| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ark77 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 12:01:58 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Est-ce qu'on peut dire qu'une boîte qui fait -50% est un teabagger ? Edit : bravo Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 29-12-2016 à 12:05:00 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Milamber83 | Pour ceux qui veulent se detendre, ca saigne sur l'IF --> http://www.devenir-rentier.fr/p218584#p218584 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tout est dit :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Perso HFR "bourse". : que des gens sympas. Qui hésitent pas à rire de leurs propre fail. Pas de course au gros kiki et au madames Irma à postériori "je l'avais dit" ou tres peu. Des mecs qui donnent leurs visions sur des produits assez pertinente. On parle de thune simplement sans rancoeur, rage, etc. HFR comme je l'aime Message cité 3 fois Message édité par morganno le 29-12-2016 à 15:02:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:01:26 ![]() ![]() |
zad38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après quelques temps on voit qu'en fait personne maîtrise ce qu'il fait et que tout le monde a ses casseroles |
efukt |
|
maven | J'ai vendu tous mes PVL. A 136 j'ai du mal à envisager une hausse importante. --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gugusg |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | Et là, baby revendra son clic-clac pour se refaire --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gugusg |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Koolklem Rooftop Korean | C'est le même gadget inutile que les montres connectées?
|
leraturbain |
|
kurtosis R.oi des Euros | A mi-chemin entre Vet'Affaires et Passat ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pourquoi ce n'est pas vrai avec les smartphones ? sauf chez de rares personnes. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 29-12-2016 à 17:16:35 --------------- Flickr |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
morganno oui oui, toi aussi. | Me concernant j'ai une Pebble, et je m'en sers tous les jours… pour regarder l'heure principalement... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trollounet | Ah je dis pas que c'est inutile ! |
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Trollounet |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 17:29:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |