Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°13139865
Louise84
Posté le 01-11-2007 à 15:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je continue dans la taille 5, un pull ras de cou. J'ai fini le dos maille jersey, mais je ne sais quel point fantaisie
faire sur le devant. Un conseil, S.V.P. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 15:26:25  profilanswer

n°13146092
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-11-2007 à 12:12:22  profilanswer

Tu as pris quoi, comme taille de crochet ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13146140
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-11-2007 à 12:21:20  profilanswer

Ah ben voilà :sol:

---------------
n°13146454
Noyeb
Posté le 02-11-2007 à 13:15:54  profilanswer

Je vous présente ma dernière création :

http://ouiouije.free.fr/tofos/crochet/Photo%20021.jpg
http://ouiouije.free.fr/tofos/crochet/Photo%20023.jpg

http://ouiouije.free.fr/tofos/crochet/Photo%20031.jpg
http://ouiouije.free.fr/tofos/crochet/Photo%20035.jpg
Offerte à une collegue pour son anniversaire.
Il doit faire environ 15 cm de haut

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 02-11-2007 à 13:16:21
n°13146667
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-11-2007 à 13:43:47  profilanswer

non au massacre des muppets !  

http://isisrising.typepad.com/isisrising/images/muppetmurderwithcredit.jpg

( je plaisante [:tinostar] super ton ours ! :jap: respects :D )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°13146690
Noyeb
Posté le 02-11-2007 à 13:46:56  profilanswer

:lol:

n°13146916
Noyeb
Posté le 02-11-2007 à 14:09:34  profilanswer

Au crochet :)

n°13147171
krysalia
Posté le 02-11-2007 à 14:40:54  profilanswer

pouette, si tu veux un beau tomber et un beau drapé, il ne faut jamais utiliser la taille de crochet recommandée ;) .
prends systématiquement deux, voire trois tailles au dessus.  

pour une écharpe, dans l'idéal tu tricotes du fil 4 avec un crochet 7. Légèreté garantie :D .  

---------------
n°13148722
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-11-2007 à 18:03:30  profilanswer

Salut mesdames (messieurs),
Après un shrug en laine au crochet très raté (les explications en amerloque m'ont fait foiré tout le bazar, spamafote), je voudrais maintenant réattaquer avec un filet au crochet. Je voudrais trouver un patron représentant un violon, pour offrir à une amie violoniste. J'ai écumé le net et mes vieux 1000Mailles mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un avait ça dans ses archives/p'tits papiers/liens, ce serait super gentil de m'aiguiller ( :sweat:  Rhooo le jeu de mots à 2 euros, pardon)
Merci!

n°13149626
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 02-11-2007 à 20:13:11  profilanswer

Alors voilà enfin l'irlandais en 6 mois pour mon neveu.  :)  

Sachez que c'est la grand-mère gaga qui vient de m'envoyer ces photos et qui n'a pu s'empêcher d'y coller des photos en arrière plan de son petit fils chéri et unique.  [:airforceone]  
Enfin, vous saurez qui va le porter !  :D  
Il a l'air bien sérieux cet enfant...

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/irlandaisNathan2.jpg http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/irlandaisNathan.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 20:13:11  profilanswer

n°13149804
naja
Tssssssss
Posté le 02-11-2007 à 20:39:47  profilanswer

theswallow a écrit :

Salut mesdames (messieurs),
Après un shrug en laine au crochet très raté (les explications en amerloque m'ont fait foiré tout le bazar, spamafote), je voudrais maintenant réattaquer avec un filet au crochet. Je voudrais trouver un patron représentant un violon, pour offrir à une amie violoniste. J'ai écumé le net et mes vieux 1000Mailles mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un avait ça dans ses archives/p'tits papiers/liens, ce serait super gentil de m'aiguiller ( :sweat:  Rhooo le jeu de mots à 2 euros, pardon)
Merci!

en utilisant une vraie image et une feuille quadrillée pour reporter le dessin, ca ne marcherait pas ?  pour les vides tu fais une brides et 2 mailles en l'air et pour les pleins tu fais trois brides (ou double brides)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°13149972
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-11-2007 à 20:58:12  profilanswer

Ce chandail est vraiment magnifique, ça donnerait presque envie de refaire un bébé, dis donc :love:

---------------
n°13150312
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 02-11-2007 à 21:29:24  profilanswer

Merci Naja!
Mais je ne me sens pas de convertir par moi-même, sincèrement! Trop de couleurs dans mon image!  :whistle:  
J'ai sauvegardé une image de violon trouvée sur Google, et je l'ai converti en N&B, et viré tout le blanc sous Toshop, en ne gardant que les "contours" en noir. Puis j'ai puisé dans le 1er post d'Enzan et trouvé un "convertisseur" sur passion-crochet.com (Merci Zenzan!  :) )
486X342 mailles  :sweat:  Rhoo putaing...
Laine moyenne, crochet "J"
Je vous tiens au courant, les filles...

n°13151435
krysalia
Posté le 02-11-2007 à 23:00:45  profilanswer

en laine moyenne tu vas faire un couvre lit là [:ddr555]  

je pense que naja a raison, par contre tu aurais plus vite fait de dessiner a l'écran un violon stylisé, en remplissant des cases noires. tu auras beaucoup moins de mailles.  

tu peux aussi remplir tes cases noires en t'aidant d'une image de référence, pour bien retrouver la silhouette d'un violon.

---------------
n°13151446
krysalia
Posté le 02-11-2007 à 23:02:01  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Sachez que c'est la grand-mère gaga qui vient de m'envoyer ces photos et qui n'a pu s'empêcher d'y coller des photos en arrière plan de son petit fils chéri et unique.  [:airforceone]  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] athan2.jpg http://img.photobucket.com/albums/ [...] Nathan.jpg

:love: et le pull, superbe teinte chaude, j'adore :D, et le ptit minot [:vapeur_cochonne] :D

---------------
n°13152382
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2007 à 00:44:50  profilanswer

Je trouve que sur cette photo, il a petit côté "You talk to me ?"

Couleur potiron, parfait pour la saison  :D

n°13153434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2007 à 09:03:28  profilanswer

theswallow a écrit :

Merci Naja!
Mais je ne me sens pas de convertir par moi-même, sincèrement! Trop de couleurs dans mon image!  :whistle:  
J'ai sauvegardé une image de violon trouvée sur Google, et je l'ai converti en N&B, et viré tout le blanc sous Toshop, en ne gardant que les "contours" en noir. Puis j'ai puisé dans le 1er post d'Enzan et trouvé un "convertisseur" sur passion-crochet.com (Merci Zenzan!  :) )
486X342 mailles  :sweat:  Rhoo putaing...
Laine moyenne, crochet "J"
Je vous tiens au courant, les filles...

Reprends ton image de départ et divise sa taille par deux sous Toshop, pour voir ? Prends une image clipart, aussi, ça sera déjà plus gérable amha :

http://images.google.com/images?hl [...] a=N&tab=wi

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13154255
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 03-11-2007 à 12:39:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Reprends ton image de départ et divise sa taille par deux sous Toshop, pour voir ? Prends une image clipart, aussi, ça sera déjà plus gérable amha :

http://images.google.com/images?hl [...] a=N&tab=wi

Pas bête le coup du clipart, merci Enzan!
J'ai choisi un de ceux proposés dans ton lien (le 1er de la 2ème rangée, pour être précise), un coup de KnitPro et je me retrouve avec une grille pas dégueu...Bon...288 mailles sur la ligne de départ quand même :sweat: mais ça va le faire bien bien.
J'ai monté deux jeux de mailles. Un avec du fil et une crochet N°1, l'autre avec de la laine et un crochet J (ça doit faire N°8 ou 9)
Un chemin de table et un couvre-lit pour 2 !!! Krysalia avait raison :lol:  
Photos de la chose dans 2 ou 3 ans :whistle:

Message édité par theswallow le 03-11-2007 à 12:40:21
n°13154392
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2007 à 13:08:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip. En fonction de la fibre tu peux soit simplement mouiller et laisser sécher en l'état, soit passer un fer chaud+pattemouille et laisser sécher. Il ne faut pas hésiter à laisser ça longtemps en place, genre 12H, et quand on retire les épingles c'est magique [:draculax]

Enzan, tu te souviens de ce post ?
Tu mouilles beaucoup les morceaux ?
Sur mon pull, la partie basse est en mousse et la partie haute en côte, je peux peut-être rajouter un coup de fer pour les côtes ?

Mais après tu couds comment les morceaux ?
Je retourne regarder si tu le précises à la suite...

Edit : j'en ai pas l'impression... Faut suivre les explications des catalogues Phildar par exemple ?  
Mais dans quelle aventure je me lance moi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 03-11-2007 à 13:14:28
n°13154769
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2007 à 14:07:36  profilanswer

Voilà l'écharpe de 2m40  :)  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/Echarpeirlandais.jpg

Un bonnet que je me suis fait il y a deux hivers de ça. Très pratique par temps de neige, je vous assure.  :o  
http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/Entrelacs/bonnetrouge.jpg

n°13156041
krysalia
Posté le 03-11-2007 à 17:26:56  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Enzan, tu te souviens de ce post ?
Tu mouilles beaucoup les morceaux ?
Sur mon pull, la partie basse est en mousse et la partie haute en côte, je peux peut-être rajouter un coup de fer pour les côtes ?

Mais après tu couds comment les morceaux ?
Je retourne regarder si tu le précises à la suite...

Edit : j'en ai pas l'impression... Faut suivre les explications des catalogues Phildar par exemple ?  
Mais dans quelle aventure je me lance moi  :sweat:

tu prends une aiguille à tapisserie ou à laine ( à bout rond ), et tu mets les mailles face à face ( endroit contre endroit ) , tu passes ton fil dans  les mailles de façon à ce que ta couture fasse comme un ressort. => tu piques face a toi dans les deux mailles, tu sors l'aiguille de l'autre côté, mais tu repiques face a toi dans les deux mailles suivantes.  

tu peux aussi coudre les pièces au crochet, personnellement je trouve que c'est solide et facile : tu vas chercher le brin avec ton crochet à travers les deux premières mailles de droite, tu fais une maille serrée. tu piques dans les deux mailles suivantes pour aller chercher ta laine, et tu refais une maille serrée. etc etc etc :) .

quand tu as cousu toutes les mailles, tu arrêtes le fil en le coupant a 10cm, puis tu rentres le bout dans quelques points et tu le coupes à ras.

pour le mouillage des morceaux, tout dépend de l'épaisseur et de la façon dont les morceaux roulent au départ. si tes morceaux roulent vraiment beaucoup, tu les trempes brièvement dans l'eau avant de les épingler en forme. s'ils roulent peu, tu les vaporises généreusement jusqu'à ce qu'ils soient comme couverts de rosée, ça suffit.  

---------------
n°13157206
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2007 à 20:13:35  profilanswer

Merci Krysalia  :)  
Instinctivement je pensais coudre comme tu me le conseilles, mais j'ai aussi trouvé ça http://www.phildar.fr/conseils-tri [...] theme_id=7
Alors, je vais étudier tout ça et puis je pense que c'est en faisant que je trouverai ce qui ira le mieux, surtout ce que je suis capable de pas merdouiller du premier coup  :D  

Mercerie du Printemps Nation : pas trouvé d'épingles en quantité suffisante... Il ne restait que des jolies épingles à tête de verre en boite de 80 à plus de 5 euros... Je n'ai aucune idée des prix des épingles, mais ça m'a semblé un peu cher...

n°13158531
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2007 à 23:36:31  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Merci Krysalia  :)  
Instinctivement je pensais coudre comme tu me le conseilles, mais j'ai aussi trouvé ça http://www.phildar.fr/conseils-tri [...] theme_id=7
Alors, je vais étudier tout ça et puis je pense que c'est en faisant que je trouverai ce qui ira le mieux, surtout ce que je suis capable de pas merdouiller du premier coup  :D  

Mercerie du Printemps Nation : pas trouvé d'épingles en quantité suffisante... Il ne restait que des jolies épingles à tête de verre en boite de 80 à plus de 5 euros... Je n'ai aucune idée des prix des épingles, mais ça m'a semblé un peu cher...

Sur le site de Phildar, j'utilise la technique dite de la "couture invisible". C'est un peu merdique au début, mais dès qu'on pige le coup ça va tout seul, tu verras !

Pour répondre à ton autre question, je n'ai jamais utilisé que la pattemouille, donc je ne sais pas s'il faut beaucoup mouiller les ouvrages ou pas. A priori je tenterais le coup avec un pulvérisateur et de l'eau chaude ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13159300
krysalia
Posté le 04-11-2007 à 01:45:30  profilanswer

si c'est comme pour le crochet, tu vaporises de l'eau froide, ça suffit.  
c'est le fait que le fil soit mouillé qui répartit sa tension au long de l'ouvrage, et lorsqu'il sèche ainsi la tension est équilibrée et fixée pour de bon de façon uniforme.

---------------
n°13162652
Louise84
Posté le 04-11-2007 à 15:53:25  profilanswer

Hé! les filles ! merci pour vos bons conseils. J'ai compris, c'et fini, je ne vous embeterai plus, salut !

n°13165612
krysalia
Posté le 04-11-2007 à 21:51:38  profilanswer

Louise84 a écrit :

Je continue dans la taille 5, un pull ras de cou. J'ai fini le dos maille jersey, mais je ne sais quel point fantaisie
faire sur le devant. Un conseil, S.V.P. Merci.

Louise84 a écrit :

Hé! les filles ! merci pour vos bons conseils. J'ai compris, c'et fini, je ne vous embeterai plus, salut !

:heink: heuuuu oui mais non là :D  

faut pas taper un coup de calcaire comme ça hein :o :hebe:  

on te connaît peu, tu commences à peine à poster ici, en plus dans ton dernier message tu ne dis même pas bonjour, c'est normal que tu n'aies ptet pas autant de réponses que tu en attendais [:spamafote] .  

personnellement je t'aurais aidée volontiers*, mais je n'ai jamais su tricoter. Celles qui tricotent n'avaient pas forcément le temps de te répondre, et ton message somme toute assez sec est probablement passé innaperçu, tu sais, c'est peut être aussi simple que ça ! :D

*enfin je vais temperer ce volontiers avec une petite explication : en général et très franchement, sur la cat photo ou je traîne, un message rédigé comme ça " j'ai un souci, des conseils svp, merci ", clairement je n'y réponds pas. ici j'aurais fait un effort parce qu'on est entre gens de bonne compagnie, mais je ne t'aurais pas fait de réponse détaillée de toute façon.

Message édité par krysalia le 04-11-2007 à 21:55:01

---------------
n°13165887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-11-2007 à 22:11:59  profilanswer

Je dirais bien plus 1 sur toute la ligne (Krysalia présidente \o/ ).
Moi non plus, je ne sais pas tricoter, ou si peu que ce n'est pas la peine d'en parler, et je fais du jacquard, pas des points fantaisie (j'ai déjà bien ASSEZ DE MAL au crochet [:minusplus] ).

---------------
n°13165892
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-11-2007 à 22:12:25  profilanswer

C'est vrai, Louise, que ton post était très laconique...  
Tu ne dis rien sur le style du pull, grosse laine ou pas, chinée ou pas, couleur claire ou pas, si c'est pour homme ou femme...

Alors peut-être que si tu reprends tout ça tranquillement, on peut tenter de t'aider.

Je suis très irlandais, torsades et compagnie, mais si tu as plusieurs couleurs de laine, tu peux envisager du jacquard...  
Enfin bon, je peux pas mieux faire sans infos complémentaires.

n°13170799
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2007 à 14:53:01  profilanswer

Entrelacs, présidente aussi \o/

Bon j'ai oublié de vous montrer mon PLUS GRAND OUVRAGE DU MONDE :
je l'ai crocheté avec un gros crochet (plus grand que la taille voulue, donc :o ), des bras musclés et le coton rouge et noir qu'Enzan m'avait donné à la Kitricote chez Entrelacs :o :D

Hop :

http://img124.imageshack.us/img124/8525/merlinponcho2dx0.jpg

---------------
n°13170892
Noyeb
Posté le 05-11-2007 à 15:00:22  profilanswer

:love: :love: :love: super beau !

n°13170936
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-11-2007 à 15:04:05  profilanswer

Ça fait peut-être beaucoup de rouge :D

---------------
n°13171413
titounne
Posté le 05-11-2007 à 15:46:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Krysalia présidente à vie avec tous les pouvoirs \o/

Sinon il faut, je trouve, que tu puisses faire un tour et que ça t'arrive à peu près au moins au nombril (et ça, ça dépend de l'ampleur de tes nichons :love: )

Donc tu montes ta chaînette, si tu as suivi les conseils de notre présidente bien-aimée, et tu la passes régulièrement autour de ton cou, pour voir :)

Oki je note. :)

(Pour ma cousine un peu plus petite que moi et avec moins de seins... Je prendrais modèle sur moi en faisant un peu plus court que celle que j'aime bien)

krysalia a écrit :

oh y'a aucune honte à ça, après tout ça s'apprend, ça ne se devine pas :D  
pour arrêter le fil, il faut le couper en laissant 10cm, puis le passer dans la dernière boucle (comme pour une maille en l'air, sauf que tu ne fais pas une boucle cette fois, tu tires toute l'extrémité du fil) , tirer un peu mais pas trop pour fermer la maille, et ensuite le rentrer sous quelques points avec une aiguille à tapisserie (bout rond), avant de le couper à ras. quand tu lis " arrêter le travail et rentrer les bouts " , ça désigne cette procédure.  

dans le cas de ton écharpe, quand tu auras fait la dernière bride, tu auras une boucle sur ton crochet. coupe le fil a 25cm du crochet et tire le dans la boucle jusqu'au bout. la maille est fermée, puisque tirer sur le fil ne fait que la refermer de plus en plus. ça ne s'effiloche pas.  

pour la longueur, si tu n'as pas déja une écharpe dont tu aimes la longueur, alors fais comme t'a dit dame bato, tu essayes au fur et à mesure. 150cm c'est une écharpe courte de col ou sans tour, 180cm c'est une écharpe normale pour une fille mince sans gros nichons, 200 c'est une écharpe longue, qui permet de faire un tour à l'aise avec les bouts qui arrivent à la taille, même si on a des nichons plantureux. 250 c'est une méga écharpe ou quand tu fais un tour lâche les brins restent très longs, pour les grands formats dans mon genre ou les gina lollobrigida en puissance [:tinostar] :D .  

par contre attention, la chaînette a tendance à avoir des mailles rondes, tandis qu'une fois crochetées, elles s'applatissent. il vaut mieux la faire un peu trop courte que trop longue, car la crocheter dans toutes les mailles va l'allonger grave !  

ou alors tu peux compter que la longueur de chaînette non crochetée est bonne si tu crochettes le premier rang de brides une maille sur deux comme je t'ai dit. ça la tassera.  

tu peux aussi faire comme ça : tu prépares une chaînette beaucoup trop longue, genre de 20 a 50cm en trop, et tu fais un rang de brides par dessus, mais pas forcément jusqu'au bout. c'est là que tu testes la longueur. Si il restait de la chaînette au bout parce que tu n'as pas mis des brides jusque là, tu n'auras qu'a la couper un peu après la dernière bride, défaire les mailles de chaînette sauf une a ras du travail, puis a passer le brin restant dans cette boucle, et hop, apu chaînette en trop [:tinostar] .  

Krysalia présidente !

Merci pour tout tes conseils et info.

[:vapeur_cochonne] L'es terrible ce nounours  

Entrelacs a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] athan2.jpg http://img.photobucket.com/albums/ [...] Nathan.jpg

J'adore cette couleur et ce petit pull

In Ze Navy II a écrit :

Ce chandail est vraiment magnifique, ça donnerait presque envie de refaire un bébé, dis donc :love:

Envie tout cours... (Mon chéri vas vouloir m'interdir un sujet de plus là...  :whistle: )

Entrelacs a écrit :

Voilà l'écharpe de 2m40  :)  
http://img.photobucket.com/albums/ [...] andais.jpg

Un bonnet que je me suis fait il y a deux hivers de ça. Très pratique par temps de neige, je vous assure.  :o  
http://img.photobucket.com/albums/ [...] trouge.jpg

Bonnet en cours pour ma part (après détricotage de toute une partie parce que c'etait tout pas beau)

In Ze Navy II a écrit :

Entrelacs, présidente aussi \o/

Bon j'ai oublié de vous montrer mon PLUS GRAND OUVRAGE DU MONDE :
je l'ai crocheté avec un gros crochet (plus grand que la taille voulue, donc :o ), des bras musclés et le coton rouge et noir qu'Enzan m'avait donné à la Kitricote chez Entrelacs :o :D

Hop :

http://img124.imageshack.us/img124 [...] ho2dx0.jpg

Sympa comme tout.

---------------
Des images
n°13181924
titounne
Posté le 06-11-2007 à 14:33:39  profilanswer

Sont jolies les couleurs  [:atsuko]

---------------
Des images
n°13182760
Noyeb
Posté le 06-11-2007 à 15:40:13  profilanswer

Je suis tombée sur une aubaine il y a 10 jours : le magazin de destockage à coté de chez moi vendait de la laine à des prix de fou !

La toute simple : 4 euros les 6 pelotes, les un peu fantaisie : 2.99 les 4 pelotes ou 3 pelotte + aiguilles (mini format et en plastique)

Y avait plein de coloris. J'ai fait un stock de folie [:totoz] je me suis fait peur :D

Le nounours multicolore un peu plus haut a été fait avec un de ces lots :)

Message édité par Noyeb le 06-11-2007 à 15:40:31
n°13182779
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-11-2007 à 15:42:01  profilanswer

On va déménager à Lyon, alors ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)