Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5792405
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 14:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le gateau et le papier ^^

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:02:54  profilanswer

n°5792417
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:03:54  answer

Ah d'accord :lol:
Ca doit etre le stress du bac ca m'empeche de bien tout comprendre :)

n°5792435
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:05:37  answer

C'est une LU qui court dans toutes les cantines, c'est pas du papier, du moins pas fait avec du bois, il est comestible :o

n°5792443
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 14:06:08  profilanswer

n0name a écrit :

Le gateau et le papier ^^

:whistle:  :whistle:  :whistle:  j'imagine la tete des tes amis .

n°5792484
scroutch
bière compliant
Posté le 08-06-2005 à 14:10:00  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

moi : **WHOA, chuis un ouf ^^** 'juste par curiosite, comment savez vous que j'etais bourre ?'
lui : **a mi chemin entre 'je suis mort de rire' et 'je l'egorge' mais toujours criant** : 'parce que quand la copie pue l'alcool, je sais que vous etes bourre'

sorry, mais pas hyper crédible le coup de la copie qui pue l'alcool  [:doriangray]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5792497
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 14:11:16  profilanswer

scroutch a écrit :

sorry, mais pas hyper crédible le coup de la copie qui pue l'alcool  [:doriangray]

Peut-être que le prof a fait une boutade...  :??:

---------------
n°5792521
250LM
Posté le 08-06-2005 à 14:13:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

il y a quelques annee, lorsque j'etais un lyceen jeune et (pas tout a fait) innocent, mon cher lycee m'avait mis un DS d'histoire geo le samedi des vacances

Il m'est arrivé la meme chose à la fac, une soirée étudiante  un vendredi soir et partiel le lendemain matin.
La soirée se termine tard mes potes qui ont pas de partiel rentre chez eux et moi je retourne ds ma chambre etudiante et je m'étale sur mon lit.
Je me réveille à la bourre  
J'arrive complètement HS vers 9h, et comme dans toute les facs qui existe je tombe sur la vieille secretaire chiante  à l'entrée.
Elle me regarde avec une drole de tete  :heink:  

Nan Mr il est 9h  :non:  c'était 8h le début de l'épreuve je peu pas vous acceptez  :o , je commence à essayer de marchander pour pouvoir rentrer et là un prof arrive et demande ce qu'il se passe. Je lui explique que j'ai eu un problème de reveil tout ca tout ca....  

Il me regarde en rigolant comme pas possible, moi  :??:  

J'arrive finalement à avoir mon sujet et l'autorisation de rentrer, et juste avant de pousser la porte, le prof me regarde et me dit "Mr 250 enlevez moi ce que vous avez autour du coup" et la je baisse mes yeus et je vois un de ces collier cerceaux multicolores qu'on vous donne dans les boites.[:pitouxm]

Je remerci le prof quand meme qui m'a empeche d'entré ds la salle d'exam avec ce collier.

Pour la petite histoire j'ai torché mon partiel en 2 heures avec un 16.5 à la clé  :sol:

n°5792585
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 08-06-2005 à 14:18:11  profilanswer

HFR serait donc le repaire de tous les génies de la France :eek:

Qu'est ce que je fous la moi [:paysan]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5792608
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 14:19:40  profilanswer

une soirée en boîte, spécial disco. avec des copines et des copains :"ouais super ca va être marrant, allez tout le monde se déguise!!"
je fais faire des achats avec une copine elle robe courte disco noire et blanche, collier et bottes assorties et moi pantalon blanc patte d'eph' avec haut rouge d'époque,chaussures compensées, ceinture flashi + bijou et maquillage...a fond...mais classe.
on se retrouve tous (7) et là on remarque que nous somme que 3 habillés en disco "oh je c pas, g changé d'avis etc..."
pb n°1 :  on rentre dans un fast food pour manger...tout le monde nous regarde (les 3 pauvres cloches que nous sommes...) et se marre. tête haute on ne dit rien

pb n°2 et pas des moindres :  arrivé à destination (boîte), on rentre et là, horreur!!! personne n'est habillé disco!!! la honte, tout le monde nous regarde et se marre...
résultat des courses, on a quasiment pas touché à la piste de danse...en + ils ont passés que 20 min du disco TT

alors qu'on avait appris les pas du film "saturday night fever"...

---------------
et galère...
n°5792611
250LM
Posté le 08-06-2005 à 14:20:01  profilanswer

boobeer a écrit :

Nan la deuxieme  honte c'est qu'au deuxieme partiels dans la meme matière j'ai meme pas reussi à avoir 3.5 pour avoir la moyenne sur l'année :cry:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:20:01  profilanswer

n°5792648
speedfight​or
Posté le 08-06-2005 à 14:22:00  profilanswer

n0name a écrit :

Moi : Bon, on mange des pates ?

15 minutes apres :

http://static.parisbouge.com//img/ [...] 651394.jpg

:whistle:

[:rofl]!

n°5792677
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 14:23:47  profilanswer

boobeer a écrit :

Bhen on mais il y aviat une grosse partie programmation la ou je suis fort , si ca aurait ete une etude de cas avec principalment  de l'archi mat j'aurai ete mal . :(  

n°5792894
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 14:38:22  profilanswer

Thiefaine a écrit :

Bhen on mais il y aviat une grosse partie programmation la ou je suis fort , si ca aurait ete une etude de cas avec principalment  de l'archi mat j'aurai ete mal . :(

Et heureusement qu'il faut pas savoir parler francais pour ca [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5792901
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-06-2005 à 14:38:46  profilanswer

n0name a écrit :

Moi : "Mais de quoi tu parle, y'avait pas de papier !"

Entre Mixor et nOname, j'ai l'impression que certains ont de serieux problemes de papilles gustatives...
 [:aztechxx]  [:bap2703]

---------------
NULL
n°5793093
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 14:51:39  profilanswer

suis décu que personne n'ait relevée la honte que j'ai raconté sur "la pince a clito", page précedante.

Je devrais ptet dire que je suis une femme pour que ca interesse du monde.
Pour la peine, je snobe le topic pendant trois minutes ! :)

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5793128
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 14:54:19  answer

Je suis une femme, et ta honte m'a vraiment fait rigoler à soutien gorge déployé, photo par MP :o

n°5793146
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 14:55:39  profilanswer

tuxbleu a écrit :

suis décu que personne n'ait relevée la honte que j'ai raconté sur "la pince a clito", page précedante.

Lol
Vrai que si tu etais une femme, beaucoup de monde montrerait plus facilement un interet plus ou moins justifié pour tes histoires ;) (au moins inconsciemment !)

ps : moi le premier :)

---------------
n°5793152
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-06-2005 à 14:56:06  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est ce qu'il m'a dit en tout cas ^^

n°5793202
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:00:13  profilanswer

n0name a écrit :

Lol
Vrai que si tu etais une femme, beaucoup de monde montrerait plus facilement un interet plus ou moins justifié pour tes histoires ;)

bah oué, forum public, public jeune, males en recherche de femelles, donc forcément ...

@tuxbleu > mais comme tu le fais si bien remarquer dans ton profil et ton orthographe, tu n'es qu'un homme et de ce fait tu ne seras pas remarqué pour tes hontes même si elles sont largement valables.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793238
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 15:02:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

bah oué, forum public, public jeune, males en recherche de femelles, donc forcément ...

Pas besoin d'être a la recherche d'une femelle pour avoir tendance a être plus 'gentil' (pas vraiment le terme) avec une jeune et jolie femelle qu'un brave garcon.

L'évolution, toussa...

