|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:56:51 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-10-2005 à 16:37:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ChtiGariX Retraité | Honte très décevante cguignol.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en meme temps c'est comme un film de Jim Carrey...
|
ChtiGariX Retraité |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
headless intelectual | une honte pas mal : finir torchax à la mort à la 1ere soirée d'intégration , gerber par la fenetre et pioncer assi par terre comme une mairde ua milieu de 70 personnes Message cité 1 fois Message édité par headless intelectual le 20-10-2005 à 18:33:32 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:34:47 |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est bien, c'est ce que j'ai fait à mon boulot aussi quand je suis arrivé
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si j'étais toi, j'aurais honte de ressentir de la honte d'être "puceau". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
headless intelectual |
--------------- ... m'enfin ????!!!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toujours pas de bapteme en mongolfière non plus, c'est grave ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Florazoom | arretez c pas drole |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | M'enfin, florazoom, tu sais bien qu'un mec puceau, c'trop un naze, un moins que rien, et tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Florazoom |
Moi j'men fiche les gens sont comme ils sont, non ? Rien a foutre des autres et des on-dit ! |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gnub |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gold007 Duck and Cover |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
cguignol c'est toi, satan? | Allez une petite honte, histoire de relever le niveau de ma dernière (et je vous re-emmerde au passage )
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |