| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
JB0660 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 23:19:30 ![]() Vous voyez bien qu'il vous trolle... C'est fatiguant |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zad38 | C'était quoi ce post kurto ? |
sligor | wtf kurto |
Voxinat High Frequency Trolling | kurtosis, j'ai vu ton post. Ca sortait d'ou? --------------- Sah Quel Plaisir |
kurtosis R.oi des Euros | Eric Moore ?
|
TriniTa_911 | Cela ressemblait à un MP, vu les gros mots !! |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:42:01 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faudrait remettre la courbe de la FP à jour |
kurtosis R.oi des Euros | Je rajoute un lien pour finir cette belle soirée. On dirait du babysnoopy quand il se prend pour un écrivain plutôt que pour Buffett : http://www.jetenculetherese.net/tr [...] -de-merde/ Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-01-2017 à 23:52:51 |
jameson |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Brigitte Macron scares the fucking shit out of me. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zilian |
|
Zilian | Essaie de lire et comprendre ça et tu revendras peut-être tes titres http://seekingalpha.com/article/37 [...] e-vehicles |
babysnoopy |
babysnoopy |
babysnoopy |
bobor tueur de n44b | Il est clair maintenant que SHLD n'est pas un investissement pour débutant --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Dans Doom, il y avait un mode plus difficile que le Nightmare? |
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | +1 |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 31-01-2017 à 07:34:18 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ce soir, publication d'Aures. J'espère que le POGNON va couler à flot demain matin à l'ouverture et que je ne serai pas obligé de replacer un ordre de vengeance sur CGG Message cité 1 fois Message édité par enyg le 31-01-2017 à 07:38:31 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sacrée soirée à ce que je lis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
artefact7 passenger of the universe |
zad38 |
|
gugusg | Babysnoopy, tu indique avoir renforcé, est-ce réel ou du flan comme la dernière fois quand tu nous as dis que tu avais revendu tes titres ?
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | absot veut savoir s'il doit ouvrir une ligne avec 500$ ça ferait 25.000$ selon tes hypothèses conservatrices comême Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-01-2017 à 09:29:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain les frais sur la bourse de Toronto: 10€ + 0,15%
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |