Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°48522239
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 31-01-2017 à 17:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Prince, Pourquoi tu mets pas un stop loss serré ?

Message édité par La classe @ dallas le 31-01-2017 à 17:43:01

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 17:42:43  profilanswer

n°48522280
babysnoopy
Posté le 31-01-2017 à 17:45:06  profilanswer

corran a écrit :

http://www.frandroid.com/produits- [...] ecosysteme
http://seekingalpha.com/article/40 [...] d-takeaway
https://investor.fitbit.com/press/p [...] fault.aspx

Citation :

Based upon preliminary financial information, Fitbit expects to report 6.5 million devices sold and revenue for the fourth quarter of 2016 to be in the range of $572 million to $580 million, compared to the company’s previously announced guidance range of $725 million to $750 million

Et -15% dans la vue  

[:mac_lane:2]  

Je n'ai jamais dit que j'étais acheteur de FIT, j'ai juste évoqué mes observations sur l'entreprise, contrairement à d'autres valeurs où j'ai explicitement dit que j'étais long.
Dans le cas de FIT, il y a un beau matelas de cash et un CA en hausse, si la capitalisation tombe sous la valeur du cash net de dettes, cela pourrait être intéressant.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48522365
kangoorico
Posté le 31-01-2017 à 17:49:10  profilanswer

ignomo a écrit :

Mais tu prends l'IS plus ensuite l'IR.

Déjà dis, mais la différence d'impôts sur les intérêts peut valoir le coup.
A long terme, si tu finis indépendant financièrement, tu peux toujours être salarié et cotiser (retraite, sécu, prévoyance, ...) en te versant un salaire via la boite.

n°48522375
southparty
Posté le 31-01-2017 à 17:49:41  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Non non, j'aimerais en acheter à 9,30 pour les revendre à 11 d'ici quelques jours/semaines.
Mais je me dis que je risque surtout d'en acheter à 9,30 pour finir bloqué dessus plusieurs mois/années à 7 voire encore plus bas. Alors j'attends. :D

Je ne comprends pas, qu'est-ce qui t'incite à penser que tu as de bonnes chances que l'action monte et te permette une plus value ?
Je suis une bille en analyse de bilans, et d'un point de vue graphique, CGG n'est un bon candidat à un achat que lorsqu'on retourne le graphique :(

Message édité par southparty le 31-01-2017 à 17:50:14
n°48522480
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 17:56:01  profilanswer

#Archives #Dossierbabysnoopy #GrosDoss #BombeARetardement #IlAvaitToutPourRéussir #PartiTropTôt #RIP #IlAuraitPuAvoirRaison #IlFautSavoirRaisonGarder  

http://i.imgur.com/29QshVc.png

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°48522668
as253
Loucheur averti
Posté le 31-01-2017 à 18:08:14  profilanswer

Heureusement que bbs a de la patience et de la diplomatie vu tout ce qu'il prend dans la tronche ici.  

Il est une source prolifique de divertissement a n'en pas douter

n°48522702
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-01-2017 à 18:10:41  profilanswer

J'espère simplement que ses déboires de POGNON n'auront pas de conséquences sur sa santé ou sa vie.

n°48522788
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-01-2017 à 18:15:10  profilanswer

en fait, il n'a aucun bagger [:sent mal_homme:1]  
Alors ses posts ont trop de smileys [:alain doux-lilas:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°48522789
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-01-2017 à 18:15:17  profilanswer

J'habite à côté de chez lui, j'irais toquer pour qu'on aille boire un verre d'eau :o

n°48522801
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-01-2017 à 18:15:59  profilanswer

apporte le verre

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:15:59  profilanswer

n°48522803
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 18:16:02  profilanswer

Le truc le plus hallucinant c'est que MEME S'IL A RAISON, pourquoi a-t-il racheté des actions SHLD hier ? Une action qui chute aussi vite plusieurs jours d'affilée ne remonte jamais juste après.
Il se sent tellement fort qu'il défie les lois de la physique et de l'aérodynamisme boursier.

---------------
n°48522824
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-01-2017 à 18:17:30  profilanswer

bobor a écrit :

en fait, il n'a aucun bagger [:sent mal_homme:1]  
Alors ses posts ont trop de smileys [:alain doux-lilas:3]

Il a des teabaggers :o

n°48522851
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 18:19:15  profilanswer

Il a surtout un gros gravedigger.

---------------
n°48523177
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 18:41:53  answer

kurtosis a écrit :

Il a des teabaggers :o

Il a mis un genou à terre [:cac30:5]

n°48523325
petitapeti​t
Posté le 31-01-2017 à 18:54:37  profilanswer

hecube a écrit :

Jespère que personne n'est sur Adocia  :sweat:

J'aimerais bien rentrer mais faudrais que ca se stabilise  :bounce:

n°48523391
bobor
tueur de n44b
Posté le 31-01-2017 à 19:01:22  profilanswer

Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai quasiment rien fait. A part du Ubisoft, ODET, Vivendi dernièrement, quelques ventes... Pas de position ou thème spécifique à l'achat.
C'est frustrant.
Mais c'est aussi reposant. Ne rien faire. Juste laisser dormir.  
Il y a 4/5 titres dont j'aimerais sortir. Je le ferai peut-être cette année. Mais sans thème en tête, difficile de se motiver.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48523526
Zilian
Posté le 31-01-2017 à 19:13:35  profilanswer

C'est peut être le moment du BX4 :o

n°48524253
izno1978
Posté le 31-01-2017 à 19:59:45  profilanswer

revente d'une louchette d'AVQ today
 sur les 8500 actions que j'avais m'en reste 5071 , j'ai récupéré la louche que j'avais mise dessus que du pv maintenant sur cette action  même si elel tombe à 0.01c ^^

Message édité par izno1978 le 31-01-2017 à 20:00:49
n°48524446
SirConstan​ce
Posté le 31-01-2017 à 20:12:08  profilanswer

Babysnoopy, je te trouve bien téméraire dans ton investissement dans SHLD; qui reste pour moi un pari sur un comportement rationnel de Lampert.

Quelques questions et commentaires sur ce dossier; je suis évidemment intéressé d'avoir ton avis sur les points ci-dessous même s'ils ne te concernent pas tous (par exemple SYW):

1) Une des raisons pour que Lampert continue à prêter est simplement de maintenir la société en vie assez longtemps (jusqu'à septembre 2017, 2 ans après le spin-off Seritage) pour éviter les accusations de fraudulent conveyence.

2) Quel intérêt ont Lampert et Berkowitz de ne pas révéler leur plan machiavélique aux gary investors, si tant est qu'il en existe un? Ils n'ont pas d'intérêt à maintenir le cours de l'action si bas, puisqu'ils n'achètent plus et la société ne rachète pas ses actions (ils doivent même vendre pour rendre la thune aux actionnaires sortant de leurs fonds). Alors qu'une action surcotée leur permettrait d'émettre éventuellement de nouvelles actions pour rembourser une partie de la dette et financer le plan de pension.

3) Pour ceux qui pensent que SYW va être un carton vu les sommes englouties par Lampert l'allocateur de capital de génie dans le programme: pourquoi les top executives de SHLD quittent la société les uns après les autres, alors qu'ils sont censés être au courant d'avoir la chance de travailler pour le prochain Amazon/Facebook?

3bis) Si Lampert n'utilise SYW que comme un écran de fumée, pourquoi voit-on fleurir tous ces articles où des ex-employés de Sears parlent de ses apparitions sur grand écran, big-brother style, en s'énervant quand ils parlent de customers plutôt que de members?

4) Si Lampert est un grand admirateur de Buffet voulait faire de SHLD son BRK, pourquoi n'a-t-il pas utilisé le cash généré par le business pour diversifier les activités de la holding (game-plan de Buffet) plutôt que de l'investir le cramer dans SYW?

5) Si Lampert compose l'argent OKLM dans Sears Re depuis maintenant 15 ans, et que Sears Re est consolidé dans les comptes SHLD, pourquoi ne voit-on aucune trace de la masse de pognon générée par Lampert?

Et enfin, question bonus, en cas de bankruptcy (sujet que je ne maitrise absolument pas): même si tout semble bien se passer pour l'actionnaire, n'y a-t-il pas un risque qu'un juge saisisse des actifs des entités bankruptcy-remote?

n°48524785
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 20:32:16  profilanswer

#SearsOverdose

---------------
n°48524792
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-01-2017 à 20:32:45  profilanswer

BIEN fort :

http://reho.st/preview/self/e6d51b83d7fcad34944b1cb4a460e7a120c2dd97.jpg

n°48525755
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 21:26:18  profilanswer

Le meilleur film antisémite de l'histoire sur W9 actuellement.
Qui est également un gros film sur le vrai business, la vérité.

[:liammanziel]

---------------
n°48526196
corran
Posté le 31-01-2017 à 21:51:33  profilanswer

SirConstance a écrit :

Et enfin, question bonus, en cas de bankruptcy (sujet que je ne maitrise absolument pas): même si tout semble bien se passer pour l'actionnaire, n'y a-t-il pas un risque qu'un juge saisisse des actifs des entités bankruptcy-remote?

Bien sûr que si, c'est pour ça que c'est complètement illusoire de penser que ces entités sont protégées de quoi que ce soit.

n°48526410
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 22:07:08  answer

BBS qui va devenir le légende de ce topic, quand SHLD finira à $3 dans 6 mois.

Le sorte d'expérience humaine qui se dévoile devant nos yeux éblouis, à chaque jour que le marché-jeu fait.

n°48526442
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 31-01-2017 à 22:09:23  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Le meilleur film antisémite de l'histoire sur W9 actuellement.
Qui est également un gros film sur le vrai business, la vérité.

[:liammanziel]

Je lis le résumé du "i" : "A Paris, pris pour un juif, un goy débrouillard parvient à faire carrière dans le milieu de la confection, au sein du quartier du Sentier".

Eh bien ça répondra à la question de ce qu'est un "goy" (HFr topic bourse, l'investissement et la culturation des gens  :o )

Et là de guerre lasse, il vendra. Et la moitié du topic achètera. L'action passera à 18 $ (le fameux x6) en 6 mois. Les investisseurs historiques auront toujours perdu bcp d'argent mais la moitié du topac [:atom1ck]  :o  

Puté ça va être dur de ne pas faire de multiquotes dêh. Vous vous êtes défoncés les gars ces 3 derniers jours ! Que d'endorphines éjectés dans mon sang en vous lisant.

Message édité par Politicoon_Zoon le 31-01-2017 à 22:12:15

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°48526454
Web4444
Posté le 31-01-2017 à 22:09:49  profilanswer

2eme journée all greenz :jap:

Pourtant ca partait mal avec VF :o

Bon après l eurodollar suffit a me mettre en rouge :o

n°48526752
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-01-2017 à 22:31:03  profilanswer

Demain on est en février, j'ai à nouveau 2 ordres gratos de 10k à claquer chez Fortutu !

OKLM la grande life.

n°48526887
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 31-01-2017 à 22:40:22  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

CGG purée.  
Mais purée de purée. J'ai pas de mots. De 27 à 9 en 3 mois. Et ce après un regroupement d'actions. Les HF qui se refont une santé OKLM pour attaquer Cas, ral, gtt, ing :mad:

J'ai dû perdre 600 balles dessus, mais content d'avoir vendu à 26 quand même [:tinostar]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°48526893
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 31-01-2017 à 22:40:34  profilanswer

Étonnement je suis en découvrant les producteurs : Aïssa Djabri et Farid Lahoussa  :o  
http://www.lexpress.fr/information [...] 46150.html

Ah les marchés qui baissent un peu, ça fait du bien !! Je préfère des respirations du Market et des prises de bénéfices à un krach massif.

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°48526971
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 31-01-2017 à 22:45:58  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Étonnement je suis en découvrant les producteurs : Aïssa Djabri et Farid Lahoussa  :o  
http://www.lexpress.fr/information [...] 46150.html

Sachant que 90% des films français sont produits par des juifs, c'est fort de café.

---------------
n°48527732
babysnoopy
Posté le 31-01-2017 à 23:40:34  profilanswer

SirConstance a écrit :

Babysnoopy, je te trouve bien téméraire dans ton investissement dans SHLD; qui reste pour moi un pari sur un comportement rationnel de Lampert.

Quelques questions et commentaires sur ce dossier; je suis évidemment intéressé d'avoir ton avis sur les points ci-dessous même s'ils ne te concernent pas tous (par exemple SYW):

1) Une des raisons pour que Lampert continue à prêter est simplement de maintenir la société en vie assez longtemps (jusqu'à septembre 2017, 2 ans après le spin-off Seritage) pour éviter les accusations de fraudulent conveyence.

2) Quel intérêt ont Lampert et Berkowitz de ne pas révéler leur plan machiavélique aux gary investors, si tant est qu'il en existe un? Ils n'ont pas d'intérêt à maintenir le cours de l'action si bas, puisqu'ils n'achètent plus et la société ne rachète pas ses actions (ils doivent même vendre pour rendre la thune aux actionnaires sortant de leurs fonds). Alors qu'une action surcotée leur permettrait d'émettre éventuellement de nouvelles actions pour rembourser une partie de la dette et financer le plan de pension.

3) Pour ceux qui pensent que SYW va être un carton vu les sommes englouties par Lampert l'allocateur de capital de génie dans le programme: pourquoi les top executives de SHLD quittent la société les uns après les autres, alors qu'ils sont censés être au courant d'avoir la chance de travailler pour le prochain Amazon/Facebook?

3bis) Si Lampert n'utilise SYW que comme un écran de fumée, pourquoi voit-on fleurir tous ces articles où des ex-employés de Sears parlent de ses apparitions sur grand écran, big-brother style, en s'énervant quand ils parlent de customers plutôt que de members?

4) Si Lampert est un grand admirateur de Buffet voulait faire de SHLD son BRK, pourquoi n'a-t-il pas utilisé le cash généré par le business pour diversifier les activités de la holding (game-plan de Buffet) plutôt que de l'investir le cramer dans SYW?

5) Si Lampert compose l'argent OKLM dans Sears Re depuis maintenant 15 ans, et que Sears Re est consolidé dans les comptes SHLD, pourquoi ne voit-on aucune trace de la masse de pognon générée par Lampert?

1) Le maintien du retail est justifié pour :
- éviter les accusations de fraudulent conveyence,
- laisser du temps au foncier pour se redéployer (je ne rentre pas dans le détail mais cela passe par la diminution de l'empreinte au sol des magasins Sears et l'arrivée de nouveaux locataires). Cette mesure est bénéfique pour Seritage et peut-être aussi pour les 125 malls de REMIC.

Petite précision sur Seritage, les 2 années de délai permettent de mettre à l'abri de fraudulent conveyence mais cela ne signifie pas pour autant qu'il y aurait automatiquement fraudulent conveyence si Sears faisait banqueroute avant. Le fraudulent conveyence resterait encore à prouver (il faudrait notamment démontrer que le prix de cession de Seritage n'aurait pas été le fair value). Rappelons que Seritage a été lesté avec une belle dette..

Des spin-offs sont toujours possibles dès l'instant que les entités partent à une fair-value (en chargeant le spin-offé avec suffisamment de dette, allégeant d'autant Sears Holdings).

2) Lampert n'a aucun intérêt à annoncer publiquement que le retail va fermer :
- cela casserait le moral des employés,
- cela pourrait détourner quelques clients,
- ce ne serait pas bon non plus vis-à-vis des fournisseurs,
- ce ne serait pas bon vis-à-vis des futurs acquéreurs d'entités Sears (je pense par exemple à Kenmore, DieHard, Innovel, etc)

Par ailleurs, les actionnaires Sears Holdings vont gagner de l'argent sur le fruit d'ingéniosité purement financière alors que dans le même temps des milliers d'employés du retail sont (et vont être) mis au chômage, c'est le genre de comportement qui agace le peuple, les herbivores, we are the 99%, etc. Dans ces conditions, la discrétion est de mise.

Puisque l'on parle de fraudulent conveyence et de détournement d'actifs, on peut le dire : les non-guarantors ont littéralement détroussé les guarantors. Est-ce que cela a été fait exprès ? Pas évident de répondre à cette question, si l'on revient dans les années 2000, le retail (guarantor) n'était pas un business plus mauvais que KCD et le foncier qui ont été mis dans les non-guarantors. Le montage partait d'une bonne intention : créer un single purpose entity pour sécuriser l'activité d'assurance. Le temps a fait son œuvre, il se trouve que les royalties de KCD et la location des 125 malls a représenté 28B$ de receivables pour les non-guarantor. Que les choses soient claires. Les non-guarantors sont non-guarantors. Sans quoi, cela signifie que les activités d'assurance menées toutes ces années n'étaient pas vraiment sécurisés de la banqueroute de la maison mère.

3) Je ne mise pas 1$ sur SYW comme tu le sais. Le fait que Lampert ait un plan de sortie n'empêche pas ce dernier de tenter une transformation du groupe. La transformation est un flop (jusqu'à présent) mais s'il avait réussi, cela aurait envoyé la capitalisation au sommet. Par ailleurs, on peut imaginer que l'histoire se finira avec une myriade d'entités cotés indépendantes, Metascale, SYW, Innovel, Auto, Pharmacies, etc, et le non-guarantor qui sera racheté une belle somme par une entreprise tiers.

4) J'imagine que lorsqu'on est à la tête d'une des plus grandes entreprises de ventes du XXe siècles, le choix de conquérir internet paraissait évident :
- Sears dispose d'une énorme base de clients à faire migrer sur internet,
- 3 marques à mettre en avant,
- le service de dépannage maison,
- etc.

En pratique, le client Sears moyen est plutôt âgé et l'IT de SYW a été monté par des ingénieurs de classe B... La hype et l'efficacité de Amazon ont fait le reste. Pas de place pour les seconds.

5) Il n'y a pas de méga-montagne de float dans Sears Re, rien n'indique l'existence de cela, malgré ce que certains peuvent penser sur devenir-rentier. Il suffit de lire la note 20 des rapports annuels pour s'en convaincre. Ou alors, il y a une consolidation au sein des non-guarantors, mais on n'a pas l'information.
 [:babysnoopy:3]

Question bonus)
Il est déjà arrivé qu'un juge décide de consolider les entités bankruptcy-remote (https://www.chadbourne.com/Subsidia [...] ectfinance).
La mise en consolidation de Sears Re ne serait pas très juste pour les 20% de unrelated business qui comptent sur ses services.
Mais sur ce sujet, il faut s'en remettre à Lampert (https://searsholdings.com/docs/inve [...] 2014v2.pdf). C'est peut-être une guiche pour driver l'opérationnel (ou simplement un réaliste sur la mort du retail dans sa forme actuelle) mais pour ce qui est de la gymnastique financière, on peut lui faire confiance.
Tout sera fait !  [:laetitia plume:2]  
Rappelons que Mr. Lampert est sorti summa cum laude de Yale et qu'il a littéralement arraché plusieurs milliards de foncier à ce pauvre crédule de Fred Campo, CEO de Kmart, il y a presque 15 ans. Donc oui, les museaux gras qui raillent Lampert derrières le clavier de leur COGIP devraient rester modestes.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 01-02-2017 à 01:17:25

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°48527925
as253
Loucheur averti
Posté le 01-02-2017 à 00:05:33  profilanswer

Citation :

les herbivores

Citation :

les museaux gras

la forme est aussi chiadee que le fond :love:  :love:  :love:  

n°48527965
efukt
Posté le 01-02-2017 à 00:12:26  profilanswer

Tu t'es formé comment en fait babysnoopy?

(J'aime bien le style aussi, le post qui a valu un ban d'un mois était très bien d'après mes souvenirs [:inick:3] )

n°48527982
JB0660
Posté le 01-02-2017 à 00:14:41  profilanswer

Clairement le trolleur le plus divertissant de ce fil-jeu.
[:mickay]

n°48528511
Threal
Posté le 01-02-2017 à 06:36:05  profilanswer

Trump veut faire baisser le prix des medocs en contrepartie d'une accélération des mises sur le marché.  [:rahanus:2]

n°48528518
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-02-2017 à 06:42:18  profilanswer

oui
PRU, je ne sais pas, mais je suis positif.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48528587
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-02-2017 à 07:33:10  profilanswer

MMMMMMMhhh,

se faire réveiller par notre P.atron Macron [:romano:2]  bolossant les gauchiss' de France Inter, cette saveur. [:tyberzann] ,

ils ont émis le remix " macron hurle"  [:kermodei:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48528690
footeure
Face x 50
Posté le 01-02-2017 à 08:12:34  profilanswer

Threal a écrit :

Trump veut faire baisser le prix des medocs en contrepartie d'une accélération des mises sur le marché. [:rahanus:2]

Excellent :)

n°48528879
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-02-2017 à 08:48:05  profilanswer

Threal a écrit :

Trump veut faire baisser le prix des medocs en contrepartie d'une accélération des mises sur le marché.  [:rahanus:2]

Les scandales sanitaires vont être superbes  [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7205  7206  7207  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)