| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sim0uss | Reprise du message précédent :
Il faut bien différencier : - une OPA déclenchée par un franchissement de seuil où le prix de rachat proposé est généralement celui de la transaction = on offre une porte de sortie au minoritaire qui ne veut pas "bosser" avec le nouveau majoritaire. Ici fait original le prix d'achat du bloc au majoritaire était très inférieur au cours. - une OPA pour prendre le contrôle +/- hostile, offrant un prix intéressant (surcote) pour les autres actionnaires pour les motiver à lâcher leurs parts. Message édité par sim0uss le 31-01-2017 à 14:25:10 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:16:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le fax de ma boite sonne.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PsyOps |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 31-01-2017 à 15:18:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Crapoussin Coupeur de tiges | je prends super cher depuis quelques séances --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
absot77 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 15:36:09 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Bye bye SOITEC pour ma part |
PsyOps | Caca nerveux de Trump sur les médocs encore ?
|
GenyaB Shit fucking game. | A part ça all red sauf AVQ@14,72% |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
PsyOps |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 31-01-2017 à 16:37:49 |
absot77 |
|
PsyOps | HCO sous 6 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-01-2017 à 16:58:36 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
as253 Loucheur averti | Ce n'est pas le métier d'un cgpi de lire/analyser des rapports annuels Message cité 1 fois Message édité par as253 le 31-01-2017 à 17:06:02 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Y'a pas une opération de restructuration de la dette, ou une AK déguisée, prévue pour CGG ? C'est quoi l'échéance ? J'hésite à en prendre une demi-louche pour un petit aller-retour, mais je me dis que tant que ce truc-là est pas passé, y'a un gros risque que ça continue à SHLDer... edit : pardon pour le néologisme, "SHLDer" = enfoncer les plus bas sans discontinuer année après année ; je trouve qu'on pourrait intégrer ça dans le vocabulaire du topic, comme crapoussiner, ashkaraniser, etc. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 31-01-2017 à 17:16:53 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Faudra maintenir la FP alors.... Message édité par bebeu le 31-01-2017 à 17:20:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand est-ce que bbsnoopy devient le taulier Message édité par kiwai10 le 31-01-2017 à 17:21:33 |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-01-2017 à 17:22:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
southparty |
|
Threal |
|
ignomo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je m'indignais juste --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Des OPCVM et des SCPI par exemple oui, là vaut mieux qu'il lise les rapports de gestion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |