| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:44:42 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je m'inquiète pour sa startup s'il en est à faire all-in SHLD plutôt que all-in dans sa propre boite |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
|
valentin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PsyOps | Adocia, la coulance tah le camembert |
absot77 |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:07:40 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si, à la seconde où l'hypothèse est confirmée c'est fusée en 4 min avec les robots En attendant ça fond Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-01-2017 à 10:11:15 |
corran |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
corran |
|
PsyOps | BBS dans les cordes |
gugusg | L'occasion de renforcer à vil prix ! |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
valentin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hecube La ruse est finaude ! | Jespère que personne n'est sur Adocia --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le poste à côté est vide mais le téléphone a sonné. On m'a dit de ne pas répondre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsyOps |
PsyOps |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
|
sim0uss |
Ta douleur je comprends (-3.5% sur le PEA depuis hier matin Bon je viens de remettre un jacuzzi sur PVL et MGIC... Résultats dans la quinzaine. Et sinon il y a des frer qu'on du Tessi ? On devrait être à 10/12 fois les profits après versement du dividende exceptionnel alors que la boite est en cours d'intégration des acquisitions de 2016 et devrait de facto améliorer sa rentabilité pour 2017/2018 Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 31-01-2017 à 11:55:28 |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je l'ai aussi en watchlist mais ne maitrisant pas trop le sujet des conséquences des OPA je passe mon tour |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai envoyé des titres DE vers Bony US. Forcément ça settle pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En même temps t2s et les 50 chemins de rl par pays et l'interface Minitel qui fait que tu sais jamais quelle ligne tu sélectionnes ça n'aide pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss |
L'OPA a été déclenché suite à la vente du majoritaire à un cours de 132 alors que l'action cotait 154. Comme il a dépassé les 50% de DDV il était obligé de proposer une OPA au même prix que son cours d'achat. Personnellement je pense qu'il ne veut/va pas récolter grand chose (un peu comme la CNIM il y a 3 ans et Linedata l'été dernier). Le dividende a bien sur comme intérêt de procéder à une espèce de LBO. Coté + : Coté - : Dans l'immédiat le cours pourrait rejoindre le cours d'OPA mais c'est arrivé uniquement après le Brexit pendant quelques semaines. J'ai construit la moitié/tiers de ma position en attendant de voir comment ça va se passer à l'ouverture de l'OPA après demain. Par rapport au dividende en cas d'achat sur PEA le moment de l'achat n'a pas d'importance, sur CTO il vaut mieux attendre le détachement pour éviter la fiscalité sur le dividende. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 31-01-2017 à 13:37:24 |
ignomo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-01-2017 à 13:49:27 |
|
PsyOps |
sim0uss |
Il faut bien différencier : - une OPA déclenchée par un franchissement de seuil où le prix de rachat proposé est généralement celui de la transaction = on offre une porte de sortie au minoritaire qui ne veut pas "bosser" avec le nouveau majoritaire. Ici fait original le prix d'achat du bloc au majoritaire était très inférieur au cours. - une OPA pour prendre le contrôle +/- hostile, offrant un prix intéressant (surcote) pour les autres actionnaires pour les motiver à lâcher leurs parts. Message édité par sim0uss le 31-01-2017 à 14:25:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |