| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rholala la team all-in à 3800 a encore échouée |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 22:58:17 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La peur de trop gagner ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 16-01-2019 à 23:38:27 |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2019 à 23:29:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 00:00:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 00:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 00:04:07 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 01:32:52 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je pense que ta moitié va avoir un boulot monstre d(ici quelques mois....à deux ans....
|
Derpissime | C'est la mi-mois, preparation de louche. (Je suis en retard mais bonne annee et felicitations aux nouveaux papas
|
atlantel | Un petit moment que je n'avais pas regardé, le rallye de décembre il serait pas en ce moment finalement ? Ça ne remonte pas un peu vite ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perdre 1000pt, en reprendre 250, se dire que c’est la remontada de l’année |
prbman |
Faut voir ce qu'on entend par Rallye. Moi je vois un passage de 5600 à 4800 pt en 6 mois. |
Derpissime | Junk Bond ETFs: Investors Growing Bullish
Message édité par Derpissime le 17-01-2019 à 07:16:26 |
atlantel | Je dis pas que c'est la remontada.... Je me demandais seulement si ce n'était pas un peu prématuré cette hausse légère mais continue... |
prbman |
Prématuré pour ceux qui n'ont pas louché, oui c'est sûr Je plaisante, sincèrement comment juger si c prématuré ou pas ? Je laisse ça aux ânes à listes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
bien envoyé Chef
Bonne journée à tous mes drogués des marchés Message édité par Ashkaran le 17-01-2019 à 08:16:15 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
prbman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les bancaires en galère. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui, belle qualité. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
feuyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 09:45:15 ![]()
Pas sûr. Beaucoup de ces petites banques pourries ont été liquidées ou restructurées, et a priori (j’espère) leurs dirigeants ont été blacklistés par le superviseur, pour qu’ils ne puissent plus exercer à nouveau une activité bancaire. Mais quand une banque fait un pseudo « prêt » à un apparenté, c’est elle qui est en faute en tant que personne morale. Je ne suis pas sûr qu’il puisse y avoir de grosses conséquences judiciaires pour le bénéficiaire. De toute façon le cadre légal chypriote était totalement laxiste. Oui c’est injuste. Je ne suis pas superviseur mais j’ai la main sur le robinet qui alimente tout le système. Les banques pourries ont souvent des pbs de liquidité donc sont dépendantes de la banque centrale, donc ce sont mes premières clientes. Je passe mon temps à menacer des banquiers, aussi ici en Afrique. Ici le superviseur bancaire, le PDG de la banque et le Président sont souvent frères ou cousins... Je mets indirectement la pression sur tout le monde, y compris sur les bénéficiaires (souvent liés au pouvoir) et même sur mon employeur, qui politiquement ne peut pas toujours confronter des dirigeants dont on sait bien qu’ils sont corrompus. Dans un des pays que je couvre, on m’a accusé de vouloir déclencher une guerre parce que j'avais mal parlé aux banquiers - convocation par le ministre. Mes collègues à Washington sont fatalistes et me disent qu'on ne peut pas vaincre le mal, qu'on peut juste peser un peu en faveur du bien. Si j’arrête de poster, c’est peut-être que je me serai pris une balle perdue. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 09:49:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
Message édité par jameson le 17-01-2019 à 10:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |