| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Vetocom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:59:06 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
T'es pas seul mon pote. Moi aussi ça me gave mais j'avais la flemme de l'exprimer aussi bien que toi. |
as253 Loucheur averti | Pareil. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais étudier le dossier ce week-end Moins YOLO que Si j'oublie pas lundi matin je louche Message édité par kurtosis le 13-01-2017 à 22:08:51 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:12:30 ![]()
Sais tu seulement que TCH c'est feu Thomson, ou plutot ce qu'il en reste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 22:13:17 |
bobor tueur de n44b | Voilà. Diversifions, avec un PF qui sonne bien quand on le lit à voix haute. --------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "ca fait sens d investir dans le dossier xxx Message édité par Ashkaran le 13-01-2017 à 22:24:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Investir est so green pour 2017.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai j'attends d'avoir 15-20% de perf pour vendre les lignes hors etf et enfin toiletter le #peashkaran. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vetocom |
bobor tueur de n44b | oui --------------- Gitan des temps modernes |
Vetocom | bien, as tu un lien, s'il te plait?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 13-01-2017 à 23:47:08 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Vetocom | lol
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:49:03 ![]()
Lui ou un de ses acolytes "econoclastes" a encore fait un super sketch hier su BfmB |
|
Zilian | Les gestionnaires de fonds conseillent souvent aux pp d'investir sur des nanocaps/ microcaps au potentiel de malade... Car eux ne peuvent pas ! À méditer pour étudier des "dossiers" |
|
Vetocom | Y en a meme qui disent que technicolor va faire +90% Message édité par Vetocom le 14-01-2017 à 15:27:02 |
mobit |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 19:19:45 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca envoie du dream, LOURD.
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On a des infos sur les programmes des candidats de gauche sur l'imposition des PV mobilières |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |