Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5790142
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-06-2005 à 10:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nanako a écrit :

ct pas voulu...

le monsieur a voulu dire que c'était pas vraiment une honte :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 10:03:31  profilanswer

n°5790143
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 10:03:36  profilanswer

scroutch a écrit :

mon dieu en monokini sur une plage en été [:kapukapu]

stune honte ultime ça  [:psywalk]

Perso ça m'arrive tous les été et je le vis très bien

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5790158
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-06-2005 à 10:06:40  profilanswer

t'as tort, le bikini te vas si bien n0name ...

n°5790163
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 10:08:09  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

t'as tort, le bikini te vas si bien n0name ...

Oui, je les atire d'ailleurs ! mais ils sont jamais sur moi...

---------------
n°5790298
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-06-2005 à 10:27:41  profilanswer

n0name a écrit :

Une petite au passage...
Un soir, une amie devait venir manger chez moi.

• Préparation de 2 playlist mp3 sur mon pc que je mettrais "Par curiosité car je sais plus ce qu'il y a dedans et qu'elles trainent sur mon bureau" (avec evidemment une pure compil de ouf que j'ai mis 3 ans a préparer pour montrer que j'ai de super gout musicaux et que je suis sensible), et une autre, mélange de best of slow vol. 1, de barry white et de jack black (Fuck Her Gently, la plus belle chanson d'amour au monde)

:ange:  

j'adore [:xp1700]

n°5790374
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-06-2005 à 10:36:24  profilanswer

mycolombia a écrit :

Un truc m'intrigue au fait
vu que ce topic existe depuis super longtemps, personne s'est fait reconnaitre par un pote de passage en lisant les histoires ? ca c'est la super honte, toute sa vie déballée, surtout que mes potes se priveraient pas de faire circuler

heuh perso c est rien ce topik, quant tu voit les autres topiks, il y a surement des trucs plus grave que ce genre de honte.

je m'étendrais sur ce sujet.

ouai je sais c'est un léger HS

n°5790452
mate94
Posté le 08-06-2005 à 10:44:18  profilanswer

jm1981 a écrit :

et toi tu as pa honte de faire des photes d'ortografe?

(drapal masquai)

hello les mecs  :pt1cable: moi je trouve que la honte de sa vie c'est de piser dans son calbute devant des gens :D

n°5790587
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 10:58:21  profilanswer

tiens une honte mais pas pour moi:

g récemment payé un stage voiture de course pour mon frangin : porsche, ferrari...
on arrive la bas, rien que le son des voitures on était tout fou, mais quel monde!!
on attendait son tour tranquillement en regardant les pilotes professionnels qui terrorisait les passagers à leur côté. y'a un mec, qui lui était devant nous et qui se la pétait gentiment, juste parce qu'il était content (je le comprends un peu).
ce fut le tour du mec, comme tout le monde on regarde. on le voit dans la porsche 911 (je crois) et il est tout sourire (ya de quoi aussi) et au moment d'y aller...il cale.
le pauvre, il s'est fait allumer par ses potes...et mm si après il a pu partir sans pb, il s'est pris plein de remarque de son départ

---------------
et galère...
n°5790604
invocation
And I'm feeling good
Posté le 08-06-2005 à 11:00:10  profilanswer

nanako a écrit :

g récemment payé un stage voiture de course pour mon frangin : porsche, ferrari...
on arrive la bas, rien que le son des voitures on était tout fou, mais quel monde!!
on attendait son tour tranquillement en regardant les pilotes professionnels qui terrorisait les passagers à leur côté. y'a un mec, qui lui était devant nous et qui se la pétait gentiment, juste parce qu'il était content (je le comprends un peu).
ce fut le tour du mec, comme tout le monde on regarde. on le voit dans la porsche 911 (je crois) et il est tout sourire (ya de quoi aussi) et au moment d'y aller...il cale.
le pauvre, il s'est fait allumer par ses potes...et mm si après il a pu partir sans pb, il s'est pris plein de remarque de son départ

C'était ou? c'était samedi ?
J'ai un pote qui a justement eu un stage de conduite samedi et il m' a parlé d'un mec qui avait bien galéré au démarrage (calage).

n°5790689
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 11:07:20  profilanswer

nanako a écrit :

Bon parti toi ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:07:20  profilanswer

n°5791185
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2005 à 11:47:55  profilanswer

Va falloir songer à arêter le chat.

n°5791247
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 11:53:31  profilanswer

Bon, je vais raconter une honte qui me concerne pas, j'étais juste spectateur. C'est du lourd, je vous préviens.

Je bossais comme vendeur dans une charcuterie pendant des vacances scolaire, histoire de me faire un peu de sousous.

Le grand jeu des employés, surtout de ceux de la partie "fabrication", c'était de faire tourner en bourrique les nouveau apprentis.
Moi ca me concernais pas, j'étais pas apprentis et surtout je bossais dans le magasin, pas a la fabrication.  

Bon,le décor est planté
Une nouvelle apprentie arrive, et au bout de quelques jours, le chef de la fabrication lui demande : "va demanderau boucher si il a pas un pince à 'clito' ".
La fille, ni une ni deux, entre dans le magasin, va voir le boucher, et lui dit " Bernard demande si t'as pas une pince à Clito !"
Le boucher, connaissant la finesse et les blagues de ces collèges, lui répond en jouant le jeu : "Je l'ai prété à Michel, le patissier. C'est à à peine 50 mètre par là !"
La fille, qu'a toujours pas capté, sort du magasin, et se dirige vers chez le patissier.
A peine la fille a quitté le magasin, que tout le monde est explosé de rire.  
La ya un des vendeurs qui sort (pour rigoler bien sur) : "Tient, ben je viens d'avoir un nouveau chat, je vais l'appeler Clito, comme ca, avec la pince, je pourrais [je c plus quoi, bref, c pas important], et blabla.
Puis yen a un autre qui dit : "putain, le sale nom quand même pour un chat !"
Tout le monde rigole, et la, le combo innatendu :
Ya une des vendeuses qui sort : "ben quoi, c'est mignon comme nom !".
La tout le monde la regarde, et une vendeuse lui dit : "non mais Martine, imagine la honte appeler son chat comme ca.
Martine : "ben je vois pas pourquoi" !
L'autre vendeuse : "tu c'est pas ce que c'est un clito ?"
Martine : "Ben non !"
Quand l'autre vendeuse lui a expliqué ce que c'était, elle est devenue rouge de honte !  
Précision, la Martine en question était mariée avec des enfants.
Et pour finir, comme les commercant du quartier étaient tous de mèche, ils avaient trimballé l'apprentie dans plusieur magasin, style "ah oui, je l'ai prétée à machin, l'épicier, etc..."
Finalement, la fille est revenue au moins une demi-heure après, expliquant qu'elle avait pas réussie à trouver la-dite pince à clito.
Son chef lui a dit qu'il allait s'arranger autrement.

Si ca c'est pas du lourd :love:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5791262
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 11:55:26  profilanswer

allez on recommence avec les hontes:

j'étais à mon boulot, ca faisait 6 mois que j'y bossais. quand le téléphone sonne c moi qui répond "société XXX, XXX(prénom)  bonjour" et patati et patata...qd c ma patronne, elle ne se présente pas,elle.
donc un jour, mon père appelle, et tombe directement sur la patronne (gt déjà en ligne) et il lui sort en gueulant "bah alors?? on se présente pas quand on décroche?!! c quoi ce travail??!!!"

évidement, il pensait tomber sur moi...
ma patronne "je ne me présente jamais au téléphone monsieur"
et mon père d'une voie peu assurée " c pas XXX?"
"non, mais je vous la passe, vous êtes son père non?"
"euh oui, je ss désolé, je voulais pas vous offenser"

après ca elle me le passe en rigolant et mon père était tt péteu au phone" MDR

---------------
et galère...
n°5791363
otin
Posté le 08-06-2005 à 12:05:47  profilanswer

le trux du maillot de bain??
elle est ou la honte? les sein d une femme cest bo a voir...
y a pas de honte...

n°5791413
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2005 à 12:12:23  profilanswer

otin a écrit :

le trux du maillot de bain??
elle est ou la honte? les sein d une femme cest bo a voir...
y a pas de honte...

un modo vient juste de faire le ménage, on va non plus faire ça toutes les 5 minutes [:fing fang fung]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5791461
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-06-2005 à 12:18:27  profilanswer

attend, je vois pas en quoi ca choque de dire ca ...
c'est insultant pour personne
bon, j'admet, c'est pas tres interressant, mais y a vraiement pas de quoi moderer ...

n°5791485
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2005 à 12:21:18  profilanswer

attend, je vois pas en quoi ca choque de dire ca ...
c'est insultant pour personne
bon, j'admet, c'est pas tres interressant, mais y a vraiement pas de quoi moderer ...

j'ai pas dit que c'était insultant, c'est simplement un post a pusso prépubère en vacances. mais [/hs]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5791513
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 12:24:54  profilanswer

Je crois aussi que tibo2002 est quelqu'un de très aigri et désagréable ;)

---------------
n°5791541
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 12:28:32  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

mdr jsui plié en deux j'ai mal au abdo j'ai deja du mal a tapé sur le clavié je suis expldr  
continue nanako sa me fé delire t histoire

Ouais bon respire un coup... :D  

n0name a écrit :

Encore une petite (grosse journée de boulot aujourd'hui, je le sens) :

*En voiture, je suis derrèere un Espace, un pote est en passager a côté*
Moi : Tu sais, moi j'adore coller les voitures

Une seconde apres :

BAMMMMMM *Bruit nait du fruit de l'amour défendu entre le pare-choc avant de la voiture de ma mère et l'arriere de l'Espace*

:cry:

C'est plutôt de la connerie pure ça non ? :heink:  

nanako :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°5791559
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 12:31:58  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est plutôt de la connerie pure ça non ? :heink:  

:non:  
C'est aussi de la connerie pure.

Enfin c'est vrai que j'aurai du raconter la fois ou je me suis pris un tracteur, mine de rien c'etait bien plus honteux ^^

---------------
n°5791575
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-06-2005 à 12:35:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca serait donc une famille de tarés congénitaux [:gratgrat]

Enfin plus cons que génitaux.

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°5791887
scroutch
bière compliant
Posté le 08-06-2005 à 13:17:47  profilanswer

une petite honte écolière :

le matin comme d'habitude je n'avais pas encore fait mes devoirs et comme d'habitude je recopie un exemplaire d'un collègue de classe au café du coin ou nous avions l'habitude de se fixer rendez-vous avant d'affronter les cours d'horribles profs...

quelques grat-grat plus tard, fini, voilà un boulot vite et bien fait  :D  
je rend ma copie au prof en question et deux jours plus tard lors de son cours : "bon, alors, comment se fait-il que mr. x a rendu deux copies de son devoir et scroutch pas du tout ?  [:kiki] "

"euh...[:kc]"

[:spamafote] comme un con j'avais même recopié l'entête avec le nom de l'autre élève... [:kapukapu]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5791905
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 08-06-2005 à 13:19:46  profilanswer

t'es une sacré bille quand meme  :sol:

n°5791906
FrigoAcide
Posté le 08-06-2005 à 13:19:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

Va falloir songer à arêter le chat.

C'est pas sa faute :(

n°5792000
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2005 à 13:30:06  profilanswer

scroutch a écrit :

une petite honte écolière :

le matin comme d'habitude je n'avais pas encore fait mes devoirs et comme d'habitude je recopie un exemplaire d'un collègue de classe au café du coin ou nous avions l'habitude de se fixer rendez-vous avant d'affronter les cours d'horribles profs...

quelques grat-grat plus tard, fini, voilà un boulot vite et bien fait  :D  
je rend ma copie au prof en question et deux jours plus tard lors de son cours : "bon, alors, comment se fait-il que mr. x a rendu deux copies de son devoir et scroutch pas du tout ?  [:kiki] "

"euh...[:kc]"

[:spamafote] comme un con j'avais même recopié l'entête avec le nom de l'autre élève... [:kapukapu]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5792043
Skip'
Posté le 08-06-2005 à 13:33:56  profilanswer

scroutch a écrit :

Joli  [:bank]

n°5792044
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 13:33:58  profilanswer

une honte de collegien  
LE professeur de francais nous avait donner une redac a faire sur les sursauts apres les echecs . Arrive la veille du jour de rendre la copie et la l'ngoisse de la page blanche aucune idee , je vais aux toillettes et la je tombe sur un vieux magazines feminin et un article qui traite du sujet .  
Donc je le recopie comme un porc me disant que le magazine est vieux et que c'est pas le genre de magazine que doit lire un mec qui fait deux metres 10 .
Seulement le jour de la remise de l'interro , le prof me dit tres bon devoir, je savias pas qure t uetais journaliste pour  le magazine ....
Ca a finit par un zero + convocation des parents + la honte des mecs de la classe qui se sont bien foutu de ma gueule .  
De plus le jour du rendez ovus je suis rester 1h30 seule avec le professeur en question car la voiture de mes parents est tombee en panne sur la route .  
J'en tenais pas large.

n°5792112
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 08-06-2005 à 13:39:05  profilanswer

petite honte pour un collègue ce midi :

Je bosse pour une grosse boite (5000 employés sur site)
On mange dans un des restau de la boite.

On est donc tranquille a table jusqu'a ce que le collègue commence à perdre le contrôle de ses couverts..  

Il essaie de les rattraper mais en vain :o

je vois la scène au ralenti avec la sauce tomate de la pizza qui se projette sur sa chemise.. et la fourchette qui atterit sur le sol.

Mais où est la honte me direz-vous ?

Je vous répondrais patience ça arrive :)

La salle est tres grande et tres bruyante..  
Le collègue n'a pu s'empêcher de lacher ce qu'il avait sur le coeur:  

- RHHHOOOO MAIS PUTAIN FAIS CHIER !!! :mad:  

Et la silence dans la salle -> 200 personnes qui se retournent vers lui :heink:

il essaie de se faire tout petit http://www.cadostreet.com/scripts/timide.gif

Les 5 secondes ont du lui paraître tres tres tres longues..

Nous on était :D :lol:

Message édité par boobeer le 08-06-2005 à 13:43:28

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5792130
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-06-2005 à 13:40:51  profilanswer

il y a quelques annee, lorsque j'etais un lyceen jeune et (pas tout a fait) innocent, mon cher lycee m'avait mis un DS d'histoire geo le samedi des vacances
le vendredi soir, je sors au bar avec des amis issus d'autres Lycees, qui eux, etaient en vacances le vendredi soir
on va dans un bar a coctail sympa, ou l'on reste jusqu'a la fermeture (2h du mat) a boire pas mal quand meme ...
en sortant, on se dit 'c'est trop bete de se quitter comme ca, on va chez olivier histoire de finir la soiree en beaute'
chez le dit olivier, on continu a boire ... (attention, pas comme des sales jeunes qui boivent comme des trous pour etre bourres, mais comme des personnes qui apprecient les bons coctails) et a discuter, et, l'alcool aidant, la nuit se passe ...
au matin, un de mes amis remarque 'eh gand', t'avais pas DS ??'
moi : 'si, pourquoi ?'
lui : 'parce qu'il est 8h' (le DS commencais a 8h15)
je cours comme un ouf (un ouf un peu ivre, avec quand meme une bonne gueule de bois) jusqu'au lycee (heureusement le dit olivier habitait pas loin de mon lycee)
la, dans la salle de DS, la gueule de bois augmente, et je bacle mon DS en un peu plus de 2h au lieu de 4 ... avec un mal de crane enorme ...
le DS se termine, et je rentre chez moi dormir ...

quelques temps apres les vacances, le prof rends les DS (dont je n'ai aucun souvenir) en commencant par les meilleurs
14, 13, 12 ,11, 10 ... je balise un peu ...  9, 8, 7, 6, 5 ... et toujours pas ma copie ... 4, 3, 2 : dernier, et pas ma copie ...
le prof se plante devant moi et dit (faut imaginer un rugbyman avec l'accent du midi et une voie qui pooooooorte !!) : 'MONSIEUR ZE WIZARD, la prochaine fois que vous venez bourré a un de mes controles, je vous met ZERO !!'
moi : **vague espoir** 'ah, j'ai pas 0 ??'
lui : 'non, vous avez 15, vous etes premier'
moi : **WHOA, chuis un ouf ^^** 'juste par curiosite, comment savez vous que j'etais bourre ?'
lui : **a mi chemin entre 'je suis mort de rire' et 'je l'egorge' mais toujours criant** : 'parce que quand la copie pue l'alcool, je sais que vous etes bourre'

n°5792145
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 13:41:24  profilanswer

scroutch >>> :lol: :lol:  
Trop fort cette anecdote .

n°5792173
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-06-2005 à 13:43:02  profilanswer

C'est aussi et surtout un grand moment de solitude :D

Message édité par gremi le 08-06-2005 à 13:43:38

---------------
In aligot we trust.
n°5792177
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-06-2005 à 13:43:22  profilanswer

et pour rajouter encore a ma honte, l'annee suivante, ma prof d'histoire, au premier controle, me demande 'alors, vous etes sobre aujourd'hui ?'

n°5792183
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 13:43:48  profilanswer

il y a quelques annee, lorsque j'etais un lyceen jeune et (pas tout a fait) innocent, mon cher lycee m'avait mis un DS d'histoire geo le samedi des vacances
le vendredi soir, je sors au bar avec des amis issus d'autres Lycees, qui eux, etaient en vacances le vendredi soir
on va dans un bar a coctail sympa, ou l'on reste jusqu'a la fermeture (2h du mat) a boire pas mal quand meme ...
en sortant, on se dit 'c'est trop bete de se quitter comme ca, on va chez olivier histoire de finir la soiree en beaute'
chez le dit olivier, on continu a boire ... (attention, pas comme des sales jeunes qui boivent comme des trous pour etre bourres, mais comme des personnes qui apprecient les bons coctails) et a discuter, et, l'alcool aidant, la nuit se passe ...
au matin, un de mes amis remarque 'eh gand', t'avais pas DS ??'
moi : 'si, pourquoi ?'
lui : 'parce qu'il est 8h' (le DS commencais a 8h15)
je cours comme un ouf (un ouf un peu ivre, avec quand meme une bonne gueule de bois) jusqu'au lycee (heureusement le dit olivier habitait pas loin de mon lycee)
la, dans la salle de DS, la gueule de bois augmente, et je bacle mon DS en un peu plus de 2h au lieu de 4 ... avec un mal de crane enorme ...
le DS se termine, et je rentre chez moi dormir ...

quelques temps apres les vacances, le prof rends les DS (dont je n'ai aucun souvenir) en commencant par les meilleurs
14, 13, 12 ,11, 10 ... je balise un peu ...  9, 8, 7, 6, 5 ... et toujours pas ma copie ... 4, 3, 2 : dernier, et pas ma copie ...
le prof se plante devant moi et dit (faut imaginer un rugbyman avec l'accent du midi et une voie qui pooooooorte !!) : 'MONSIEUR ZE WIZARD, la prochaine fois que vous venez bourré a un de mes controles, je vous met ZERO !!'
moi : **vague espoir** 'ah, j'ai pas 0 ??'
lui : 'non, vous avez 15, vous etes premier'
moi : **WHOA, chuis un ouf ^^** 'juste par curiosite, comment savez vous que j'etais bourre ?'
lui : **a mi chemin entre 'je suis mort de rire' et 'je l'egorge' mais toujours criant** : 'parce que quand la copie pue l'alcool, je sais que vous etes bourre'

[mode rabat joie] Ba c'est pas du tout une honte alors....
[/mode rabat joie]

(bien joué quand même)

---------------
n°5792185
Souther660​0
Souther6600
Posté le 08-06-2005 à 13:43:52  profilanswer

Comment t'as fait pour te taper un 15 en étant bourré ? :D

n°5792207
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-06-2005 à 13:45:09  profilanswer

n0name a écrit :

[mode rabat joie] Ba c'est pas du tout une honte alors....
[/mode rabat joie]

(bien joué quand même)

bah, dans le principe, j'etais plutot fier (je le suis toujours d'ailleur ^^)
mais j'etais dans un lycee ... comment dire ... EXTREMEMENT coince ...
deja que j'etais marginal ... apres, c'etait encore pire ...

n°5792221
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-06-2005 à 13:45:43  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Comment t'as fait pour te taper un 15 en étant bourré ? :D

la chance le genie !!

n°5792229
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 13:46:06  profilanswer

@Gandalf > pas mal du tout ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5792291
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 13:52:51  profilanswer

J'étais jeune, au collège.
Tous les midis, moi et mes super potos du clan des "gamins qui ont un cartable qui depasse de 10 cm de chaque coté en largeur" on mange au self.
Ce jour la, au dessert, on a été gaté : une sorte de gateaux mou et mietteux a souhait etait là pour nous récompenser d'avoir pu ingurgité au préalable un plat bien immonde.
Piplette que je suis, je commentais mes impression après l'avoir englouti en moins de 2, déçu par sa texture, j'ai alors dis un truc du genre :

Moi : "hum, pas super bon struc, il avait un peu un gout bizarre"
Un ami : "Ouais, et puis c'est chiant, il colle trop au papier, ca le fou tout en miette de l'enlever"
Moi : "Mais de quoi tu parle, y'avait pas de papier !"

[...]

Moi :  :sweat:  

Purée, mes amis d'enfance me la ressortent encore...

---------------
n°5792311
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 13:54:19  profilanswer

une autre en bts d'info gestion .  
Le jour de l'etude de cas en informatique qui devait durer 4 heures il me semble , j'entre et je regarde ma copie pas inspirer par le sujet donc au bout d'un quart d'heure je m'y met histoire de pas rendre feuille blanche puis comme j'avais pas de montre je me suis dit au bout de 4 sonneries ca sera fini mais ce que j'avais oublier c'est qu'il y avait des sonneries pour marquer la fin du cours et la rentree dans l'autres cours donc au bout de 4 sonenries je speed comme un malade et je rends ma copie la tout le monde me regarde bizarrement je me demance ce qui se passe pusi je sors et la ma prof d'info qui ne pouvait pas me supporter me voit et me dit bon bhen vous etes etes planter , vous etes sorti deux heures avant la fin vous n'avez rien sut faire ou quoi,moi comme un con je me suis rappelle le coups des sonnerie, surement oublier a cause de l'angoisse .
Du coup j'ai du attendre deux heures pour voir mes potes sortir avec une sale gueule pour la difficultee de l'etude des cas et  moitee hoilare en me voyant me demandant ce que j'avais fait pour sortir deux heures avant la fin .  
Mais bon j'ai eu 15 a l'etude de cas en question et donc le bts haut la main vu que c'etait un fort coefficient , je me suis souvent demander la tete qu'avait du faire la prof en question en voyant ma note.

n°5792391
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:02:01  answer

n0name a écrit :

J'étais jeune, au collège.
Tous les midis, moi et mes super potos du clan des "gamins qui ont un cartable qui depasse de 10 cm de chaque coté en largeur" on mange au self.
...
Moi : "Mais de quoi tu parle, y'avait pas de papier !"

[...]

Moi :  :sweat:  

Purée, mes amis d'enfance me la ressortent encore...

Je comprends pas ce que tu as mangé alors??

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 14:02:56
n°5792405
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 14:02:54  profilanswer

Le gateau et le papier ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)