Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5878212
Mustang
Posté le 18-06-2005 à 11:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et quand on te raconte mais que tu te souviends de rien, et que toi tu le raconte a une autre personne, comment cette personne peux faire pour etre si impartiale dans son jugemet et SURTOUT comment peux elle porter un jugement sur ce qu'elle n'a pas vecu et dont elle ne sais rien ?
 
 
dans ce cas, la meilleur choses a faire pour la personne qui en sais moi que la personne qui a vecu a la chose est de se taire.


Message édité par Mustang le 18-06-2005 à 11:56:59
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:56:07  profilanswer
 

n°5878611
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-06-2005 à 13:15:11  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

ET encore une  chtite honte qui me revient.
 
J'avais 12 ans et mes parents m'avaient envoyé en centre aéré (trop bon :love:). J'avais fait là-bas la connaissance d'un nouvel ami qui avit accepté de me prêter ses lunettes de soleil. Vers la mi-semaine : sortie organisée dans un parc d'attraction (celui avec le kangourou). On s'éclate comme des dingues puis vient le moment de manger. Y'avait du soleil donc je mets les sun glasses yeux-de-mouche-kéké gracieusement prétées. Le truc c'est que je suis myope comme le nerd que je suis et que sans mes lunettes de vue ben, je vois pas très loin. Je fais donc la queue comme tout le monde, prends mon plateau, et décide de chercher une place avec mon pote, lunettes de soleil sur le pif, un peu craneur. Le truc c'est que j'avais pas vu cte foutu margelle de parterre de fleurs de ***$$#$*$*". Résultat : mon pied a tapé dans la petite bordure de béton et je me suis ramassé comme un con, le plateau renversé, lunettes bazardées puis j'ai entendu un "quel gland" sortir de la bouche de la mono.
 
Bilan : ramassage, passage pour un kéké de première, repas ouned, tout le monde qui te chambre le restant de la journée(sal****ie de gosses :fou:)


 
Ça tue [:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5878678
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 18-06-2005 à 13:27:36  profilanswer
 

lmkt a écrit :

Bon, j'en ai une petite mignonne.
 
C'etait en CM1
 
...
 
Teh big boss : "Bon, bah Nicolas je crois que tu me dois bien 50 Francs la hein..."
 


 
Tu les as donné ? :sweat:


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°5878777
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-06-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

Tu les as donné ? :sweat:


 
ca me parait aussi assez anormal...
 
le prof qui en arrive la pour arrondir ses fins de mois...


---------------
ras
n°5878791
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-06-2005 à 13:52:01  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ca me parait aussi assez anormal...
 
le prof qui en arrive la pour arrondir ses fins de mois...


 [:rofl] non mais ça va pas la tete  [:rofl]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5878988
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 18-06-2005 à 14:31:50  profilanswer
 

Pendant un stage dans une grosse boîte, l'autre stagiaire et moi sommes invitées à la conventinon annuelle du personnel, un truc énorme avec tout les employés et les patrons etc...  
Le jour de la Convention, je fais la queue avec un monde fou jusqu'à l'entrée de la salle où je vois un mec qui me tent un papier, et je fais "oh c'est génial! C'est le programme de la soirée? J'espere qu'il y aura des sktechs!". Là tout le monde me regarde bizarre et je vois en fait qu'il s'agit d'un représentant syndical et que le papier exprime un ras le bol général des employés.  
 
Bon, là c'est pas encore très grave, c'est juste un petit moment de solitude, mais le pire c'est en rentrant dans le hall de la salle, un truc immense avec plein de beau monde. On avait le droit de fumer mais je voyais pas de cendrier et les gens jetaient leur mégot par terre. Moi, scandalisée je dis que c'est inadmissible d'être aussi sale, et je pars a la recherche d'un cendar. J'aperçois alors sur de hautes tables des petits buibuis en fer qui me semblent être des cendriers, et je me dis "tiens c'est original commme cendar" et j'écrase ma clope dedans. Là évidemment je vois les gens qui me dévisagent et je me retourne : ya un cuistot avec une casserole à fondue, il me dit "c'est pas un cendrier mademoiselle, c'est l'appareil à chauffer la fondue  :pfff: "
 
 :sweat:

n°5879005
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 18-06-2005 à 14:36:12  profilanswer
 

Sinon j'en ai une petite arrivée à une copine (si si!) dans la rue. Elle commence à mater en insistant une nana avec un ventre rond sur le tottoir. La nana commence à s'énerver "ouha! pourquoi tu m'regarde comme ça toi??" et ma copine "Ben c'est juste que je trouve ça beau une femme enceinte!"  
Sauf que la nana était pas enceinte...

n°5879051
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-06-2005 à 14:47:06  profilanswer
 

classique mais efficace [:petrus75]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5879293
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-06-2005 à 15:32:31  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

Pendant un stage dans une grosse boîte, l'autre stagiaire et moi sommes invitées [...]


 
ca m'en rapelle une il y a 2 ans.
 
Je venais de commencer un stage dans une collectivité territoriale quand au 4ème jour on organise un convention qui réunit la plupart des maires/députés/sénateurs/conseillers généraux/régionaux de la région.
 
APrès avoir assuré leur accueil avec petit malette de documents, programme etc, je n'ai plus rien à faire pendant qu'ils assistent aux différentes présentations.
Je fais donc tranquillement la connaissance d'une stagiaire dans une autre admnistration et s'en suis une aprèm dans uen bonne ambiance à raconter pleins de conneries.
 
Viens enfin le moment tant attendu du pot de l'amitié, avec tous les élus qui se ruent comme des sauvages vers le vin blanc puis s'éloignent discuter avec leurs verres à la main. Ca y est, le bar est libre pour nous les stagiaires qui n'attendions que ca :D
Et là, idée merveuilleuse de l'intendance: des Curlys. Mais pas des curlys normaux, des géants et beaucoup moins courbés qu'à l'habitude. Evidemment c'est trop tentant, on enfile ca sous nos lèvres, et nous voicis tout 2 avec 4 dents énormes (et des meittes de curlys partout sur la face).
Et là évidemment un groupe d'élus qui nous regardent du coin de l'oeuil et un qui déclare aux autres: "j'espère bien qu'ils ne sont pas rémunérés les stagiaires".   aie* aie*, rouges de confusions (et de vin blanc il est vrai), on s'est vite éloigné l'un de l'autre, et je ne l'ai plus jamais recroisé (honte 2). M'enfin, m'enfou, j'ai qd même été rémunéré grassement pour le reste de mon oeuvre..
 

n°5879328
Scrypt
Posté le 18-06-2005 à 15:37:32  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Bref son panier à käkäh affichait complet depuis lurette quand son sphincter, agonisant, a finalement déclaré forfait
Et ce, juste au moment où l'atelier trampoline démarrait [:jofusion]  
Je vous laisse imaginer les conséquences de ce genre d'activité sur un étron frais, bloqué dans un slibard :lol:
Et surtout le courage voire l'abnégation du mec : show must go on :jap:  
Bref, mon pote a dû se retrouver avec un vieille galette collée aux fesses, et a dû endurer cet inconfort toute la soirée (au bas mot : trampoline, canapé, retour en bagnole)


 
j'en peux plus  [:darcktom]  [:darcktom]  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 15:37:32  profilanswer
 

n°5879350
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 15:40:24  profilanswer
 

ragexen a écrit :

: "j'espère bien qu'ils ne sont pas rémunérés les stagiaires".


Cette réflexion de @'#!&}  :pfff:  

n°5879411
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-06-2005 à 15:49:34  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

il me dit "c'est pas un cendrier mademoiselle, c'est l'appareil à chauffer la fondue  :pfff: "


 
Ouahahahaha excellent :lol: :lol:  
 
Bien joué [:sarah connor]  

n°5879709
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-06-2005 à 16:54:11  profilanswer
 

Un inconscient a réclamé du gore dans un post précédent
En voila un : combo vomi de ma prime jeunesse
 
[sorry pour la longueur, si ça vous saoûle, faites comme pour Tolstoï : allez directement à la fin :D]
 
--------------------------------------
 
Acte I
 
Avec mes parents, on se rendait à une convention des anciens de l'école de mon père :)  
Ça se passait à X centaines de kilomètres
Donc trajet en voiture
Mise en situation: père fumeur :o chaleur :o et route sinueuse :o  
 
Ça roule
Roule
Roule roule roule :sleep:  
Tandis que je joue le rôle du tabagé passif :fou:  
Les virages se suivent
Et put#in que j'ai chaud
Une vieille nausée péhistorique me monte à la tête
Qui enfle... j'ai une boule de pétanque dans la gorge, accompagnée des classiques suées
C'est donc un Kotontij verdâtre qui entend qu'on "est bientôt arrivés" ouf
"Beuuuuhaaaar" réponds-je intérieurement :(  
 
La convention démarrait par une réu suivie d'un repas
On arrive, et effectivement ils ont pas fait les choses à moitié : auberge "relais & chateaux" dans une demeure classée, déco soignée, bref le truc qui a un max de gueule
Le truc qui tue, c'est le parterre de rosiers entre le bâtiment, et le parking
Un chouette parterre : des massifs finement entretenus avec amûr, des bordures en pierre taillée, pelouse millimetrée, sens du détail, toussa bref le truc de toute bôôôté
 
On pose la voiture
 
Et en fait, pendant que vous avez lu la description ci-dessus, la boule de pétanque a muté en boule de bowling [:jofusion]  
La calèche à peine stoppée, je bondis dehors prendre l'air frais, me dégourdir les pâtes, et me changer les idées
Faire fuit cette nausée
Ce qui devait être une joyeux gambadage champêtre en décor luskueux c'est vite transformé en titubage hagard
Non, décidement ça passait pas
Je titube quelques pas, et balance convulsivement une énorme queue de renard sur le parterre de rosiers
Genre le corps n'obéit plus, tu n'as plus qu'un muscle, dédié à te retourner l'estomac
4 furieuses giclées RRÔÔÔÔAAARRK et je suis purgé
Un filet de bave court de ma lèvre tremblottante jusqu'à mes pieds, filet qui s'arque tandis qu'une petite brise souffle
Pour compléter le portrait, j'ai les yeux exhorbités plus la tronche du mec soulagé
 
Je relève le nez pour tomber nez à nez avec la merco d'un arrivant qui se gare à l'instant : une huile donc :sweat:  
Monsieur : :o  
Madame, sortant :( : "ohlalalala... ça va mieux ?"
Moi : v...vouiiii [:twixy]  
 
Les pauvres gens, accueillis non pas par une gerbe de fleur, mais par une gerbe tout court [:itm]  
 
Mes parents, flippés à mort de honte devant le spectacle :ouch:  
Bon, on m'évacue prestement, Sopalin sur la face, debriefing... ok retour sur scène
On s'emmène voir ailleurs
Quant à la vieille flaque cloaqueuse, bon ben on dira que c'est une bête :D (c'est pas si éloigné de la réalité :D)
Pauvre jardinier, il va retrouver des Rosae Degueuliis :lol:  
 
--------------------------------------
 
Acte II
 
On entre donc dans l'auberge
Plein de cravateux bedonnant partout et de rombières en robes Daxon à fleur (ou presque)
On s'immisce dans la place
Profil bas, par sécurité
Pôpa va pour nourrir son network, Môman me surveille tandis qu'elle tient le crachoir à d'autres
 
Le repas arrive
Mon organisme est encore malmené par la vieille ramonée de tout à l'heure
Je vois passer les plats, sans intéret, et je me fais grave chier :sleep:  
Quand vient le dessert
Pas de bol, un gâteau au chocolat de premier ordre commence à circuler, avec sauce anglaise succulente par dessus le marché [:huit]  
Bon, le goret en pleine croissance que j'étais n'a pu résister - en plus je m'ennuyais ferme
Malgré mon état blobeux, et mon absence totale d'appétit, je commence à taper dans mon assiette
Maman Kotontij rassurée de voir son rejeton reprendre vie :)  
Plus le regard attendri des quinqua/sexagénaires femelles alentour : bon ok tout le monde est au courant de ma performance  
apparemment
Supayr [:vanilla]  
 
Le gateau au choco était tellement bon que j'ai dû en taper plusieurs parts :D  
Bref c'est ragaillardi et proche de l'ataraxie que nous sortons de table pour embrayer sur la visite d'entreprise prévue :)  
 
Arrive la fin d'après-midi, fin de la convention
J'assiste au serrage de louche rituel, puis on dégage
 
Et là, je me retape le trajet retour
Les virages tournent dans l'autre sens mais c'est pareil :cry:  
Tandis que mon estomac, comme la première fois, tourne toujours dans le mauvais sens : beuuuuuhaaaar :cry:  
Chaleur, gitanes sans filtre fumées industriellement, virages : chouette je repars pour un tour [:huit] :sweat:  
 
Je tiens le coup malgré tout, stoïquement et courageusement, enfoncé dans la banquette arrière, occupé à réciter le notre père
 
Dernière agglomération avant l'arrivée at home : on touche au but
Et là, je dois prendre une sale couleur inquiétante vu que ma mère, se retournant pour m'évaluer conseille à mon père de s'arrêter au plus vite :D  
Il oblique donc sur un parking qui se trouvait là
Se gare
Mais c'est un virage de trop : j'ouvre la portière, et galope tant bien que mal vers la première chose verticale disponible
Un mur :bounce:  
Qui sent la marde et la pisse :sweat:  
Pô grave
Et BOUAAARK rebelotte
Une gerbe qui veut faire concurrence à la première... et qui réussit :sweat:  
J'enchaîne les quintes, le truc classique genre : je gerbe => je vois la gerbe => ça me fait gerber => je gerbe
Sauf que là je suis seul donc je me gêne pas pout me lâcher un bon coup : je me tiens au mur et accompagne les convulsions de mon appareil digestif
Fini :)  
Je relève le nez, et pareil padbol, là aussi j'ai un spectateur :fou:  
Un petit vieux qui promène son clébard
Il a un regard complètement halluciné :ouch: situé entre stupéfaction et dégoût :ouch:  
Mon regard passe du vieux à la flaque à mes pieds : effectivement la gerbe de gateau au choco ça présente un aspect noirâtre assez saisissant et mystique
Voire inquiétant
 
Je demande pas mon reste (de toute façon j'en avais plus [:itm]) et je me casse
Ma mère vient à ma rencontre, nantie du Sopalin habituel (avec toutes les gerbes "bagnole" de mon existence, j'ai dû financer une usine Sopalin à moi tout seul)
 
Bon on s'attarde pas, d'autant que le vieux est toujours figé dans sa stupeur
Tenant son clébard serré, de peur qu'il ne s'en approche :lol:  
On se casse, retour à la maison sans problème
 
--------------------------------------
 
Epilogue: mon père a arreté de fumer, et les voitures c'est moi qui les conduit maintenant
Epilogue2 : je me marre toujours autant à l'idée du vieux, perplexe, qui a dû se demander ce que j'ai bien pu bouffer :lol:


Message édité par kotontij le 18-06-2005 à 16:55:22
n°5879964
dkS
Tout folkant
Posté le 18-06-2005 à 17:53:19  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Acte I
 
...
 
Epilogue: mon père a arreté de fumer, et les voitures c'est moi qui les conduit maintenant
Epilogue2 : je me marre toujours autant à l'idée du vieux, perplexe, qui a dû se demander ce que j'ai bien pu bouffer :lol:


 
 [:rofl]


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°5879986
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-06-2005 à 17:56:54  profilanswer
 

Kotontij t'as trop le staÿle quand tu racontes tes hontes. Je suis écroulé à chaque fois.
 
Et oh, une honte vomÿ qui revient !! Je sais plus si je l'ai postée mais bon.... Ahnon en fait 2 :D
 
 
 
------La première -------
J'étais en CE1, voyage de classe de fin d'année, on était allé en Camargue.
 
Ahhhh la camargue, les flamands roses, les moustiques les rizières, le sel, bref tout le bordel....
Le voyage touchait à sa fin et nous etions tous dans le bus sur le chemin du retour.  
Dans mon école j'étais bien connu des profs, de la maternelle au cm2 (1 seule classe de chaque). Pour 2 choses :  
1-La bonne: j'étais un enfant "précoce", su lire avant d'aller à l'ecole, je parlais très bien, mes amis avaient 3 ans de + que moi et j'avais sauté le cp.
 
La mauvaise : Iryn en bus c'est devant avec un sac plastique parce que j'étais Dégueulis man !
 
Durant ce voyage, je n'avais meme pas été malade en bus, trop la classe, je m'étais dit que j'étais guéri! Ouéééééé....
 
Mais non en fait.
 
Voilà une heure que nous roulions dans ce foutu bus, il faisait chaud et je ne m'étais pa mis devant (ben ouais, je croyais que j'étais guéri). Soudain me monte une envie de gerber monstrueuse. Je me dis que je vais la contenir, je suis pas un paidai je suis guérÿ hein ! Mais non !! Je demande que l'on s'arrete (blourb) et le bus n'a même pas le temps d'ouvrir la porte centrale que je gerbe [:vomi]  dans ma casquette toute neuve :cry: et sur les pieds des 2 plus proches camarades. Eux :  [:tibo2002] , moi :  [:tilleul].  
Finalement je suis sorti du bus et j'ai lavé ma casquette dans une rizière du bord de la route. Mes amis n'ont plus mangé de riz pendant un mois et cette honte a fait le tour de l'ecole (c'etait marqué sur le compte rendu journalier du voyage, qui était fait pour les parents et affiché à l'entrée de l'école).
 
 
 
--------Deuxième honte ----------
 
Moi j'aime pas l'école ni le sport  :kaola:  :kaola:  :kaola:  Quand l'un me donne l'opportunité de rater l'autre alors je n'hésite pas.
 
C'est ainsi qu'en classe de première je me suis incrit à une journée sportive à Albi qui me permettait de louper une journée chargée (espagnol, anglais, maths ........).
Les inscrits du lycée se sont donc entrainés pendant les cours de sport (moi y compris) et vint enfin le jour j :D Youpi, une journée à Glander :D
 
Le matin je me dis que je vais prendre des frces alors je prends mon actimel quotidien (cay de la merde ce truc n'en buvez pas) et je sais pas ce que j'avais fumé mais je me suis dit que actimel dans chocolat au lait ca peut etre pas mal, après tout.... Du lait sucré dans du chocolat [:huit].
 
Mais en fait non.... C'est chelou mais je bois quand même, trop la dalle du matin....  
C'est donc l'estomac barbouillé que je pars au bahut pour prendre le bus. Je m'installe a coté de mon pote, coté fenêtre, de toute façons chuis plus malade en bus moi  :kaola: .
 
Le voyage se passe bien jusqu'à gaillac, endroit à partir duquel ca touuuurne ..... Bon ca passe je sens rien je suis content. Et la la prof de sport qui nous file une barre céréalière à la banane pour avoir des forces , youpi.....
 
Mais quel con d'avoir mangé ca.
 
Dix bornes plus tard je sens vraiment que je vais gerber et la un rot et tout est remonté... Je ferme donc la bouche et serre les dents, me retourne vers mon pote en poussant des gemissements hhhhphhmmphphhh  
 
lui : koi ? tu vas gerber ?
moi : mphmmhphphm (acquiescement de la tete)
 
il a pas eu le temps de se sortir le pauvre.... (et ui j'etais coté fenetre au milieu du bus). J'ai éssayé d'en disperser le moins possible mais j'ai pas réussi à evter le bas de mon falzard et les cuisses du sien (quelques projections et une petite tache seulement).
 
Pouah, c'était une espece de glaire caoutchouteuse transparente et on a du se taper ca a nos pieds tout le trajet, mon pote méfiant s'attendant à une seconde rasade....
La galette allait de gauche à droite dans les virages, sans s'étaler (et ouais, caoutchout glavioteux insayde) et je trouvais ca a la fois immonde et remarquable (surtout pour celui qui allait nettoyer après ^^)
 
On arrive finalement à la journée sportive, je trimbale une espece de vielle odeur de gerbe sur moi et ca se voit, les gens se retournent en me regardant (j'étais en tenue de sport dans le bus donc je me suis pas rechangé).
 
La journée passe, on passe les epreuves sportives et vient le soir, moment de repartir....
 
Je m'installe à ma place normale, tout a été nettoyé :D (merci le chauffeur qui m'a dit "Ah non c'est degueu je nettoie pas ca moi !! " quand je suis sorti du bus et qui finalement s'est résigné à le faire)
 
Le truc c'est que la prof me voit, me cale d'office devant (putain je serai pas malade je vous dis, c'est le melange de ce matin....... :fou:) et me file un sachet plastique....
 
Je me suis tapé tout le trajet seul devant (et ui quand on est que 25 un bus n'est pas plein) obligé d'écouter les vannes péraves des profs accompagnateurs.... :cry:
 
 
bilan : Actimel dans chocolat au lait + barre céréalière à la banane dans le bus sur route qui tourne cay le male.

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 18-06-2005 à 17:59:24

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5879996
duckxks
Posté le 18-06-2005 à 17:58:44  profilanswer
 

oula le roman :lol:, long, mais marrant :jap:

n°5880007
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:00:43  answer
 

Le gars qui gerbe du slime [:rofl]

n°5880096
Gnub
Posté le 18-06-2005 à 18:24:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

l[...] et je trouvais ca a la fois immonde et remarquable [...]


génial [:rofl]

n°5880325
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2005 à 19:08:25  profilanswer
 

Bon aller, depuis le temps que je m'éclate sur ce topic, c'est mon tour :)
 
Alors on était au planet des champs avec des amis pour l'anniversaire de l'un d'entre eux, tranquillement.
 
On est assez chaud, donc on a le champagne, l'entrée, le plat et le desert (en plus du verre d'eau indispensable bien sur :D) et il faut préciser que je tiens assez mal le champagne.
 
Alors je commence soft avec une césar au poulet assez énorme, mais bon ca va tranquillement, on parle, on mange on boit etc..
 
Pis après arrive le plat, je suis plus trop sur de ce que c'était la par contre, mais encore du grand format, et ca continue tout tranquillement.
 
Ou est la honte me direz vous ? ca va venir :)
 
Apres l'entrée et le plat on passe au dessert, et donc forcément au gateau d'anniversaire.
Il s'agit la d'un gateau au chocolat assez grand.
 
Un pote, le frere du gars qui fait son anniversaire et moi, on essaie de se la jouer un peu, on est pas des kekos on peut prendre plus qu'une part de gateau par personne, même apres avoir mangé tout cela ... oui mais moi, à l'époque j'étais pas tres épais donc c'etait pas facile, et je n'ai pas l'habitude de manger beaucoup (je mange plus souvent dans la journée, que beaucoup d'un coup en fait, gouter, apero, etc..).
 
Mais bon tranquillement j'attaque ma 2e part, en faisant descendre le tout avec de l'eau, car je sens que le champagne passe plus trop ...
 
Au bout d'un moment je calle, je me met bien en arrière tranquille, et un de mes potes a à ce moment là, la mauvaise idée de me tapper sur le ventre pour me dire 'hey alors t'y arrives plus ;) ', ce qui devait arriver arriva, je remplis le magnifique verre d'eau devant moi (j'ai eu du bol il était vide) d'un magnifique milk shake au chocolat, avec des petits morceaux verts faisant penser à de la menthe (mais c'etait plus de la salade :D), et le truc c'est que je rempli pile le verre, rien a coté, et pas le verre à moitié.
 
On a pas osé expliqué au server ce que c'était donc on la recouvert d'une serviette et on s'est barré en esperant qu'il cherche  pas trop :D
 
 
Moralité : je n'ai plus jamais mélangé le champagne avec un gateau à la creme, car ce n'était pas ma 1ere experience du genre, bien que la j'avais un peu forcé sur la nourriture.
 
Précision : y'avait un pote a gauche qui m'a tappé dessus, mais à droite c'était une fille fort choquée :D

n°5880341
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 19:11:04  profilanswer
 

gee a écrit :

mais à droite c'était une fille fort choquée :D


Ben c'était pas de ta faute, au contraire tu as tout fait pour limiter les dégâts.
Quelle grognasse  :pfff:  

n°5880346
Gnub
Posté le 18-06-2005 à 19:11:38  profilanswer
 

la précision chirurgicale [:xx_xx] mes respects [:xp1700]


Message édité par Gnub le 18-06-2005 à 19:12:02
n°5880418
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2005 à 19:22:43  profilanswer
 

Merci,
 
pis t'en fais pas, 15 secondes apres la fille s'inquiétait plus pour moi que pour la table, mais bon ca fait bizarre, par contre le verre était nickel de l'exterieur, vive les verres d'eau americain :D

n°5880444
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2005 à 19:25:58  profilanswer
 

Si vous avez aimé je peux vous en sortir d'autres des comme ca :)

n°5880466
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-06-2005 à 19:28:10  profilanswer
 

Magnifique kontontij :lol:

n°5880469
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 19:28:49  answer
 

gee a écrit :

Si vous avez aimé je peux vous en sortir d'autres des comme ca :)


 
[:lacuna coil]
 
Quelqu'un a un verre ? Vite !

n°5880509
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2005 à 19:33:21  profilanswer
 

nan c'est la seule fois ou j'ai fait server de milkshake en fait :cry:
j'ai pas toujours meme touch :(

n°5880545
kalimeroo
Posté le 18-06-2005 à 19:38:45  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

Si tu veux, je te ressors le plat qu'on se faisait avec un pote quand on était petits :
 
 1 Prendre une casserole, mettre du banania au font, rajouter un nuage de lait et du sirop, touiller le tout de façon à avoir un mélange assez compacte (type caoutchouteux...)
 
 2 Mélanger dans un bol des sardines à l'huile et des fraises...
 
 3 rajouter la "sauce" dans le bol
 
 
et le dernier qui finit sa part a perdu :D évidement, ça a fini en  [:austiniste] , le gage fut pour mon ami de nettoyer la cuisine.


 
 
Ouh la, je mets ça de côté pour tester  [:xp1700]

n°5880570
gee
Bon ben hon
Posté le 18-06-2005 à 19:42:28  profilanswer
 

j'aime pas les sardines donc je passe :)

n°5880573
Souther660​0
Souther6600
Posté le 18-06-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

Si tu veux, je te ressors le plat qu'on se faisait avec un pote quand on était petits :
 
 1 Prendre une casserole, mettre du banania au font, rajouter un nuage de lait et du sirop, touiller le tout de façon à avoir un mélange assez compacte (type caoutchouteux...)
 
 2 Mélanger dans un bol des sardines à l'huile et des fraises...
 
 3 rajouter la "sauce" dans le bol
 
 
et le dernier qui finit sa part a perdu :D évidement, ça a fini en  [:austiniste] , le gage fut pour mon ami de nettoyer la cuisine.


Le truc immonde :ouch:

n°5880832
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 20:13:10  answer
 

mathieu598 a écrit :

Si tu veux, je te ressors le plat qu'on se faisait avec un pote quand on était petits :
 
...
 
et le dernier qui finit sa part a perdu :D évidement, ça a fini en  [:austiniste] , le gage fut pour mon ami de nettoyer la cuisine.


faut arreter de lire Gaston  
 
 
m'enfin

n°5881537
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-06-2005 à 21:58:17  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

et cette idée de fusée au déserbant venait de mon papa... il m'a raconté 2 annecdotes à ce sujet


 
Faut croire que c'était la mode à l'époque :D  
Mon mien de pôpa a touché également aux explosifs, de façon amateur
Même qu'à l'époque y avait eu une histoire, un mec avait essayé de moudre et mélanger sa préparation perso dans un moulin à café manuel (le vieux truc où on tourne la manivelle) :sweat:  
Bah ça lui a pété à la gueule, et le mec est mort :pfff:  

n°5881588
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 18-06-2005 à 22:07:04  profilanswer
 

ça doit être l'époque effectivement...
 
Le mien avait trouvé un petit obus avec ses cousins...  :sweat:  
 
Ils ont voulu tenter une expérience.   [:bitonio6]  
Ils ont donc mis l'obus dans un four  :ouch:  
 
Jusqu'à ce que leur oncle arrive    :sweat:  :ouch:  :eek2: NON MAIS CA VA PAS ??? TT LE MONDE DEHORS !!!!
 
Donc évidemment, ça c'est su dans tout le village, il y a eu les pompiers et la gendarmerie qui sont intervenus...   :pfff:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5881607
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-06-2005 à 22:09:50  profilanswer
 

On trouve ce genre de scène amusante dans le film "l'effet papillon" :pfff:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5881659
little pea
touch' pas mon os
Posté le 18-06-2005 à 22:17:27  profilanswer
 

Pour les hontes truc qui pètent à la gueule,
 
Je sais pas si vous voyez les cartouches de gaz à usage unique pour lampe a souder réchaud et compagnie...
Bref, on en a trouvé une qui était vide et percée en son sommet d'un chit trou de quelques millimètres
 
Et là, vient l'idée du siècle dans nos pauv' petit crâne d'ado prépubère
Le remplir de flotte, la taper dans le feu en ayant placé un pitit bout d'boué dans le trou :D  
Yehha, ça décolle :bounce: , trois ou 4 fois, un petit bous de bois décolle d'une dizaine de mètre
Vient alors l'idée débile de coicer plus le bois, pour que ça décolle plus haut :pt1cable:  
Pas sur de not' coup on a reculé de 2 - 3 m  
Et malheureusement, la soudure qui tenait le fond de la cartouche à laché projetant la feraille en l'air accompagné de ce baoum si discret audible à des kilomètres.
On a pas demandé not' reste, on a éteind le feu et on s'est barré :sweat: de croiser quelqu'un sur le chemin.

n°5881661
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2005 à 22:18:24  profilanswer
 

On voit les gens qui ont grandi avec un vocaulaire à la Audiard ;) Continue sur cette voie kotontij !

n°5881874
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-06-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :

On voit les gens qui ont grandi avec un vocaulaire à la Audiard ;) Continue sur cette voie kotontij !


 
Pas loin, mais... non ;)  
Je vais révéler l'identité de l'une de mes références (en tout cas pour la forme) dans la hontounette qui suit ;)  
 
Train grandes lignes hessenesseheff
Wagon corail avec le faux cuir qui pue qu'est moche
J'occupe l'une des places en vis à vis, seul dans cet espace de 4
En train de lire un délicieux ouvrage qui m'étire les zygomatiques tout en m'offrant la chance de pas voir le temps passer :)  
 
Arrêt en gare
Des gens montent dans le ouagon
Dont 2 donzelles apparemment pas farouches
S'installent un peu plus loin, mais de telle sorte que nous sommes face à face à quelques mètres l'un de l'autre
Je reprends ma passionnante lecture, tandis que le dur reprend sa route
Quelques minutes plus tard, j'entends pouffer
Lève les yeux
Et avise les 2 nanas souriantes qui me dévisagent
Moi, sachant reconnaître quant ma beauté racée trouble mes contemporaines féminines, je me fends du sourire enjôleur number 41bis, style mystérieux/ombrageux, mais la pupille humide qui laisse deviner humour, bonnes manières et sensualité
Bref, le viking de l'amûr que je suis se préparait et affûte ses grappins :sol:  
 
Je reprends ma lecture à nouveau, devinant que de l'action allait suivre :bounce:  
Je ne fus point déçu
 
Une minute ou deux après, mon fan club reprend de plus belle
Cette fois, tandis que je me tourne vers elles pour passer au regard kitü no57 (celui où je compose c.u.n.i.l.i.n.g.u.s en morse avec mes paupières), je me rends compte qu'elles sont maintenant mortes de rire :heink:  
 
Je me persuade qu'une grande excitation sensuelle et visuelle, telle que je peux en déclencher, peut parfois à l'instar de l'orgasme, entraîner une hilarité incontrôlable
Mais en fait non je n'arrive pas à me convaincre, et je commence à sentir qu'il y a une couille dans le potage là :heink:
 
Nouvel éclat de rire, les nanas sont pliées en 2, et se cachent derrière le dossier
Oups
Y a un truc
 
Je dois arborer une mine défaite, car l'une des nanas se relèvant, elle se décide à révéler le motif de son hilarité
"C'est sympa ce que tu lis" :lol:  
 
Moi :??: :heink:  
 
Je retourne mon bouquin, mate la couverture :heink:  
Et je comprends :cry: :cry:  
Le titre en était "Remets ton slip, gondolier", avec un visuel éroto-cul caractéristique de certaines des publications Fleuve Noir
 
Evidemment les manants alentour ont capté le manège et ont la politesse de ne point manifester leur amusement trop fort
Mais je sens que je suis bon pour HFR/hontes même si HFR n'existait pas encore à l'époque
 
Grillé, piteux, rougecommeunepivoiné, je sors un maladroit et misérable :
"pourquoi, tu veux le lire ?" :o pour montrer que j'ai malgré tout un sens de la répartie laconique en sus d'un grand altruimse
 
Je reprends ma lecture avec une morgue indifférence mais j'avais les boules quand même intérieurement en moi-même
Donc finalement un peu plus tard je remballe ce monument de littérature qu'est cet épisode des aventures du commissaire San-Antonio et son équipe en Italie à l'invitation du marquis de Bellazezeta (je crois ?)
 
Heureusement, Paris s'annonçait au loin
 
M'en fous, j'suis pas connu :o  
Pas encore :D

n°5881886
Flitz
Posté le 18-06-2005 à 22:55:33  profilanswer
 

bon allait une petite honte bien marrante d'un pote
 
on jouait foot dans un parc. Bon pour situer l'affaire le terrain était délimité par quatres arbres et le terrain penchait vers un étang qui sentait l'égout vu que l'eau avait eu le temps de bien massérer  :whistle:  vous le sentez déjà venir hein ?  :lol:  
 
Enfin bref le matin et les jours avant il avait plu et le sol était on ne peut plus glissant  :ange: et voilà que pour la 7ème fois le ballon se dirigeait droit vers l'étang. Mais cette fois décidés de le rattraper avant qu'il ne vole dedans, le pote en question et moi courrions à fond la caisse pour le choper. Bon moi voyant l'histoire arriver je me retiens à un poteau de lampadaire 2mètre avant l'étang, par contre lui tout sûr il continue, effectue un magnifique tacle, une magnifique réception, un retourné splendide mais c'est là qu'il se rend compte que le sol n'est qu'une vraie patinoire. J'ai juste eu le temps de le voir faire un demi tour (je le voyais de dos) et son regard défait et appeuré qu'on a entendu un gros PLOUF  :lol:  
 
j'en ris encore, rien que pour le coup du regard dans lequel on pouvait déceler clairement un "HELP"  :D  
 
Sinon au milieu de l'étang se trouve une petite île au canard comme on l'appelle. Quand la balle vole dans l'eau et qu'elle approche de l'île on sait aller jusque là mais le problème c'est qu'il y a deux oies qui attaquent comme des salopes. Elles ont pas peur les bougresses  :whistle:  mais ce qui est drôle c'est que le plupart du temps on envoie le mec qui en a une peur bleue alors c'est vraiment marrant de le voir tenir son baton de 30cm vers les deux bestioles tout en s'abaissant pour récupérer le ballon et biensur sous le regard de dizaine de personnes, leur nombre étant proportionnel au niveau d'UV ;)
 
 :hello:

n°5881898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2005 à 22:57:21  profilanswer
 

Rien qu'au début quand tu as dit "presque" j'ai pensé à San Antonio. Enfin, fallait le vouloir quand même, je suis sur que tu avais des SAS dans ton sac en plus :D

n°5881928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2005 à 23:00:31  profilanswer
 

San-A roxx [:jajax]
RIP M. Dard :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5881935
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-06-2005 à 23:01:24  profilanswer
 

A celle de Kotontij sont et resteront les meilleurs  :jap:  :love:  :pt1cable:  :whistle:  :hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5881942
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 18-06-2005 à 23:03:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Rien qu'au début quand tu as dit "presque" j'ai pensé à San Antonio. Enfin, fallait le vouloir quand même, je suis sur que tu avais des SAS dans ton sac en plus :D


 
J'ai dû en lire 3 ou 4, mais ça m'a saoûlé en fait
Je lui préfère la liberté de ton et d'expression de Dard, même si c'est parfois un peu puant
'fin bref on va pas initier un HS topicoïde sur San Antonio ici ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR