| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hyperphage Auri sacra fames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 13:36:59 ![]() ![]() |
Red face :o |
Continuer d'avoir de la main d'œuvre obéissante et pas cher. |
spurina | trump vous donne l'occasion en or d'investir dans la fusion via marché public
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
burnout62 |
- les téléphones : je suis le premier à dire que jamais j'achète un tel chinois, mais ils font de bons trucs. Sans parler de Huawei qui était au top, mais sans Android services ils sont morts... Ça commence pas mal. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-12-2025 à 13:55:19 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mabbot_mabbot flute |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fredo3 |
|
oufwid |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-12-2025 à 14:20:42 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:18:52 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Suzebull |
|
belisarios |
Combien de vrais stade 9 sur le topak? Cad avec un bac à sable qui sous performe à moins deux chiffres le world. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 19-12-2025 à 14:33:12 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je vois au moins trois sujets boursiers sérieux qui sont régulièrement abordés ici et qui vont au-delà du simple discours "fonds euros + ETF World" :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
belisarios |
Quid des films d'arts martiaux/ actionners hong kongais? Parce que franchement se mater le combat final de Bloodsport avec Van Damme juste après le combat Bruce Lee/Chuck Norris dans la Fureur du Dragon, ça te prouve qu'ils ont quand même un savoir faire que les gweilo n'ont pas (même si le film cité est tourné en italie pour le coup). Message édité par belisarios le 19-12-2025 à 15:06:25 |
LooKooM |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 19-12-2025 à 15:29:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
7_Papa mindfu(ll)ck | 15% de trackers ( world et un peu de nasdaq) sur mon portefeuille. 85% de bac à sable donc --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Cosmik Rodjeur |
|
yukon_42 Money |
A ce moquer de ceux qui ne sont pas sur LQQ mais dans TEP et autres pépites |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2025 à 16:05:20 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Deathvalley |
T'es sur qu'il fait pas une formation aux service des finances publiques plutôt. Message édité par Deathvalley le 19-12-2025 à 17:46:26 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Studiopr |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
chris_hunter |
prixnobel |
|
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Hardtek Pompélup |
Je rejoins les autres avis, MSCI world au moins à 90% de l'allocation, les 10% restant si tu veux "jouer" un peu (pépites du topic Edit : pour le msci world tu as wpea et dcam qui sont les plus recommandés Message édité par Hardtek le 19-12-2025 à 19:31:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chris_hunter |
SD Plissken Greed is good | ETF MEME stock +10% |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 19-12-2025 à 20:36:29 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |