| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:26:12 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis green avec prus et dbv --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Renforce SHLD et tu revends sur 18/19
Message édité par johnny-vulture le 13-03-2017 à 19:13:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gros minet |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gros minet |
bouchara |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 18:06:31 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Google sheets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Google sheets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 18:07:40 ![]()
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 27-01-2017 à 18:14:52 --------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cette semaine j'ai fait 2 fois la performance de +0.00% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 27-01-2017 à 19:18:33 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Les chiffres et la thèse, arguments d'ingénieur arrogant qui apprend la finance. Ce n'est pas une science exacte, donc c'est SALE pour lui mais il veut faire FINANCE pour gagner de l'ARGENT. Alors à contre-coeur, il utilise sa science. Car là où il y a des des chiffres, un ingénieur peut éclairer le monde. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 27-01-2017 à 19:02:42 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:07:41 ![]()
|
bobor tueur de n44b | bientôt, il faudra introduire la notion d’homothétie --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:14:22 ![]() On a assez de xxx comme ça toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:41:03 |
valentin | J'avais trop de cash alors je suis rentré sur ETL en espérant faire un peu de MV |
babysnoopy | Sans l'enlisement dans Sears, je serais à plus de 110k€ juste sur le CTO, ça plus mon cash sur livret et ma trésorerie d'entreprise, je serais à plus 150 k€ de net asset.
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | Découpez le xkcd 1570 et collez-le ici |
sim0uss | Putain quand je vois le cours de Sears j'ai la muqueuse rectale qui souffre compassionnellement pour tout ceux qui n'ont pas su couper leurs pertes à temps...
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 27-01-2017 à 20:09:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est la faute de MGIC qui veut plus redécoller |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vrais savent. Message édité par nico6259 le 27-01-2017 à 20:33:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | avant hier j'ai évité le chauffage de fesses en vendant Verneuil participation avec 30 % de PV .... holding qui détient pour encore 1 mois DUC , étant également actionnaire de cette boite, je me suis intéresse à cette holding au passé sulfureux ( voir publication AMF Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-01-2017 à 21:50:09 |
jameson |
|
yoke :) | Bon sinon avec les conneries de Trump, est-ce que vous croyez à un crash de l'€ ? |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |