| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 17:22:27 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
corran |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
kangoorico | non |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bolloré c'est fruité --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Electron6 |
Frer,, tu finiras par recevoir par la poste et de la part de Bourso un "relevé de compte espèces" qui indiquera clairement les frais prélevés pour ce transfert. En ce qui me concerne voici les dates importantes pour que tu te rendes compte:
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:16:11 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, moi aussi, mais comme je n'irais pas à l'assemblée, j'hésite à prendre mes 8% et basta ... ou pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cmoadd |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
corran |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 13-01-2017 à 19:36:24 |
kurtosis R.oi des Euros |
J'avais la flemme de taper mais ça s'est passé exactement pareil pour moi |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je suis un peu dégouté d'avoir revendu mes ACA en Novembre à 10.30€ alors qu'ils annonçaient un maintien du dividende à 0.60. J'aurai du garder pour bénéficier du momentum et pour jouer la hausse des taux US + la remontée en Zone euro J'aurai pu me faire le double de la PV que j'ai faite... Message cité 1 fois Message édité par enyg le 13-01-2017 à 19:32:10 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
cmoadd |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
footeure Face x 50 |
|
corran |
|
sim0uss |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... |
|
footeure Face x 50 |
timote8 |
|
Vetocom | Double post Message édité par Vetocom le 13-01-2017 à 21:45:28 |
Vetocom |
Allons allons ne soyons pas moqueur. On apprend avec les autres mais'on apprend encore mieux de ces erreurs. Chère l erreur, chère ... Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 13-01-2017 à 21:46:56 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 13-01-2017 à 21:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 21:48:46 ![]()
Y'a 10 ans, elle était a 200€, et en plus, sans regroupement. Ca te laisse de l'espoir |
lilith_unique |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu préfères" le nom me plait j'en prends."? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vetocom | Pas un bon critere, crois moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |