Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5794166
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 08-06-2005 à 16:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

84mickael a écrit :

Et donc, ta note en allemand était ... ???


 
 
5, c'etait pour les frais de deplacement  :D , pareil en math d'ailleurs (resté 1h05 dans la salle), repondu a la premiere question seulement (1/4h) et 50 min de petits dessins. :whistle:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:08:20  profilanswer
 

n°5794170
com21
real men don't click
Posté le 08-06-2005 à 16:08:38  profilanswer
 

ouais plutot ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5794183
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 16:09:43  profilanswer
 


 
Merci, toi aussi tu déchires  :pt1cable:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5794200
kilkens1
Posté le 08-06-2005 à 16:11:11  profilanswer
 

Moi la dernière honte date du week end dernier.
C'était donc  au repas du midi, nous étions 4: mes parents, ma soeur et moi même attablés.  
Bonne ambiance comme  dab le dimanche idéal quoi , la télé marche et diffuse un reporage sur l'homosexualité blablabla... :)  
C'est alors que je vois ma mère qui fais une sorte de signe de la tête à mon père du genre hochement de tête intersidéral qui veut dire "C'est le moment".
Et là , ma mère, d'un ton maternel et protecteur inhabituel me sort un truc du genre : "Voilà ton père et moi ça faisait un moment qu'on se posait la question, on déjà un peu suggéré la chose avec toi mais bon on se rend bien compte que tu n'es pas interessé par les filles."
Moi :  :??:  
Là mon coeur commence à battre terrible, je deviens rouge et je dis "quoi????"
Mon père me coupe et dis "attends depuis le temps on t'as jamais vu avec une fille et on se rend bien compte que c'est pas trop ton truc bla bla... on a rien contre l'homosexualité et on a un peu digéré la chose qd même pke on aurait préféré que tu sois comme la majorité des jeunes...."
J'étais halluciné   :ouch:  
Bref je les ai laissé parlé pdt deux longues minutes et je comence à m'insurger (je suis 100% hétéro) en disant que non j'aiamais les filles. Bref je me suis emporté pour pouvoir les convaincre à 100% que non j'adorais les filles :love:  
 
Le pire c'es que j'ai appris qu'ils avaient doucement préparé ma grand mère à l'éventualité d'avoir un petit fils gay , ainsi que deux trois autres membres de la famille!!!
Voilà le repas s'est terminé dans une ambiance pourrie à souhait . Mes parents (sont pas idiots pourtant mais là...) étaient "désolés" de s'etre trompés et moi j'ai fini le repas à moitié fou de rage/ envie de me foutre en l'air.  :sweat:  
un bon repas de dimanche des familles.

n°5794211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 16:12:39  profilanswer
 

kilkens1 a écrit :

Moi la dernière honte date du week end dernier.
C'était donc  au repas du midi, nous étions 4: mes parents, ma soeur et moi même attablés.  
...
Voilà le repas s'est terminé dans une ambiance pourrie à souhait . Mes parents (sont pas idiots pourtant mais là...) étaient "désolés" de s'etre trompés et moi j'ai fini le repas à moitié fou de rage/ envie de me foutre en l'air.  :sweat:  
un bon repas de dimanche des familles.


:ouch:
 
Pas vraiment drole mais hyper honteux
 
[:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5794223
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 16:12:58  answer
 

:lol:

n°5794229
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2005 à 16:13:27  profilanswer
 

"J'aimerais bien avoir une femme chez moi, dont le nom ne se termine pas par .jpg"© :/

n°5794244
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 16:14:21  profilanswer
 

Putain mais comment on peut appeler sa fille comme ca !
 
Et trop top la réplique ! Genre moi quand je rencontre une fille, j'évite de l'offusquer.
 

Citation :

Tu comprendra quand tu serra grand ...  
 
mais reste, tu es sur le bon topic  :lol:  :lol:  :lol:  


 
Ou la la la casse, jsuis cassé la !  
 
Quand je vois le nombre de personnes qui sont affolé sur ce topic par ce que une fille a perdu son haut de maillot de bain, je préfère pas répondre :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5794276
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 16:16:03  profilanswer
 

Grosse honte intérieur...
Au bureau, un collegue en face de moi, le plus sérieux du monde :
 
Lui : "C'est dingue, avec tout ce que tu tapes au clavier depuis 2 jours, ton rapport de stage doit bientot etre fini, non ?"
Moi : "Heu... ouais ouais...  :sweat: "*
 
(merci HFR :/)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5794309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

(a noter que "hymen" en langage soutenu veut aussi dire "mariage" :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

n°5794311
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 16:18:11  profilanswer
 

n0name a écrit :

Grosse honte intérieur...
Au bureau, un collegue en face de moi, le plus sérieux du monde :
 
Lui : "C'est dingue, avec tout ce que tu tapes au clavier depuis 2 jours, ton rapport de stage doit bientot etre fini, non ?"
Moi : "Heu... ouais ouais...  :sweat: "*
 
(merci HFR :/)


 
 
Copain !!!


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5794321
wonderwoma​n2
Posté le 08-06-2005 à 16:19:06  profilanswer
 

copains!!!


---------------
il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner
n°5794322
matlu
Posté le 08-06-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

kilkens1 a écrit :

Moi la dernière honte date du week end dernier.
C'était donc  au repas du midi, nous étions 4: mes parents, ma soeur et moi même attablés.  
Bonne ambiance comme  dab le dimanche idéal quoi , la télé marche et diffuse un reporage sur l'homosexualité blablabla... :)  
...
un bon repas de dimanche des familles.


 
T'avais qu'à leur montrer les revues planquées sous ton lit ! :o

n°5794353
scroutch
bière compliant
Posté le 08-06-2005 à 16:21:28  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

"J'aimerais bien avoir une femme chez moi, dont le nom ne se termine pas par .jpg"© :/

"papa, maman, voici la preuve de mon heterosexualité : je vois presente lucie, ma poupée gonflable... si vous regardez bien elle a les yeux blancs, ce qui est la preuve qu'il est peut-être temps de la vider"  :D  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5794428
FrigoAcide
Posté le 08-06-2005 à 16:27:10  profilanswer
 

n0name a écrit :

On me présente une fille qui s'appelle Hymen, dans une soirée ou il y a pas mal de monde que je ne connais pas.


Imen est plutôt un prénom arabe; si elle l'était, avec éventuellement combo musulmane - famille conservatrice - toujours vierge, on peut comprendre qu'elle l'ait mal prit [:ddr555]

n°5794502
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 16:32:32  answer
 

mini-mousaille a écrit :

vous avez vraiment des petites hontes de pd, si je peux me faire mettre!  
 
les vraies hontes, c'est ça :
 
se faire choper par ses parents en train de baiser ou de se masturber...pire même quand ce n'est pas un flagrant déli mais quand ils le soupçonnent !!


 
Ca m'est arrivé.. J'étais dans le salon seul avec ma main droite quand ma soeur est apparue sur la porte-fenêtre en me faisant un grand coucou ! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
 
Elle s'est arrêtée deux secondes plus tard :cry:

n°5794527
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 16:34:04  profilanswer
 

J'en ai parlé a mes amis un jour ou j'avais trop bu, mais dans ma jeunesse j'ai quand meme réussi a me masturber devant Mortal Kombat 2 sur super nes... (ba ouais, digitalisation de jolies filles, toussa...)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5794538
speedfight​or
Posté le 08-06-2005 à 16:34:51  profilanswer
 

n0name a écrit :

On me présente une fille qui s'appelle Hymen, dans une soirée ou il y a pas mal de monde que je ne connais pas.
 
Une connaissance : "Hymen, Sylvain, Sylvain, Hymen"
Moi: "Enchanté, on m'a beaucoup parlé de toi, y parait que tu déchires !"
 
Hymen + les gens qui ne me connaissait pas :  :pfff:  :pfff:  
 
Gros plombage d'ambiance pendant 5 min.
Ya des gens qui ont pas d'humour dis donc, enfin faut dire que j'ai tendance a parler avec les inconnus comme a des amis d'enfance :)


[:rofl]Excellente celle-là !

skeye a écrit :

Ca existe vraiment, ça?[:mlc]


 

mini-mousaille a écrit :

celimène plutot non ?
 
hymen en prenom féminin, je suis septique!


Sisi ça existe, j'en connais une aussi :o.

n°5794610
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 16:41:16  profilanswer
 

n0name a écrit :

J'en ai parlé a mes amis un jour ou j'avais trop bu, mais dans ma jeunesse j'ai quand meme réussi a me masturber devant Mortal Kombat 2 sur super nes... (ba ouais, digitalisation de jolies filles, toussa...)


 
 
 :ouch: énorme là !


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5794627
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-06-2005 à 16:43:22  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:ouch: énorme là !


+1 :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5794633
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 16:43:58  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

:ouch: énorme là !


 
Et encore, je parle pas de Ranma 1/2 sur super nes (jeux de baston bien moche) ^^
 
 
 :non: je ne suis pas un pervers :non:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5794680
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-06-2005 à 16:48:48  profilanswer
 

n0name a écrit :

Et encore, je parle pas de Ranma 1/2 sur super nes (jeux de baston bien moche) ^^
 
 
 :non: je ne suis pas un pervers :non:


 
Chun-Li dans street figther a aussi eu droit à genre de traitement ? La jupe fendu tout ca ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5794710
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-06-2005 à 16:51:53  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Chun-Li dans street figther a aussi eu droit à genre de traitement ? La jupe fendu tout ca ?


 
Pas du tout certains pour ca... (autant les autres, j'ai bien le souvenir net)
 
Enfin ya deux jours, j'ai ressorti SF2 et la super nes, ben c'etait pas aussi excitant que dans le temps :)
 
Pour ma défense j'avais 11/12 ans....
 
 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5794711
megadez
Posté le 08-06-2005 à 16:51:54  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Chun-Li dans street figther a aussi eu droit à genre de traitement ? La jupe fendu tout ca ?


 
Pas sur Blancas, j'espere :D


Message édité par megadez le 08-06-2005 à 16:53:04
n°5794735
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-06-2005 à 16:53:26  profilanswer
 

speedfightor a écrit :


Sisi ça existe, j'en connais une aussi :o.


on dit j'en connaissait un [:aloy]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5794814
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2005 à 17:00:32  profilanswer
 


Prend Bio de Danone :)

n°5794844
gwengonjin
♫♫
Posté le 08-06-2005 à 17:03:40  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Prend Bio de Danone :)


pour faire caca bien [:zaib3k]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5794926
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-06-2005 à 17:10:43  profilanswer
 

Une grosse honte personnelle :
 
Je devais avoir 15 ou 16 ans, et pour la premiere fois de ma vie, j'allais a un concert a Bercy.
Trop content, je prends le metro avec un pote, on arrive sur place et comme c'etait pas un concert violent (Phil collins, on a deja vu pire :D ) on part direct dans la fosse.
Le concert commence, 2 ou 3 cigarettes qui font rigoler passe, puis vient LA chanson super connue (me demandez pas le titre, je l'ai oublié).
Tout le public chante a tue-tete, moi y compris, et a la fin du couplet, je commence a gueuler le refrain.
Sauf que... c'etait pas le refrain !!!
Y'a beau y avoir beaucoup de bruit a bercy, quand qqun hurle autre chose que tout le monde, tout le monde le sait et tout le monde se retourne !!!
Une bonne vingtaine de tete m'ont regardées, morte de rire,
moi :  [:aztechxx]  
 
Je me suis senti obligé de me deplacer...
 
c'est ca que j'appelle "un grand moment de solitude"...


---------------
NULL
n°5794927
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-06-2005 à 17:10:45  profilanswer
 

kilkens1 a écrit :

Moi la dernière honte date du week end dernier.
C'était donc  au repas du midi, nous étions 4: mes parents, ma soeur et moi même attablés.  
 halluciné   :ouch:  
Bref je les ai laissé parlé pdt deux longues minutes et je comence à m'insurger (je suis 100% hétéro) en disant que non j'aiamais les filles. Bref je me suis emporté pour pouvoir les convaincre à 100% que non j'adorais les filles :love:  
 
Le pire c'es que j'ai appris qu'ils avaient doucement préparé ma grand mère à l'éventualité d'avoir un petit fils gay , ainsi que deux trois autres membres de la famille!!!
Voilà le repas s'est terminé dans une ambiance pourrie à souhait . Mes parents (sont pas idiots pourtant mais là...) étaient "désolés" de s'etre trompés et moi j'ai fini le repas à moitié fou de rage/ envie de me foutre en l'air.  :sweat:  
un bon repas de dimanche des familles.


 
Devant ta soeur en plus [:mlc2]
 
Ah que j'aimerais pas ça [:totoz]

n°5794939
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-06-2005 à 17:12:09  profilanswer
 

skeye a écrit :

Ca existe vraiment, ça?[:mlc]


 
Ne fais pas le faux sceptique
 
 
... désolé :whistle:  

n°5794948
smiley0041
Posté le 08-06-2005 à 17:12:52  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Devant ta soeur en plus [:mlc2]
 
Ah que j'aimerais pas ça [:totoz]


Vu ton frère :whistle:

n°5794950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2005 à 17:12:58  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

on dit j'en connaissait un [:aloy]


connaissais [:aloy]


---------------
Lu et approuvé.
n°5795023
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-06-2005 à 17:18:47  profilanswer
 


 
Punaise ignoble :sweat: :lol:  
 
C'est arrivé à un pote, mon dieu
Grillé par sa soeur, l'andouille n'avait pas verrouillé la porte des WC :D  
Il s'est fait méchament griller avec le bazar en main :D  
 
Punaise je me marre encore à l'idée de la tête qu'il devait faire :lol:  

n°5795137
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:27:59  answer
 

J'imagine la tête de la soeur : [:akt]

n°5795170
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-06-2005 à 17:30:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'ai une autre explication : 90% des mecs sur les forums informatiques sont des frustrés [:itm]


 
ou alors, ils sont gentil, et se disent : 'oh, cool, une geekette, on va l'aider !!'

n°5795196
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:32:43  answer
 

Bah le joli coucou qu'elle faisait avec son bras a ralenti tout doucement et son visage s'est figé pendant que moi j'essayais de me planquer :lol:
 
J'crois que le pire dans tout ça, c'est qu'on en a jamais parlé de cette histoire :sweat:

n°5795255
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-06-2005 à 17:36:51  profilanswer
 

et qu'est-ce qu'il y aurai à dire?  
"ben oui ton frère est mec il se branle c'est normal et naturel....."


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5795278
r4yy
Geeek
Posté le 08-06-2005 à 17:39:27  profilanswer
 

Bon, depuis le tps que je parcours ce topic au boulot , je me dois d'y apporter une modeste contribution  :)  
C'est les 2 hontes qui franchement m'ont marqué parce qu'en général j'essaie d'éviter au maximum d'avoir l'air con, c'est vraiment le truc qui me met mal à l'aise
 
 
Une honte qui s'est passé il y a quelques années en oral de bac français. A l'époque, un peu con et effronté genre "rebelz de la vie" blasé par les cours, je patiente ds le couloir devant la porte de la salle d'examen.  
 
Bien sur je suis ds les derniers à passer :fou: et mes potes commencent à arriver et à raconter leurs exploits oraux respectifs. Enfin arrive mon tour de déballer ma science, je ne connaissai certe pas bien le texte, mais j'improvise et aussi surprenant que cela puisse paraitre pour le rebelz que j'etais,  tout se passe bien ( j'avoue avoir eu un sentiment du genre "j'ai tout déchirer"  :sol:  en sortant). Je sors donc de la salle, invite le suivant à rentrer , fais quelque pas "à la Aldo" me tourne vers mes potes et sors un magistral " tin jlai bien niké" (époque rebel jeune con s'il fallait le rappeler)  :sol: .
 
 La réaction de mes pairs ne fut pas celle escomptée, m'attendant plus à un  :lol:  ou un [:aztechxx] je me retrouve avec des  :heink:  et des [:akt]. Moi forcément  :??:  genre "j'ai dis une connerie ou quoi?", j'entends subitement derriere moi: "Mr r4yy on se passera de vos commentaire", de l'examinateur qui entre tps était sorti   :pfff:  
 
Completement surpris je me retourne :sweat: et reste comme un con sur place alors que le monsieur vexé referme la porte.
 
Finalement m'en suis pas trop mal tiré avec un pti 10 :d mais c le genre de honte qui vous font prendre conscience du boulet qui sommeil en chacun de nous ;)
 
 
 
Autre honte qui m'a bien fait chier à l'époque:
 
Un samedi mi juin, fin de première année de prépa hec, la délivrance, enfin des vacances bien méritées , je viens d'avoir mon permis (1 semaine), j'ai une copine depuis peu, bref la vie peut pas être plus belle.
 
 En ce début d'après-midi ensoleillé j'emprunte la voiture de ma môman (une 306 toute jolie), car je dois aller chercher ma nouvelle cherie chez elle afin d'aller faire un petite ballade en forêt à quelques kilomètre de chez elles  :whistle:. Je me concentre pour sortir la 306 du garage (1 semaine de permis c pas encore evident hein;)), baisse la vitre avec un bon son HipHop ricain, beauf staïïle à fond les ballons mais jmen fou la vie est belle  :sol: .
 J'arrive ds le patelin de ma dulciné, premiere fois que j'y viens en voiture donc je me paume un pti peu et enfin j'aperçois  à une centaine de metre le passage menant à la cours interieure de la maison de ses parents. Je m'allume une cigarette (toujours pour le style , ben vui à 20 ans on est ptetre plus aussi con qu'à 16 mais pas loin quand même ;)) et  arrivé devant le dis passage etroit je tourne et commence à m'y engager une main sur le volant et une à la fenêtre avec la clope.
 
 Manque de bol et d'experience, je negocie trop large le virage et encastre l'aile droite ds le muret qui borde le passage, ne réalisant pas tout de suite  mon erreur je ne lache pas l'accelerateur assez vite et emporter par l'élan continue d'avancer avec fracas et me retrouve avec l'aile droite de la 306 en accordéon ds la cour. Déja la, la honte pour moi, la panique aussi, j'en oublie completement que je suis ds la cour de ma copine, sors de la voiture pour contempler les dégats et commence à jurer " à l'ancienne" des trucs qui seraient  tellement hors charte ds ce forum que le kick ban sodo gravier serait légitime.
 
 La honte combo c'est que bien sur avec le bruit que ça a fait, la copine les soeurs les parents et les voisins sont sortis voir la chose qui avait fait tant de bruit et perturbé la calmitude du quartier. J'imagine le spectacle que je leur ai offert, un grand excité devant une voiture cassée et un bout de muret arraché ds leur cours qui s'enerve tout seul :eek2:. Quand je reprend mes esprits et que je les vois, les voisins et les soeurs se retenant de rire :lol:  les parents consternés :heink:  et ma copine incrédule et énérvé [:apr85], le seul truc que je trouve à dire c'est un stupide  "mais ça c paske ça fait pas longtps que j'ai le permis." :sweat:  :cry:  
 
 Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la c'etait six feet under assuré.


Message édité par r4yy le 08-06-2005 à 17:43:39
n°5795303
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:41:50  answer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/Games_MK2Rayden.gif
 
[:noxauror]

n°5795320
speedfight​or
Posté le 08-06-2005 à 17:42:48  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

on dit j'en connaissait un [:aloy]


 
Laule [:groody].

n°5795343
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 17:45:58  answer
 

Non non je ne parle pas avec mes parents mais avec ma soeur, on est assez ouvert à ce niveau, ce que je voulais dire c'est qu'elle a fait style de rien..
 
J'te dis pas les jours d'après quand j'allais lui parler :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR