à 17:51:10  profilanswer

Citation :

Je veux pas dire mais l'université d'Orsay c'est Paris XI (11 pour ceux qui savent pas lire les chiffres romains)...  :o  
Je viens d'avoir un DUT informatique à l'IUT d'Orsay donc je connais un peu  :o  

Ouai, ça s'appelle un lapsus.
Je suis donc à Paris 11 (je suis sûr du Orsay :p)

n°6610917
Laurence67
Posté le 23-09-2005 à 00:31:30  profilanswer

BombeXIII a écrit :

(...) Et quand elle arrive assez près de la vitre, elle se rend compte que le gars est totalement à poil, pas juste torse nue à cause de la chaleur.
Le stress, la peur, ou que sais-je encore provoque une réction innatendue.. mais ma copine part en fou rire...  
Le gars super véxé et aussi surement dégouté de l'effet obtenue repart rapidement, comme on dit "la queue entre les jambes"...

Il est arrivé un truc du genre à une amie de ma mère :

Elle était dans la buanderie de son allée (au sous-sol), en train de récupérer son linge... Soudain, alors qu'elle se croyait seule, elle sent une présence derrière elle... Elle se retourne vers l'entrée de la buanderie, et là, sur le seuil de la porte, un spectacle cauchemardesque : un exhibitionniste, manteau ouvert, slip et pantalon autour des chevilles, la dévisage en ricanant...

Seulement, voilà : le type est un petit gringalet, plus de première jeunesse, tout pâle (bronzage "buanderie" ), avec deux baguettes à la place des jambes, et un appendice tout riquiqui, malgré son regard surexcité...

La femme a un premier réflexe de panique, puis très vite apprécie le tableau à sa juste valeur, et part d'un fou rire hystérique. Le type, qui comptait sur la peur de sa "victime", devient encore plus pâle, yeux écarquillés de surprise, et prend un air de plus en plus penaud, ce qui le rend d'autant plus pitoyable et redouble l'hilarité de la dame. Au bout d'un certain temps de flottement, entre deux hoquets, elle arrive à lui articuler : "Non, mais franchement, vous vous êtes vu ? Vous vous rendez compte comme vous êtes ridicule ? Allez, allez : arrêtez les frais, remballez tout ça et barrez-vous !". Le mec, mortifié, remonte pantalon et slip précipitamment et se tire, sous les gloussements hystériques de la femme qui n'a toujours pas réussi à se calmer !

Aucune nouvelle depuis, on ne sait pas si il s'est suicidé ou si il a simplement changé d'activité...

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°6611140
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2005 à 01:38:10  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Aucune nouvelle depuis, on ne sait pas si il s'est suicidé ou si il a simplement changé d'activité...

il pratique l'activite inverse : il s'habille dans les camps nudiste ...

n°6612067
theloix
Posté le 23-09-2005 à 10:02:15  profilanswer

Ah, le plateau du moulon...

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6612219
scroutch
bière compliant
Posté le 23-09-2005 à 10:26:40  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Alors ça existe vraiment des délinquants aussi nuls, dans la vie réelle ?  :lol:

c'est long mais il y a des cas excellenents  :D  

Citation :

Selon le FBI, la majorité des vols de banque sont de nos jours de grossières tentatives qui ne sont pas faites de manière professionnelle. Ces crimes sont commis par de jeunes récidivistes mâles qui ne savent pour ainsi dire rien de ce dans quoi ils s'embarquent. Si jamais vous voulez réaliser votre propre vol de banque, voiçi ce que je vous conseille de faire:

1) Choisissez la bonne banque. Je ne vous suggère pas de suivre l'exemple du bandit d'Anaheim, en Californie, qui a fait un hold-up dans une banque qui avait déclaré faillite et ne qui ne possédait plus d'argent. D'un autre côté, ne cambriolez pas une banque qui vous est trop familière: un voleur californien a eu la surprise de sa vie en tombant sur sa propre mère alors qu'il commettait son hold-up...

2) Choisissez le bon guichetier. Bon, je vous l'accorde, c'est plus difficile à planifier. Une guichetière de Springfield, Massachusset, a suivi un cambrioleur hors de la banque, puis dans la rue jusqu'à ce qu'elle vit son homme entrer dans un restaurant. Elle a intercepté une voiture-patrouille qui passait par là, et les policiers n'ont eu qu'à le cueillir. Autre exemple: un bandit avait donné un billet "haut les mains" à une guichetière, mais le père de celle-çi, qui était le suivant dans la ligne, l'a immobilisé au sol le temps que les policiers arrivent sur les lieux.

3) Ne signez pas vos notes de demande. Une note de demande a déjà été rédigée au dos d'une convocation de procès au nom d'un bandit de Pittsburg, sur une enveloppe avec le nom et l'adresse d'un voleur de Détroit, et même au verso d'un formulaire de retrait, donnant par la même la signature du voleur et son numéro de compte (on est à East Hartford, Connecticut).

4) Faites attention aux légumes dangereux. Un homme de White Plains, état de New York, a déjà tenté de cambrioler une banque avec comme arme un zuchinni. La police l'a capturé à son domicile, où celui-çi leur a montré son "arme".

5) Ne coupez pas inutilement les cheveux en quatre. Un bandit de Panorama City, Californie, a déjà donné une note au guichetier disant: "J'ai une arme. Remettez-moi toutes vos coupures de 20 $ dans cette enveloppe". Ce à quoi le guichetier a répondu: "Tout ce que j'ai, c'est deux 20 $". Le voleur les a pris et s'est enfui.

6) Demeurez inaperçu. Un voleur a cru un jour qu'en enduisant son visage d'une crème à base de mercure, il pourrait cacher son visage des caméras de sécurité. Mais en fait, il en accentuait les traits, donnant aux policiers un bien meilleur portrait. Des voleurs de banque au Minnesota et en Californie ont essayé de créer une diversion en jetant de l'argent volé par les fenêtres de leurs voitures. Ils ont seulement réussi à attirer l'attention sur eux.

7) Ne prenez jamais la mauvaise route. Évitez la dure destinée des voleurs de Floride qui, en empruntant le mauvais tournant, ont abouti dans une base des forces armées américaines. Ils se sont arrêtés devant un garde de sécurité et, pensant qu'il était un mécanicien, lui ont offert de l'argent.

8) Prévoyez votre propre transport. Il n'est pas très brillant d'emprunter la voiture du guichetier, lequel a été en mesure de la décrire très précisément à la police. Ce fut ainsi le vol de banque le plus rapidement résolu de toute l'histoire de Pittfield, Massachusset !

9) Ne soyez pas trop sensibles. De nos jours où les teintures sont du genre explosif, cacher de l'argent dans ses pantalons peut conduire à de très embarrassantes taches, sans parler de brulûres sévères aux parties sensibles -- comme des bandits de San Diego et Boston l'ont appris à leurs dépends.

10) Soyez relax. Un très nerveux voleur de Newport, Rhode Island, s'est tué accidentellement avec son fusil alors qu'il essayait de mettre dans ses poches son argent mal acquis. Il y a aussi le cas du voleur optimiste de Swansea, Mass., qui s'était évanoui lorsque la caissière lui avait annoncé que la banque n'avait plus d'argent. Il était encore inconscient lorsque la police est arrivé.

Devant tant d'incompétence, il n'est pas étonnant qu'en 1978 et 1979, par exemple, la police fédérale et provinciale sont parvenus à arrêter les coupables dans 69% des cas de vols de banque.

11) Soyez prêt à faire marche arrière. Un apprenti-voleur est déjà entré dans une banque, armé seulement de son doigt placé dans sa poche, dans le but de le faire passer pour un pistolet. Après avoir donné au guichetier la toujours très polie note: "Donnez-moi votre argent ou je vous fais sauter la cervelle", celui-çi a rétorqué: "Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de voir votre fusil." Le félon lui tourna le dos et a pris la fuite.

Il y a eu quelques vols de banque tout simplement ineptes en Écosse il y a quelques années de cela. Dans l'un d'entre eux, le bandit avait choisi de s'enfuir en bicyclette ! Un homme qui passait par là a reçu un sac d'argent parce que le voleur n'avait pas songé à trouver un moyen de se tenir en équilibre et de manoeuvrer sa bicyclette tout en tenant les sacs d'argent dans chaque main...

Les autres cas étaient encore pires. Un malfaiteur est entré et a réclamé 5000 livres au caissier. Ce dernier s'est mis à rire. (on ne sait si c'était dû à la peur ou il croyait vraiment à une plaisanterie). Le voleur a alors réclamé 500 livres. L'hiralité augmentait davantage. Il diminua alors à 50 livres, puis à 50 pennies. Le rire du caissier était devenu incontrôlable. Le voleur grimpa sur le comptoir pour passer par dessus la vitre anti-balles, seulement pour se retrouver à plat sur le plancher. Il renonça et décida de s'enfuir de la banque. Il essaya de passer par la porte tournante, mais il poussa dans la mauvaise direction, ce qui le bloqua à l'intérieur de la banque. Il essayait encore de sortir à contre-sens lorsque les employés ont finalement compris que le vol était réel. Il sortirent de l'arrière du comptoir pour arrêter le voleur.

À Pittsburg, un vendredi, un viel homme cambriola la succursale qu'il avait l'habitude de visiter depuis une grande partie de sa vie, sans employer le moindre déguisement. Le lundi suivant, il revenait déposer son butin dans son compte, avec sa note encore dans l'emballage de la banque.

12) Soyez préparé à tout. Un jour, un malfaiteur donna la note suivante à un caissier: "Placez 5000 $ dans un sac en papier et ne dites pas un mot". Le caissier a pris la note et a écrit au verso: "Je n'ai pas de sac en papier".

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6612452
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 23-09-2005 à 11:02:55  profilanswer

génial la série....

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6612546
pioupiou21​00
Posté le 23-09-2005 à 11:15:16  profilanswer

Court mais efficace...  

Ce matin grande réunion avec des grands responsable de l'entreprise ou je suis prestataire... Leader de la telephonie mobile pour pas la nommer...

La réunion devait avoir lieu à 8h30 et j'ai demandé de la decaler à 9h30 car je ne suis pas matinal... Et ben je viens tout juste d'arriver au boulot !!!

Vivement demain !

n°6612599
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 11:26:07  profilanswer

pioupiou2100 a écrit :

Court mais efficace...  

Ce matin grande réunion avec des grands responsable de l'entreprise ou je suis prestataire... Leader de la telephonie mobile pour pas la nommer...

La réunion devait avoir lieu à 8h30 et j'ai demandé de la decaler à 9h30 car je ne suis pas matinal... Et ben je viens tout juste d'arriver au boulot !!!

Vivement demain !

Ca fait super sérieux ;)

Hier soir, grosse honte pour mon chef (hinhinhin). Ma boîte organisait une soirée apéro-lazer game histoire de renforcer la cohésion de l'équipe de collaborateurs... qui sont en grande partie envoyés à travers la région et qui donc ne se voient que pour cette occasion  :whistle:  

Hier, juste avant cette petite sauterie, je reçois un SMS : "Mamie est aux urgences, elle a fait une accident cardio-vasculaire cérébral. Paralysie générale et elle est incapable de parler" => super ambiance chez mes parents j'imagine ;)

Je précise à deux ou trois de mes chefs que je vais pas pouvoir rester toute la soirée parce que je vais soutenir un peu mes parents dans ces moments difficiles.

Et au moment où je pars, mon chef me tombe dessus et me dis : "Alors branleur, tu pars déjà? C'est ta ptite soupe et ton ptit jambon qui t'attendent chez toi?"

Et là je dis rien pedant 2 secondes (préparant mon méga cassage  :D ) et je lui balance "Non, c'est mamie  :fou: "

=> "Ouaaaa excuse moi, je suis con, j'avais oublié  :sweat: "

Je monte dans ma voiture et là =>  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 11:45:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6612708
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 23-09-2005 à 11:41:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca fait super sérieux ;)

Hier soir, grosse honte pour mon chef (hinhinhin). Ma boîte organisait une soirée apréo-lazer game histoire de renforcer la cohésion de l'équipe de collaborateurs... qui sont en grande partie envoyés à travers la région et qui donc ne se voient que pour cette occasion  :whistle:  

....

Je monte dans ma voiture et là =>  :lol:

et elle est ou la honte ? :pfff:  
si c'est pas terrible de profiter du malheur comme ca  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par DimiBD le 23-09-2005 à 11:42:07

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°6612730
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 11:45:14  profilanswer

DimiBD a écrit :

et elle est ou la honte ? :pfff:  
si c'est pas terrible de profiter du malheur comme ca  [:totoz]

tu te fous de ma gueule ou quoi?  :o  

Faut bien lire => je lui précise 30 minutes avant bien que je me casse pour des raisons familiales (mamie ACVC toussa), et lui il me balance une remarque style "papy il est 20h tu vas te coucher" => quand il s'en aperçoit = honte   :sarcastic:  

Je vais pas t'expliquer le mécanisme de la honte quand même  :heink:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6612767
iskandar
Jables
Posté le 23-09-2005 à 11:50:20  profilanswer

en même temps, t'as l'air vachement affecté....

n°6612806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 11:57:11  profilanswer

iskandar a écrit :

C'est pas le problème, chacun prend les choses comme elle viennent, et t'as rien à me dire à ce sujet.  :fou:  

On réagit tous différemment dans ce genre de situation (certains pètent les plombs, d'autre chialent... moi je fais de l'humour noir)  :pt1cable:  

Si c'est le sort de la mamie qui t'inquiète, c'est pas la peine : mémé va bien, et après 4 accident cardio vasculaire dont le dernier hier qui aurait du l'envoyer dans un cercueil en sapinette, elle pète le feu et retourne à la maison de retraite  :D  

=> maintenant tu peux rire de sa honte, sauf si tu trouves ç apas drôle à la base  ;)

---------------
n°6612834
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 12:02:00  answer

iskandar a écrit :

... C'est parce qu'il a pas eu son jambon ! :p

n°6612848
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 12:03:36  profilanswer

Rectification : ma ptite purée, ma ptite soupe et mon ptit jambon ;)

---------------
n°6612889
Bunny Wail​er
Posté le 23-09-2005 à 12:07:22  profilanswer

Citation :

Citation :

J'ai posté celle la sur le topic " quel est l'interet de la musculation " la conversation dérivait sur les arts martiaux.  

C'est pas vraiment une honte, enfin , un peu qd même pour mon agresseur, mais je ne résiste pas à vous la servir.  

14 ans d'arts martiaux. Je ne me suis jamais battu . Et j'ai été victime d'une seule aggression dans ma vie , dont je me suis sorti sans donner un coup.

Je sortais d'un cybercafé (c'était il y'a 6 ans je n'avais pas le net chez moi) Le mec me suivait depuis 10 minutes il me demande du fric: j'en ai pas pour lui. Des clopes : je fume pas. Le ton monte, il me chope au cou (1m90 facile le mec) et il m'ordonne de retirer avec ma carte au distri juste a coté. De l'autre coté de la place du capitole ( nous sommes à toulouse) il y'a  4 ou 5 mecs trés louches sur lesquels je renonce à compter en cas de baston... Et pourtant j'aurais volontiers démonté le type qui me chopait au col, mais pas les 4 autres aprés . Je suis entrainé et motivé mais y'a des limites quand même et ils pouvaient trés bien être armés...  

Alors que fais je ?  

Je m'écroule au sol et commence à m'agiter de tremblements.  

Moi "Ahhh .... Putain j'ai mon coeur qui va lacher,  ca va pas ... ca va pas ... aaaaarggghhh.... "  
L'autre "Oh ? Ho ?!? Putain mais me fais pas ca je voulais pas te tuer moi ! Merde ! Comment tu t'appeles ?!? Moi c'est Said ! Tu veux que j'aille appeler les secours ??? Désolé vraiment, tout ce que je voulais c'était un peu de gen-ar ! Sur l'Coran chte jure que je voulais pas te tuer !!! "  

Finalement il s'est barré en courant.     :lol:  :lol:  :lol:  

J'imagine que le lendemain il a du avoir des sueurs froides en allant acheter la depêche ...  :sweat:  Il a eu plus peur que moi finalement ...

J'ai deja fait la meme alors qu'on essayé de me voler un portable, les types étaient 3 :)  

Les mecs étaient trop droles "Vas y il a une criz depilie la jconé ca la vie de ma mere fait le tirer sur le bédo putainn jvoulais pas faire ca nik sa mere!!!"

Sur le coup je me forcais a pâs rire alors que j'étais en train de baver et cligner des yeux [:alphat]

Message cité 2 fois
Message édité par Bunny Wailer le 23-09-2005 à 12:10:41
n°6612918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 12:10:24  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

J'ai deja fait la meme alors qu'on essayé de me voler un portable, les types étaient 3 :)  

Les mecs étaient trop droles "Vas y il a une criz depilie la jconé ca la vie de ma mere fait le tirer sur le bédo putainn jvoulais pas faire ca nik sa mere!!!"

Sur le coup je me forcais a pâs rire alors que j'étais en train de baver et cligner des yeux [:alphat]

t'aurais du quoter le message de celui qui s'est amusé à faire style d'une crise cardiaque pendant son agression, sinon on voit pas de quoi tu parles ;)

[EDIT] Grilled  :D

Message édité par cguignol le 23-09-2005 à 12:10:48

---------------
n°6612944
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 12:14:24  answer

Bunny Wailer a écrit :

[:grinking]  Je retiens, à tester en situation. Mais en effet faut éviter de rire quand les agresseurs commencent à s'affoler, tu risques de dérouiller sinon...

n°6612954
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 12:16:03  profilanswer

non tu te relève et la [MODE ALBERT DUPONTEL]VLAAAA PETE LA TETE![/MODE ALBERT DUPONTEL]

http://www.dvdrama.com/menus/berniez2coll14.jpg

---------------
n°6612958
Bunny Wail​er
Posté le 23-09-2005 à 12:16:28  profilanswer

Je dissimulais les rires par des sortes de vieux toussotements ca passait bien [:alucard]

n°6614194
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-09-2005 à 15:28:11  profilanswer

Bon allez une petite histoire de relancer la machine à honte  :o  

Cet été mes parents sont allés en vacances dans les Alpes et m'ont ramené un saladier et plat a gratin de la bas avec recette typique savoyardes inscrites dedans :miam: (C'est pas un cadeau pourri, c'est parce que j'ai emmenagé 1 mois avant  :o )

Donc un jour où j'etais en repos, je me lève à un midi bien tassé  :ange:  et ma mère m'offre ces cadeaux de vacances.
Je déballe le tout la tête dans le cul toujours et en voyant le joli plat a gratin qu'elle vient de m'offrir je sort :

- Ahhhhhhhh on en a deja un de plat comme ca, en Durex..............  (la dans ma tete je me suis dit, ca y ressemble mais c'est pas le mot que je voulais dire [:axlrose])

Et ma mère me répond :
- Ah oui en Pyrex...  

- Euhhhh oui en Pyrex [:bap2703]  

Et on a continué la conversation comme si de rien etait, moi a moitié mort de rire à l'interieur en me traitant de boulet.

PS : les Durex c'est pas trop le genre de discussions que j'ai avec ma mère...
PS2 : Ca fait plusieurs mois que ma copine a arrété la pilule, alors forcément a un moment [:ben84]

n°6614299
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2005 à 15:44:54  profilanswer

Oui, ça devient une vrai manix, euh, manie, après.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6614526
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 23-09-2005 à 16:13:36  profilanswer

Puisque vous en êtes aux hontes de banque, en voilà une qui est arrivée dans la banque où travaille mon père.

Un soir, ça devait être une veille de noël ou en jour comme ça, il me semble, nous recevons un coup de téléphone à la maison destiné à "quelqu'un du Crédit Bidule" (la banque de mon père). On lui passe mon pére.

Celui-ci prends l'appel, faire une drôle de tête, raccroche... puis nous dit qu'il doit filer à la banque, qu'il revient bientôt...

Au bout d'une heure on le voit rentrer, et il se marre, et nous explique ce qui s'est passé :

La banque à un système de sas, le client rentre par une première porte, attend devant la seconde qu'on lui ouvre. Quand la banque est fermée, la première porte est bouclée, mais la seconde s'ouvre depuis l'intérieur de la banque, mais pas depuis le sas.

Après fermeture des locaux, un agent d'entretien vient nettoyer les lieux.  

Ce jour-là, le gars devait nettoyer le sas. Il avait mal bloqué la seconde porte avec un seau, et s'est retrouvé bloqué à l'intérieur du sas. Pas moyen de sortir de là, il a donc dû lire à travers la seconde porte les coordonnées de l'employé le plus proche (mon père), les a écrites sur un papier, et à fait signe aux gens dans la rue jusqu'à ce que l'un d'entre eux viennent lire son papier et appelle mon père, qui est ensuite venu le libérer.

L'appel qu'à reçu mon père, qui lui a fait faire cette tête, était à peu près ainsi :

"
- Allo ? Bonsoir, vous travaillez bien au Crédit Bidule ?
- Euh, oui ?! Qui êtes-vous ?
- Vous êtes *vraiment* au Crédit Bidule ?
- Oui, c'est pourquoi ?
- Et bien, je passais dans la rue, devant votre banque, et il y avait un grand Noir coincé dans votre sas. Il faisait des signes et montrait un papier avec votre numéro de téléphone, je pense que vous devriez aller voir...
"

Chaque fois que j'imagine le gars coincé dans son sas, obligé de faire des signes et de taper à la vitre en espérant que quelqu'un appelle le numéro pour que mon père vienne le sauver (et si on avait pas été à la maison, il y passait la nuit...), je me marre, même si c'est pas charitable parce qu'il a tout de même passé une paire d'heures  désagréables.
(Ca fait un peu Enrico Macias dans l'émission "Surprise-Surprise", coincé derrière une vitre dans un centre pour aveugles, pour ceux qui connaissent).

Message cité 1 fois
Message édité par umag le 23-09-2005 à 16:43:02
n°6614612
HFR-woodoo​cry
Posté le 23-09-2005 à 16:23:47  profilanswer

ah une petite honte y a deux  jours:

Je sors me fumer une clope pour faire un pause au taf, et mon magasin est a coté d'un lycée , apparement les cours commencaient a dix heures donc plein de petit branleurs passaient a ce moment la...

Un groupe de gonzesses arrive , elles etaient 4 ou 5, et toutes en train de me mater pendant que je fumait ma clope... bref, je sais pas si elle se foutaient de ma poire ou koi, mais comme elles me bloquaient et ricannaient en meme temp entre elles, bin elle regardaient pas ou elle marchaient...

et la c'est le drame, y a une qui crie d'un coup, et dit a sa copine qui la suit:
- ahhh gaffe y a une merde par terre!!
 l'autre : ou ça?  

et plaf , deux des filles avec de la merde bien pourrie sur les godasses en train de gratter les pied sur le bord du trottoir....

moi , j'ai pas pu m'empecher de me marrer devant elles :lol: :D

trop bon...

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°6614679
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-09-2005 à 16:31:18  profilanswer

deux dernières hontes => trop fortes  :lol:

---------------
n°6614694
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 23-09-2005 à 16:32:30  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

ah une petite honte y a deux  jours:

Je sors me fumer une clope pour faire un pause au taf, et mon magasin est a coté d'un lycée , apparement les cours commencaient a dix heures donc plein de petit branleurs passaient a ce moment la...

Un groupe de gonzesses arrive , elles etaient 4 ou 5, et toutes en train de me mater pendant que je fumait ma clope... bref, je sais pas si elle se foutaient de ma poire ou koi, mais comme elles me bloquaient et ricannaient en meme temp entre elles, bin elle regardaient pas ou elle marchaient...

et la c'est le drame, y a une qui crie d'un coup, et dit a sa copine qui la suit:
- ahhh gaffe y a une merde par terre!!
 l'autre : ou ça?  

et plaf , deux des filles avec de la merde bien pourrie sur les godasses en train de gratter les pied sur le bord du trottoir....

moi , j'ai pas pu m'empecher de me marrer devant elles :lol: :D

trop bon...

[:rofl]
Et re [:rofl]

n°6614746
matlu
Posté le 23-09-2005 à 16:37:53  profilanswer

umag a écrit :

(Ca fait un peu Iglesias dans l'émission "Surprise-Surprise", coincé derrière une vitre dans un centre pour aveugles, pour ceux qui connaissent).

Macias [:aloy]

C'est moi, c'est Enrico !

n°6614786
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 23-09-2005 à 16:42:20  profilanswer

matlu a écrit :

Macias [:aloy]

C'est moi, c'est Enrico !

:D  

Oui, tout à fait, je corrige de suite  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)