| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 06-11-2007 à 15:43:20 |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 06-11-2007 à 17:40:21 |
stitch+ fais moi Plop ! | Mon premier "truc/peluche/doudou-en-tissu-garni-de-bourre fait avec mes petits doigts"
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | tiens, à propos de pelotes pas chères, y'en a chez l idl lundi 12, ainsi que la machine à coudre
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | de mon côté j'ai fini le bonnet, j'ai attaqué les petits gants --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | merci les filles !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:01:50 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity |
stitch+ fais moi Plop ! |
j'ai ma carte depuis septembre, je n'ai fait qu'un achat (d'une quinzaine d'euros) et je viens de recevoir les réductions donc tu devrais les recevoir sous peu toi aussi
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | ouééé, je suis l'heureuse propriétaire d'une machine à coudre Lervia de chez lidl a 59€ Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 12-11-2007 à 20:17:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elles sont bien, ces machines ? Je me tâtais ( --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et donc, en es-tu pleinement satisfaite ? Je continue à me tâter, moi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, donc si ta maman n'en veut, j'en veux aussi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | pareil, en fait... |
Message édité par krysalia le 13-11-2007 à 04:32:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Enzan> sur ce lien : http://www.kompernass.com/pages/_p [...] 269ce2.pdf , tu as le mode d'emploi de la Lervia. c'est peut être indiqué si il y a les points elastiques ? --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce sont les points utilisés sur le lycra, pour les maillots de bain par exemple. Paraît qu'il faut une machine pro pour ça, mais je trouve ça bizarre tout de même... Merci pour ton lien Et tu sais que je voulais faire exactement la même chose, pour les housses de couette ? EDIT : deux points élastiques ! Allez, j'y vais tout de suite Message édité par Enzan le 13-11-2007 à 08:43:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors que le point de chausson, à la main --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | JE L'AI§§§§§ --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ben oui, puisque j'y suis allée ce matin dès potron-minet (9h15 pour les incultes) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?