---------------
n°5793281
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 15:06:43  profilanswer

Thiefaine a écrit :

une honte de collegien  
LE professeur de francais nous avait donner une redac a faire sur les sursauts apres les echecs . Arrive la veille du jour de rendre la copie et la l'ngoisse de la page blanche aucune idee , je vais aux toillettes et la je tombe sur un vieux magazines feminin et un article qui traite du sujet .  
Donc je le recopie comme un porc me disant que le magazine est vieux et que c'est pas le genre de magazine que doit lire un mec qui fait deux metres 10 .
Seulement le jour de la remise de l'interro , le prof me dit tres bon devoir, je savias pas qure t uetais journaliste pour  le magazine ....
Ca a finit par un zero + convocation des parents + la honte des mecs de la classe qui se sont bien foutu de ma gueule .  
De plus le jour du rendez ovus je suis rester 1h30 seule avec le professeur en question car la voiture de mes parents est tombee en panne sur la route .  
J'en tenais pas large.

Un magazine féminin dans les toilettes d'un bahut et avec dedans justement un article sur la question de la rédaction demandée ? Comme c'est crédible...[:atari]

tuxbleu a écrit :

Si si, elle m'a bien fait rire ton histoire ! :hello:

n°5793301
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:07:51  profilanswer

"jeune et jolie"

si ça se trouve nanako est un gros routier de 50 piges hein ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793305
matlu
Posté le 08-06-2005 à 15:08:20  profilanswer

xjoker a écrit :

Un magazine féminin dans les toilettes d'un bahut et avec dedans justement un article sur la question de la rédaction demandée ? Comme c'est crédible...[:atari]

Où t'as vu qu'il a trouvé le magazine dans les toilettes du bahut ???

n°5793309
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:08:30  profilanswer

xjoker a écrit :

il était chez lui
donc journal féminin dans ses toilettes ... chez lui ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793311
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2005 à 15:08:42  profilanswer

xjoker a écrit :

il n'a jamais dit qu'il est aller au chiote de son collège.

Il a juste dit qu'il est allé aux chiottes la veille

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5793319
matlu
Posté le 08-06-2005 à 15:09:11  profilanswer

Arf, ce triple quote !! Joli score !!

Message édité par matlu le 08-06-2005 à 15:09:22
n°5793343
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 15:10:40  profilanswer

"jeune et jolie"

:ouch:  comment t'as deviné???

---------------
et galère...
n°5793345
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-06-2005 à 15:10:43  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ca me fait penser dans l'usine ou j'ai travaillé pendant un été, on le faisait souvent aux nouveaux.  Tout les anciens savait qu'un "seau d'air" ça voulait rien dire du tout, mais bon avec tout le bruit qu'il y avait le monde se contentais d'aller ou on leur disais et ils répétaient l'objet qu'on leur disais et ils se faisaient envoyer un peu partout dans l'usine.  Evidemment l'opérateur disait que c'était vraiment urgent.  Le manège tourne jusqu'à ce que quelqu'un se trompe et le renvoit à quelqu'un qu'il a déjà vu.

P.S.: Le fait que tu sois une femme (ou pas) ne change à rien à mon post j'avais pas eu le temps de poster avant. :o

n°5793371
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 08-06-2005 à 15:12:24  profilanswer

xjoker a écrit :

C'etait les toilettes de chez mes parents pas ceux du bahut . Et oui il y avait un article qui traitee du sujet  :heink:  

Message édité par Thiefaine le 08-06-2005 à 15:13:44
n°5793398
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:14:55  profilanswer

nanako a écrit :

:ouch:  comment t'as deviné???

j'ai déduit ça de nos MPs :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793418
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 15:16:18  profilanswer

"jeune et jolie"

Mais il y a un grand principe, qui veut que dans le doute, tu t'imagines le mieux sur l'autre, histoire de mettre toute les chances de ton côté en étant près au cas ou tout colle avec tes fantasmes.
Enfin de toute facon ma remarque etait juste une généralité, je ne la pointais pas du doigt :)

---------------
n°5793433
xjoker
en observation
Posté le 08-06-2005 à 15:17:14  profilanswer

Thiefaine a écrit :

C'etait les toilettes de chez mes parents pas ceux du bahut . Et oui il y avait un article qui traitee du sujet  :heink:

Ok, sorry :whistle:

n°5793460
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 15:19:14  profilanswer

n0name a écrit :

Pas besoin d'être a la recherche d'une femelle pour avoir tendance a être plus 'gentil' (pas vraiment le terme) avec une jeune et jolie femelle qu'un brave garcon.

L'évolution, toussa...

Ouais enfin sur un forum ... [:kiki]

Bref

---------------
n°5793505
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 15:23:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais enfin sur un forum ... [:kiki]

Bref

Ca change rien, preuve en est le nombre de mecs qui ont un probleme  matos/informatique/recherche d'un truc/question existenciel super précis, qui ne sont un habitué d'aucun forum, et qui se font alors passé pour des filles pour être aidé plus facilement...

Tu sais, nos reflexes acquis (fruit de l'experience sensible, mèmes) et inné (évolution, gènes) s'applique aussi bien sur un forum que dans la vrai vie ;)

Oula, gros hors sujet, promis j'arrête !

---------------
n°5793564
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2005 à 15:27:11  profilanswer

vous avez vraiment des petites hontes de pd, si je peux me faire mettre!  

les vraies hontes, c'est ça :

se faire choper par ses parents en train de baiser ou de se masturber...pire même quand ce n'est pas un flagrant déli mais quand ils le soupçonnent !!

Message édité par mini-mousaille le 08-06-2005 à 15:27:52
n°5793585
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 15:28:16  profilanswer

j'ai déduit ça de nos MPs :o

bon je sens que je vais passer pour une qui n'y connait pas grand chose mais c quoi MPs?  :sweat:

---------------
et galère...
n°5793606
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:29:43  profilanswer

nanako a écrit :

bon je sens que je vais passer pour une qui n'y connait pas grand chose mais c quoi MPs?  :sweat:

messages privés [:calin]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793614
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 15:29:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous avez vraiment des petites hontes de pd, si je peux me faire mettre!  

les vraies hontes, c'est ça :

se faire choper par ses parents en train de baiser ou de se masturber...pire même quand ce n'est pas un flagrant déli mais quand ils le soupçonnent !!

vas y on t'écoute, parle nous de tes hontes... :)

---------------
et galère...
n°5793620
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 15:30:05  profilanswer

n0name a écrit :

Ca change rien, preuve en est le nombre de mecs qui ont un probleme  matos/informatique/recherche d'un truc/question existenciel super précis, qui ne sont un habitué d'aucun forum, et qui se font alors passé pour des filles pour être aidé plus facilement...

Tu sais, nos reflexes acquis (fruit de l'experience sensible, mèmes) et inné (évolution, gènes) s'applique aussi bien sur un forum que dans la vrai vie ;)

Oula, gros hors sujet, promis j'arrête !

J'ai une autre explication : 90% des mecs sur les forums informatiques sont des frustrés [:itm]

---------------
n°5793624
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 15:30:29  profilanswer

n0name a écrit :

en soi se faire passer pour une fille pour être aidé c'est une honte ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5793637
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-06-2005 à 15:31:16  profilanswer

Gold007 a écrit :

Ca me fait penser dans l'usine ou j'ai travaillé pendant un été, on le faisait souvent aux nouveaux.  Tout les anciens savait qu'un "seau d'air" ça voulait rien dire du tout, mais bon avec tout le bruit qu'il y avait le monde se contentais d'aller ou on leur disais et ils répétaient l'objet qu'on leur disais et ils se faisaient envoyer un peu partout dans l'usine.  Evidemment l'opérateur disait que c'était vraiment urgent.  Le manège tourne jusqu'à ce que quelqu'un se trompe et le renvoit à quelqu'un qu'il a déjà vu.

ça me fait penser à la honte d'un pote...
Il bossait pour une superette (au Québec lui aussi   ;) )

Il était arriver depuis qques jours seulement, et un jour, un de ses collègues lui a demander d'aller cherche la "décabosseuse de cannes" pour détordre ttes les boîtes de conserves et les rendre à nouveau présentable...

Ils l'ont fait tourner pdt plus d'1h, avec des moment où il devait passer à la poissonerie, mais pour ça il était obligé de mettre les bottes et le tablier    :D  

A croire que c'est une joke courante au québec ...    :D  

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)