Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5786948
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2005 à 22:09:17  answer

Reprise du message précédent :

[:dawa]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:09:17  profilanswer

n°5786954
mycolombia
His Dudness
Posté le 07-06-2005 à 22:09:31  profilanswer

mycolombia a écrit :

une autre grosse honte qui me revient à l'esprit : je devais avoir 15 ans et j'avais invité une nana super mignonne chez moi un apres midi. Mes parents n'etait pas là et je gardais mon petit frere de deux ans, installé dans son parc, bien sage. Les choses se presentaient pas mal, je commencais a m'approcher serieusement d'elle sur le canapé mine de rien pour la serrer, qd une immonde odeur de merde me monte aux narines...Elle realise en meme temps que moi que mon petit frere vient de se lacher. On se penche sur le parc pour se rendre compte que le frerot a une dhiarrée de tous les diables, un truc bien liquide et pestinentiel !! Grosse honte, moi incapable de le changer , elle se propose de le faire car elle me dit qu'elle a des petits freres, qu'il y a pas de pb, etc..N'empeche que je n'ai jamais reussi a conclure ma ptite affaire apres ca ! merci frerot.. :=(

:sarcastic: enfin, c'etait pas aussi honteux que mon histoire avec ma copine japonaise..

n°5787151
max-fx
Posté le 07-06-2005 à 22:29:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

euh jsuis aussi en BTS IRIS et l'épreuve de demain est à 10h [:dawa], la honte serait d'arriver en retard :D  
Enfin c'est ptet pas les mêmes horaires même si ça me parrait bizarre [:blackman]

ben je sais bien, avant de recevoir les convocations on nous avait dit que c'est à 10h, et la sur nos convocations ya marqué 10h30, donc on y va a 10h30.
S'ils se sont trompés c'est la honte pour eux.  :D  

Si jamais ça commence vraiment à 10h on est mal ... et je reviendrais poster [:arrakys]

Mais de toute façon on suit les horaires de la convocation, donc on peut rien nous dire même si c'était pas ça !

n°5787249
sebfun
Posté le 07-06-2005 à 22:37:26  profilanswer

max-fx a écrit :

ben je sais bien, avant de recevoir les convocations on nous avait dit que c'est à 10h, et la sur nos convocations ya marqué 10h30, donc on y va a 10h30.
S'ils se sont trompés c'est la honte pour eux.  :D  

Si jamais ça commence vraiment à 10h on est mal ... et je reviendrais poster [:arrakys]

Mais de toute façon on suit les horaires de la convocation, donc on peut rien nous dire même si c'était pas ça !

a ta place jirais en avance  :sweat:

n°5787265
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-06-2005 à 22:38:32  profilanswer

clair que devoir se retaper une année a cause de 30 malheureuse minutes se serait bien la haine (pas vraiment une honte)

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°5787280
smiley0041
Posté le 07-06-2005 à 22:39:36  profilanswer

De toutes façons, vous devez vous présenter 30 minutes avant l'heure de convocation, soit à 10H, c'est sûrement ce qu'on a voulu vous dire.

n°5787294
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-06-2005 à 22:40:54  profilanswer

y a pas marque "il est conseille de se pointer 30 mn a l'avance" ou un truc dans le genre sur les convocs ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°5787295
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-06-2005 à 22:40:54  profilanswer

Si je puis me permettre c'est HS :o

n°5787341
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-06-2005 à 22:45:23  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est DLC si ils se sont trompés dans les horaires sur les convocs, ils vont pas sanctionner tous les elèves qui arriveront à 10h30 quant meme

se la jouer rebel j'ai pas envie d'avoir 30 minutes d'avance, arrivé en BTS, ça fait un peu minable hein ...

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5787346
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-06-2005 à 22:45:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Si je puis me permettre c'est HS :o

ben c qd mm un peu honteux de louper son BTS parce qu'on a pas voulu attendre 30 minutes :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:45:59  profilanswer

n°5787449
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-06-2005 à 22:54:35  profilanswer

La honte congelée pour ton petit frère quand il aura 15 ans et que tu lui sortiras cette histoire quand il aménera des filles chez toi pour être tranquille :lol:

---------------
Viva Manul!
n°5787500
max-fx
Posté le 07-06-2005 à 22:58:16  profilanswer

ya marqué d'arriver 15 min en avance, mais bon ya marqué 10h30, après c clair que c DLC si ils se sont trompés, on peut rien nous dire, on y sera vers 10h10 a peu près

n°5787654
mycolombia
His Dudness
Posté le 07-06-2005 à 23:09:07  profilanswer

inti a écrit :

La honte congelée pour ton petit frère quand il aura 15 ans et que tu lui sortiras cette histoire quand il aménera des filles chez toi pour être tranquille :lol:

:D  tiens c pas con comme idee ca..

n°5787765
Talladega
Transcendance
Posté le 07-06-2005 à 23:16:38  profilanswer

Honte bien blessante cet aprem
c'etait le conseil de classe, et on attendait avec la classe que les delegués nous donnent nos orientations
pour info on est en seconde et je passe en premiere
je dis a un pote
-on se reverra l'année prochaine [:dawa]  
-ouais, en seconde [:bestiole]  
-.... [:psychokwak]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5787780
mycolombia
His Dudness
Posté le 07-06-2005 à 23:17:31  profilanswer

Un truc m'intrigue au fait
vu que ce topic existe depuis super longtemps, personne s'est fait reconnaitre par un pote de passage en lisant les histoires ? ca c'est la super honte, toute sa vie déballée, surtout que mes potes se priveraient pas de faire circuler

n°5787788
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 07-06-2005 à 23:17:59  profilanswer

:heink:  :heink:  elle est ou la honte la !!! :pfff:  :pfff:

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5787905
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-06-2005 à 23:29:19  profilanswer

Un honte CE2

Déplacement de la classe dans un parc d'attraction pour petits (super peace et gnan-gnan)
Donc on a droit au mini train, qui fait l'aller-retour sur 200 mètres : génial :o  

Tout le monde se pose dessus, en fait ya X wagonnets, tous avec un toit en toile, sauf celui derrière la loco, découvert, spacieux, bref à nos yeux de mômes, l'endroit enviable qui suscitait les convoitises
En fait surtout parce que c'était le premier, et qu'il était le seul à être découvert : pour ces 2 raisons capitales, il était donc le plus envié et disputé

Bon bref, je "m'arrange" :whistle: pour prendre possession du lieu, et consolide ma position [John Wayne dans Fort alamo]  
2 brutos tentent de m'en déloger : raté :kaola:  
Penauds, il prennent place dans le wagon juste derrière pour ruminer leur vengeance et établir un plan B pour reviendre à l'assaut de mon wagon à moi :o  

Donc j'ai droit à un tombereau de quolibets, provocations, etc.
Bref le truc classique :o  
Mais ne bouge point, et leur dis merde :kaola:  

Le train va pour démarrer dans quelques minutes
A ce moment, captant qu'il allait arriver un truc (le lecteur attentif et patient saura quoi dans les prochaines lignes), je descends subitement

Les 2 crevards de service n'en attendaient pas moins :bounce: et se jettent sur la place encore chaude, façon vikings sur une paysanne dodue en nuisette et sabots

Et moi je prends la leur derrière
De nouveau je subis donc dans toute ma superbe indifférence leurs quolibets, fanfaronnades, insultes, grimaces, relances belliqueuses et j'en passe :o  

Le train démarre

C'est là qu'une méga giboulée leur tombe sur la gueule (merci ô Seigneur) :D  
Une giboulée bretonne de toute beauté, avé des grosses gouttes, en rang serré, bien comme il faut
THE giboulée, qui te montre pourquoi il y a le mot "boul" dedans :D  

Moi, dans le wagon derrière, à l'abri, j'exhibe mes dents de lait de l'époque [:twixy]  

Le train roulant, pas moyen de descendre hé oui :D  
Et comme faut bien occuper les gosses et que 200 mètres c'est pas long, bah il avance super lentement le train :D  

Donc mes 2 larrons se prennent la douche Tahiti (comme dans la pub, mais sans les bananiers, et sans les Vahinées topless)
Leurs gueules, c'était carrément ça : [:vanilla] [:vanilla] mais posés sur un wagonnet qu'on dirait sorti d'un show de nains de jardins
Vous voyez le topo ?

Là dessus, la maîtresse capte le truc :fou: et commence à enrager sur place :fou:  

200 mètres de rage pour la prof
200 mètres de douche pour mes 2 zèbres qui font un remake de la pub Continental (celle avec les singes, genre : je tourne en rond, je ramasse un truc par terre pour m'abriter)  
200 mètres qui ont du leur sembler bien longs :D  

Arrivés à destination, après la douche bah ils se prennent le savon réglementaire, de l'instit :lol:  
Pas de change, mômes trempés de chez trempés :cry: bref la maîtresse a dû gérer 2 marioles mouillés et frigorifiés jusqu'à la fin de l'après midi
Marioles qui se sont fait super discrets, vu qu'ils passaient pour les 2 looseurs de service aux yeux de la classe :D  
Et le perso du parc qui en rajoute :lol:  

Pôv maîtresse, mais elle avait qu'a pas signer pour être instit :o

n°5787920
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-06-2005 à 23:30:31  profilanswer

petite honte tout seul cette aprèm. je jouais à un fps et j'étais hyper concentré, dans un phase d'infiltration ou faut surout pas se faire repérer et là je sursaute comme un con. Mon chat venait de me sauter sur le dos après s'être approché en mode furtif. L'arroseur arrosé. Dommage que personne n'ait vu cette scène ridiculement honteuse.

n°5788102
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 23:49:25  profilanswer

Talladega a écrit :

Honte bien blessante cet aprem
c'etait le conseil de classe, et on attendait avec la classe que les delegués nous donnent nos orientations
pour info on est en seconde et je passe en premiere
je dis a un pote
-on se reverra l'année prochaine [:dawa]  
-ouais, en seconde [:bestiole]  
-.... [:psychokwak]

Désolé pour toi =o

n°5788136
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 07-06-2005 à 23:52:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

petite honte tout seul cette aprèm. je jouais à un fps et j'étais hyper concentré, dans un phase d'infiltration ou faut surout pas se faire repérer et là je sursaute comme un con. Mon chat venait de me sauter sur le dos après s'être approché en mode furtif. L'arroseur arrosé. Dommage que personne n'ait vu cette scène ridiculement honteuse.

Faut lui faire comprendre qui est le maître :o (sans pour autant entrer dans les extrêmes sus-cités :whistle: )

n°5788291
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 00:05:28  answer

[:opus dei]

n°5788550
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-06-2005 à 00:25:37  profilanswer

Cet aprem, sorte de honte, je pars mater un divx après avoir posté un petit message ici, pour ensuite revenir après mon film (1h30 tout juste) et constater 4 pages de HS parsemées de (heureusement) très jolies hontes...

Honte pour moi d'avoir balancé la souris sur le  bureau par dépit et de m'être cassé à la plage pour contempler les poulpes qui me semblent désormais bien plus intelligents que la plupart des forumeurs...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5788693
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 00:40:01  profilanswer

Ecco a écrit :

Cet aprem, sorte de honte, je pars mater un divx après avoir posté un petit message ici, pour ensuite revenir après mon film (1h30 tout juste) et constater 4 pages de HS parsemées de (heureusement) très jolies hontes...

Honte pour moi d'avoir balancé la souris sur le  bureau par dépit et de m'être cassé à la plage pour contempler les poulpes qui me semblent désormais bien plus intelligents que la plupart des forumeurs...

C'est super interessant, tu fais bien avancer le schmilbick la

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5788726
Talladega
Transcendance
Posté le 08-06-2005 à 00:43:59  profilanswer

Ecco a écrit :

attends elle est ou la honte [:tilleul]  

Spoiler :

ca doit etre toi !

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5788737
Souther660​0
Souther6600
Posté le 08-06-2005 à 00:45:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est super interessant, tu fais bien avancer le schmilbick la

"Schmilblick" :D

n°5788767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 00:48:32  profilanswer

"Est ce que le schimilimiliblick .. miblick, y tient dans la main, y tient dans la main ? :o"

Au temps pour moi

---------------
n°5789141
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-06-2005 à 01:35:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

"Est ce que le schimilimiliblick .. miblick, y tient dans la main, y tient dans la main ? :o"
Au temps pour moi

Au temps pour toi... d'aller dormir

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°5789191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 01:42:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Au temps pour toi... d'aller dormir

Ta phrase n'est pas francaise [:figti]

---------------
n°5789441
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-06-2005 à 02:46:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ta phrase n'est pas francaise [:figti]

Excuse-moi, si tu prefert "il est temps pour toi d'aller te coucher". Si tu veux je te borde...  
Et vu l'heure, "moa ossi j'y va meu pieutez" (là c'est pas français)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°5789541
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-06-2005 à 03:20:57  profilanswer

nanako a écrit :

bon c pas tout ca, ms g eu une journée de m... et je ss crevée de chez crevée ....

peut être à demain si tout vas bien

oyasumi minasan!!!

youpi une membre de notre secte des oyasuminasai  :jap:  

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5789737
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-06-2005 à 04:37:13  profilanswer

C'est presque l'heure des ohayo pour vous :D

/HS

n°5789742
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-06-2005 à 04:56:13  profilanswer

Gold007 a écrit :

C'est presque l'heure des ohayo pour vous :D

/HS

ou c'est vrai ça, Ohayo!  :jap:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5789770
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-06-2005 à 06:22:02  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Exactement, vous n'avez qu'à faire vivre le topic au lieu de passer votre temps à casser du sucre sur le dos d'innocents individus :D

Innoncent te qualifie assez bien ... :whistle:  :lol:  :D  

n°5789871
iskandar
Jables
Posté le 08-06-2005 à 08:37:57  profilanswer

kotontij a écrit :

Un honte CE2

Déplacement de la classe dans un parc d'attraction pour petits (super peace et gnan-gnan)

[...]

Pôv maîtresse, mais elle avait qu'a pas signer pour être instit :o

Je suis fan noumbeur one de kotontij.  [:gaynial]

n°5790023
ThomC
Posté le 08-06-2005 à 09:35:14  profilanswer

nanako a écrit :

merci de compatir, vraiment je ss touchée....de toute façon a l'a mangé en méchoui l'été suivant gniark gniark  :whistle:

En hot dog? :whistle:  
Bref, c'est bien ce que je disais, pauvre bête :sweat:  

:p

n°5790046
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 09:42:02  profilanswer

zcoold a écrit :

youpi une membre de notre secte des oyasuminasai  :jap:

ohayo !! daijobu?

une petite honte sur la plage... :sol:  
avec une amie on était allée se baigner dans la mer, j'avais acheté un maillot 2 pièces façon bikini avec le haut qui s'attache en faisant de noeud au niveau de la nuque.
on s'amusait bien, en plus il y avait des vagues puissantes, le truc marrant (jusqu'à ce que tu boives la tasse...) et donc on se les prenait en pleine poire.

à un moment, on remarque que les vagues nous avaient poussé au bord, là ou l'eau n'était plus qu'à 1 mètre de profondeur, on se redresse et on repart vers les vagues quand ma copine me balance "X ton haut a disparu!!!" :ouch:  
je baisse mon visage et remarque le délit, je plonge dans l'eau et me met à chercher frénétiquement le haut du maillot de bains....on l'a retrouvé à 2 mètres de nous flottant. heureusement peu de personne l'avait remarqué sinon ca aurait été chaud.
maintenant je fais un double noeud pour ne plus le perdre

quelle connerie ces noeuds....

---------------
et galère...
n°5790060
max-fx
Posté le 08-06-2005 à 09:45:34  profilanswer

nanako a écrit :

ohayo !! daijobu?

une petite honte sur la plage... :sol:  
avec une amie on était allée se baigner dans la mer, j'avais acheté un maillot 2 pièces façon bikini avec le haut qui s'attache en faisant de noeud au niveau de la nuque.
on s'amusait bien, en plus il y avait des vagues puissantes, le truc marrant (jusqu'à ce que tu boives la tasse...) et donc on se les prenait en pleine poire.

à un moment, on remarque que les vagues nous avaient poussé au bord, là ou l'eau n'était plus qu'à 1 mètre de profondeur, on se redresse et on repart vers les vagues quand ma copine me balance "X ton haut a disparu!!!" :ouch:  
je baisse mon visage et remarque le délit, je plonge dans l'eau et me met à chercher frénétiquement le haut du maillot de bains....on l'a retrouvé à 2 mètres de nous flottant. heureusement peu de personne l'avait remarqué sinon ca aurait été chaud.
maintenant je fais un double noeud pour ne plus le perdre

quelle connerie ces noeuds....

tu va sur quelle plage histoire que j'ai une idée pour cet été ? [:androids974]

n°5790066
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 09:47:01  profilanswer

max-fx a écrit :

tu va sur quelle plage histoire que j'ai une idée pour cet été ? [:androids974]

:D  je retourne aux sources

---------------
et galère...
n°5790078
scroutch
bière compliant
Posté le 08-06-2005 à 09:49:39  profilanswer

mon dieu en monokini sur une plage en été [:kapukapu]

stune honte ultime ça  [:psywalk]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5790083
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 08-06-2005 à 09:50:37  profilanswer

ct pas voulu...

---------------
et galère...
n°5790142
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-06-2005 à 10:03:31  profilanswer

nanako a écrit :

ct pas voulu...

le monsieur a voulu dire que c'était pas vraiment une honte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR