Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6806224
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Delpe a écrit :

:love:  C'est du classique mais c'est très efficace  :D


 
la deuxième avec le lapin est sympa :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 12:23:27  profilanswer
 

n°6807156
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-10-2005 à 15:12:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Allez une petite honte, histoire de relever le niveau de ma dernière (et je vous re-emmerde au passage  :o )
 
Apparemment, ça l'a pas fait rire du tout que ça me chauffe les couilles et que je lui fasse perdre son temps :sarcastic:  
 
Connard d'infirmier de merde  :kaola:


 
Bin voilà çà c'est pas mal  [:chtigarix]

n°6807600
Gnub
Posté le 21-10-2005 à 16:15:26  profilanswer
 

yotbr a écrit :

" Non , c'est un lapin "


 
[:prosterne]

n°6807663
Louxxx
Posté le 21-10-2005 à 16:26:35  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai plein de hontes a raconter alors je vais essayer de faire ca dans l'ordre chronologique...
 
Première honte : Je ne l'ai pas vrmt ressentie sur le coup pis on me l'a raconté comme je devais avoir dans les 2 ans.  
 
J'ai réussi a pèter dans les bras du curés pendant qu'il me baptisait, mon grand père maternel à ce moment ne trouve rien de mieux a gueuler que "Sacré Loux, c'est bien un "mon non de famille" celui la !
 
En y repensant c'est surtout a mes vieux qu'a profité la honte

n°6807673
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-10-2005 à 16:28:44  profilanswer
 

Si on va par là, moi quand j'avais dans les 3, 4 ans je foutais tellement le boxon que mes parents se faisaient virer de partout: restaurants, wagon de train, hôtel, couples d'amis...

n°6807679
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-10-2005 à 16:29:17  profilanswer
 

Tu t'appelles Fortin ?

n°6807685
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-10-2005 à 16:29:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Si on va par là, moi quand j'avais dans les 3, 4 ans je foutais tellement le boxon que mes parents se faisaient virer de partout: restaurants, wagon de train, hôtel, couples d'amis...


 
Mais cay supayr !  [:toukc]  


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6807718
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-10-2005 à 16:35:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tu t'appelles Fortin ?


 
Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!
 
http://fdata.over-blog.com/0/10/20/16/thumbs/Mon-incroyable-fiance/2042165.jpg
 
 
PS: J'ai honte  :sweat:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6807720
Louxxx
Posté le 21-10-2005 à 16:35:38  profilanswer
 

Je contimues...
 
Vers 6 ans a l'école primaire j'entends qqun traiter qqun d'autre de fils de P***...Moi jeune et naïf je ne saisissais pas très bien le sens de l'expression...Du coup je me dit que le mieux c'est de tenter un expérience.
Le soir, dîner familial, mon père me propose gentillement de me reservir de patates et paf ! Je lui réponds "Oui fils de p***".
Je sais po très bien ce qui s'est passé après mais ca a secoué...  :sweat:

n°6807798
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-10-2005 à 16:48:17  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je contimues...
 
Vers 6 ans a l'école primaire j'entends qqun traiter qqun d'autre de fils de P***...Moi jeune et naïf je ne saisissais pas très bien le sens de l'expression...Du coup je me dit que le mieux c'est de tenter un expérience.
Le soir, dîner familial, mon père me propose gentillement de me reservir de patates et paf ! Je lui réponds "Oui fils de p***".
Je sais po très bien ce qui s'est passé après mais ca a secoué...  :sweat:


pas mal celle la  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:48:17  profilanswer
 

n°6807918
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-10-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je contimues...
 
Vers 6 ans a l'école primaire j'entends qqun traiter qqun d'autre de fils de P***...Moi jeune et naïf je ne saisissais pas très bien le sens de l'expression...Du coup je me dit que le mieux c'est de tenter un expérience.
Le soir, dîner familial, mon père me propose gentillement de me reservir de patates et paf ! Je lui réponds "Oui fils de p***".
Je sais po très bien ce qui s'est passé après mais ca a secoué...  :sweat:


 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6807966
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 17:14:30  answer
 

Louxxx a écrit :

Je contimues...
 
Vers 6 ans a l'école primaire j'entends qqun traiter qqun d'autre de fils de P***...Moi jeune et naïf je ne saisissais pas très bien le sens de l'expression...Du coup je me dit que le mieux c'est de tenter un expérience.
Le soir, dîner familial, mon père me propose gentillement de me reservir de patates et paf ! Je lui réponds "Oui fils de p***".
Je sais po très bien ce qui s'est passé après mais ca a secoué...  :sweat:


 
Yes jolie naiveté  :whistle:

n°6807999
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2005 à 17:19:57  profilanswer
 

POur une fois que c'est pas moi qui me tape la honte...
 
J'étais en réunion au boulot, étouffé par l'atmosphère lourde et irrespirable de la pièce. La salle était juste à côté d'un bureau, dans lequel je pouvais apercevoir l'étrange manège d'un développeur.
 
Mon regard fut attiré par son écran, lequel changeait en permanence de fenêtre, notamment lors du passage du chef dans son dos...
 
Bref, le branleur jouait à World of Warcraft durant les heures de taff, et j'étais en train de colporter la rumeur (fondée) à mon collègue à ma gauche.
 
On se met à se foutre de sa gueule, et là, le collègue du gars se met à rire, lui glisse quelques mots après s'être tourné vers nous. Je continue à fixer le gars et là, il se tourne puis  :heink:  :ouch:  :sweat:  
 
Et change rapido d'écran, retournant sur  ses lignes de code...
 
du coup, il savait plus quoi faire pour faire semblant de bosser :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 21-10-2005 à 17:20:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6808027
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 21-10-2005 à 17:24:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :

POur une fois que c'est pas moi qui me tape la honte...
 
J'étais en réunion au boulot, étouffé par l'atmosphère lourde et irrespirable de la pièce. La salle était juste à côté d'un bureau, dans lequel je pouvais apercevoir l'étrange manège d'un développeur.
 
Mon regard fut attiré par son écran, lequel changeait en permanence de fenêtre, notamment lors du passage du chef dans son dos...
 
Bref, le branleur jouait à World of Warcraft durant les heures de taff, et j'étais en train de colporter la rumeur (fondée) à mon collègue à ma gauche.
 
On se met à se foutre de sa gueule, et là, le collègue du gars se met à rire, lui glisse quelques mots après s'être tourné vers nous. Je continue à fixer le gars et là, il se tourne puis  :heink:  :ouch:  :sweat:  
 
Et change rapido d'écran, retournant sur  ses lignes de code...
 
du coup, il savait plus quoi faire pour faire semblant de bosser :D


 
 
 [:totoz] pas de firewall pour proteger ta boite ?
 
Wow c'est le mal :o


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°6808092
bestaflex
Posté le 21-10-2005 à 17:37:17  profilanswer
 

Je sais plus si je l'ai déjà sortie.
 
Diner de famille, la mienne puis une tante un chouia quadragénaire sur le retour, prout-prout/bobo, ex-gauche caviar néo-droite champagne.
 
Bref comme il est de bon ton dans ses sphères de relations habituelles de parler de sa santé, elle entreprend de nous raconter qu'elle vient de passer une coloscopie pour vérifier ses polypes (ils vont bien merci pour eux).
Bien sûr elle explique la procédure en commençant par la purge, quand ils injectent 125 litres de liquide par l'anus. Elle nous décrit la douleur associée et a quel point c'était désagréable.
A ce moment intervient mon frère qui lui lance : "T'éxagère, a ton âge c'est certainement pas la premiere fois que tu te prends un truc dans le cul !"
 
Je sais pas trop a qui echoie la honte mais je me suis tapé une bonne barre de rire.

n°6808382
grao
The visitor
Posté le 21-10-2005 à 18:39:23  profilanswer
 

:lol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6808644
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-10-2005 à 19:13:46  profilanswer
 

Honte qui m'est arrivé cette  aprem au jardin public:
 
La trahison Familiale
 
Vu que j'était en repos, ma soeur en a profité pour me refourguer pour la journée son fiston (donc mon neveu) car elle était en déplacement.
 
Le lascard à tout juste 2ans et demi et commence déja à répéter pas mal les conneries qu'il entend... Je me souvenai plus qu'a cette âge la les gosses étaient plutot turbulent, alors plutot que de le laisser dépenser son énergie dévastatrice à malmener mes télécommandes ou mon matos PC dans mon appart (plutot mal adapté à un cyclone force 5 dans son style), je décide de l'ammener au jardin d'enfant juste en bas de chez moi, qui de plus, est réputé pour rassembler pas mal de jeunes mères celibataires plutot bien roulés :sol:  
 
Je me pose sur un banc et pendant que le diablotin se défoulait sur les tobogans un collègue que j'avais appelé 5 minutes plus tôt me rejoint.
On discute de tout et de rien et soudain il me sort une connerie du style qu'un mec célibataire avec un gosse ça a vachement la côte auprés des femmes...
Mouais aprés en avoir débattu pendant 5 minutes, on décide de faire une experience.. je rappele à l'ordre le neveu et lui dit d'aller voir la dame (Une jolie brunette de 25ans) juste à coté de nous de lui donner une petite fleur que j'avais ramassé et de lui dire : "mon papa y dit que t'es trés jolie"...  et pendant que je galérai à lui faire répéter et lui faire comprendre ça, mon pote à côté (Grande expérience des enfants inside  :D ) dans un élan de grande intelligence et avec sa finesse habituel sors, "Ouah matte le cul qui arrive la bas comme elle est bonne !  :love:  "...  
 
Forcement j'enguele mon pote (t'es con dit pas ça devant le gamin, il va le répéter, et sa mère va me tuer !) et pendant ce temps le gosse part comme une tornade et cours vers la femme en brandissant sa fleur en gueulant à tue tête  "CUL, BONNE !", il se jete sur les genoux de la femme "cul, bonne !!"....
 
La jeune femme surprise:  :heink:  koi ?! Qu'est ce tu dit ?!
Le gosse : "papa, cul bonne !"
Moi et mon pote :  :whistle:  :sweat:  
 
Euh... Désolé madame, il répete tous ce qui l'entends, vous savez à cette âge... Allez viens petit dit pardon à la dame...  :sweat:  
"Cul, bonne !"
Héhé allez viens on y va... euh désolé madame...  :sweat:  
 
Heuresement une bonne glace à la maison à suffit à acheter son silence et il n'a rien répéter à sa mère !  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par lorenzo68 le 21-10-2005 à 19:14:09
n°6808653
korrigan73
Membré
Posté le 21-10-2005 à 19:16:07  profilanswer
 


le sale petit branleur! [:rofl]

n°6808658
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-10-2005 à 19:16:22  profilanswer
 

Ca c'est de la honte de qualité [:gui42]

n°6808660
grao
The visitor
Posté le 21-10-2005 à 19:16:34  profilanswer
 

oula enaurmmmmmeeeee!!!! ça c'est la classe :sol:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6808827
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-10-2005 à 19:44:17  profilanswer
 

MMM ça m'en rapelle une que j'ai collée à mon père quand j'avais environ cet âge. Enfin, il me l'a plutôt racontée il y a quelques mois, car je n'ai pas une mémoire aussi formidable. Il devait faire des courses au supermarché du coin, et m'emmena avec lui car il était chargé de me garder cette après midi-là.  
 
Il m'assit donc à l'arrière de la voiture, et en route pour faire les courses. Faut croire qu'à cet âge là les trajets en bagnoles me faisaient déjà profondément ch..., je commence donc à imiter le bruit de ladite voiture. Et brvrvrvrvrvrvrvrvrvrv et re-bvrvrvrvrvrvrvr etc... Mon père commence aussi ( :pfff: )  Arrivé sur le parking du magasin il sort de la voiture et chope un caddie, rentre dans le magasin, moi assis à cheval sur le machin en plastoc du caddie je présume. Et bvrvrvrvrvrv , et re-brvrvrvrvrvrvrvr et rere-brvrvrvrvrv, et  :heink:. Tous les gens du supermarché qui le regardent bizarrement, car moi bien sur j'avais arrêté d'imiter ce bruit débile, mais pas lui  :D  
 
Je crois qu'il en a encore honte quand il le raconte vu comment il à du passer pour un débile,  et moi je me fous de sa gueule
compatis bien sur...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 21-10-2005 à 19:46:26
n°6809078
JBs
Posté le 21-10-2005 à 20:38:50  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Honte qui m'est arrivé cette  aprem au jardin public:
 
...


 
 :bounce: Excellent ! C'est fort les gamins qd même :p
 
 
 
On se demande de qui il tient le gamin  :sarcastic:  
J'ose même pas l'imaginer d'ici quelques mois quand il parlera mieux et que tu te retrouveras dans un bouchon avec lui .... Le digne fils de son père :D
 

n°6810077
charask8
Posté le 21-10-2005 à 22:43:18  profilanswer
 

ah une petite honte me revient,
 
avant hier soir vers 00h45 (important :o) , la soiré se passe bien tranquille je dine avec mon meilleur ami et sa mere. Quand il partent, j'envoie un texto a ma copine juste avant de me coucher, donc comprenant des mots doux et autres ;) . le lendemain matin je reoic un coup de fil " allo c'est qui" " euh c'est charask8 pourquoi?" " ah jai recu un texto de toi hier merci ,mais je crois pas qu'il m'etait destiné :d" " ah pardon [:ddr555] c'etait pour ma copine en effet "
 
et ouais jai envoyé le texto a la mere de mon pote au lieu de ma copine  :sweat: en plus jai revu sa mere aujourd'hui et telle que je la connais elle va le raconter a tout le monde  :sweat:  
 
voila ma maigre contribution , je suis petit par rapport aux chris-sv et autres cguignol ( dsl les autres jai oublié vos pseudo :d)

n°6810340
Scrypt
Posté le 21-10-2005 à 23:12:26  profilanswer
 


 
 [:rofl2]  [:rofl2]  
J'imagine trop la gueule du gamin innocent qui répète "cul,bonne"  [:gui42]  
 
Bon demain faut que je redige la suite de Ducrasse  [:prodigy]

n°6810343
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-10-2005 à 23:13:33  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

[:rofl2]  [:rofl2]  
J'imagine trop la gueule du gamin innocent qui répète "cul,bonne"  [:gui42]  
 
Bon demain faut que je redige la suite de Ducrasse  [:prodigy]

t'es salaud de dire ça maintenant, je vais pas réussir à m'endormir  :fou:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6810379
Scrypt
Posté le 21-10-2005 à 23:21:25  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

t'es salaud de dire ça maintenant, je vais pas réussir à m'endormir  :fou:


 
hold on, un roupillon et je m'y attèle  [:fitterashes]

n°6810465
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-10-2005 à 23:33:44  profilanswer
 

mmmmh les bonnes hontes du père ducrasse, ça me donne envie de matter les inconnus moua [:lex]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6810494
sebfun
Posté le 21-10-2005 à 23:40:57  profilanswer
 

bestaflex a écrit :

Je sais plus si je l'ai déjà sortie.
 
Diner de famille, la mienne puis une tante un chouia quadragénaire sur le retour, prout-prout/bobo, ex-gauche caviar néo-droite champagne.
 
Bref comme il est de bon ton dans ses sphères de relations habituelles de parler de sa santé, elle entreprend de nous raconter qu'elle vient de passer une coloscopie pour vérifier ses polypes (ils vont bien merci pour eux).
Bien sûr elle explique la procédure en commençant par la purge, quand ils injectent 125 litres de liquide par l'anus. Elle nous décrit la douleur associée et a quel point c'était désagréable.
A ce moment intervient mon frère qui lui lance : "T'éxagère, a ton âge c'est certainement pas la premiere fois que tu te prends un truc dans le cul !"
 
Je sais pas trop a qui echoie la honte mais je me suis tapé une bonne barre de rire.


 
 
ho putain nonn  :lol:  :lol:  :lol:

n°6812825
julienalka​za
Posté le 22-10-2005 à 14:36:21  profilanswer
 

OOOOOOHHHHHHHHH!!!! lololololololololololol
Ca c'est énorme cette honte charask8.....
La femme d'un ami à mes parents avait fait ca aussi à mon père.....La pauvre, elle ausait plus venir à la maison!!! C'était un texto du genre : mon amour, tu me manques, j'ai envie de toi........
 
Moi j'étais mort de rire!!

Message cité 1 fois
Message édité par julienalkaza le 22-10-2005 à 14:37:23
n°6812901
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-10-2005 à 14:51:43  profilanswer
 

julienalkaza a écrit :

OOOOOOHHHHHHHHH!!!! lololololololololololol
Ca c'est énorme cette honte charask8.....
La femme d'un ami à mes parents avait fait ca aussi à mon père.....La pauvre, elle ausait plus venir à la maison!!! C'était un texto du genre : mon amour, tu me manques, j'ai envie de toi........
 
Moi j'étais mort de rire!!


 
<Mode fouteur de merde>
 
Que vous etes naif dans ta famille :sarcastic:  
 
</Mode fouteur de merde>
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°6813635
Louxxx
Posté le 22-10-2005 à 17:44:25  profilanswer
 

Les gsm s'est l'instrument idéal pour se taper la honte. Surtout les 3310 qui appellent quand on appuie longtemps sur une touche.
Ca me rappelle une aprem, j'avais finis les cours et je quittais la fac dans ma pigeot 306, dans le lecteur cd "i know" de Cloclo (j'aime pas trop cloclo mais celle la c'est un délire, vous pouvez pas comprendre). Bref je chantais a tue tête, et qd c'est fini jvois que j'ai appellé qqun par accident, je fais "allo" et evidement...foutage de gueule inside

n°6814539
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-10-2005 à 20:43:02  profilanswer
 

honte msn : un de mes contacts a comme pseudo :  

Citation :

"Trankill les vacanses"


 et dire qu'un gars comme ca a eu son bac de francais [:tibo2002]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6814618
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2005 à 20:57:44  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

honte msn : un de mes contacts a comme pseudo :  

Citation :

"Trankill les vacanses"


 et dire qu'un gars comme ca a eu son bac de francais [:tibo2002]


 
j'ai des "connaissances" de 25-26ans qui ont des skyblogs [:totoz]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6814927
gwengonjin
♫♫
Posté le 22-10-2005 à 21:59:13  profilanswer
 

zcoold a écrit :

j'ai des "connaissances" de 25-26ans qui ont des skyblogs [:totoz]


 
ouch c'est dur  :sweat:


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6815097
chrisbk
-
Posté le 22-10-2005 à 22:44:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Il m'injecte le jus, ça fait rien, et d'un coup la chaleur monte dans la gorge.. puis descend un coup chauffer mes roubignoles :
"- Houuuuu ça chauffe les couilles!  :lol: hihihi héhéhéhé heuuuu....."
 -  :heink: (genre j'aipakessa à foutre)
-  :sweat: "


 
c'est nulachié, chui fan [:twixy]

n°6815647
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-10-2005 à 01:26:46  profilanswer
 

Petite honte tout à l'heure dans le métro
 
Je vais pour sortir de la station
Je me dirige vers l'escalier, et je me retrouve derrière un mec, nous dirigeant tous 2 vers la lumière du soleil
Déjà, le mec, assez chelou : jean/blouson en cuir ok, mais un bandeau serré sur la tête, à la hauteur du front, un truc bizarre :heink:  
Bon bref
 
Je monte l'escalier, toujours derrière lui
 
Arrivé à la dernière marche, le mec soudain fait un saut, tourne sur lui même, façon Candeloro [:w3c compliant]  
Bref, il nous claque un effet staÿle :pt1cable: :D
 
Pas de bol, au moment où il atterrit, il va pour repartir en avant, mais il avait pas vu un présentoir de Paris BoumBoum qui était justement là :D  
Donc BAM! il se le prend dans les jambes, le renverse, et se casse à moitié la gueule pour pas faire les choses à moitié :lol: :lol:  
Moi : MDR :D  
Lui tout piteux :o a tout de même la bonté de remettre le pauvre présentoir d'applomb, puis s'esbigne gentiment :sarcastic:  
 
Ou alors ça faisait partie de sa chorégraphie ? :D

n°6817241
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-10-2005 à 14:30:29  profilanswer
 

une histoire de RER me reviens.
 
Sortie du boulot, j'arrive vers la gare RER, je vois le RER arriver, je presse un peu le pas.
Je descend prestement dans la gare, il pleuvait un peu.
Le train etait à quai, le signal sonnait, je marchait d'un bon pas sans courir, ça passera. :sol:
Je suis encore à 2 mètres de la porte, ça sonne depuis longtemps, ça va se refermer.
 
j'agrandit ma foulée et me jette dans le RER, je met un pied à l'intérieur...
je suis désiquilibré, le corps en arrière, pas grave normalement.
 
Sauf que là j'ai les semelles de chaussures mouillées, mon appui se dérobe, je me retrouve presque allongé [:tinostar], sur un avant-bras, une jambe pliée pour deja me relever, façon photo de mode :sol:
 
et une fois relevé et la porte fermée, je suis juste devant une femme mûre le sourire aux levres
et là je sors : "oh moins je suis dedans :o :sol:"
 
durant tout le trajet, je pense deja à raconter ma honte ici et j'ai le sourire aux levres en y pensant et en repensant à mon gadin :D
 
par contre j'ai pas demandé mon reste en sortant en evitant les regards [:joce]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6817953
grao
The visitor
Posté le 23-10-2005 à 17:22:34  profilanswer
 

ouai c'est quand tu veux... :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR