Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°5759552
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2005 à 23:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne l'ai pas. C'est vrai que le catalogue sort bien avant les modèles, je ne sais pas pourquoi ils font ça.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 23:46:03  profilanswer

n°5761874
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 11:55:47  profilanswer

C'est trop coco le deuxième !!  
Toujours motivé ? Remarque maintenant que le mannequin est à la maison, ça doit donner encore plus envie de continuer !!  :D  
Et non pas de CD, pas de catalogue et pas envie de tricoter en ce moment... Je commence à chercher un appart sur Paris et je sens que ça va m'occuper pas mal stistoire !

n°5761912
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 12:03:20  profilanswer

Ceci dit getget si tu comptes te concentrer sur la layette & jeune enfant, tu gagnerais peut-être à acheter des catalogues ne contenant que ça. Les modèles de BDF sont très trognons, mais il y en a peu par rapport à ce que balance Phildar chaque année par exemple [:gratgrat]

Entrelacs : sur Paris ? Je sens qu'on va se la faire la rencontre tricoteuses@HFR :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5761981
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-06-2005 à 12:15:16  profilanswer

Ouais il faudrait que je fasse ca ... mais faut se déplacer :o

Sinon il me reste plus que le devant et le montage sachant que sur l'avant je vais incruster une grille en Intarsia pour pas que ca fasse trop simple :) (Il me reste 15 j :D)

n°5762077
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 12:29:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Ceci dit getget si tu comptes te concentrer sur la layette & jeune enfant, tu gagnerais peut-être à acheter des catalogues ne contenant que ça. Les modèles de BDF sont très trognons, mais il y en a peu par rapport à ce que balance Phildar chaque année par exemple [:gratgrat]

Entrelacs : sur Paris ? Je sens qu'on va se la faire la rencontre tricoteuses@HFR :o

Pas de soucis pour se la faire maintenant, si tu veux ! (avant que je trouve ce fichu appart  :( ) Je suis en banlieue et pas si loin de chez Cassebrik... si ça peut t'aider à situer !
Mais maintenant il faut dire tricoteurs  :D  
(le masculin remporte même si il n'y a qu'un homme sur ce topik !!)

n°5762099
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 12:32:40  profilanswer

getget a écrit :

Ouais il faudrait que je fasse ca ... mais faut se déplacer :o

Sinon il me reste plus que le devant et le montage sachant que sur l'avant je vais incruster une grille en Intarsia pour pas que ca fasse trop simple :) (Il me reste 15 j :D)

T'as pas de Phildar près de chez toi ?  

n°5762109
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 12:34:57  profilanswer

Ce qui me fait penser que j'ai des photos du montage du pull de mon mec à montrer.

Résultat mitigé option catastrophique : j'ai voulu tricoter une taille en dessous pour qu'il soit près du corps (le but étant d'avoir chaud à bord du bateau), bilan il n'est pas habitué et se trouve engoncé; de plus j'avais pris ses tailles avant qu'il ne se mette à la muscu et il a pris beaucoup de pecs et d'épaules (ce qui accentue le malaise); le tout est vraiment trop court (manches et corps), dès qu'il lève les bras il a le nombril à nu (ça doit être un défaut de conception, une taille de différence ne rattraperait pas tout ça); le bord de côtes en montage bonneterie est superbe mais pas du tout souple bilan le bas du pull lui serre au niveau des hanches s'il met son pantalon dessous  :cry:  :cry:  :cry:  

Pour les manches ça ira, pour le corps du pull...peut-être reprendre tout ça en circulaire, peut-être que je peux retendre le pull pour gagner 10cm de largeur, mais bon je suis passablement dégoûtée sur ce coup  :sweat:

---------------
n°5762161
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 12:43:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui me fait penser que j'ai des photos du montage du pull de mon mec à montrer.

Résultat mitigé option catastrophique : j'ai voulu tricoter une taille en dessous pour qu'il soit près du corps (le but étant d'avoir chaud à bord du bateau), bilan il n'est pas habitué et se trouve engoncé; de plus j'avais pris ses tailles avant qu'il ne se mette à la muscu et il a pris beaucoup de pecs et d'épaules (ce qui accentue le malaise); le tout est vraiment trop court (manches et corps), dès qu'il lève les bras il a le nombril à nu (ça doit être un défaut de conception, une taille de différence ne rattraperait pas tout ça); le bord de côtes en montage bonneterie est superbe mais pas du tout souple bilan le bas du pull lui serre au niveau des hanches s'il met son pantalon dessous  :cry:  :cry:  :cry:  

Pour les manches ça ira, pour le corps du pull...peut-être reprendre tout ça en circulaire, peut-être que je peux retendre le pull pour gagner 10cm de largeur, mais bon je suis passablement dégoûtée sur ce coup  :sweat:

J'ai connu ça mais à l'inverse, le pull etait trop grand... et le mien d'homme il est pas prêt à se mettre à la muscu...  :D donc il remplira jamais ce pull... parce que en plus il n'a même pas de tendance à prendre du bide... Oui je sais je vais pas m'en plaindre...  :D  

Ben bon courage pour rectifier le tir, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...

Message édité par Entrelacs le 05-06-2005 à 12:46:40
n°5762178
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 12:46:25  profilanswer

Quelle poisse en tout cas, et dire que sur moi ça tombe bien quasi à tous les coups  :sweat:  

Je n'ai pas fait de montage bonnetterie sur mon prochain ouvrage, il faut que je réfléchisse à un moyen de rendre la base beaucoup plus souple. Il était évident qu'en faisant les premiers rangs sur la moitié des points voulus ça allait serrer, mais à ce point ? No way [:wam]

---------------
n°5762222
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 12:52:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelle poisse en tout cas, et dire que sur moi ça tombe bien quasi à tous les coups  :sweat:  

Je n'ai pas fait de montage bonnetterie sur mon prochain ouvrage, il faut que je réfléchisse à un moyen de rendre la base beaucoup plus souple. Il était évident qu'en faisant les premiers rangs sur la moitié des points voulus ça allait serrer, mais à ce point ? No way [:wam]

Qu'est que tu appelles un montage bonneterie ? Peut-être que je le sais, mais j'ai pas tous les termes techniques...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:52:16  profilanswer

n°5762254
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 12:57:37  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Qu'est que tu appelles un montage bonneterie ? Peut-être que je le sais, mais j'ai pas tous les termes techniques...

Difficile d'expliquer le premier rang sans schémas : on forme des embryons de mailles (la moitié du nombre voulu) en zigzaguant avec deux brins de laine, puis on les tricote en 1/1 sur 4 rangs avant d'augmenter pour retomber sur le bon nombre de mailles. Ma grand-mère paternelle m'a appris une variante qui consiste, après les 4 rangs, à aller piocher les mailles manquantes sur le montage du 1er rang (ça forme une rangée très solide aussi). Au final on vire l'un des 2 fils de montage et basta.

Le rendu final est impressionnant, net, mais forcément limité à la largeur des mailles du 1er rang :'(

---------------
n°5762255
getget
Posté le 05-06-2005 à 12:57:46  profilanswer

Des photos :D

n°5762261
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 12:59:25  profilanswer

Je n'en ai pris que du piquetage, j'étais horriblement pressée et il est même parti alors que le col n'était pas fini  :sweat:

---------------
n°5762443
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 13:40:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Difficile d'expliquer le premier rang sans schémas : on forme des embryons de mailles (la moitié du nombre voulu) en zigzaguant avec deux brins de laine, puis on les tricote en 1/1 sur 4 rangs avant d'augmenter pour retomber sur le bon nombre de mailles. Ma grand-mère paternelle m'a appris une variante qui consiste, après les 4 rangs, à aller piocher les mailles manquantes sur le montage du 1er rang (ça forme une rangée très solide aussi). Au final on vire l'un des 2 fils de montage et basta.

Le rendu final est impressionnant, net, mais forcément limité à la largeur des mailles du 1er rang :'(

D'accord, je ne connaissais pas, mais j'imagine le principe.  

Mon homme (qui avait repris la main de l'ordi) vient de me lire ton post et quand il a fini, m'a regardé et m'a dit, "je n'ai rien compris de ce que je viens de lire" et moi morte de rire, "A chacun sa technique et son vocabulaire" !! :D  

n°5762500
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 13:52:48  profilanswer

On est des nerdzettes tricophages :o

Tu n'as aucun bouquin de tricot ? La technique est très bien illustrée dans le tricot pour les nuls et l'encyclopédie du tricot, mais rien ne vaut la démonstration IRL parce que c'est simple mais très chiant à intuiter :D

---------------
n°5762518
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 13:57:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu n'as aucun bouquin de tricot ? La technique est très bien illustrée dans le tricot pour les nuls et l'encyclopédie du tricot, mais rien ne vaut la démonstration IRL parce que c'est simple mais très chiant à intuiter :D

en parlant de ca, toujours d'actualité le café tricot?  :D

n°5762527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 13:59:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

en parlant de ca, toujours d'actualité le café tricot?  :D

Ouaip, sauf en juillet pour moi puisque je ne serai pas là :D

Je ne sais plus qui bossait à côté du café que j'avais repéré, si on pouvait leur demander comment ça se passe [:figti]

---------------
n°5762548
getget
Posté le 05-06-2005 à 14:02:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Quelle page :o ?

n°5762560
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 14:04:35  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai tout appris sur le tas !!  :D  
Et effectivement il vaut mieux pour moi qu'on me montre IRL, j'ai tenté de comprendre d'après un site de crochet comment monter une chainette truc chose et au final j'ai crisé...  :fou:  
C'est mon homme qui en lisant les explications m'a dit "ben c'est un noeud coulant" et qui me l'a fait... (comme quoi quand il veut il comprend !!), une fois que j'ai eu le résultat sous les yeux, j'ai compris que ça se commencait comme une maille de tricot !! :/  pas fière la fille !!  :D

n°5762593
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 14:12:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip, sauf en juillet pour moi puisque je ne serai pas là :D

Je ne sais plus qui bossait à côté du café que j'avais repéré, si on pouvait leur demander comment ça se passe [:figti]

juin c'est un peu tendu, reste deux trois possibilités max.
c'est entrelacs qui bosse pas très loin  :)

n°5762604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 14:14:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

Sinon un WE en août ? Je suis en stage à cette période mais no souci...au pire je peux même négocier un jour avec le staff puis bosser un samedi, vive mon futur métier :o

---------------
n°5762658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 14:25:27  profilanswer

getget a écrit :

Quelle page :o ?

Nulle part, j'ai dû confondre avec un autre vieux bouquin [:tinostar]

---------------
n°5762684
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 14:31:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon un WE en août ? Je suis en stage à cette période mais no souci...au pire je peux même négocier un jour avec le staff puis bosser un samedi, vive mon futur métier :o

pour l'instant rien de précisé pour nous, ca se fera au fur et à mesure, donc peut être...
mais faut voir si le dit café ne prend pas de vacances?

n°5762810
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 15:02:02  profilanswer

Voilà les photos :

http://enzan.free.fr/tricot/montage1.jpg

J'ai acheté des plaques de liège épais, ça marche du tonnerre. Et pour être sûre que les pièces seraient de taille identique j'ai épinglé les morceaux 2 par 2.

http://enzan.free.fr/tricot/montage2.jpg

Détail qui donne une idée du nombre d'épingles (on a frôlé les 350 [:tinostar] ) et de la fameuse bordure bonnetterie.

---------------
n°5763380
getget
Posté le 05-06-2005 à 16:38:13  profilanswer

C'est pour la mise en forme ?

n°5763741
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 17:29:37  profilanswer

getget a écrit :

C'est pour la mise en forme ?

Ouaip. En fonction de la fibre tu peux soit simplement mouiller et laisser sécher en l'état, soit passer un fer chaud+pattemouille et laisser sécher. Il ne faut pas hésiter à laisser ça longtemps en place, genre 12H, et quand on retire les épingles c'est magique [:draculax]

---------------
n°5765929
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 21:37:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pas très loin à vol d'oiseau !!  :D  
En fait, j'ai regardé pour les transports, je bosse à Montreuil et il faut que je reparte sur Paris pour prendre le rer qui y va... Il y a peut-être bien des bus, mais avec changement...
Ou il faut que je prenne ma voiture et ça c'est pas gagné... (j'ai des soucis pour me mettre à la conduite parisienne...  :pt1cable: )

Mais si vous pensez que je peux être digne de cette mission de repérage, je veux bien l'accepter !!   :o  

n°5765941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 21:38:52  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Pas très loin à vol d'oiseau !!  :D  
En fait, j'ai regardé pour les transports, je bosse à Montreuil et il faut que je reparte sur Paris pour prendre le rer qui y va... Il y a peut-être bien des bus, mais avec changement...
Ou il faut que je prenne ma voiture et ça c'est pas gagné... (j'ai des soucis pour me mettre à la conduite parisienne...  :pt1cable: )

Mais si vous pensez que je peux être digne de cette mission de repérage, je veux bien l'accepter !!   :o

sinon ca doit exister dans Paris non?  

n°5765991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 21:46:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

sinon ca doit exister dans Paris non?

Rien trouvé à ce niveau, et le newsgroup où j'ai chopé l'info avait l'air plutôt bien informé :/

---------------
n°5766093
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 22:00:17  profilanswer

En fait ils vendent de la laine aussi, ou plutôt, ils vendent de la laine et font aussi salon de thé !!
Avec le numéro de tél on peut avoir des infos sur leurs horaires et ouverture estivale !!

PAGES JAUNES :
Thélaine  
23 r Commdt Jean Duhail 94120 Fontenay sous Bois | Plan/Itinéraire     .01 48 76 15 02

Activité : • laines (détail)  
 Laines et fils à tricoter et salon de thé.
 Création et détente
 "Fais ce que voudra"  

n°5766139
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 22:05:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien trouvé à ce niveau, et le newsgroup où j'ai chopé l'info avait l'air plutôt bien informé :/

c'est bien dommage, je croyais qu'il y avait de tout dans Paris  :o

n°5766344
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 22:25:50  profilanswer

Hé hé hé, je viens de piocher des infos sur tricotin (le forum) et voilà ce que j'ai trouvé :

"alors café tricot tous les jeudi au café Benjamin métro : chatelet. Paris 1 53 rue de rivoli"

C'est plus pratique Chatelet, non ?

Ca c'est le lien du forum tricot de tricotin, il y a plusieurs infos sur les cafés tricot :
http://flore.kedemos.free.fr/phpBB [...] 7c218b8001

n°5766367
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2005 à 22:27:50  profilanswer

l'idéal serait un café tricot-broderie  :o

n°5766456
getget
Posté le 05-06-2005 à 22:38:35  profilanswer

Crèche en plus :D

n°5766486
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2005 à 22:41:09  profilanswer

Bah, il y aura surement des tricoteuses qui sont multicompétences !!  :D  

Crochet et grand mère heureuse de s'occuper d'un petit gars !!  :D

n°6000245
titounne
Posté le 02-07-2005 à 09:53:10  profilanswer

j'ai recupéré tout les magazines de tricot de ma mère (en fait quasi que de la layette)

alors y en a qu'elle tenais de ma grand mère (donc ma mère est né en 42, ses frere en 33 et en 31 c'est pour dire) et les siens (mon frère né en 78 et moi en 80) et c'est tout mimi.

plus un stock de laine faut que je fasse l'inventaire de tout ça si des modèles anciens peuvent interesser des gens.

---------------
Des images
n°6003911
titounne
Posté le 02-07-2005 à 21:27:14  profilanswer

bon c une horreur a repertorier..... la laine y en a plein je sais absolument pas ce que c'est, y a juste 10 pelotes de laine phildar pronostic 229 couleur bleu (voir bleu turquoise) 80% Acrylique 20% laine aiguille 2/3 (efin je croit) et crohet 2,5 (pareil pas sur d'avoir bien compris les instructions)

bref je ne sais quoi en faire

---------------
Des images
n°6027498
titounne
Posté le 06-07-2005 à 00:18:42  profilanswer

bon voila j'ai commencer a repertorier les mag de ma grand mère et de ma mère.... j'en suis même pas à la moitié la

enfin je vous met ce que j'ai, si vous voulez plus d'info n'hesitez pas, et si vous voulez des modèles pas de souci non plus.

j'essairais peut etre de faire les tables des matières des magazines

enfin voila la liste
j'arrive pas a voir les dates de parution

marque/nom                              numéro  commentaire     quoi
1000 Mailles                            Hors série bonnets      enfants
3suisses Baby-tricots     12, 18 et 24 mois    layette
chantelaine                             2  automne hiver je pense    layette/enfant
chantelaine                             15        layette/enfant
chantelaine collection relié            22  N°152 à 162 inclus    layette/enfant
phildar                                 75  mailles      layette
phildar                                 84  automne hiver je pense    enfant
phildar                                 109  "pour la rentrée tricotez la BD"  enfant
phildar                                 56        layette
pingouin                                25        layette
pingouin                                14        layette
pingouin                                22  automne hiver je pense    enfant
pingouin                                27  "tricots des 4 saison"    enfant
pingouin                                16  automne hiver je pense    enfant
pingouin                                8  hiver      Hommes/femmes/enfants
pingouin                                20        layette et liseuse pour maman
selection de Mon tricot                 11        layette
tout le tricot collection reliée        12  n°92 à 102     layette/enfant/adulte

Message édité par titounne le 06-07-2005 à 00:21:27

---------------
Des images
n°6066003
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-07-2005 à 22:50:45  profilanswer

Une personne de ma connaissance :D me transmet ces quelques questions :  

• Sur le point mousse, théoriquement c'est tout à l'endroit. J'ai lu que tout à l'envers c'est mieux car moins déformable. Qu'en pensez-vous ?
  • Pour un bonnet au point mousse, on me dit "tricoter droit puis cousu". Faut-il faire une lisière ? si oui, comment ? j'ai trouvé "1ere maille non tricotée", mais je trouve ça bizarre...
  • Pour un plaid pour bébé. J'ai "tricoter 6 rangs = 3 barres de point mousse". Ca veut dire quoi précisément ? est-ce bien "6 rangs de points mousse" ???
  • Toujours pour le plaid, il faut changer le coloris tous les 6 ou 3 cm. Meilleure méthode pour changer de couleur ?
  • pour finir avec le plaid, en dehors des 6 premièrs et des 6 derniers au point mousse, les rangs suivants sont "3 premièers et 3 dernières mailles en point mousse et le reste en jersey, au total 138 mailles". Dois-je rajouter des pailles pour faires des lisières ? si oui, comment, combien, de quel type ?

Merci pour elle !

Message édité par Shooter le 10-07-2005 à 22:51:16

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°6073280
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-07-2005 à 19:59:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Une personne de ma connaissance :D me transmet ces quelques questions :  

• Sur le point mousse, théoriquement c'est tout à l'endroit. J'ai lu que tout à l'envers c'est mieux car moins déformable. Qu'en pensez-vous ?
  • Pour un bonnet au point mousse, on me dit "tricoter droit puis cousu". Faut-il faire une lisière ? si oui, comment ? j'ai trouvé "1ere maille non tricotée", mais je trouve ça bizarre...
  • Pour un plaid pour bébé. J'ai "tricoter 6 rangs = 3 barres de point mousse". Ca veut dire quoi précisément ? est-ce bien "6 rangs de points mousse" ???
  • Toujours pour le plaid, il faut changer le coloris tous les 6 ou 3 cm. Meilleure méthode pour changer de couleur ?
  • pour finir avec le plaid, en dehors des 6 premièrs et des 6 derniers au point mousse, les rangs suivants sont "3 premièers et 3 dernières mailles en point mousse et le reste en jersey, au total 138 mailles". Dois-je rajouter des pailles pour faires des lisières ? si oui, comment, combien, de quel type ?

Merci pour elle !

1/ Aucune idée

2/ Si la première maille n'est pas tricotée, ça fait une lisière plus nette (enfin d'après ma mère  :D ) Il suffit de la passer sur l'aiguille et de tricoter les suivantes. Mais pour "tricoter droit puis cousu" sans le reste de l'explication je ne vois pas.

3/ 6 rangs de point endroit font 3 barres de point mousse. Ne pas oublier que le tricot a un endroit et un envers, donc un rang endroit sur l'endroit + un rang endroit sur l'envers = 1 barre de point mousse.  

4/ Le problème c'est quoi ? Que faire des fils en bout de rang ?

5/ C'est 138 mailles tout du long ? Je pense qu'il n'y a pas d'augmentation à faire, c'est 138 dont 6 mailles de mousse (3 premières et 3 dernières)

J'espère que d'autres passeront par là pour donner leurs avis !

n°6101491
titounne
Posté le 15-07-2005 à 16:23:39  profilanswer

2) en fait c'est pour un bonnet mais on le tricote a plat et on le cout après.

3) ok

4) ben je doit changer de coloris et j'ai jamais fait... comment je change de fil en fait

5) oui 138 tout du long.

autres question :
6)pour la lisière au point mousse ou on ne tricote par la 1ere maille, si dans mon modèle on me dit X mailles, doit je en rajouter une de chaque coté pour faire la lisiere, juste une d'un coté ou aucune?

7)je vient de faire mon echantillon et on me disait 12 mailles en largeur et 25 rang (point mousse) pour avoir un carré de 10 sur 10, autant en longueur (nombre de rang) ça a l'air d'etre ok autant en largueur (nombre de mailles) je suis carrement trop court de 2 cm.... alors la j'avoue je suis prerplexe....  
ça veut dire que je doit en rajouter au modèle de base???

voila c'est tout pour aujourd'hui

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)