Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5674831
Seyar
Posté le 27-05-2005 à 18:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Les jolies, non :whistle:

Sisi, d'ailleurs, c'est une énorme cause de retard...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 18:56:19  profilanswer

n°5674953
asmomo
Posté le 27-05-2005 à 19:08:18  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non, il y en a beaucoup qui ne se maquillent pas du tout... Mais comme j'ai tendance à faire attention à moi, j'essaie toujours de mettre un minimum avant de sortir (anti cernes, mascara), c'est + psychologique qu'autre chose !!
Et là, vu que j'ai très mal dormi, et que j'ai une crève d'enfer, je ressemblais vraiment à rien...

Edit : @ Juju : au contraire !!! les jolies, si ! Sinon elles le seraient beaucoup moins !!!
Non mais c'est une manière de prendre soin de soi... Je dis pas de se tartiner la gueule de fond de teint, je déteste ça, mais juste une tite touche pour dire de se sentir présentable !

Comme sur ton avatar ?  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5675063
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 19:17:59  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Les filles se maquillent à chaque fois qu'elles sortent ?

L'humanité est une jungle
Les prédateurs usent de mimétisme et de camouflage :o  

:D  

Honte vécu par une copine
Sa (ex-future) belle-mère la croise un soir avec son copain avant qu'ils ne sortent

Elle la regarde :) puis sort un "ah c'est mieux ton maquillage comme ça, ça fait moins..." et la phrase reste en suspens tandis que la mère de son copain se fige devant l'énormité qu'elle a pas sorti mais sorti quand même :D  

Ya eu comme un coup de froid [:itm]  

n°5675124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 19:25:01  profilanswer

Seyar a écrit :

Sisi, d'ailleurs, c'est une énorme cause de retard...

Elegy_Wilde a écrit :

Edit : @ Juju : au contraire !!! les jolies, si ! Sinon elles le seraient beaucoup moins !!!
Non mais c'est une manière de prendre soin de soi... Je dis pas de se tartiner la gueule de fond de teint, je déteste ça, mais juste une tite touche pour dire de se sentir présentable !

Les qqes filles tres jolies que je connais n'ont pas besoin de maquillage pour l'etre :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5675126
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2005 à 19:25:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Comme sur ton avatar ?  :whistle:

:lol:  :lol:  
Non non, c'est quand même assez rare que je sorte comme ça :whistle:
Mais par exemple aujourd'hui, je devais à peu près ressembler à ça !

edit : Juju, et ces filles là sortent tout le temps sans maquillage ...????

Message édité par Elegy_Wilde le 27-05-2005 à 19:26:04
n°5675187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 19:29:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

edit : Juju, et ces filles là sortent tout le temps sans maquillage ...????

Ptet pas qd meme, certes :o  

Mais bon ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5675596
Seyar
Posté le 27-05-2005 à 20:15:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Les qqes filles tres jolies que je connais n'ont pas besoin de maquillage pour l'etre :o

Tout à fait d'accord, elles n'en ont pas besoin...  

mais pourtant le rituel du maquillage est sacré  [:cupra]

edit : d'ailleurs, pour recentrer, quand miss en mets de trop et que je la prends dans mes bras, il faut que je fasse attention à ce qu'il ne reste pas de traces noires sur les chemises blanches...
Evidemment quand on s'en rend compte au moment des réunions...

Message édité par Seyar le 27-05-2005 à 20:17:26
n°5675737
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-05-2005 à 20:31:31  profilanswer

84mickael a écrit :

Parce que c'est toi sur l'avatar ?  :heink:  
[:androids974]

Vi c'est moi, pour un ami infographiste. :)

Mais c'est sur qu'au naturel une jolie fille reste jolie, mais comme dit Seyar c'est sacré !  
C'est psychologique, on préférera toujours s'arranger au mieux :)

n°5675789
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 20:36:40  answer

wonderwoman2 a écrit :

ok moi j'ai une grosse honte
<snip>
Désolée pour la longueur du post![:wonderwoman2]

Pas possible ça. Personne te croira.
Photo ? [:cupra]

Honte de tout à l'heure, au McDo, contrecoup de la fatigue : j'arrivais plus à trouver mes mots [:mlc] J'arrivais pas à faire comprendre au serveur que je voulais un 'espresso', j'avais que le mot cigarette qui me venait à la bouche :fou:

n°5676014
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-05-2005 à 21:02:28  profilanswer

j'ai aussi une petite histoire arrivée en seconde

la prof de français nous avait donné un texte à commenter pour ensuite interroger quelqu'un à l'oral  :sweat:  

le jour J on arrive en classe, mais malheureusement j'arrive pas à chopper une bonne place (au fond  :whistle: ), et me retrouve finalement à côté de la fille la plus conne de la classe, au 2ème rang. rien de grave.

la prof arrive, tout le monde se met à stresser, et surtout moi, car étant l'un des élèves les plus nuls dans cette matière, la prof arrête pas de me taquiner en me posant souvent des questions auxquelles j'arrive jamais à répondre. or en plus, pendant que la prof s'installe, j'arrive pas à retrouver mes notes, et du coup je commence à fouiller mes affaires dans un sursaut de panique!  :sweat:  :sweat:  

la prof s'en est tout de suite aperçue, et me dit : "ne vous inquietez pas wilka91, aujourd'hui je ne vous interrogerai pas". gros ouf!!!  :D  et là, elle décide d'interroger ma voisine (trop conne), qui, pas très heureuse de ce choix, se tourne vers moi et me sort un "oh putain!" d'un ton tres faible.

or la prof l'ayant entendue, lui répond : "non Jeanne, wilka91 n'est pas une putain!"   :ouch:  

et là toute la classe éclate de rire en se moquant de moi.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 21:02:28  profilanswer

n°5676102
Zoup TRALA​LA
Posté le 27-05-2005 à 21:09:17  profilanswer

tu es une fille?

n°5676116
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-05-2005 à 21:11:45  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

tu es une fille?

non

PS. pourtant c'est evident non? je mets tous les adjectifs me concernant au masculin  :sarcastic:

Message édité par wilka91 le 27-05-2005 à 21:12:28
n°5676157
Zoup TRALA​LA
Posté le 27-05-2005 à 21:15:55  profilanswer

wilka91 a écrit :

non

PS. pourtant c'est evident non? je mets tous les adjectifs me concernant au masculin  :sarcastic:

:heink: quels adjectifs

edit: à part un élève et nul  :o

Message édité par Zoup TRALALA le 27-05-2005 à 21:17:00
n°5676194
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-05-2005 à 21:21:15  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

un eleve nul = fille?

t'as pas honte?  :lol:

n°5676204
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 21:22:14  answer

wilka91 a écrit :

j'ai aussi une petite histoire arrivée en seconde

la prof de français nous avait donné un texte à commenter pour ensuite interroger quelqu'un à l'oral  :sweat:  

le jour J on arrive en classe, mais malheureusement j'arrive pas à chopper une bonne place (au fond  :whistle: ), et me retrouve finalement à côté de la fille la plus conne de la classe, au 2ème rang. rien de grave.

la prof arrive, tout le monde se met à stresser, et surtout moi, car étant l'un des élèves les plus nuls dans cette matière, la prof arrête pas de me taquiner en me posant souvent des questions auxquelles j'arrive jamais à répondre. or en plus, pendant que la prof s'installe, j'arrive pas à retrouver mes notes, et du coup je commence à fouiller mes affaires dans un sursaut de panique!  :sweat:  :sweat:  

la prof s'en est tout de suite aperçue, et me dit : "ne vous inquietez pas wilka91, aujourd'hui je ne vous interrogerai pas". gros ouf!!!  :D  et là, elle décide d'interroger ma voisine (trop conne), qui, pas très heureuse de ce choix, se tourne vers moi et me sort un "oh putain!" d'un ton tres faible.

or la prof l'ayant entendue, lui répond : "non Jeanne, wilka91 n'est pas une putain!"   :ouch:  

et là toute la classe éclate de rire en se moquant de moi.  :cry:

Zoup TRALALA a écrit :

:o  

n°5677161
lmkt
Posté le 27-05-2005 à 23:31:30  profilanswer

Honte racontée par un membre du forum World of Warcraft FR :

Citation :

Vécu de l'armée.

J'ai eu la chance d'être dans des bureau et en plus en ville, donc tenue civile obligatoire (costume cravatte et horaires de bureaux... pour un service militaire y'a pas plus cool).

Arrive le Chef d'Escadron (=Commandant= avec l'Adjudant dans la R25 Nevada break qui reviennent de l'imprimerie avec une bonne grosse quinzaine de cartons.

Bon, je sors dans la cour, je dégage les cartons de la voiture et commence à les prendre un par un pour les monter dans le local réservés à cet effet.
Je m'accroupis, je soulève le premier carton de doc (vahce le papier ca pèse!) et hop.
Deuxième carton... Troisième... Dixième, je m'accroupis et là ... crack !
Le pantalon explosé à l'entre jambe de la braguette jusque l'autre côté au dessus des fesses...
gloups.

Moment de sollitude extrème n°1... réfléchir...
Argl ... improviser qu'on nous a dit à l'armée... gniiiiiiiiii...

!!!
Idée : le secrétariat ! y'a surement une des civiles qui a un petit nécessaire à couture...

Mode Camouflage [ON] : je me faufile de la cour au secrétariat.
"toc toc toc"
J'entrouve la porte, me glisse dans la pièce en restant bien le dos contre le mur (décallage de la porte : c'est une porte en verre).
"Euh. Pardon mais ... euh... mmm.... aurais-tu, Laure (c'est le nom de la secrétaire), par le plus grand des hasards... une aiguille et du fil noir ?"

"Pourquoi ?"
Glarg... forcément... tu poses une question fermée... t'as 200% de chances qu'on te demande pourquoi tu poses ta question... monde cruel va.

"Ben... euh... c'est à dire que .... j'en aurai besoin..."

"Ah bon mais pourquoi"

(tain t'es lourde toi avec tes pourquoi !)
"Ben... m'est arrivé un p'tit accident quoi... j'ai un poil craqué mon pantalon et j'aimerais éviter de devoir me ballader comme ca vu qu'il est que midi... tu vois... hein ? alors tu as une aiguille et du fil?"

"Ah bon ? t'as craqué ton pantalon ? Fais voir ?"

Comme elle a ouvert son tiroir pour en sortir l'objet de ma requête... je comprend que c'est donnant-donnant : le matos contre l'exhibition de mon caleçon ...
Je me retourne et l'autre se tord de rire ...

"Oh ben dis donc.... en effet va falloir que tu fasses un peu de couture la mon petit... tu veux pas que je le fasse ?"

Rouge de honte je m'empresse de m'emparer de l'aiguille et du fil en marmonant un "non non c'est bon je sais comment on fait, pas la peine, je vais m'enfermer dans mon cagibit et j'vais profiter de la pause déjeuner pour faire de la couture".
Honteux, je sors du bureau.
Mode Méga-Camouflage [ON], j'écoute le moindre bruit, j'épie et je me faufile dans le bureau du commandant, pour rejoindre mon cagibit (c'est le seul moyen d'accéder à mon p'tit bureau et par bol, mon chef d'escadron est absent pour la journée).
Je ferme la porte, fait tomber le pantalon, m'assois et commence mon travail de couture.

20 minutes se passent, quand j'entend soudain un bruit dans le bureau du commandant.
J'entend une voix demander s'il y a quelqu'un. Comme j'en suis qu'à la moitié de mon ouvrage, je ferme ma tronche et je bouge plus un cil.

Faudra m'expliquer ce besoin de devoir fouiller une pièce si personne ne semble y être...

Bien sûr... ma porte s'ouvre....
Bien sûr ca pouvait pas être plus horrible pour moi.

Entre en bourrasque le Colonel, chef du service, en tenue militaire avec toutes les décorations sur le plastron...

Et moi j'suis toujours assis en caleçon, genre Belmondo dans le Guignolot, avec mes pompes au pieds, et mon falzar dans les pognes...

Gros moment de sollitude n°2...
Au bout de 10 secondes à se regarder comme des cons je brise le silence :
- Euh... je crois que vaut mieux pas que je me lève pour vous saluer, mon Colonel, hein ?

Il me murmure un "non" en secouant la tête, s'excuse et sort.

J'ai pas osé lui reparler pendant un mois...

C'était le plus gros moment de honte de ma vie.

Avon Sh'ra

Message édité par lmkt le 27-05-2005 à 23:32:15
n°5677200
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-05-2005 à 23:34:27  profilanswer

n°5677201
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-05-2005 à 23:34:28  profilanswer

lmkt a écrit :

Honte racontée par un membre du forum World of Warcraft FR

Putain, royal [:skyx@v]  

J'adore l'échange sur la fin :D  

n°5677380
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 27-05-2005 à 23:55:07  profilanswer

Tiré d'un autre forum :

Citation :

Voilà, demain c'est le Bol d'Air et j'avais fait nettoyer et remettre à niveau mon vélo tout beau chez décathlon à Ecully.

Et de Décathlon à Tassin, ça descend beaucoup, du genre vraiment.
Alors pour tester j'ai voulu foncer. Arrive le feu, forcément je vais un peu vite et les freins d'un vélo de course ben c'est pas du V-brake hein donc bah, jme dis quitte à faire, je grille le feu.

Alors voilà, j'étais à 61km/h je viens de prendre 135€ d'amende pour excès de vitesse + grillage de feu cas n°4bis
Sur le pv en Immatriculation : Cycliste, en Marque Autre : Gitane Mach 600, Modèle: Bicyclette.

Ouinouin.
Chuis dégoûté. Les gendarmes étaient morts de rire rien qu'à l'idée de le raconter à leurs potes.

n°5677494
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-05-2005 à 00:06:00  profilanswer

[:rofl] j'adore :lol:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5677850
sebfun
Posté le 28-05-2005 à 00:34:55  profilanswer

:lol: génial

n°5678269
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-05-2005 à 01:12:43  profilanswer

trop fort l'éxces de vitesse en vélo...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°5679598
asmomo
Posté le 28-05-2005 à 07:45:34  profilanswer

Avec un pote s'est fait flasher à 50 dans une zone 30 à vélo, mais bon ils ont été cools. Par contre je sais pas si vous aviez vu à la TV en 2003 un gars qui avait eu une suspension de permis de un mois + amende pour avoir grillé un feu rouge à vélo, en roulant au pas, alors que tout le carrefour était complètement bloqué par de la circulation ? Il avait raconté ça sur 3DChips et c'était ensuite passé à la TV, vraiment n'importe quoi le truc, en plus le gendarme à moto l'avait arrêté comme un bourrin en se jetant dessus  :pfff:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5679605
mrdoug
Posté le 28-05-2005 à 07:53:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec un pote s'est fait flasher à 50 dans une zone 30 à vélo, mais bon ils ont été cools. Par contre je sais pas si vous aviez vu à la TV en 2003 un gars qui avait eu une suspension de permis de un mois + amende pour avoir grillé un feu rouge à vélo, en roulant au pas, alors que tout le carrefour était complètement bloqué par de la circulation ? Il avait raconté ça sur 3DChips et c'était ensuite passé à la TV, vraiment n'importe quoi le truc, en plus le gendarme à moto l'avait arrêté comme un bourrin en se jetant dessus  :pfff:

Phillippe  :jap:  
C'est vraiment du n'importe quoi :/

n°5679930
neuronal
...
Posté le 28-05-2005 à 10:31:36  profilanswer

Bon bah, à mon tour :

Hier soir, j'étais avec ma copine et toute sa famille [...] entrain d'assister à une choral.
J'y suis surtout allé pour faire plaisir à ma futur belle mère, car elle fait partie de cette choral.
Donc voilà, un petit moment de répit ( ouf hum..), et là, ma copine me sort :  
" C'est beau les marionettes..."  :??:  
Moi, dans un premier temps, je m'interroge  :confus:  
Apres je me dis, Hummm, elle doit sûrement vouloir parler des gens qui se font facilement manipuler par les autres [:gordon shumway] [:dawa]  
Là je lui sors un truc genre :  
" C'est sur que celui qui est au bout des ficelles doit bien s'amuser"
Elle : " Gni ?  [:humanrage_2] "
Moi : " bah, pour celui qui dirige des marionettes, le monde doit être beau quoi.."
Elle : " Heu... Je parlais de Marguerittes là Neuronal....."

Un petit vide s'installa tout d 'un coup  

Moi : " Sinon, ta mère elle a fait des progrès dis donc ! "
Bref, comment se faire passer pour un con devant sa copine :(

Message édité par neuronal le 28-05-2005 à 10:33:20
n°5680471
Mako__O

Posté le 28-05-2005 à 12:25:11  profilanswer

Dans la série des hontes en primaire:
Je suis au CE1, ça se passe en fin d'après midi, à peu près 20minutes avant la fin des cours.
On faisait pas grand chose comme d'hab, et moi j'ai très envie de pisser. Je demande alors a la maitresse si je peux aller au toilette (bien géné parce que j'était super timide meme pour demander ce genre de choses).

Je descend donc, je vais vers les toilettes, et là, manque de peau, je vois la femme de ménage en train de passer la serpillière. :(  
Et moi comme un con au lieu d'aller pisser, jme dis "Zut je pourrais pas aller faire pipi". Je remonte alors en classe, l'air de rien comme si j'avais pissé.

Pas de chance, l'envie était insupportable, j'avais honte de demander encore pour descendre pisser, et là, j'ai pissé sur moi! :cry:

Quand elle m'a demander pourquoi je n'ai pas fait pipi en bas, je lui ai répondu que la femme de ménage passait la serpillière, elle m'a regardé bizarrement, style "Il est fou ce gosse" :o

n°5680507
Mako__O

Posté le 28-05-2005 à 12:30:07  profilanswer

Une autre toujours au CE1:
Je savais pas pourquoi ma grande soeur me disait des fois "A tes souhaits". J'avais pas fais la relation avec l'éternument, et donc je savais pas pourquoi elle le disait, alors des fois je lui disais ça aussi, à nimporte quel moment :whistle:  

Un matin, alors qu'on dessinait en cours, y'avait une grosse bien conne a coté de moi, je lui dit "A tes souhaits!".
Elle n'a rien capté, elle m'a regardé bizarrement, et m'a dit "Mais j'ai pas éternué t'as un problème toi!" :heink:

n°5680521
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-05-2005 à 12:32:02  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Quand j'avais un an... bah j'm'en souviens plus !

Partez pas trop loin quand même !

Troll_neutre tu disais hein, troll neutre...  :ange:

n°5680527
Mako__O

Posté le 28-05-2005 à 12:33:00  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

[:akilae]

n°5680711
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-05-2005 à 12:52:11  profilanswer

Troll_Neutre a écrit :

Trop lol. [:tibo2002]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5680727
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 12:53:47  answer

bien pourri oui, comme le bout de merde dans le slip, il aurai au moins pu prévenir qu'une image gerbante allait être spotted

n°5680801
farewell
Extremiste modéré
Posté le 28-05-2005 à 13:04:37  profilanswer

Mako__O a écrit :

Une autre toujours au CE1:
Je savais pas pourquoi ma grande soeur me disait des fois "A tes souhaits". J'avais pas fais la relation avec l'éternument, et donc je savais pas pourquoi elle le disait

Ah ah pas mal  :lol: (en tout cas ca me fait rigoler)

n°5680852
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-05-2005 à 13:13:29  profilanswer

Bon je m'y mets (drapal déguisé)

Quand j'avais deux ans, mon père me cherchait dans l'appart, il arrive dans la pièce au j'étais. Pas de bol j'étais en train de pisser sur un mur. Il me demande :
"Pourquoi t'as fais ça ?  :ouch:  :ouch: "

Moi  "Parce que je suis un petit rigolo"  

On me l'a raconté, moi je m'en souviens plus....

n°5680875
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-05-2005 à 13:17:59  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bon je m'y mets (drapal déguisé)

Quand j'avais deux ans, mon père me cherchait dans l'appart, il arrive dans la pièce au j'étais. Pas de bol j'étais en train de pisser sur un mur. Il me demande :
"Pourquoi t'as fais ça ?  :ouch:  :ouch: "

Moi  "Parce que je suis un petit rigolo"  

On me l'a raconté, moi je m'en souviens plus....

[:rofl] la réplique qui tue. Je m'imagine trop le gamin qui dit ça quoi :lol:

---------------
blacklist
n°5680885
biboo_
\o/
Posté le 28-05-2005 à 13:19:50  profilanswer

xD

petite honte d'une (jeune prof) de français quand j'étais en première .

Nous étions en cours et elle commentait un texte ; nous étions à un moment où le héros et la fille qui l'accompagne sont psychologiquement sous le choc (je ne sais même plus pourquoi) ; le texte n'était pas du tout à caractère humouristique , mais soudain , le lapsus qui pardonne pas:

- la prof : "Et donc , on constate que le héros et la fille , dans un instant sexu.. EUH DRAMATIQUE"
- nous : " ???? "
- la prof toute rouge : "euh .. je.."
- nous : "hahaha"

Elle pensait a quelque chose d'autre en même temps  :)  
Puis bon les jupes et les talons à aiguilles , payes ta prof

n°5680894
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-05-2005 à 13:21:00  profilanswer

Ben moi une fois au bahut y avait un mec sous traitement chimik, je sais pas pour quel truc
En tout cas il était toujours complètement à l'ouest de l'à l'ouest
Genre les paupières qui arrêtent pas de battre, et les yeuzes qui cherchent désespérement un truc invisible au plafond

Je pense qu'il y avait un fuseau horaire de différence entre sa tête et la vie

Pour illustrer : genre un jour il était à coté d'un pote
A un moment, en plein cours, pendant un gros silence, il se tourne vers lui, prend un air fatigué, et lui sors "putain tu me saoûles là mais tais-toi quoi" :o  
Le pote en question, généralement grande gueule n'avait pourtant rien dit depuis 1 heure, et pour cause, son voisin étant en train de surveiller un mouche invisible :??:  
Il s'en est retrouvé d'autant plus bouche béé et penaud :ouch: :??:  
Evidemment, le reste de la classe n'a rien raté de la scène, et s'est bien marré devant l'à l'ouestisation complète de Monsieur Chimik, et le remballage de toute beauté qui s'en est suivi, même s'il était à contretemps :D  

n°5680933
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2005 à 13:25:57  profilanswer

Dans la série des réponses connes que l'on fait quand on est môme....
Un jour j'ai oublié de remercier mon père qui me le fait remarquer. Du coup je dis merci... jusque là normal.

Sauf qu'il rajoute : "Merci qui? Merci mon chien?"

Et là c'est le drame, j'ai pas compris le deuxième point d'interrogation... et je répond en toute candeur "Merci mon chien!".... :sweat:  

J'ai rapidement appris à comprendre l'expression! :cry:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5680943
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-05-2005 à 13:26:59  profilanswer

biboo_ a écrit :

xD
petite honte d'une (jeune prof) de français quand j'étais en première .

Oh la coquine :lol:  

J'ai eu un coup similaire avec une toute jeune, toute mimi juste sortie de l'usine à profs
Un jour, un élève la branche direct devant tout le monde
"heu, ça vous dirait un cours particulier avec moi" suivi d'allusions
La classe, à la fois baba et morte de rire devant la témérité du mec

Elle :ouch: :sweat:  
Et devient rouge pivoine, complètement désarçonnée
Instant d'égarement puis : "non mais dites donc" à la façon Bourvil :lol: suivi d'une dénégation en règle qui se voulait glaciale mais on sentait que le coeur n'y était pas :D

n°5681931
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-05-2005 à 16:07:09  profilanswer

Ce topik quand même ...  :lol:  
J'en suis qu'a dix, pages, je l'aurais peut-etre fini de lire en 2012...  :whistle:

n°5682598
Alekusu
Posté le 28-05-2005 à 18:20:26  profilanswer

Trois petites mignonnes dont je viens de me rappeler.

Un jour au lycée je me suis rendu à saumur avec un pote, bref la journée se passe et son père vient nous chercher dans sa BM de branleur. Le trajet se passe, on discute avec mon pote. On arrive chez lui, moi je sors en continuant à parler. Là son père sors de la voiture et me balance un "Hey Alekusu tu sais pas dire merci ? Je suis pas un taxi quand même :mad:" moi super étonné : "bah heu...en effet vous êtes pas un taxi :sweat: donc heu merci :sweat:" Bref, je me suis affiché comme l'ado jmenfoutiste et impoli par excellence (alors que c'était vraiment aux antipodes de ce que j'étais), bref j'ai pas osé le regarder de la soirée...  :sweat:  

En CE2, une aprem, j'avais très envie d'aller aux toilettes, c'était pendant une récréation. Il faut préciser que j'ai toujours détesté faire ça dans des toilettes publiques (et encore aujourd'hui je le fais pas). Donc j'y rentre rapidos, car l'envie était trop forte. Je fais ce que j'ai à faire, je me lève, me rend compte que j'en repeint littéralement les toilettes. Et là je me rends compte qu'il n'y a pas de brosse, "tant pis" , me dis-je "je vais utiliser du papier toilette", et là je comprends qu'il y en a plus :sweat:  j'étais jeune, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai remis mon slip comme ça et je suis retourné en récréation. :whistle:  Je vous dis pas l'état du slip le soir et la honte en cours avec l'odeur qui se dégageait :lol:

Quand j'étais petit, quand la maitresse me demandait de faire quelque chose, je répondais systématiquement "ma maman elle veut pas :o". Donc les filles étaient hallucinées car à tout ce qu'elles me demandaient de faire je disais ça... Genre "Alekusu tu veux bien aller chercher ça ? "non madame, ma maman elle veut pas" "Alekusu tu viens avec moi ?" "Je peux pas madame, ma maman elle veut pas"...Vous voyez quoi. Ils ont appellé ma mère pour savoir pourquoi elle voulait pas que je fasse. Ma mère a été surprise, n'ayant absolument rien fait. Je sais pas j'étais predestiné déjà tout petit à être un futur glandeur"... Le problème c'est que ça m'a poursuivit toute ma vie. Donc dès que je dis non à quelque chose, on me répond "bah pourquoi ? Ta maman elle veut pas ?" :lol: :cry: Bref vous imaginez, au lit avec votre copine, qui veut faire l'amour, vous trop fatigué pour le faire, et elle qui vous balance "bah pourquoi ? Ta maman elle veut pas ?  :D "

Message édité par Alekusu le 28-05-2005 à 18:28:50
n°5682662
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-05-2005 à 18:29:29  profilanswer

Alekusu a écrit :

Trois petites mignonnes dont je viens de me rappeler.

...

En CE2, une aprem, j'avais très envie d'aller aux toilettes, c'était pendant une récréation. Il faut préciser que j'ai toujours détesté faire ça dans des toilettes publiques (et encore aujourd'hui je le fais pas). Donc j'y rentre rapidos, car l'envie était trop forte. Je fais ce que j'ai à faire, je me lève, me rend compte que j'en repeint littéralement les toilettes. Et là je me rends compte qu'il n'y a pas de brosse, "tant pis" , me dis-je "je vais utiliser du papier toilette", et là je comprends qu'il y en a plus :sweat:  j'étais jeune, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai remis mon slip comme ça et je suis retourné en récréation. :whistle:  Je vous dis pas l'état du slip le soir et la honte en cours avec l'odeur qui se dégageait :lol:

...

utilise tes chaussettes [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)