| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Commuto | moi quand j'avais 3 ans j'ai fait caca...
|
busOman Hiver. |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | http://www.student.ltu.se/%7Eperli [...] ude.se.swf
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tu bois plus du tout ou tu bois + ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 07:39:20 ![]() ![]() |
joulpouille | la honte c'est de croire que les personnes normales conduisent pas totalement blindé parceque c'est la honte ? |
duckxks | Dire que t'a bu qu'un ver avec une double painte... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 08:52:21 ![]() Une belle honte: http://web.heaj.be/~catherine/prof.mp2
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 08:58:37 |
_elric_ | bien marrant vos p'tite histoires :-) drapal du coup |
farewell Extremiste modéré |
|
KrisCool Verbeux | Honte ce week end dans un bar canadien de la capitale, où on trouve beaucoup de serveur/euses qui viennent financer leurs études, enfin du classique quoi.
Message édité par KrisCool le 21-06-2005 à 10:47:48 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ITS'ReMI |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ITS'ReMI |
|
KrisCool Verbeux | C'était histoire de rendre mon accent assez pitoresque du moment --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ITS'ReMI |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | En même temps dis toi que ce n'est pas une honte que pour toi..... C'est une honte Nationnal, car tout les français, dans tout les pays sont connu pour leur accent déplorable. Sauf en Belgique ou en suisse peut-être.
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
KrisCool Verbeux | Ouais mais la combo, c'est qu'en plus j'ai parlé à une des serveuses qui maitrisait très bien le française Message édité par KrisCool le 21-06-2005 à 11:42:27 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
DrWatson _@'' |
|
cronos |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Romf |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ITS'ReMI |
Mustang | J'ai un tres bon amis americain qui adore mon accent |
Mustang | tfacon pour toi ou moi ca reviends au meme |
ITS'ReMI | moi aussi j'ai un bon ami américain, sauf que lui, et ben lui, il aime pas mon accent |
Romf |
|
ITS'ReMI |
|
Mustang | enfin bon comme je pratique depuis 10 ans, ca va quoi |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Non c'était juste pour dire que même quand un français tente de prendre l'accent dans 3 cas sur 5 cela devient relativement ridicule. Perso je pratique depuis plus de 15 ans et faut réellement que je me force pour parler avec un really good english accent....... L'accent américain pas dur, il suffit de pas trop ouvrir la bouche et de bouffer la moitier des syllabes.....
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |