|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 17:22:34 |
Scrypt | rah j'avais complétement zappé |
Scrypt | Here I am Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-10-2005 à 09:20:07 |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
sebfun | oué simpa , mais perso , j'aurais choisis la première solution qui consiste a lui foutre sa gueule dedans |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
kikidonc | Ah putain c'est ENORME Scrypt merci |
ChtiGariX Retraité | scrypt : à ce niveau là je sais même pas si on peut parler de honte |
cguignol c'est toi, satan? | lorenzo 68 pour son" cul, bonne", ducrasse, toujours énorme et hodjeur pour la honte de son père, bravo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leuen | Une petite mais assez tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 24-10-2005 à 09:55:35 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 09:55:06 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est honteux d'offrir une trilogie alors que le troisième épisode est nul à chier t'aurai mieux fait d'offrir une bilogie des deux premiers ^^ |
ChtiGariX Retraité |
|
Leuen |
|
charask8 | ah ducrasse toujours uassi fort dis tu vas toujours avec des soirées avec lui? ou tu l'a radié a jamais de ta liste d'amis |
cguignol c'est toi, satan? | Clac! Dans ta gueule!!!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charask8 | m'en est deja rrivé des comme ca |
Scrypt |
|
theloix | Tu as acheté une voiture destinée au départment de la Seine St Denis --------------- Le train c'est surpuissant |
cguignol c'est toi, satan? | Lumières, connard
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
250LM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo | De toute façon avec une voiture injectée, sans batterie ça risque pas de démarrer, si ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message édité par vag de marrs le 24-10-2005 à 17:35:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
asmomo | Moi vu que je suis baraqué j'aurais répondu "vous, faites attention !" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'adore foutre dans l'embarras un zigzagueur qui se présente devant moi en zigzaguant du même côté que lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sebfun |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | si tu marche en regardant droit devant toi et déterminé, les gens s'écartent, ( tested inside ) --------------- NNiD: Sylfurd |
charask8 |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |