Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°55535077
axiles
Posté le 16-01-2019 à 11:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'un point de vue client, Talend et New Relic dans ta liste font de supers produits (pas d'avis sur les financials).

The Trade Desk, je serais prudent. Le marché de l'adtech est un marché très chahuté, sur lequel les positions ne semblent jamais très durables. Regarde les cours de Criteo & de Rubicon Project si tu veux un aperçu  :D

---------------
Parrainage courtier Pretto -
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:24:11  profilanswer

n°55535864
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2019 à 12:09:30  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Voilà ma source : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 236419.php

J'attends la source de Mr. Dallas...

Ezplozé. J'avais dit ca pour te troller, mais ca existe vraiment  

https://www.lesechos.fr/03/05/2016/ [...] -ghosn.htm  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55536155
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 12:31:31  answer

axiles a écrit :

D'un point de vue client, Talend et New Relic dans ta liste font de supers produits (pas d'avis sur les financials).

The Trade Desk, je serais prudent. Le marché de l'adtech est un marché très chahuté, sur lequel les positions ne semblent jamais très durables. Regarde les cours de Criteo & de Rubicon Project si tu veux un aperçu  :D

:jap: Merci. Achat probable de New Relic le mois prochain ; Talend pas encore certain, achat probable les mois suivants ; The Trade Desk c'est trop tard, déjà acheté [:scipion8:6]  

En tout cas, ces feedbacks sur les produits me sont utiles. Dans mon environnement pro (secteur public, pays émergents ou immergés), on en est très loin. Je passe pour un geek parce que j'utilise un peu Excel (là je suis en train d'introduire la fonction VLOOKUP, c'est la révolution dans la banque centrale :sol: )

n°55536719
doubleGG
Posté le 16-01-2019 à 13:27:52  profilanswer

Les vrais utilisent INDEX MATCH frere :o

n°55537391
footeure
Face x 50
Posté le 16-01-2019 à 14:12:05  profilanswer

Donc tu es le meilleur au monde à ton poste, tu es payé des centaines de milliers d'euro par an, tu passes ton temps sur le net, et tu fais des recherchev sur Excel
 [:alexmagnus:1]

n°55537770
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-01-2019 à 14:40:26  profilanswer

[:bilderberg:4]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55537784
glandoll
Posté le 16-01-2019 à 14:41:07  profilanswer

footeure a écrit :

Donc tu es le meilleur au monde à ton poste, tu es payé des centaines de milliers d'euro par an, tu passes ton temps sur le net, et tu fais des recherchev sur Excel

[:tagazou:1]

n°55537843
depart
Posté le 16-01-2019 à 14:44:27  profilanswer

vous recommandez toujours degiro pour l'achat d'actions sur n'importe quel marché sans trop raquer (genre une louche de Tesla ou Xiaomi qu'on laisse dormir 10 ans) ?

Message édité par depart le 16-01-2019 à 14:46:31
n°55537892
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:47:22  answer

footeure a écrit :

Je fais de l'assistance technique, j'aide les banques centrales là où il y a des besoins. Normalement c'est plutôt conseiller la banque centrale sur sa stratégie (notamment la gestion de la liquidité bancaire). Mais ça peut être aussi donner des tips à un analyste pour mettre en place un fichier technique.

Je suis le plus jeune dans le monde (sur 35-40) à occuper ce genre de poste. Souvent ce sont des anciens Gouverneurs / Vice-Gouverneurs ou Directeurs Généraux de banques centrales. C'est clair que je dois être l'un des rares à faire du support Excel. :D

Mais je suis aussi l'un des seuls à savoir comment stopper techniquement (par l'utilisation bien calibrée et sécurisée de la puissance de feu de la banque centrale) n'importe quelle crise bancaire de liquidité. Parce que j'ai une expérience de combat que peu ont, même expérimentés, s'agissant de crises systémiques de liquidité en union monétaire. Chypre, c'est moi, l'OMT, c'est moi. C'est pour ça qu'on me fait confiance, hein.  :kaola:

n°55537954
BAGGER288
Turbobourrer putain
Posté le 16-01-2019 à 14:50:45  profilanswer

:hello:  

Bonne remontée de JCDecaux, ça fait plaisir !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 14:50:45  profilanswer

n°55537964
babysnoopy
Posté le 16-01-2019 à 14:51:09  profilanswer

Est-ce que vous pensez que le marché a pricé le possible grand succès du partie RN aux élections européennes en mai ?
J'hésite à loucher maintenant ou attendre que le marché price cet événement.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°55538095
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-01-2019 à 14:59:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Est-ce que vous pensez que le marché a pricé le possible grand succès du partie RN aux élections européennes en mai ?

Bof c'était le cas aux dernières et ça n'a pas fait chuter le marché. Et le RN a montré qu'ils avaient pas une ligne claire sur la sortie de l'euro, et encore moins de l'UE  
[:lxl ihsahn lxl:1]

Et le Patron est bien remonté dans les derniers sondages. Encore plus si les GJ font 2 ou 3 listes et se tapent dessus  :lol:  

n°55538164
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-01-2019 à 15:03:16  profilanswer

n°55538183
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-01-2019 à 15:04:05  profilanswer

Même si le RN fait 30% aux européennes, les marchés s'en foutront royal

edit : mais selon les 25 derniers sondages, ils resteront sous les 25%
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonda [...] 019#France

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2019 à 15:05:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°55538238
glandoll
Posté le 16-01-2019 à 15:07:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

tu vois cela comme positif ou négatif pour la bourse c'est pas très clair ?  

pour toi personnellement, on sait  :o

n°55538271
raukoras
Posté le 16-01-2019 à 15:09:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

L'impact c'est peanuts...
En admettant que le FN/RN/racistes&associés rafle tous les sièges français, leur groupe passerait de 37 à 107.

Soit toujours deux fois moins que le PPE (216 sièges) et 50% de moins que S&D.

Bref, une "grosse perf" du FN (comprendre "envoyer 3 fois plus de députés que lors de la précédente mandature" ) les placerait au niveau de l'extrême gauche ou des Verts.

De là à ce que ça ait un impact sur les marchés....

n°55538944
babysnoopy
Posté le 16-01-2019 à 15:57:26  profilanswer

OK pour les chiffres et l'impact des européennes.

Bon, j'attends le jour de prise des bénéfices de la récente remontada pour loucher.

---------------
n°55539072
Lautho
Posté le 16-01-2019 à 16:07:01  profilanswer

Arrête d'essayer de timer, tu louches quand t'avais décidé de loucher, épicétou

n°55539156
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-01-2019 à 16:12:46  profilanswer

La finance se porte très bien avec les partis d'extrême droite. Donc aucun soucis.

---------------
Trader en marketing
n°55539179
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:14:31  answer

Pour les Frers sur smtpc, baisse de 14% du CA suite baisse 14% trafic. On anticipait une baisse à-30% suite à l ouverture du périphérique gratuit ouvert totalement le 21 octobre 2018. Sur un prévisionnel d une baisse de -20% du CA, Smtpc devrait cracher 8% rdt jusqu'à la fin de concession en 2033.

n°55539714
prbman
Posté le 16-01-2019 à 16:46:55  profilanswer

J'ai revendu ce truc aux environs de 35 il y a quelques années.

C'est quoi le deal, 112% en dividendes sur 14 ans si celui-ci n'est pas coupé pour arriver à un penny stock à la fin de la concession ?

n°55540014
Mevo
Divergent
Posté le 16-01-2019 à 17:07:57  profilanswer

Impressionnant. C'est pas comme si les dites banques centrales pouvaient créer la monnaie à volonté à partir de rien, ainsi que manipuler un tas de trucs dont le taux d'intérêt.
Oh wait ... :o

Si tu leur files la capacité de créer la monnaie et de fixer les taux d'intérêt, je suis sûr que quelques "meilleurs au monde" arriveront à te faire 2 ou 3 trucs aussi...

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55540034
Mevo
Divergent
Posté le 16-01-2019 à 17:09:09  profilanswer

DeltaVega a écrit :

La finance se porte très bien avec les partis d'extrême droite. Donc aucun soucis.

Y'a p'tre pas QUE la finance dans la vie, Frer :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°55540088
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:13:16  answer

Mevo a écrit :

Impressionnant. C'est pas comme si les dites banques centrales pouvaient créer la monnaie à volonté à partir de rien, ainsi que manipuler un tas de trucs dont le taux d'intérêt.
Oh wait ... :o

Si tu leur files la capacité de créer la monnaie et de fixer les taux d'intérêt, je suis sûr que quelques "meilleurs au monde" arriveront à te faire 2 ou 3 trucs aussi...

Ce n'est pas sur la liquidité que la gestion de crise se joue, mais sur les actifs pris en garantie + les actions correctives qu'on impose aux banques. C'est parce que la plupart des gens ne comprennent pas cela que je gagne bien ma vie.

n°55540232
Mevo
Divergent
Posté le 16-01-2019 à 17:24:08  profilanswer

Je suis bien d'accord  :sweat:  

Citation :

It is well enough that people of the nation do not understand our banking and monetary system, for if they did, I believe there would be a revolution before tomorrow morning. -Henry Ford

---------------
n°55540404
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:42:20  answer

prbman a écrit :

J'ai revendu ce truc aux environs de 35 il y a quelques années.

C'est quoi le deal, 112% en dividendes sur 14 ans si celui-ci n'est pas coupé pour arriver à un penny stock à la fin de la concession ?

Penny stock, non pas vraiment. Si la société avait été liquidée en 2025, chaque actionnaire aurait reçu environ 10e/action.

En fait tt dépend de ton PRU, c'est intéressant ou non. A 35e, tu as vraiment vendu au plus haut, félicitations.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:43:02
n°55540598
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 16-01-2019 à 17:57:28  profilanswer

bonjour frer et bravo pour  tes competences......c'est assez rare sur les forums bourse

maintenant Chypre c'est un confetti....il n'y avait aucune banque "systemique"....les russkoffs ont souffert un peu c'est tout!

je pense ,vu les egoismes nationaux en plein reveil;que si un pays "coeur" style FRANCE ou ITALIE tanguait,ce serait insoluble.....style Fukushima...

n°55540709
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 18:10:43  answer

vonfleck a écrit :

bonjour frer et bravo pour tes competences......c'est assez rare sur les forums bourse

maintenant Chypre c'est un confetti....il n'y avait aucune banque "systemique"....les russkoffs ont souffert un peu c'est tout!

je pense ,vu les egoismes nationaux en plein reveil;que si un pays "coeur" style FRANCE ou ITALIE tanguait,ce serait insoluble.....style Fukushima...

D où l intérêt d avoir de la conso de base bien défensive à la vranken pommery ou bien du pétrole.

n°55540883
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 18:36:57  answer

vonfleck a écrit :

bonjour frer et bravo pour  tes competences......c'est assez rare sur les forums bourse

Merci Frer, c'est sympa.  :jap:  

Effectivement, Chypre est un microcosme (un beau pays, cela dit), mais sur-bancarisé car beaucoup d’épargnants de pays voisins (pays arabes, Russie…) y plaçaient / placent leur argent. Chypre ne posait effectivement pas de risque systémique pour la zone euro.

Comme expert, c’était un dossier intéressant pour une série de raisons techniques :
- Bilans bancaires particulièrement pourris en raison de mauvaises pratiques tolérées pendant des décennies (prêts à des apparentés, pas de recouvrement des créances douteuses…).
- Forte présence de déposants étrangers au bilan.
- Difficulté de bien collatéraliser la liquidité fournie par la banque centrale, du fait de la très mauvaise qualité des actifs.
- Première utilisation du bail-in des déposants pour recapitaliser les banques.
- Mise en place de contrôle des capitaux au sein d’une union monétaire.
- Liens étroits entre les systèmes bancaires grecs et chypriotes, qu’il a fallu couper d’un coup.

Pour toutes ces raisons, il y avait dans cette crise chypriote beaucoup de choses inédites et il a fallu être créatif dans la gestion de crise. Donc j’y ai beaucoup appris. (J’ai travaillé plus longtemps sur le cas plus classique du Portugal.)

La plupart des situations de crise auxquelles je fais face désormais en Afrique sont techniquement plus simples, la difficulté principale étant d’ordre politique.

Si une crise bancaire systémique touche l’Italie ou la France, a priori techniquement on aurait les outils pour y faire face. Le risque principal serait d’ordre politique : quel niveau de solidarité / de risque les pays « vertueux » de l’UE (surtout Allemagne) accepteraient-ils ? Pour Chypre, les Allemands, fatigués par la Grèce, n’ont pas été très généreux – forçant un recours à un bail-in douloureux des déposants. Pour l’Italie / la France, la simple taille des systèmes bancaires demanderait à ces pays vertueux un effort / un risque énorme, d’où un risque politique accru.

n°55541049
Sooo
Posté le 16-01-2019 à 18:59:45  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Et bah typiquement sur celle-ci :

LOL POLARISE a écrit :

- Ca a du sens que la Chine "refuse" la guerre commerciale ?
- C'est vrai que la Chine n'a pas de volonté expansionniste ? (plus une question politique mais bon, déjà du point de vue économique, la route de la soie + le rachat des ports et des aéroports étrangers, intuitivement ça laisse penser le contraire)
- La Chine est-elle effectivement moins sensible au risque systémique ? (Et si c'est le cas, comment on en tire parti, perso j'ai pas trop confiance dans les rapports de compte des entreprises chinoises, qui sont pas soumis aux mêmes contrôles qu'en EU/US/UK ? Y a la solution HK/SG à la limite)

Après je connais pas assez comment fonctionnent les monnaies, typiquement ces histoires de convertible ou pas, forte ou faible, etc, du coup je comprends pas bien certains enjeux.

Ce qu'il faut savoir de Charles gave :
- Il est politiquement engagé
- Il est ouvertement anti européen d'un point de vue personnel
- Il est très très péremptoire dans ses propos pourtant largement disputés/discutés (on parle de géopolitique et de macro économie, pas de 2+2 =4). Aucune nuance ou remise en question, il a raison et puis c'est tout.

En sachant ça, je pense que tu peux regarder tout ce qu'il dit.

nobuko-san a écrit :

Mis sur le topic voisin mais ça a plus sa place ici :

Je viens de loucher sur les bancaires européennes. Dix ans que ça stagne, rendement correct, hausse des taux dans quelques années ... ce sera sans doute douloureux à court terme mais j’espère que le pari paiera d’ici quelques années.  

D’ailleurs quelqu’un connaît la méthodologie Stoxx 600 ? La performance est meilleure que le MSCI et l’indice semble un peu plus diversifié mais fondamentalement qu’est ce qui change

La hausse des taux devrait effectivement reprendre sous peu vu la reprise économique forte de l’Europe.

Oh wait

Message cité 4 fois
Message édité par Sooo le 16-01-2019 à 19:09:20
n°55541299
nobuko-san
Posté le 16-01-2019 à 19:27:50  profilanswer

Sooo a écrit :

La hausse des taux devrait effectivement reprendre sous peu vu la reprise économique forte de l’Europe.

Oh wait

Donc aucune valeur européenne dans ton portefeuille ? Ou c'était juste pour tacler ? Mon sentiment personnel c'est qu'on est au milieu du gué en terme de cycle, même si il y aura des acoups j'imagine. Mais bon en fait je suis comme tout le monde, je n'en sais rien. Sauf toi bien sûr qui va nous expliquer ce qui nous attend sur les cinq prochaines années.

n°55541493
glandoll
Posté le 16-01-2019 à 19:51:06  profilanswer

Je pense préférer boire du pétrole que du pommery. Je ne pense jamais être actionnaire chez eux. Respecte toi et prend du lvmh.

Message édité par glandoll le 16-01-2019 à 19:51:17
n°55541609
SaucissonM​asque
Posté le 16-01-2019 à 20:09:34  profilanswer

Quand je vois Amazon, Netflix & depuis aujourd'hui BNP, tout ce greenz nomdidiou le sentiment d'être passé à côté d'une belle opportunité  :o

BNP, KO, MCD, voire MSCI que je viens de découvrir, mon coeur balance :o
+1 sur AI < 100 :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 16-01-2019 à 20:10:07
n°55541802
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-01-2019 à 20:32:26  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Donc aucune valeur européenne dans ton portefeuille ? Ou c'était juste pour tacler ? Mon sentiment personnel c'est qu'on est au milieu du gué en terme de cycle, même si il y aura des acoups j'imagine. Mais bon en fait je suis comme tout le monde, je n'en sais rien. Sauf toi bien sûr qui va nous expliquer ce qui nous attend sur les cinq prochaines années.

J'ai un peu de BNP avec un raisonnement proche du tiens (plutôt en hedge "au cas où les taux remontent" ).

n°55541803
50kmh
Posté le 16-01-2019 à 20:32:29  profilanswer

Je viens d’entendre aux infos que le musée Guggenheim à Bilbao dégage un surplus d’activité de 500mn.  
J’ai jamais entendu ce terme avant. C’est quoi un surplus d’activité en anglais ?

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 16-01-2019 à 20:32:46
n°55541991
Web4444
Posté le 16-01-2019 à 20:51:42  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois Amazon, Netflix & depuis aujourd'hui BNP, tout ce greenz nomdidiou le sentiment d'être passé à côté d'une belle opportunité  :o  

BNP, KO, MCD, voire MSCI que je viens de découvrir, mon coeur balance :o
+1 sur AI < 100 :o

Vends un put AI si t'es riche  [:la chancla:5]

n°55542326
dorian gra​y
Posté le 16-01-2019 à 21:24:33  profilanswer

Mevo a écrit :

Ash & LOL P., honnêtement, j'en sais trop rien. Y'a effectivement une partie de politique, où là, je suis ultra incompétent. Et sur le reste (possibilité de demander livraison d'or payé en Yuan, marché local du pétrole en Yuan, etc.) c'est effectivement globalement vrai, et des "histoires" dont "tout le monde" parle depuis quelques temps (bien que j'avais regardé du coté de l'or, c'était un peu bordélique, parce qu'il y a une TVA. Il fallait demander une exemption en tant qu'étranger, et il y avait deux possibilités: Une supposée TVA qui "existe" mais avec un taux de "0%", ou pas de TVA, et il y avait une différence entre les 2. J'ai pas creusé énormément non plus. D'autre part, je ne suis pas sûr que tu puisses sortir facilement l'or du pays (gratuitement, surtout)). Pour l'instant, ca n'a pas franchement bouleversé les choses. Mais sans doute que sur la durée, ils vont doucement suivre leur bout de chemin. Bref, il ne me semble pas dire des âneries grosses comme des maisons (sauf quand il parle encore de "Francs Francais" à 10:15 ;) Mais bon, lapsus). Et éventuellement les "on aura pas de quoi les payer" et ce genre de choses, m'ouais :/

artefact7 a écrit :

:o je sais, mais la banque centrale chinoise n'est pas indépendante du régime politique. Je vois le yuan comme assez risqué de ce fait.

Le yuan devrait être un bon moyen de s'exposer à la croissance chinoise via leurs exportations, ce que leur marché boursier ne permet pas dans des conditions optimales, mais comme on en avait discuté sur épargne il y a un peg dans un intervalle par rapport à l'USD. Jusqu'à quand?  

Je comprends bien les raisons pour lesquelles ça devrait sauter un jour (dédollarisation, excédents croissants) mais j'ai l'impression que ça peut continuer très longtemps.  
Plus que très longtemps il me semble que ça peut durer à trop long terme pour l'investisseur lambda, sinon ça aurait dû fonctionner avec le yen dont le cours est "faussé" aussi (et Charles Gave est "long" Japon également il me semble).

Si réalisable à moyen terme j'avais envisagé cet ETF obligataire mais je n'ai jamais sauté le pas :)  https://www.justetf.com/en/etf-prof [...] 1094612022

Message édité par dorian gray le 16-01-2019 à 21:25:46
n°55542398
Gazette
Posté le 16-01-2019 à 21:31:21  profilanswer

Si tu le comprenais très bien il n'y aurait pas de crises, tu aurai corriger les faiblesses des banques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 16-01-2019 à 21:32:52
n°55542510
Mevo
Divergent
Posté le 16-01-2019 à 21:41:34  profilanswer

50kmh a écrit :

Je viens d’entendre aux infos que le musée Guggenheim à Bilbao dégage un surplus d’activité de 500mn.  
J’ai jamais entendu ce terme avant. C’est quoi un surplus d’activité en anglais ?

Je suppose que c'est pour ne pas dire "profits", vu que ca n'est en général pas le but d'un musée.
Aucune idée de comment c'est dit en Anglais. En recherchant un peu, le terme qui semble souvent utilisé pour les musées est "Bottom line" !?

---------------
n°55542512
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-01-2019 à 21:41:43  profilanswer

Sooo a écrit :

Ce qu'il faut savoir de Charles gave :
- Il est politiquement engagé
- Il est ouvertement anti européen d'un point de vue personnel
- Il est très très péremptoire dans ses propos pourtant largement disputés/discutés (on parle de géopolitique et de macro économie, pas de 2+2 =4). Aucune nuance ou remise en question, il a raison et puis c'est tout.

En sachant ça, je pense que tu peux regarder tout ce qu'il dit.

:jap:

C'est l'impression qu'il me donne oui, ça et les edits un peu foireux ça fait vieux conspirationniste trop sûr de lui, mais quelque chose me disait qu'il a l'air d'en savoir pas mal sur quelques sujets quand même. Je vais regarder de loin en faisant gaffe.

n°55543108
babysnoopy
Posté le 16-01-2019 à 22:49:56  profilanswer

Sympa le ytd du CAC. En particulier sur les titres que je convoite, du coup, je n'ai plus envie d'acheter.  :sarcastic:  
Belle remontée de Samsung sur les plus bas également.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8965  8966  8967  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)