Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6593633
invocation
And I'm feeling good
Posté le 20-09-2005 à 18:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Un progamer, donc en somme, un geek.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 18:50:24  profilanswer
 

n°6594937
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-09-2005 à 21:15:02  profilanswer
 

Oauis bref tout ça pour dire que j'ai rien capté à sa honte et que de toute façon elle est bidon :D

n°6594983
Commuto
Posté le 20-09-2005 à 21:22:08  profilanswer
 

par contre ton avatar lorenzo, mama mia une bien belle image de geek! ;) :D

n°6595008
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-09-2005 à 21:25:47  profilanswer
 

j'ai l'impression que la confusion se fait entre geek, nerd et gamer ...

n°6595018
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-09-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

Arrete me dit pas ça, je vais complexer en me touchant le zizi quand je vais mater la photo maintenant...

n°6595021
lordtomaso
Posté le 20-09-2005 à 21:27:33  profilanswer
 

Oué serait temps de faire la distinction :o
Nerd c'est plus intello qui ne fait rien d'autre de ses journées, alors que geek n'est pas péjoratif, c'est simplement quelqu'un qui aime bien les nouvelles technologies :o


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6595088
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 20-09-2005 à 21:38:30  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Oué serait temps de faire la distinction :o
Nerd c'est plus intello qui ne fait rien d'autre de ses journées, alors que geek n'est pas péjoratif, c'est simplement quelqu'un qui aime bien les nouvelles technologies :o


pour moi geek est quelqu'un qui passe sa vie à programmer bidouiller & co son pc...
j'aime les nouvelles technologies... mais je suis franchement pas un geek

n°6595110
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2005 à 21:41:51  profilanswer
 

ne pas confondre geek et nerd [:yveleu]


---------------
Lu et approuvé.
n°6595138
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-09-2005 à 21:45:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

ne pas confondre geek et nerd [:yveleu]


skoi la diff ?  [:totozzz]

n°6595243
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 20-09-2005 à 22:00:43  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

pour moi geek est quelqu'un qui passe sa vie à programmer bidouiller & co son pc...  
j'aime les nouvelles technologies... mais je suis franchement pas un geek


 
Il y a une partie des geeks qui ne bidouillent pas du tout leurs pc, mais qui passent leur temps à s'équiper en appareil nomade dernières technologies en tout genre : pda, apn, gsm .... ce geek adore aussi les ptis gadgets et tous ces trucs qui sortent de l'ordinaire ...  
 
Ce genre de geek passe du temps sur des sites comme www.akihabaranews.com ou www.engadget.com, ou des forums comme pdafrance.com ...
 
C'est "un" genre de geek ! Il n'est pas représentatif.
 
Le nerdz, c'est plus subtil, c'est le gars typique de la Silicon Valley, avec les stylos de toutes les couleurs dans la poche de la chemise, les lunettes, le pantalon à pince qui remonte au nombril et qui programme comme il fait du vélo. :lol:
Le nerdz aime bien le langage à la "L33T" pour dire "élite" ...

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 20-09-2005 à 22:02:48
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 22:00:43  profilanswer
 

n°6595308
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-09-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

akihabaranews machin c'est une fusion Otak/geek ca fait mal :lol:

n°6595386
j_v_e_t1
Posté le 20-09-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

Honte et :mad: d'y a moins d'une heure :
 
Je suis sorti ce soir pas trop longtemps pour voir un pote qui devait me passer un modem adsl. On se donne rdv dans la rue et ce gland avait oublié le cd avec les drivers :pfff:
Donc il fallait repasser chez lui, mais avant on décide de faire une petite balade, donc je mets le modem dans la poche de mon jogging et on fait un tour en ville, par le parc...
Au moment de rentrer chez lui, je m'aperçois qu'il y a un echaffaudage pour refaire la façade de son immeuble => j'ai une grande envie de monter dessus, mais lui était pas très chaud et comme il est un peu tard ça le faisait pas trop de m'incruster chez lui pour prendre le CD donc idée de génie :
Je vais monter l'echaffaudage et il me passera le CD par la fenêtre de sa chambre. Il vient d'entrer dans l'immeuble quand je commence ma grimpée. la poche de mon jogging étant très large, ce qui devait arriver arriva, le modem sort de la poche et vient s'éclater contre le bitume...
je redescends pour constater l'étendue des dégâts : boitier éclaté en deux...
A ce moment le pote ouvre la fenêtr et me fais : "bon ben qu'est-ce que tu fous t'es pas monté ? viens j'ai retrouvé les drivers !"
moi : "bon écoute je crois que je vais plus en avoir besoin :sweat: ...

n°6595491
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 20-09-2005 à 22:34:20  profilanswer
 

j_v_e_t1 a écrit :

Honte et :mad: d'y a moins d'une heure :
 
Je suis sorti ce soir pas trop longtemps pour voir un pote qui devait me passer un modem adsl. On se donne rdv dans la rue et ce gland avait oublié le cd avec les drivers :pfff:
Donc il fallait repasser chez lui, mais avant on décide de faire une petite balade, donc je mets le modem dans la poche de mon jogging et on fait un tour en ville, par le parc...
Au moment de rentrer chez lui, je m'aperçois qu'il y a un echaffaudage pour refaire la façade de son immeuble => j'ai une grande envie de monter dessus, mais lui était pas très chaud et comme il est un peu tard ça le faisait pas trop de m'incruster chez lui pour prendre le CD donc idée de génie :
Je vais monter l'echaffaudage et il me passera le CD par la fenêtre de sa chambre. Il vient d'entrer dans l'immeuble quand je commence ma grimpée. la poche de mon jogging étant très large, ce qui devait arriver arriva, le modem sort de la poche et vient s'éclater contre le bitume...
je redescends pour constater l'étendue des dégâts : boitier éclaté en deux...
A ce moment le pote ouvre la fenêtr et me fais : "bon ben qu'est-ce que tu fous t'es pas monté ? viens j'ai retrouvé les drivers !"
moi : "bon écoute je crois que je vais plus en avoir besoin :sweat: ...


[:rofl]

n°6595588
asmomo
Posté le 20-09-2005 à 22:43:03  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Oué serait temps de faire la distinction :o
Nerd c'est plus intello qui ne fait rien d'autre de ses journées, alors que geek n'est pas péjoratif, c'est simplement quelqu'un qui aime bien les nouvelles technologies :o


 
Le pb c'est que le mot original, en anglais, ne concerne pas spécialement l'info, c'est passionné de qqchose en général, et c'est bel et bien péjoratif, passionné dans le sens un peu trop à fond dedans, quoi.

n°6596166
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-09-2005 à 23:42:29  profilanswer
 

moi je suis un geek des femmes

n°6596195
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-09-2005 à 23:47:01  profilanswer
 

Du rapide mais de l'efficace :
 
On a un nouveau voisin de pallier depuis la rentrée,un jeune tres sympa avec qui j'ai pas mal parlé la semaine derniere
 
Tout a l'heure je le croise en allant taffer,je tend la main pour lui serrer son gratte couille et je me prepare a lancer un chaleureux et amical : "Salut mon grand"
 
 
Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6596203
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-09-2005 à 23:47:56  profilanswer
 

[:xp1700]
 
simple, efficace, Chrisv- :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6596206
smiley0041
Posté le 20-09-2005 à 23:48:16  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du rapide mais de l'efficace :
 
On a un nouveau voisin de pallier depuis la rentrée,un jeune tres sympa avec qui j'ai pas mal parlé la semaine derniere
 
Tout a l'heure je le croise en allant taffer,je tend la main pour lui serrer son gratte couille et je me prepare a lancer un chaleureux et amical : "Salut mon grand"
 
 
Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]


[:zytrahusathome]

n°6596231
charask8
Posté le 20-09-2005 à 23:50:58  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du rapide mais de l'efficace :
 
On a un nouveau voisin de pallier depuis la rentrée,un jeune tres sympa avec qui j'ai pas mal parlé la semaine derniere
 
Tout a l'heure je le croise en allant taffer,je tend la main pour lui serrer son gratte couille et je me prepare a lancer un chaleureux et amical : "Salut mon grand"
 
 
Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]


 
 :pfff:  
 
 
toujours au top chris :d  [:al zheimer]

n°6596245
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-09-2005 à 23:53:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]


Oh bah mince alors, pas fait exprès... :whistle:


Message édité par Gontran56 le 20-09-2005 à 23:54:11
n°6596246
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-09-2005 à 23:53:24  profilanswer
 

j_v_e_t1 a écrit :

Honte et :mad: d'y a moins d'une heure :
...
moi : "bon écoute je crois que je vais plus en avoir besoin :sweat: ...


 [:gontran56]


Message édité par Gontran56 le 20-09-2005 à 23:54:28
n°6596247
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-09-2005 à 23:53:38  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du rapide mais de l'efficace :
 
On a un nouveau voisin de pallier depuis la rentrée,un jeune tres sympa avec qui j'ai pas mal parlé la semaine derniere
 
Tout a l'heure je le croise en allant taffer,je tend la main pour lui serrer son gratte couille et je me prepare a lancer un chaleureux et amical : "Salut mon grand"
 
 
Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]

Putain mais comment tu fais ? :lol:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6596265
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-09-2005 à 23:58:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du rapide mais de l'efficace :


                         :lol:   [:rofl]  [:charlest]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°6596334
david45220
Posté le 21-09-2005 à 00:09:33  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Du rapide mais de l'efficace :
 
On a un nouveau voisin de pallier depuis la rentrée,un jeune tres sympa avec qui j'ai pas mal parlé la semaine derniere
 
Tout a l'heure je le croise en allant taffer,je tend la main pour lui serrer son gratte couille et je me prepare a lancer un chaleureux et amical : "Salut mon grand"
 
 
Et la c'est pas sorti comme je le voulais
 
"Salut Dugland"
 
Va falloir qu'on renoue contact je pense [:actarus44]


 
Merci pour ce fou rire, ça fais plaisir !  :lol:

n°6596449
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-09-2005 à 00:31:49  profilanswer
 

david, t'es du loiret? d'ou exactement?

n°6596487
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-09-2005 à 00:39:46  profilanswer
 

45220 c plutot du coté de montargis nan ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6596638
goz
Posté le 21-09-2005 à 01:43:47  profilanswer
 

une autre honte sympa (pas pour moi  hein :sweat: ), il y a qques années
j'étais au lycé, 8h du matin, devant l'entré principale, en gros le gros rassemblement quotidient des gens qu'attendent le dernier moment pour aller en cours.
et la sur le trotoir ya un gars qui fait les cents pas depuis bien dix minutes, on n'y fait pas plus attention que ça, jusqu'a l'élément déclencheur : une fille arrive en scout et s'arrête devant le lycé.
la notre randonneur matinal s'active, marche rapidement vers cette fille et enfile une cagoule noire devant tout le monde  :heink:  
il va voire la fille, la balance du scooter pour s'en emparer, et la c'est le drame, le scooter est éteind et le gars n'arrive même pas a le redémarer  :lol:  :pfff: .
il fini donc par s'enfuir en courant.
l'histoire a fait le tour du bahut dans la journé, ainsi que le nom du type (qui était au lycé aussi apparement).
un grand bravo a notre champion.

n°6596868
duckxks
Posté le 21-09-2005 à 06:32:16  profilanswer
 

Très pro comme scoot jacking..... :lol:

n°6596896
mbl
Posté le 21-09-2005 à 07:41:23  profilanswer
 

Ce serait bien de faire un truc à la nuit des héros(souvenir souvenir) avec nos hontes. Genre des acteurs qui refraient toutes les meilleurs hontes en version télévisuelle. Et on décernerai la médaille de la honte toutes les semaines à Kotontij Nanoko et ChrisV.
J'ai déja contacter Jacques Pradel pour présenter. Je pense qu'on peut réussir a prendre le crénaux chasse et peche sur tf1 pour commencer.
 
"ChrisV sort de chez lui et là c'est le drame"

n°6596956
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 08:31:36  answer
 

Honte passée inapercue ce matin, parce que personne est au courant mais bon.
 
Rentrée lundi à la fac, je vois mon empli du temps, un td hier matin, mais annulé pour cause de je sais pas quoi et reporté ce matin à 8h.
 
Je me lève donc ce matin, me prépare prends un douche et sors heroiquement de chez moi dans le froid.
 
Je vais jusqu'à la fac et jusqu'au tableau d'affichage pour voir en quelle salle j'ai cours.
 
Et là, c'tes le drame.
Je me rends compte que le rectificatif n'était pas pour ma section et qu'en fait mon td était bien hier  [:canth]
 
Bilan des courses:nuit interrompue, premier td raté, et je suis même plus crevée [:cupra]

n°6596967
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2005 à 08:36:30  profilanswer
 

Et tu peux pas t'incruster discrètement dans le TD?  :??:

n°6596984
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 08:46:29  answer
 

Cougy a écrit :

Et tu peux pas t'incruster discrètement dans le TD?  :??:


 
 
Sachant que c'tes un td de maths pour la section droit/eco et que moi je suis simplement en éco, non  :D

n°6597056
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-09-2005 à 09:14:01  profilanswer
 

Fichtre!  :lol:

n°6597627
david45220
Posté le 21-09-2005 à 11:04:44  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

45220 c plutot du coté de montargis nan ?


 
 
vi :)

n°6598102
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-09-2005 à 12:16:34  profilanswer
 


 
 
J'habite a Amilly [/HS]

n°6598126
rafal
Posté le 21-09-2005 à 12:20:51  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Putain mais comment tu fais ? :lol:


il mytho.  :o

n°6598176
Effaceur
Posté le 21-09-2005 à 12:29:00  profilanswer
 

Citation :

J'ai posté celle la sur le topic " quel est l'interet de la musculation " la conversation dérivait sur les arts martiaux.  
 
C'est pas vraiment une honte, enfin , un peu qd même pour mon agresseur, mais je ne résiste pas à vous la servir.  
 
 
 
 
14 ans d'arts martiaux. Je ne me suis jamais battu . Et j'ai été victime d'une seule aggression dans ma vie , dont je me suis sorti sans donner un coup.
 
Je sortais d'un cybercafé (c'était il y'a 6 ans je n'avais pas le net chez moi) Le mec me suivait depuis 10 minutes il me demande du fric: j'en ai pas pour lui. Des clopes : je fume pas. Le ton monte, il me chope au cou (1m90 facile le mec) et il m'ordonne de retirer avec ma carte au distri juste a coté. De l'autre coté de la place du capitole ( nous sommes à toulouse) il y'a  4 ou 5 mecs trés louches sur lesquels je renonce à compter en cas de baston... Et pourtant j'aurais volontiers démonté le type qui me chopait au col, mais pas les 4 autres aprés . Je suis entrainé et motivé mais y'a des limites quand même et ils pouvaient trés bien être armés...  
 
Alors que fais je ?  
 
 
Je m'écroule au sol et commence à m'agiter de tremblements.  
 
Moi "Ahhh .... Putain j'ai mon coeur qui va lacher,  ca va pas ... ca va pas ... aaaaarggghhh.... "  
L'autre "Oh ? Ho ?!? Putain mais me fais pas ca je voulais pas te tuer moi ! Merde ! Comment tu t'appeles ?!? Moi c'est Said ! Tu veux que j'aille appeler les secours ??? Désolé vraiment, tout ce que je voulais c'était un peu de gen-ar ! Sur l'Coran chte jure que je voulais pas te tuer !!! "  
 
Finalement il s'est barré en courant.     :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'imagine que le lendemain il a du avoir des sueurs froides en allant acheter la depêche ...  :sweat:  Il a eu plus peur que moi finalement ...


 
Oh putain :| hier j'ai lu sa pis cette nuit ton  texte m'a inspirer donc  j'ai rêvé que j'étais attaqué exactement comme toi donc moi aussi me suis écroulé en faisant les tremblements et tout la comédie  pis le type me regarde et me dit :
 
"c'est bon tageul on me l'a  déjà faite celle là"
 
même dans nos rêves on est pas tranquille :o


Message édité par Effaceur le 21-09-2005 à 12:30:02
n°6598198
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2005 à 12:33:26  profilanswer
 

Excellent le rêve [:vague nocturne]

n°6598257
rafal
Posté le 21-09-2005 à 12:44:22  profilanswer
 

Y a maintenant un peu plus de 3 ans, remise des résultats du bac par le professeur principal dans la cour du bahut.
 
Mon tour vient, il me donne le papier : je jette un coup d'oeil en bas de la feuille, ça roule : mention passable certes mais c'est bon j'ai le bac en poche. Explosion de joie (j'intériorise par respect pour ceux qui ont pas encore leurs résultats).
Evidemment, je suis avec mes potes et on est relativement content vu que personne est passé à la trappe. C'est la fête quoi.
 
Là, ma prof d'anglais renforcée débarque (alors qu'on déconne avec quelques potes sur les notes) et me balance :  
 
- "Alors ? Il te manque combien de points ?! "  
- "Euh ... mais j'ai eu le bac madame."  :sarcastic:  
- "Oh c'est pas vrai, t'es pas au rattrapage, fait voir ?" (super sérieuse, elle prend ma feuille)  :pfff:  
"Ouais t'as eu de la chance quand même, 8 en anglais c'est pas terrible ..."  (mais elle en rajoute en plus !!)
 
J'étais littéralement sur le cul. Pas vraiment une honte, même si elle m'a quand même descendu devant une dizaine de personnes. Ca se foutait de ma gueule après. Elle m'a gâché le moment cette conne. Limite ça tenait du miracle que j'ai mon bac  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 21-09-2005 à 12:44:38
n°6598618
lordtomaso
Posté le 21-09-2005 à 13:53:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR