| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:42:48 ![]() ![]() |
mko |
efukt |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
GenyaB Shit fucking game. |
|
corran |
Web4444 |
|
footeure Face x 50 |
edit : grillé par web Message cité 1 fois Message édité par footeure le 12-01-2017 à 21:05:55 |
mattgiver joueur de bouse |
Moi c'est Xilam, la grosse déception Message édité par mattgiver le 12-01-2017 à 21:08:08 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:05:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Bon, je vais utiliser ma louche dispo sur PEA pour faire grossir ma poche Arbitrages |
footeure Face x 50 |
|
PsyOps |
sligor |
|
sim0uss |
Entre 5 et 50% suivant la taille de la ligne et l'objectif de cours initial. La cinétique du cours à l'approche de la cible peut aussi influer ainsi bien sur que les perspectives de la société. Les cours des autres lignes du portefeuille influent aussi (je peux vendre 10kE d'HighCo si MGIC passe sous les 25 euros). Crit qui prend ce matin 5%, sans news après +25% depuis début décembre ça me semble une anomalie/opportunité. En plus on atteint ma cible basse pour une société qui reste pas très chère mais où les marges ont déçus au S1 et dont la moitié des revenus provient d'un dispositif fiscal pouvant être modifié dans moins d'un an. Donc 50% de la ligne vendue, j'ai pu renforcer Aures à 20E que j'avais allégé à 21E, Higco et Agfa. Aures même raisonnement, pas très chère mais avec de grosses hausses depuis une semaine, sans news et qui s'approche de mon objectif de 23 euros. Je vends pour renforcer MGIC sous les 27E. MGIC j'en ai 2000 et quelques donc je peux faire des ordres tout les 75/150 actions, en plus c'est une action coutumière de variations de 2/3% en intraday (sur 2/3kE ça fait 50E à chaque fois). C'est aussi une technique de sécurisation des PV, certains diront que le risque c'est de vendre trop tôt, mais par expérience on vend toujours trop tôt ! Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 12-01-2017 à 21:57:30 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Posté le 09-02-2007 à 19:06:05
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 12-01-2017 à 23:09:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Web4444 | Coca qui se rapproche des 40 dollars |
corran |
|
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Oui c'est vrai, et sur TF1 il y a peu de chance que tu loupes une hausse importante en allégeant |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | J'ai passé un certain temps à lire des articles sur Gilead sur SeekingAlpha. Je n'ai pas trouvé un seul article foutu d'estimer thérapie par thérapie les revenues et earnings futures.
galork BÜ Powwwaaa | J'ai une Fiat Marea (oui modèle inconnue) c'est ma première voiture et je l'ais toujours Increvable et elle ne me coûte rien du tout en entretien! Le pire c'est que tout l'intérieur est en bon état! La clim auto marche encore comme au premier jour! Ok elle date de 1997 et elle n'a que 138.000km, acheté en 2003 quand j'ai eu le permis avec 38.000km pour 4800€, entretien : une vidange par an. Meilleur investissement jamais! 113cv pour moins de 1200kg. Ok ça consomme un peu Ma recommandation : achetez du Fiat Message édité par galork le 13-01-2017 à 03:41:33 --------------- Rien |
n0b0dy | gros sens du timing pour mon entrée sur fca --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je compte bien racheter FCA, j'espère juste que ça ne monte pas trop vite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | On vient de me donner un bon de réduction d'un euro pour le tirage du loto-jeu de ce jour. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-01-2017 à 09:08:45 |
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | Au-delà de l'espérance, il y a une asymétrie en ma faveur, donc je prends Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-01-2017 à 09:15:51 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour augmenter mon espérance, je vais proposer à un collègue de partager une grille. Je paierai en loucedé avec mon bon |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |