| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 23:46:03 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit getget si tu comptes te concentrer sur la layette & jeune enfant, tu gagnerais peut-être à acheter des catalogues ne contenant que ça. Les modèles de BDF sont très trognons, mais il y en a peu par rapport à ce que balance Phildar chaque année par exemple --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce qui me fait penser que j'ai des photos du montage du pull de mon mec à montrer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 05-06-2005 à 12:46:40 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelle poisse en tout cas, et dire que sur moi ça tombe bien quasi à tous les coups --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Des photos |
Entrelacs Tricotrice |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On est des nerdzettes tricophages --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Voilà les photos :
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est pour la mise en forme ? |
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice | Hé hé hé, je viens de piocher des infos sur tricotin (le forum) et voilà ce que j'ai trouvé :
|
cassebrik RIP upsa | l'idéal serait un café tricot-broderie |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Crèche en plus |
Entrelacs Tricotrice | Bah, il y aura surement des tricoteuses qui sont multicompétences !! |
titounne | j'ai recupéré tout les magazines de tricot de ma mère (en fait quasi que de la layette)
--------------- Des images |
titounne | bon c une horreur a repertorier..... la laine y en a plein je sais absolument pas ce que c'est, y a juste 10 pelotes de laine phildar pronostic 229 couleur bleu (voir bleu turquoise) 80% Acrylique 20% laine aiguille 2/3 (efin je croit) et crohet 2,5 (pareil pas sur d'avoir bien compris les instructions)
titounne | bon voila j'ai commencer a repertorier les mag de ma grand mère et de ma mère.... j'en suis même pas à la moitié la
Message édité par titounne le 06-07-2005 à 00:21:27 --------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne | 2) en fait c'est pour un bonnet mais on le tricote a plat et on le cout après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?