Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5673122
megadez
Posté le 27-05-2005 à 15:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wonderwoman2 a écrit :

ok moi j'ai une grosse honte, mais qui fait bien marrer tout le monde alors...
Voilà, c'est l'été
.....
une véritable horreur!

:lol:  superbe!!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 15:44:23  profilanswer

n°5673133
skeye
Posté le 27-05-2005 à 15:45:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bon elle est petite celle là mais toute fraiche...
je fais des allergies à à peu près tous les pollens. donc en ce moment c'est la super période. cette aprem on crève de chaud. j'ai le malheur d'etre placé contre le mur entre les fenètres, donc j'ai pas droit aux petits courants d'air pourtant fort agréables. par contre j'ai droit à tout le pollen ramené de dehors. et là ça fait 5mn montre ne main que j'etternue sans pouvoir vraiement bosser... tout le monde se paye ma tete chui super heureuse  :cry:

Frappe-les de ma part!:o
Mardi j'ai passé tellement de temps à éternuer et à me moucher que 2 collègues sont venues voir si j'étais pas en train de crever dans mon bureau...[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5673147
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-05-2005 à 15:46:32  profilanswer

skeye a écrit :

Mardi j'ai passé tellement de temps à éternuer et à me moucher que 2 collègues sont venues voir si j'étais pas en train de crever dans mon bureau...[:moule_bite]

ben moi au lieu de me demandé si ça va, ils se marrent  :D  
bon je vais pas les taper à part ça ils sont gentils.... faut juste pas etternué ave eux  :lol:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5673211
DrWatson
_@''
Posté le 27-05-2005 à 15:53:19  profilanswer

:lol:  

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5673233
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 15:56:09  answer

skeye a écrit :

c'est ultragénant de travailler dans le bruit... d'ailleurs je me demande pourquoi le fait d'entendre quelqu'un faire beaucoup de bruit c'est génant, alors que si on le fait soi même on y prête même pas attention.

n°5673245
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-05-2005 à 15:57:33  profilanswer

d'abord quand on eternue on fait pas forcement beaucoup de bruit (suffit de se boucher le nez)
ensuite si c'est si génant, pourquoi la mode est aux openspace? (ce qui est mon cas d'ailleurs)
mais j'avoue que je hais les openspace!!!!!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5673279
skeye
Posté le 27-05-2005 à 16:00:12  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

d'abord quand on eternue on fait pas forcement beaucoup de bruit (suffit de se boucher le nez)

Si je me bouche le nez j'ai peur que ça explose.[:petrus75]

psychatricmeuh a écrit :

ensuite si c'est si génant, pourquoi la mode est aux openspace? (ce qui est mon cas d'ailleurs)
mais j'avoue que je hais les openspace!!!!!

Mes collègues m'ont entendu à 4 bureaux du mien...ça change pas grand chose![:ddr555]

---------------
n°5673321
tatoon1
Posté le 27-05-2005 à 16:05:34  profilanswer

moi j'etais en CE1, et j'ai laché un ENORME gaz juste sous le nez de la prof.

la plus grosse honte de toute ma vie(UNE HORREURE)

n°5673345
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2005 à 16:08:43  profilanswer

skeye a écrit :

Si je me bouche le nez j'ai peur que ça explose.[:petrus75]

Mes collègues m'ont entendu à 4 bureaux du mien...ça change pas grand chose![:ddr555]

si je me bouche le nez, ça me crève les tympans via la trompe d'eustache  [:sisicaivrai] mais je compatis avec les eternueurs, à cette période-ci je crois que je fais chier pas mal de monde aussi avec ça :/

---------------
blacklist
n°5673353
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 16:09:28  answer

J'ai passé mon entretien d'embauche avec un jean noir déchiré à l'entre cuisse sur le coté gauche, on y voyait mon caleçon blanc qui flashait à coté du noir. Je m'en suis aperçus dans l'ascenseur après l'entretien, et après avoir fait le tour des bureaux !
Oui, j'ai été embauché

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 16:09:28  profilanswer

n°5673368
zenway
Posté le 27-05-2005 à 16:10:46  profilanswer

tatoon1 a écrit :

moi j'etais en CE1, et j'ai laché un ENORME gaz juste sous le nez de la prof.

la plus grosse honte de toute ma vie(UNE HORREURE)

C'est le mot :o

n°5673370
max-fx
Posté le 27-05-2005 à 16:10:48  profilanswer

Combo honte cet après midi en tp d'info :

Pour situer la scène, depuis début janvier on a un projet informatique à faire à raison de 3h par jour et on le présente bientôt pour passer le BTS.
Aujourd'hui on voulait tester nos programmes sous linux et j'ai donc apporté mon pc portable. Donc j'arrive, et je débranche le câble réseau d'un des pc du lycée, et j'y connecte mon portable.
Environ une heure après, on est toujours en train de galérer à configurer le réseau avec 2 potes et ça commence à nous gonfler sérieusement.
Tout à coup, un pote s'apperçoit que j'avais en fait relié mon pc non pas au réseau, mais à l'autre pc!  

Alors la tout le monde   :lol:  :fou:  

Moi  :D  :whistle:  

Je me décide donc a brancher mon pc sur une des prises murales, ça marche toujours pas.
A côté de nous y avait un prof d'informatique qui m'aime pas vraiment, ça a son importance.
Et la, un pote à côté : "T'es sur que t'a bien branché sur la bonne prise?"
Moi : "Oui oui t'inquiètes pas ça j'en suis sur ya pas de problème"
Toujours le pote en question s'adressant cette fois-ci à ce fameux prof : "Monsieur, c'est sur ces prises la qu'on doit se brancher?"
Le prof : "A non pas du tout elles sont pas connectées..."
Tout le monde :  :pfff:  :lol:  :lol:  
Moi :  :pt1cable:  :D  
Le prof (s'adressant à moi) :  :heink:  "Ya des fois ou on se dit que nos cours ne servent pas a grand chose..."
Moi :  :D   :cry:  

Ensuite, je dois brancher ma clé usb sur le pc d'un pote pour récupérer quelques trucs.
Au moment de les transférer, le mec me sort : "Ta clé est pas reconnue"
Moi : "Ah oui je me suis trompé de pc je l'ai pas branché sur le bon  :D "

Ya des jours comme ça

n°5673423
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 16:15:48  profilanswer

C'est vendredi, il fait beau, il fait chaud
Alors une honte "padoué" [:twixy]  

Ça remonte à quand j'étais encore chez mes parents
Pour X raisons je veux transvaser le contenu d'un bol dans un verre :D  

Bon alors je sais que je suis pas doué à la base, et le baladage de liquide c'est vraiment pas mon truc (bavages, mauvais visages, coulages, débrodages divers)
Donc, prudent, je me saisis d'un entonnoir pour limiter les dégâts éventuels :ange:  
Je pose l'entonnoir dans le verre, et je commence à verser le bol
Ok ça se passe bien :)  

Et puis voila que ça commence à pisser de partout :fou:  
Raaaaaah :fou:  
J'arrête de verser, je regarde, bon ben apparemment faut que je fasse gaffe quoi :??:  
Donc je reprends la manip, bien précautioneusement, je vise l'entonnoir avec précision, et cette fois je verse le bol un peu plus franco pour être sûr que rien ne coule par en dessous :heink:  
Mais c'est pire, ça coule de partout, y en a plein la table, ça coule sur le sol :fou: :fou:  
Put### ça me saoule :fou: je repose le bol, vais pour prendre une éponge pour nettoyer tout ça :o  
Quand je me rends compte qu'effectivement le verre était rempli depuis belle lurette, et que ça débordait tout simplement :whistle:  
Trompé que j'étais par l'entonnoir sur le niveau réel du liquide :sweat:  

Leçon de la vie 328b : quand on verse le contenu d'un récipient dans un autre plus petit, ça déborde

Ma mère passe dans la cuisine, constate les dégâts :ouch:  tandis que me magnais que les escamoter
Comprend ce qui s'est passé, et me fais un regard façon "c'est pour une caméra cachée ou quoi" :heink:

n°5673459
wonderwoma​n2
Posté le 27-05-2005 à 16:20:00  profilanswer

84mickael a écrit :

Je suis étonné que personne n'aie encore mis un "photo ? :whistle:", ou ne t'aie demandé l'adresse de ton camping...
Mais si ça se trouve t'avais 8 ans et t'étais plus nichon-less que topless. :lol:

c'était dans les cevennes, et j'avais 17 ans. Par contre pas de photos! lol ;)

n°5673465
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2005 à 16:20:51  profilanswer

wonderwoman2 a écrit :

ok moi j'ai une grosse honte, mais qui fait bien marrer tout le monde alors...

... une véritable horreur!

Mais ça doit faire trop mal !!!!!!  :ouch:  
[:alph-one]

Je compatis  :sweat:

n°5673478
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-05-2005 à 16:22:11  profilanswer

uxam a écrit :

en cours un gars arretait pas de débrancher l'ordi d'un pote. Au bout de la 4eme fois il lui a pris le doigt et l'a fracturé :D

En Cm1 , mon voisin de derrière arrêtait pas de me faire chier! [:dawa]
Je me suis retourné , je lui ai planté mon stylo plume dans la main ! \[:dawa]/
Maintenant c'est le seul pote que je garde de la ville natale! ~[:dawa]~

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5673480
pseudoman
forumeur générique
Posté le 27-05-2005 à 16:22:21  profilanswer

wonderwoman2 a écrit :

c'était dans les cevennes, et j'avais 17 ans. Par contre pas de photos! lol ;)

Dis plutôt que les photos sont pas en TA possession. :D

n°5673484
pseudoman
forumeur générique
Posté le 27-05-2005 à 16:22:50  profilanswer

stiffler a écrit :

En Cm1 , mon voisin de derrière arrêtait pas de me faire chier! [:dawa]
Je me suis retourné , je lui ai planté mon stylo plume dans la main ! \[:dawa]/
Maintenant c'est le seul pote que je garde de la ville natale! ~[:dawa]~

:]

n°5673496
skeye
Posté le 27-05-2005 à 16:24:53  profilanswer

pseudoman a écrit :

Dis plutôt que les photos sont pas en TA possession. :D

"C'est qui cette nana avec un sein peint en rouge sur tes photos de vacances?"[:hide]

---------------
n°5673500
wonderwoma​n2
Posté le 27-05-2005 à 16:25:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais ça doit faire trop mal !!!!!!  :ouch:  
[:alph-one]

Je compatis  :sweat:

je te le fais pas dire, sur le coup, j'ai cru qu'il allait littéralement être aspiré et puis non mais c t t désagréable!  :cry:  :sweat:  

n°5673511
wonderwoma​n2
Posté le 27-05-2005 à 16:26:26  profilanswer

skeye a écrit :

"C'est qui cette nana avec un sein peint en rouge sur tes photos de vacances?"[:hide]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°5673522
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 16:27:41  answer

en 4ieme la fille qui était derrière moi n'arrêtait pas de me faire chier (elle était à moitié nympho et lascarde) bref elle se conduisait comme un bonhomme, d'un coup je sens comme une goute de pluie sur ma nuque, je touche et je regarde ma main :cry: de l'encre !  cette pétasse avait osé !   je me suis levé, je lui ai dis : "ok"  j'ai dévissé mon plume et je l'ai asperger de la tête aux cachiers avec ma cartouche d'encre (neuve qui plus est)  :D  
j'y suis peut-être allé un peu fort, mais faut pas me faire chier

n°5673540
tatoon1
Posté le 27-05-2005 à 16:30:02  profilanswer

[quotemsg=5672966,45008,258463]ok moi j'ai une grosse honte, mais qui fait bien marrer tout le monde alors...

trop cool j'aurais bien voulu être la pour voir ça  :lol:

n°5673541
DrWatson
_@''
Posté le 27-05-2005 à 16:30:12  profilanswer

n0x a écrit :

Honte à la piscine hier.

Je me la pète je fais mes longueurs quotidiennes (oué, depuis deux semaines jme met à la piscine) et après 50 de crawl je m'arrete sur le rebord. Le maitre nageur me fait signe en me montrant son nez...
j'avais une belle morve qui descendait le long de mon nez jusque le menton.

Une gamine à coté disait à sa mere
"t'as vu le monsieur il est pas beau".

==> je suis sorti vite fait :D

[:rofl]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5673553
pseudoman
forumeur générique
Posté le 27-05-2005 à 16:31:10  profilanswer

La vérité sort de la bouche des enfants. [:pseudoman]

n°5673606
tatoon1
Posté le 27-05-2005 à 16:36:05  profilanswer

alors celle la elle est extra !!!!! :lol:  

n°5673645
wonderwoma​n2
Posté le 27-05-2005 à 16:39:46  profilanswer

tatoon1 a écrit :

[quotemsg=5672966,45008,258463]ok moi j'ai une grosse honte, mais qui fait bien marrer tout le monde alors...

trop cool j'aurais bien voulu être la pour voir ça  :lol:

En plus il y avait un super beau maître nageur juste à côté (qui n'a rien vu ) avec qui je voulais sortir!
finalement je suis sortie avec et je lui ai raconté après il s'est bien marré ça c clair!(au moins comme ça j'aurai été soignée ;) )

n°5673722
250LM
Posté le 27-05-2005 à 16:47:29  profilanswer

+ 1 pour le Pollen  :jap:  

Honte pour une copine  

Explication son copain( appelé Alex), un de mes meilleur potes est parti en voyage dans le sud de la france.
L'histoire se passe Samedi soir elle recoit un texto de son copain, et elle me dit il arrive dans 2 minutes.
La elle stresse se recoiffe maquillage tout ca.....
( Le texto en question était , Slt mon BB , j'arive 2min jtembrasse; L'orthographe à son expérience et je n'ai vu le texto qu'après l'histoire )

On se regarde etonnés :heink:  ( il devait rentré que le lendemain).
Bon on l'attend donc 10 minutes passe toujours pas d'alex en vue moi, dans ma tete je me dis j'espere que le texto était bien destiné à sa copine et pas à une eventuel fille qu'il aurait rencontré pdt ses vacances.

Elle l'appel y décroche pas, et je vois bien qu'elle  commence a se demander ce qu'il se passe  :??:  
Moi je dis rien on continu la soirée tranquilement.

tout d'un coup le téléphone sonne elle décroche c'est Alex,  elle commence à s'énervé,blablabla...... tout d'un coup je la voit bloqué  avec un tete traduisant mais quelle conne je suis  :cry: .

Elle racroche et me montre le texto et la je comprend.
En lisant le texto elle avait compris le 2min comme j'arrive ds deux minutes alors qu'il fallait le lire comme  j'arrive demain  :D  

Conclusion le language texto c'est mal

Message édité par -Methos- le 27-05-2005 à 16:47:49
n°5673728
wonderwoma​n2
Posté le 27-05-2005 à 16:47:51  profilanswer

84mickael a écrit :

on comprend mieux pourquoi tu exhibais tes protubérances mammaires à 17 ans [:alrick]
Comme quoi maître nageur, on doit avoir le temps de se faire chier souvent, mais ça peut avoir du bon ! [:atigrou]
Bref... passons ! :ange:

pppffff!!!!  :lol:  :lol:  :love:

n°5673781
[ben]
Force et Honneur
Posté le 27-05-2005 à 16:54:40  profilanswer

pour un fois ct pas toi mon choux :(

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5673957
Double C
Posté le 27-05-2005 à 17:14:24  profilanswer

250LM a écrit :

+ 1 pour le Pollen  :jap:  

Honte pour une copine  

Explication son copain( appelé Alex), un de mes meilleur potes est parti en voyage dans le sud de la france.
L'histoire se passe Samedi soir elle recoit un texto de son copain, et elle me dit il arrive dans 2 minutes.
La elle stresse se recoiffe maquillage tout ca.....
( Le texto en question était , Slt mon BB , j'arive 2min jtembrasse; L'orthographe à son expérience et je n'ai vu le texto qu'après l'histoire )

On se regarde etonnés :heink:  ( il devait rentré que le lendemain).
Bon on l'attend donc 10 minutes passe toujours pas d'alex en vue moi, dans ma tete je me dis j'espere que le texto était bien destiné à sa copine et pas à une eventuel fille qu'il aurait rencontré pdt ses vacances.

Elle l'appel y décroche pas, et je vois bien qu'elle  commence a se demander ce qu'il se passe  :??:  
Moi je dis rien on continu la soirée tranquilement.

tout d'un coup le téléphone sonne elle décroche c'est Alex,  elle commence à s'énervé,blablabla...... tout d'un coup je la voit bloqué  avec un tete traduisant mais quelle conne je suis  :cry: .

Elle racroche et me montre le texto et la je comprend.
En lisant le texto elle avait compris le 2min comme j'arrive ds deux minutes alors qu'il fallait le lire comme  j'arrive demain  :D  

Conclusion le language texto c'est mal

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_05.gif

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5674071
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2005 à 17:25:55  profilanswer

Petite honte d'à l'instant :
Je suis super malade depuis hier, une angine du tonnerre, enfin bref... Et donc aujourd'hui je traine entre mon lit et le pc. N'ayant plus de médocs, je m'habille vite fait pour descendre en chercher à la pharmacie qui est à 100 mètres de chez moi, je ne me maquille même pas, pas la peine...

J'arrive dans le hall de mon immeuble où il y a un grand miroir, je m'ne approche pour constater l'ampleur des dégâts de mon combo : malade + sans maquillage, et résignée, je m'exclame tout haut : "Pfff... mais quelle tronche de merde t'as ma pauvre fille... :pfff:

Et là j'entends "hum hum, bonjour..." Un de mes voisins qui arrivait dans le hall en même temps que moi :cry:  
Moi : "Heu... bonjour :sweat: "
J'ai filé très rapidement en baissant la tête, il a bien du se marrer genre "Aaah les femmes :sarcastic: "

n°5674222
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-05-2005 à 17:45:06  profilanswer

honte du jour-->Je passe mon permis.
Une amie passe avant moi, elle conduit 5 minutes avant de faire une grosse bourde (en tournant à droite, elle s'est déporté à gauche, se retrouvant en contresens [:totoz])
Donc l'examinateur la fait s'arrêter 200 mètres plus loin ("hop, garez-vous ici, frein de parking et enlevez les feux de croisement s'il vous plait. A vous jeune homme." )
et moi, un peu dans les nuages  

"Quoi déjà? C'est passé vite les 25 minutes d'exam [:fing fang fung]."
Regard gêné de l'examinateur, et regard larmoyant de la part de la copine :/
Arf.

edit: au fait je l'ai eu.

Message édité par tibo2002 le 27-05-2005 à 17:45:18

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5674338
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2005 à 17:59:07  profilanswer

tu vas pouvoir apprendre à ta copine à tourner, pour te faire pardonner alors [:dawa]

---------------
blacklist
n°5674464
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-05-2005 à 18:16:58  profilanswer

bah en plus j'venais de la recontrer, elle était mignonne, sympa et le courant passait bien. Bizarre, elle m'a pas donné son numéro en repartant.

---------------
n°5674468
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-05-2005 à 18:17:40  profilanswer

Alors c'est pas une amie

n°5674717
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-05-2005 à 18:43:33  profilanswer

si, elle le deviendra.

---------------
n°5674774
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-05-2005 à 18:49:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Petite honte d'à l'instant :
Je suis super malade depuis hier, une angine du tonnerre, enfin bref... Et donc aujourd'hui je traine entre mon lit et le pc. N'ayant plus de médocs, je m'habille vite fait pour descendre en chercher à la pharmacie qui est à 100 mètres de chez moi, je ne me maquille même pas, pas la peine...

J'arrive dans le hall de mon immeuble où il y a un grand miroir, je m'ne approche pour constater l'ampleur des dégâts de mon combo : malade + sans maquillage, et résignée, je m'exclame tout haut : "Pfff... mais quelle tronche de merde t'as ma pauvre fille... :pfff:

Et là j'entends "hum hum, bonjour..." Un de mes voisins qui arrivait dans le hall en même temps que moi :cry:  
Moi : "Heu... bonjour :sweat: "
J'ai filé très rapidement en baissant la tête, il a bien du se marrer genre "Aaah les femmes :sarcastic: "

Les filles se maquillent à chaque fois qu'elles sortent ?

Message édité par Souther6600 le 27-05-2005 à 18:49:57
n°5674795
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 18:52:15  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Les jolies, non :whistle:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5674810
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2005 à 18:53:46  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Non, il y en a beaucoup qui ne se maquillent pas du tout... Mais comme j'ai tendance à faire attention à moi, j'essaie toujours de mettre un minimum avant de sortir (anti cernes, mascara), c'est + psychologique qu'autre chose !!
Et là, vu que j'ai très mal dormi, et que j'ai une crève d'enfer, je ressemblais vraiment à rien...

Edit : @ Juju : au contraire !!! les jolies, si ! Sinon elles le seraient beaucoup moins !!!
Non mais c'est une manière de prendre soin de soi... Je dis pas de se tartiner la gueule de fond de teint, je déteste ça, mais juste une tite touche pour dire de se sentir présentable !

Message édité par Elegy_Wilde le 27-05-2005 à 18:55:18
n°5674831
Seyar
Posté le 27-05-2005 à 18:56:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les jolies, non :whistle:

Sisi, d'ailleurs, c'est une énorme cause de retard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)