| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:59:48 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | fil-o-philes, c'est pas mal --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ouééééé, Krys princessidente !!! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Louise84 |
|
krysalia Remember that all is vanity | Taÿst Message édité par krysalia le 28-10-2007 à 00:13:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice | Bon ben, ouf, alors ! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:38:06 ![]() ![]() |
titounne |
titounne | Les 3 derniers enfin livrés (en direct lors d'une soirée arrosée) #titounneDIY Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:06:24 --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
J'adore ton idée J'ai juste une petite question. Quand j'ai terminer un rang je le "bloque" comment. Parce que si je laisse le fil comme il suffis de tirer dessus pour que tout se defasse.
Message édité par titounne le 31-10-2007 à 12:05:10 --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | pour bloquer, tu passes le dernier brin dans la dernière boucle, comme pour un bloquage de rang normal. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
titounne | Une idée de la longueur sympa pour une écharpe?
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Krysalia présidente à vie avec tous les pouvoirs \o/ Sinon il faut, je trouve, que tu puisses faire un tour et que ça t'arrive à peu près au moins au nombril (et ça, ça dépend de l'ampleur de tes nichons Donc tu montes ta chaînette, si tu as suivi les conseils de notre présidente bien-aimée, et tu la passes régulièrement autour de ton cou, pour voir Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 31-10-2007 à 12:31:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Entrelacs Tricotrice | J'ai acheté mes plaques de liège ce soir. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Louise84 |
|
Louise84 | Je continue dans la taille 5, un pull ras de cou. J'ai fini le dos maille jersey, mais je ne sais quel point fantaisie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?