Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°13090696
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-10-2007 à 20:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vive Krys-les-bonnes-adresses notre princessidente des fil-o-philes !

(si quelqu'une connait le mot pour "amateur/amatrice de travaux manuels faisant intervenir du fil" )

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 20:59:48  profilanswer

n°13091688
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-10-2007 à 22:32:54  profilanswer

fil-o-philes, c'est pas mal :D  

ben contente que ça vous plaise [:cupra]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°13092519
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 26-10-2007 à 23:36:54  profilanswer

Ouééééé, Krys princessidente !!! :D

n°13095279
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 27-10-2007 à 13:22:41  profilanswer

krysalia a écrit :

bon, ça m'a pris comme une envie de pisser [:tinostar]  

j'avais des serviettes jaunes achetées 1€ sur le marché, elles font 70x150cm. j'avais besoin d'essuie mains à accrocher aux crochets de mon rideau de douche, du côté salle de bain pas du côté baignoire, pour qu'on s'essuie les mains près du lavabo :D .  
le souci c'est qu'elles étaient trop grandes pour cet usage.
du coup hier, snip snip, pliées en deux, un coup de ciseau :D.

http://krysalia.homepage.free.fr/serviettes02.JPG

pour rabattre l'endroit ou j'avais coupé, j'ai décidé de faire une bordure composée comme suit avec un fil arc en ciel :  

http://krysalia.homepage.free.fr/serviettes01.JPG

une maille serrée allongée piquée a 1cm du bord, trois mailles en l'air, tout le tour.  
pour les coins, j'ai piqué trois fois,  

http://krysalia.homepage.free.fr/serviettes04.JPG

et sur l'un des coins j'ai fait un anneau d'accroche.  
http://krysalia.homepage.free.fr/serviettes03.JPG

ça a été rapide, j'ai fait le premier carré pendant le film d'hier, plus la moitié d'un, que j'ai fini ce midi :D.  

C'est vraiment une bonne et jolie idée  :love:  

Et en plus ça me permet de voir comment faire la bordure pour un poncho pour mon neveu que j'ai pas encore fait (le poncho)  :)  

C'est vraiment parfait, merci de nous faire partager tes trésors d'idées.  :)  

n°13095935
Louise84
Posté le 27-10-2007 à 14:57:02  profilanswer

:??:

tigrou_bis a écrit :

Un doute m'assaille, Krysalia : tu parle bien de crochet pour tes serviettes ? Tu piques dans le tissu (à 1 cm du bord) avec le crochet ?? :heink:

Edit : cette interrogation mise à part, c'est très chouette :D  J'ai peur de mettre des photos de mes "oeuvres" quand je vois les vôtres...

J'ai bien mis les miennes , moi !

n°13098259
krysalia
Posté le 27-10-2007 à 20:54:32  profilanswer

Taÿst :o

:D bon, si je ne peux plus parler ici tout à l'heure, c'est parce que le TT de lolo est effectif sur toute la cat :whistle:

Message édité par krysalia le 28-10-2007 à 00:13:43

---------------
n°13099645
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 27-10-2007 à 23:55:22  profilanswer

Aïe, faut faire dissocier vos pseudos !  :(

n°13099756
krysalia
Posté le 28-10-2007 à 00:11:09  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Aïe, faut faire dissocier vos pseudos !  :(

taÿst [:theorie%20des%20lavabos]

---------------
n°13099770
krysalia
Posté le 28-10-2007 à 00:13:19  profilanswer

[:alandon] pfiou, non, ça va y'aura pas besoin de dissocier je pense. si ça avait du me bloquer aussi ça l'aurait déja fait certainement.  

bon en tout cas merci les gens pour vos compliments sur les serviettes [:counterslash]  

d'ici peu de temps ( j'attends d'avoir fini les petits gants qui vont avec le bonnet ), je fais faire sur le même principe des bordures à des torchons. la seule différence est que dans ce cas là, les mailles piquées me serviront de base pour faire une bordure ouvragée, au lieu d'une simple bande de mailles en l'air.  

---------------
n°13108653
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 29-10-2007 à 10:38:06  profilanswer

Bon ben, ouf, alors !  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 10:38:06  profilanswer

n°13109723
titounne
Posté le 29-10-2007 à 13:15:13  profilanswer

Krysalia super ton site  :jap:  

toujours de super adresse :p

---------------
Des images
n°13111666
titounne
Posté le 29-10-2007 à 16:21:15  profilanswer

Les 3 derniers enfin livrés

http://titounne.free.fr/galleries/Porte_clefs/thumbnail/TN-les_3.jpg

(en direct lors d'une soirée arrosée)
http://titounne.free.fr/galleries/Porte_clefs/thumbnail/TN-les_3_alcooliques.jpg

et le en cours [:goret]
http://titounne.free.fr/galleries/En_cours/thumbnail/TN-cubitus_3.jpg

#titounneDIY

Message édité par titounne le 18-06-2024 à 23:06:24

---------------
Des images
n°13124000
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 30-10-2007 à 20:07:26  profilanswer

Hé, hé, je rigole, mais j'ai toujours pas fini mon écharpe que je devais terminer pour le 23 octobre  :D  

J'ai juste montré le morceau déjà fait au futur propriétaire, le jour J, et je pense que ce fut une mauvaise idée. Il l'a regardé à l'envers pour commencer et puis je n'avais pas rentré les fils et j'ai l'impression que ça ne lui a pas parlé du tout  [:airforceone]  
Elle commence à peser son poids, je vais la faire moins longue que prévu 2m (10 pelotes = 500g) au lieu de 2m40 (12)

n°13128015
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2007 à 09:05:30  profilanswer

FEIGNASSE §§§

( [:mullet] )

Moi j'ai fini un bonnet pour explorateur alpin, et j'ai attaqué MON écharpe au crochet, dans la longueur, en mérinos douce douce douce pistache, anis, framboise, on va dire :love: J'ai fait un tiers des rangs (disons 11 :o )

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13128064
Noyeb
Posté le 31-10-2007 à 09:15:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

FEIGNASSE §§§

Moi j'ai fini un bonnet pour explorateur alpin, et j'ai attaqué MON écharpe au crochet, dans la longueur, en mérinos douce douce douce pistache, anis, framboise, on va dire :love: J'ai fait un tiers des rangs (disons 11 :o )

ca promet d'etre très sympa comme combinaison de couleurs

n°13128112
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-10-2007 à 09:22:26  profilanswer

La peur des grands ouvrages ne se guérit qu'en en finissant un. A une époque j'aurais été infoutue de me lancer dans un pull adulte, ou alors c'était ma grand-mère qui le finissait, et depuis que j'ai ouvert ce topic j'en ai fini 5 et bien entamé 4 ou 5 en parallèle. Quand tu vois une bonne fois pour toutes que c'est possible et pas si insurmontable que ça, c'est pire qu'une drogue :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°13128239
titounne
Posté le 31-10-2007 à 09:39:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

FEIGNASSE §§§

Rhaaa ça vas être trop beau [:vapeur_cochonne]

Je voulais en faire une pour ma cousine (pour noel :p ) dans des ton automnal. Su coup je cherche à droite à gauche des modèles simple au crochet (faut bien que je me serve de ce que j'ai appris à la kimouss)

J'ai vu 2 écoles. Soit on monte la chaine de base sur la longueur souhaitée (et les rayures se retrouve en long donc) soit sur la largeur. J'avoue que dans la longueur ça me semble plus joli (mais alors moi qui merdouille facilement le 1er rang ça vas être chouette :/)

Donc bon je vais partir dans la longueur par contre je ne sais pas trop quelle grosseur de laine utilisé.  

Des conseils?

---------------
Des images
n°13129746
krysalia
Posté le 31-10-2007 à 11:34:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

FEIGNASSE §§§

photo :o  

Enzan a écrit :

La peur des grands ouvrages ne se guérit qu'en en finissant un. A une époque j'aurais été infoutue de me lancer dans un pull adulte, ou alors c'était ma grand-mère qui le finissait, et depuis que j'ai ouvert ce topic j'en ai fini 5 et bien entamé 4 ou 5 en parallèle. Quand tu vois une bonne fois pour toutes que c'est possible et pas si insurmontable que ça, c'est pire qu'une drogue :D

clair, ça m'a fait pareil avec les couvertures [:vapeur_cochonne]  

titounne a écrit :

Rhaaa ça vas être trop beau [:vapeur_cochonne]

Je voulais en faire une pour ma cousine (pour noel :p ) dans des ton automnal. Su coup je cherche à droite à gauche des modèles simple au crochet (faut bien que je me serve de ce que j'ai appris à la kimouss)

J'ai vu 2 écoles. Soit on monte la chaine de base sur la longueur souhaitée (et les rayures se retrouve en long donc) soit sur la largeur. J'avoue que dans la longueur ça me semble plus joli (mais alors moi qui merdouille facilement le 1er rang ça vas être chouette :/)

Donc bon je vais partir dans la longueur par contre je ne sais pas trop quelle grosseur de laine utilisé.  

Des conseils?

en fait, tu prends la grosseur de laine qui te plait. simplement, tu prends systématiquement deux voire trois tailles de crochet au dessus de celle indiquée pour cette laine.  
plus tu prendras une laine fine, et plus l'aspect sera classe. avec une grosse laine, il faut peu serrer, sinon tu as comme une plaque de feutre qui tient debout seule :whistle:

pour ton premier rang, si ton écharpe est faite en rangs de brides, surtout ne serre presque pas les mailles en l'air, ou alors tu fais une bride seulement une maille sur deux pour le premier rang. sinon, tu vas avoir un côté de l'écharpe plus petit que l'autre, elle aura l'air d'un éventail...  

ce que tu peux faire, c'est crocheter trois laines très fines fines de chaque couleur à la fois, avec un très gros crochet (8) . tu fais une série de mailles en l'air avec une couleur(x3brins), en laissant 25cm de fil au début et à la fin du rang. tu coupes le fil. tu reviens là dessus avec un rang de brides, en laissant 25cm de fil au début et à la fin du rang. tu coupes encore. tu refais un rang de brides avec encore une autre couleur, tu laisses du fil au debut et à la fin, et tu coupes etc etc etc.  

quand tu as fait la largeur que tu veux, tu égalises les bouts, ça te fait des franges, 3 par rangées de couleur. tu peux aussi les tresser pour avoir une frange tresse par rangée de couleur :D .  

---------------
n°13130232
titounne
Posté le 31-10-2007 à 12:04:38  profilanswer

krysalia a écrit :

en fait, tu prends la grosseur de laine qui te plait. simplement, tu prends systématiquement deux voire trois tailles de crochet au dessus de celle indiquée pour cette laine.  
plus tu prendras une laine fine, et plus l'aspect sera classe. avec une grosse laine, il faut peu serrer, sinon tu as comme une plaque de feutre qui tient debout seule :whistle:

pour ton premier rang, si ton écharpe est faite en rangs de brides, surtout ne serre presque pas les mailles en l'air, ou alors tu fais une bride seulement une maille sur deux pour le premier rang. sinon, tu vas avoir un côté de l'écharpe plus petit que l'autre, elle aura l'air d'un éventail...

ce que tu peux faire, c'est crocheter trois laines très fines fines de chaque couleur à la fois, avec un très gros crochet (8) . tu fais une série de mailles en l'air avec une couleur(x3brins), en laissant 25cm de fil au début et à la fin du rang. tu coupes le fil. tu reviens là dessus avec un rang de brides, en laissant 25cm de fil au début et à la fin du rang. tu coupes encore. tu refais un rang de brides avec encore une autre couleur, tu laisses du fil au debut et à la fin, et tu coupes etc etc etc.

quand tu as fait la largeur que tu veux, tu égalises les bouts, ça te fait des franges, 3 par rangées de couleur. tu peux aussi les tresser pour avoir une frange tresse par rangée de couleur :D .

J'adore ton idée  [:atsuko]

J'ai juste une petite question. Quand j'ai terminer un rang je le "bloque" comment. Parce que si je laisse le fil comme il suffis de tirer dessus pour que tout se defasse. :blonde:

edit : go to mon vendeur de laine à coté du taf (ie les galeries lafayette :p ) pour voir les couleurs de laine

Message édité par titounne le 31-10-2007 à 12:05:10

---------------
Des images
n°13130260
krysalia
Posté le 31-10-2007 à 12:07:07  profilanswer

pour bloquer, tu passes le dernier brin dans la dernière boucle, comme pour un bloquage de rang normal.

---------------
n°13130277
titounne
Posté le 31-10-2007 à 12:08:23  profilanswer

krysalia a écrit :

pour bloquer, tu passes le dernier brin dans la dernière boucle, comme pour un bloquage de rang normal.

Merci :)

(en fait je savait pas bloquer un rang normal :honte: )

---------------
Des images
n°13130300
titounne
Posté le 31-10-2007 à 12:09:57  profilanswer

Une idée de la longueur sympa pour une écharpe?

(J'ai du mal à me rende compte.)

---------------
Des images
n°13130511
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2007 à 12:31:18  profilanswer

Krysalia présidente à vie avec tous les pouvoirs \o/

Sinon il faut, je trouve, que tu puisses faire un tour et que ça t'arrive à peu près au moins au nombril (et ça, ça dépend de l'ampleur de tes nichons :love: )

Donc tu montes ta chaînette, si tu as suivi les conseils de notre présidente bien-aimée, et tu la passes régulièrement autour de ton cou, pour voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 31-10-2007 à 12:31:37

---------------
n°13130717
krysalia
Posté le 31-10-2007 à 12:56:25  profilanswer

titounne a écrit :

Merci :)

(en fait je savait pas bloquer un rang normal :honte: )

oh y'a aucune honte à ça, après tout ça s'apprend, ça ne se devine pas :D  
pour arrêter le fil, il faut le couper en laissant 10cm, puis le passer dans la dernière boucle (comme pour une maille en l'air, sauf que tu ne fais pas une boucle cette fois, tu tires toute l'extrémité du fil) , tirer un peu mais pas trop pour fermer la maille, et ensuite le rentrer sous quelques points avec une aiguille à tapisserie (bout rond), avant de le couper à ras. quand tu lis " arrêter le travail et rentrer les bouts " , ça désigne cette procédure.  

dans le cas de ton écharpe, quand tu auras fait la dernière bride, tu auras une boucle sur ton crochet. coupe le fil a 25cm du crochet et tire le dans la boucle jusqu'au bout. la maille est fermée, puisque tirer sur le fil ne fait que la refermer de plus en plus. ça ne s'effiloche pas.  

pour la longueur, si tu n'as pas déja une écharpe dont tu aimes la longueur, alors fais comme t'a dit dame bato, tu essayes au fur et à mesure. 150cm c'est une écharpe courte de col ou sans tour, 180cm c'est une écharpe normale pour une fille mince sans gros nichons, 200 c'est une écharpe longue, qui permet de faire un tour à l'aise avec les bouts qui arrivent à la taille, même si on a des nichons plantureux. 250 c'est une méga écharpe ou quand tu fais un tour lâche les brins restent très longs, pour les grands formats dans mon genre ou les gina lollobrigida en puissance [:tinostar] :D .  

par contre attention, la chaînette a tendance à avoir des mailles rondes, tandis qu'une fois crochetées, elles s'applatissent. il vaut mieux la faire un peu trop courte que trop longue, car la crocheter dans toutes les mailles va l'allonger grave !  

ou alors tu peux compter que la longueur de chaînette non crochetée est bonne si tu crochettes le premier rang de brides une maille sur deux comme je t'ai dit. ça la tassera.  

tu peux aussi faire comme ça : tu prépares une chaînette beaucoup trop longue, genre de 20 a 50cm en trop, et tu fais un rang de brides par dessus, mais pas forcément jusqu'au bout. c'est là que tu testes la longueur. Si il restait de la chaînette au bout parce que tu n'as pas mis des brides jusque là, tu n'auras qu'a la couper un peu après la dernière bride, défaire les mailles de chaînette sauf une a ras du travail, puis a passer le brin restant dans cette boucle, et hop, apu chaînette en trop [:tinostar] .  

---------------
n°13130962
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2007 à 13:22:39  profilanswer

Elle est formidable :sol: :love:

---------------
n°13132411
krysalia
Posté le 31-10-2007 à 15:31:07  profilanswer

pff, tu parles :o :D  
(mirci [:counterslash])

---------------
n°13134397
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 31-10-2007 à 19:42:50  profilanswer

La longueur d'une écharpe, c'est selon les personnes, leurs envies et leur morphologie, je plussoie Ninon !  :D  

Par exemple, hier, j'étais prête à arrêter l'écharpe à deux mètres (voir post plus haut) et c'est là que le futur propriétaire est passé à la maison. J'ai donc profité de sa présence pour tester l'écharpe sur lui.  
Et là il me dit qu'il la veut la plus longue possible. Et c'est vrai qu'il est grand et quand il la passe autour de son grand cou, ça fait pas pareil que sur mon modèle d'homme que j'ai à la maison.  
D'abord on a pas l'impression qu'il porte une minerve (elle est épaisse tout de même) et puis c'est vrai qu'avec ses 1m80, il supportera bien 2m40 pour pendouiller à son cou.  

Me voilà donc encore et tjours en train de tricoter cette écharpe que j'espérais finir hier soir  :D  

Alors que j'ai un pull en cours et des envies d'écharpes pour moi, l'homme et plein d'autres gens que j'aime pour Noël   :o  

n°13134654
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 31-10-2007 à 20:12:05  profilanswer

J'ai acheté mes plaques de liège ce soir.  :o  

Manque plus que les épingles et zou, je commence à travailler sur l'assemblage de mon pull noir.  :D  

n°13134838
krysalia
Posté le 31-10-2007 à 20:32:27  profilanswer

Entrelacs a écrit :

J'ai acheté mes plaques de liège ce soir.  :o  

Manque plus que les épingles et zou, je commence à travailler sur l'assemblage de mon pull noir.  :D  

rhaaa ouuù ça ? (  :non: pas dmc y'a plus la place depuis le temps :D )

ça fait deux mois que je cherche des plaques de liège pour me faire des blocking boards, maisdans les mag de bricolage de mon coin il ne s'en vend qu'en rouleau qui coute une fesse, comme dirait dame bato :D  

---------------
n°13134929
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 31-10-2007 à 20:43:31  profilanswer

krysalia a écrit :

rhaaa ouuù ça ? (  :non: pas dmc y'a plus la place depuis le temps :D )

ça fait deux mois que je cherche des plaques de liège pour me faire des blocking boards, maisdans les mag de bricolage de mon coin il ne s'en vend qu'en rouleau qui coute une fesse, comme dirait dame bato :D  

Ben en fait, j'ai plus de fesses :/

4 plaques (chez Casto) de 50X50 et 1cm d'épaisseur = 19 € (et des bananes)

M'enfin, je me suis dit que si j'arrive enfin à les monter toute seule comme une grande mes pulls, je vais rentabiliser l'achat, hein !? Si je vais y arriver d'abord.  :o

n°13135605
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-10-2007 à 22:03:13  profilanswer

Peut-être que je te la fais, ton écharpe, Delphine ?
Ma copine trouve la mohair trop poilue, elle te plairait, à toi ? :D

---------------
n°13137163
krysalia
Posté le 01-11-2007 à 00:47:00  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ben en fait, j'ai plus de fesses :/

4 plaques (chez Casto) de 50X50 et 1cm d'épaisseur = 19 € (et des bananes)

M'enfin, je me suis dit que si j'arrive enfin à les monter toute seule comme une grande mes pulls, je vais rentabiliser l'achat, hein !? Si je vais y arriver d'abord.  :o

ah je vois le genre de plaques oui ! j'en ai vu, mais je ne les ai pas prises car elles faisaient moins d'1cm, j'avais l'impression qu'elles risquaient d'être un peu friables en étant si peu épaisses. je crois que c'était le même genre de prix, mais chez leroy merlin.  

sinon oui, clairement, monter tes pulls ça vaut le coup. moi j'aurais bien claqué jusqu'a 30 euros pour une plaque de 50x70, histoire de bloquer plein de carrés en même temps :D .  

---------------
n°13138865
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-11-2007 à 12:09:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être que je te la fais, ton écharpe, Delphine ?
Ma copine trouve la mohair trop poilue, elle te plairait, à toi ? :D

Avec des ponts ?  
Ben franchement, je dois dire que oui [:meganne]
La couleur est vraiment lumineuse.  :love:  

n°13138889
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 01-11-2007 à 12:14:59  profilanswer

krysalia a écrit :

ah je vois le genre de plaques oui ! j'en ai vu, mais je ne les ai pas prises car elles faisaient moins d'1cm, j'avais l'impression qu'elles risquaient d'être un peu friables en étant si peu épaisses. je crois que c'était le même genre de prix, mais chez leroy merlin.  

sinon oui, clairement, monter tes pulls ça vaut le coup. moi j'aurais bien claqué jusqu'a 30 euros pour une plaque de 50x70, histoire de bloquer plein de carrés en même temps :D .  

Ce sont des plaques de liège pour isolation phonique et celles que j'ai font bien un 1 cm, ça me parait correct pour y planter mes épingles.  :)  

En fait, je n'avais aucune idée du prix, c'est l'homme qui a fait son raleur : mais où tu vas les ranger, t'as vu le prix, bla bla bla...  
M'en fiche j'ai dit, je les ai glissé sous mon bras (c'est parfait 50cm, c'est adapté à ma longueur de bras  :D ) et je suis passée à la caisse super motivée pour faire mon montage !   :p   (enfin dès que j'ai les épingles  :whistle: )

n°13139097
krysalia
Posté le 01-11-2007 à 12:54:26  profilanswer

n°13139814
Louise84
Posté le 01-11-2007 à 15:14:45  profilanswer

krysalia a écrit :

[:alandon] pfiou, non, ça va y'aura pas besoin de dissocier je pense. si ça avait du me bloquer aussi ça l'aurait déja fait certainement.  

bon en tout cas merci les gens pour vos compliments sur les serviettes [:counterslash]  

d'ici peu de temps ( j'attends d'avoir fini les petits gants qui vont avec le bonnet ), je fais faire sur le même principe des bordures à des torchons. la seule différence est que dans ce cas là, les mailles piquées me serviront de base pour faire une bordure ouvragée, au lieu d'une simple bande de mailles en l'air.  

:hello:  
Pas de compliments pour les serviettes, mais pour tes explications , oui. Une vraie encyclopedie !

n°13139865
Louise84
Posté le 01-11-2007 à 15:26:25  profilanswer

Je continue dans la taille 5, un pull ras de cou. J'ai fini le dos maille jersey, mais je ne sais quel point fantaisie
faire sur le devant. Un conseil, S.V.P. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)