Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5895394
frankie_fl​owers
Posté le 20-06-2005 à 15:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon une petite honte caca, classique quoi :o

Ce week-end j'étais en camping (sortie étudiante).

J'étais parti chier, et bien que les chiottes étaient pas trop sales j'avais quand même pris soin de tapisser le rebord de la cuvette de PQ pour mon confort.
Bon je commence ma besogne, et là, 1er effet Kiss Cool, une fille du groupe me cherche dehors, je gueule "Ouais ?" depuis mon trône,
elle : "Ha t'es aux chiottes hihi, non c'est paske j'avais besoin du rouleau de PQ mais te presses pas hein :D"

2ème effet Kiss Cool, maintenant que tout le monde savait que j'étais en train de chier, j'avais pas trop envie de m'éterniser, donc je me torche vite fait bien fait et sors l'air de rien.
Le problème c'est que la fille qui attendait dehors m'a fait remarquer en rigolant les 2 feuilles des 20 cm de PQ qui sortaient par l'arrière de mon short  :sweat:  
La transpi aidant, ma protection était restée collée sur mes cuisses  [:jerem38]  

"Ha ouai merde, héhé  :whistle: " en en retirant une,
elle "y'en a encore une petite  :o "
"ha putain :o"  après avoir jeté nonchalamment la dernière dans un pot de fleur, je me suis éclipsé l'air de rien.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 15:06:45  profilanswer

n°5895446
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 15:13:44  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'étais parti chier, et bien que les chiottes étaient pas trop sales j'avais quand même pris soin de tapisser le rebord de la cuvette de PQ pour mon confort.
Bon je commence ma besogne, et là, 1er effet Kiss Cool, une fille du groupe me cherche dehors, je gueule "Ouais ?" depuis mon trône,
elle : "Ha t'es aux chiottes hihi, non c'est paske j'avais besoin du rouleau de PQ mais te presses pas hein :D"

2ème effet Kiss Cool, maintenant que tout le monde savait que j'étais en train de chier, j'avais pas trop envie de m'éterniser, donc je me torche vite fait bien fait et sors l'air de rien.
Le problème c'est que la fille qui attendait dehors m'a fait remarquer en rigolant les 2 feuilles des 20 cm de PQ qui sortaient par l'arrière de mon short  :sweat:  
La transpi aidant, ma protection était restée collée sur mes cuisses  [:jerem38]  

"ha putain :o"  après avoir jeté nonchalamment la dernière dans un pot de fleur, je me suis éclipsé l'air de rien.

:lol:  :lol:  :lol:

n°5895463
aspegic500​mg
Posté le 20-06-2005 à 15:16:04  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

"pause caca" stayle :o

n°5895709
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 20-06-2005 à 15:42:10  profilanswer

la derniere voie de qualif etait un 6c ou 6b+ que j'aurais du sortir a vue, l'année siuvante ou je faisais moins d'escalade, j'avais sorti le 6c de qualif sans probleme, mais j'etais plus dans la meme categorie...

Message édité par kaillou38 le 20-06-2005 à 15:44:09

---------------
ras
n°5895737
DrWatson
_@''
Posté le 20-06-2005 à 15:44:58  profilanswer

Berceker United a écrit :

Sujet : Les femmes sont des s****** ?  
Il y a quelques jours dans le métro.
Une couple rentre dans le bus et se place au milieur. Il commence a s'embrasser. Vl'a qu'une femme d'une cinquentaine d'année rentre dans le bus à la station d'après. Moi je suis pret du couple qui s'embrassais. Et voici ce que dit la dame à la jeune fille avec l'accent de campagne bien accroché.
- Bhenn !... J'comprend plus là...
- Ben quoi ? :??:
- Vous étiez en train d'embrasser quelqu'un d'autre dans le métro il y a de c'la 5-10 minutes et j'chui chure que c'est pas le même homme.
- non mais ça va pas (Voix peut rassurante et tremblente).
- J'vais très bien j'peux même dire que l'autre jule avait des lunetes avec une espece de barbiche comme une chevre.
(le mec)- Ok tu as vu Lionel allé salut!...
- heu mais non non je t'assure elle raconte n'importe quoi.
(la dame) - traite moi d'menteuse pendant qu'ty est.
(le mec) Bon allé je me barre.
(la fille) mais non je l'ai vu rapidement c'est tous.
- Ouai ben moi je me casse rapidement aussi.
(la dame) - pptsss (crache par terre ver la fille- regard méprisant) pfff p'tite trainé va tu fourre ta langue fourchu dans d'autre bouche pbbaaa ! tu debectes
la fille chiale veut sortir mais trop tard pour elle la porte du bus se referme et là veille rajoute une couche.
- Pffff, t'veux t'cacher hein reste ici pour subir le regard des autres va p'auvre va....

Moi dans ma tête je suis mort de rire et je me dit que c'est bien fait pour sa gueule à la meuf :D

j'adore  :love: pourquoi ça n'arrive toujours qu'aux autres  :(

n°5896064
Eifersucht
Coast
Posté le 20-06-2005 à 16:14:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

Sujet : Les femmes sont des s****** ?  
Il y a quelques jours dans le métro.

Moi dans ma tête je suis mort de rire et je me dit que c'est bien fait pour sa gueule à la meuf :D

C'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir deja entendu cette histoire..
Ce serait pas plutot une légende urbaine?

Sinon, honte pour la mère d'une amie:
A la maison, ils ont un chat qu'ils ont appellé(enfin, que le père a appellé) Zizi.
Bon deja, c'est un peu une honte en soi...
Une fois qu'ils étaient allés au ciné, la mère se rend compte qu'elle a des poils du chat sur son pull et se met a dire, en haussant un peu trop la voix: Ah, j'ai des poils de Zizi sur moi!

Message édité par Eifersucht le 20-06-2005 à 16:18:01
n°5896089
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 20-06-2005 à 16:17:12  profilanswer

vingtcent a écrit :

Vu l'orthographe, c'est dans neuf ans ça ?

Si tu pouvais la fermer de temps en temps  :sleep:  

T'en as pas marre de n'intervenir que pour critiquer/casser sans poster de honte ?  :heink:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5896222
Gaby59
Posté le 20-06-2005 à 16:31:44  profilanswer

Sport nationale sur le forum de HFR

n°5896232
iskandar
Jables
Posté le 20-06-2005 à 16:32:20  profilanswer

Eifersucht a écrit :

A la maison, ils ont un chat qu'ils ont appellé(enfin, que le père a appellé) Zizi.
Une fois qu'ils étaient allés au ciné, la mère se rend compte qu'elle a des poils du chat sur son pull et se met a dire, en haussant un peu trop la voix: Ah, j'ai des poils de Zizi sur moi!

sympa !

drôle de nom quand même... [:alfone]

n°5896302
Eifersucht
Coast
Posté le 20-06-2005 à 16:38:26  profilanswer

iskandar a écrit :

sympa !

drôle de nom quand même... [:alfone]

C'est ce que j'ai dit a la fille, mais bon, c'est son pèe qui a choisi...
Ca doit etre comme le père de Nanako... lol

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:38:26  profilanswer

n°5896327
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:40:01  profilanswer

Bon en lisant les votres, je me lance :
Je devais avoir 14 ans, ma grande soeur 16. On voulait faire une petite frayeur à note petite soeur 9 ans. On court à travers l'appart et on saute derrière le lit. Moi dessous, ma grande soeur dessus. On se marre comme des folles, vous imaginez un peu la blague puérile par excellence, le cache-cache.
Et là, je sens comme des goutelletes qui me coulent du nez sur le cou. De totues façons à force de rigoler ons 'était fait griller par notre petite soeur. Et la je me retourne, et ma grande soeur qui n'en peut plus me dit que j'ai une grosse tache de pisse sur mon pyjama, elle m'avait pissé dessus !!!!! LA HONTE !!!! Je puais le pipi et en plus j'en avais plein le visage

n°5896333
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-06-2005 à 16:40:59  profilanswer

c'est laquelle qui t'as pisse dessus ?

n°5896344
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:42:17  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est laquelle qui t'as pisse dessus ?

la grande, en plus elle était morte de rire !!!!

n°5896376
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 20-06-2005 à 16:45:27  profilanswer

mousstik a écrit :

la grande, en plus elle était morte de rire !!!!

:heink: vousaviez une position style 69 ? Paske je capte pas comment les goutes arrivents jusqu'à ta figure..

n°5896418
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 16:49:19  profilanswer

ben assises sur les epaules ?

n°5896432
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:50:34  profilanswer

ben en fait j'ai sauté derrière le lit, elle a fait pareil mais elle est retombée disons a l'envers de moi sauf qu'elel se faisait pipi dessus donc, sur mon dos et ça a du certainement gouter sur sa jambe et donc sur mon visage, me souviens plus des détails c'était il y a 10 ans quand même

n°5896438
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 16:50:59  profilanswer

c'est assez degeulasse [:markdavis]

n°5896451
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:52:15  profilanswer

oui c'est pour ça que j'ai hésité avant de poster ;)

n°5896455
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 16:52:44  profilanswer

j'ai posté pire [:gilbert gosseyn]

n°5896456
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:52:44  profilanswer

c'est quand même la honte

n°5896463
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:53:11  profilanswer

Mustang a écrit :

quelle page ? :whistle:

n°5896470
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 16:53:51  profilanswer

mousstik a écrit :

quelle page ? :whistle:

je sais pas faut demander au pro du topic :??:

mais regarde mon avatar, ca te mettre sur une piste :o
tu pense a un truc crade, et c bon [:aloy]

bonne journée :hello:

n°5896482
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 16:54:52  profilanswer

je chercherai :)

n°5896485
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 16:55:13  profilanswer

ou  demande en mp au pire :o

n°5896502
skeye
Posté le 20-06-2005 à 16:57:01  profilanswer

(une recherche sur ton pseudo dans le topic devrait suffire...:o)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5896532
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 17:01:17  profilanswer

oui mais avec le mot "slip" dedan

y'a les deux meilleurs :D

n°5896550
gandalf-ze​-wizard
Posté le 20-06-2005 à 17:03:31  profilanswer

Mustang a écrit :

Bon ben je vais le raconter quand meme *soupir*  [:albator]

Je suis allé voir ma jument il y'a qq semaines de ca, enfin deux :o Je vais zaper tout ce qui a pu se passer quand je l'ai vu, car ceci est inutile pour la comprehension de l'histoire :D  
A la suite de ce petit moment passé ensemble [:amoureux] , on nous fûmes laissés seuls :D, je suis rentré la maison pour prendre mon bain. J'ai commencé a me deshabiller et j'ai constaté avec horreurs que des traves plus ou moin deconcertantes se trouvait dans mon slip, et mon corp zvelte était fortement impregné d'une odeur équine  [:chris barnes]  :D  
A contre-coeur, je jetait negligamenent "l'habit" dans le panier a linge sale, esperant que personne ne le remarque...
Ce qui bien sur n'arriva pas [:dark]

J'ai du dire a ma mère que je me graterais plus les couilles avec les mains sales quand je vais voir ma jument [:meganne]

Apparement ca n'a pas marché, elle a repondu par un : "Ouais ouais c'est ca"

Tant pis [:dark]

Mustang a écrit :

J'ai une honte pas terrible :/ :sweat:

Ce midi, je me suis restauré d'une delicieuse choucroute au micro-onde.
4 minutes couvert d'une assiète, un délicieux repas, hum ... :)

Apres ce petit moment de quiétude fort apréciable, je filai dans ma chambre :o
Les minutes passèrent, et comme si de rien n'était, je lache un pet sur ma chaise.  
Celui ci me parait d'ailleur suspect, comme si tout le gaz s'etait liberé d'un seul coup, une bulle, sans vibrations  [:androids974] .

Je ne me doutais pas du drame qui se produisait ...  [:actarus44]  

Pendant ce temps, je nerdzait tranquilement, et épisodiquement je sentait une odeur de mort, enfin un truc desagreable.
Plusieurs heures passent ...  

Je me léve pour aller chercher une transformateur dans une caisse, pour faire fonctioner un truc. Je me leve, prends la caisse, la pose :

En faisait ce mouvement, je me suis baissé, et j'ai senti que quelque chose me tirai les poils du cul :??:

Et la j'avais compris ...  [:kzimir]  

Je me suis chié une enorme boulette dessus, qui a traversé mon slip, qui a moisi, et ca sentai la mort ...  [:miguelito loveless]

Mustang a écrit :

n°5896568
mousstik
Posté le 20-06-2005 à 17:05:04  profilanswer

n°5896589
Mustang
Posté le 20-06-2005 à 17:07:28  profilanswer

putain t'est con :o

n°5896606
skeye
Posté le 20-06-2005 à 17:10:21  profilanswer

Sympa la copine qui remplace la mère en son absence...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5896726
gandalf-ze​-wizard
Posté le 20-06-2005 à 17:22:06  profilanswer

Mustang a écrit :

j'aime rendre service !!!
et puis ca te fait un combo honte gratuit !!!

n°5897378
ITS'ReMI
Posté le 20-06-2005 à 18:57:09  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'aime rendre service !!!
et puis ca te fait un combo honte gratuit !!!

J'approuve avec bonne volonté (et intentions...gnihihihihihihihi :D  :D  :D ...)

n°5897413
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-06-2005 à 19:03:02  profilanswer

Mustang a écrit :

tu l'as un peu cherché non ? :o

Mustang a écrit :

Mustang a écrit :

je sais pas faut demander au pro du topic :??:

mais regarde mon avatar, ca te mettre sur une piste :o
tu pense a un truc crade, et c bon [:aloy]

bonne journée :hello:

Mustang a écrit :

n°5897589
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-06-2005 à 19:29:06  profilanswer

Eifersucht a écrit :

moi il m'est arrivé la même chose avec mon chat qui se prénomme moussaka aka "mémé" :o  jvous laisse imaginer le jour ou j'ai sorti à ma mère en pleine grande surface "et merde au fait mémé a encore pissé sur le couvre-lit" :o  [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°5897617
Le3d
Posté le 20-06-2005 à 19:33:47  profilanswer

zcoold a écrit :

jvous laisse imaginer le jour ou j'ai sorti à ma mère en pleine grande surface "et merde au fait mémé a encore pissé sur le couvre-lit" :o  [:skyx@v]

Et t'a mère se prénomme "merde" donc  :o

n°5897951
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-06-2005 à 20:19:24  profilanswer

un ami vient de m'envoyer un mp3 d'un gars, prof, qui se fait souhaiter un bon aniversaire par une de ses eleve sur nrj. elle parle de leur relation (qui depasse le cadre d'une relationprof/eleve), puis la femme du prof intervient ... grandiose ...

Si quelqu'un sait/veut l'heberger -> mp

n°5898048
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 20-06-2005 à 20:28:12  profilanswer

pas grave, fait tourner  :D

n°5898165
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-06-2005 à 20:42:10  profilanswer

Azut ! Dommage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)