| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:38:10 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 09:50:46 ![]() Qui a du ala2m ? Ils font chier avec leur offre publique de rachat, je voulais garder |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Voxinat High Frequency Trolling | Y a pas quelqu'un qui nous parlait en bien de Technicolor il y a quelques jours? il doit pas être déçu du voyage --------------- Sah Quel Plaisir |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 10:47:01 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce hold up boursier que j'ai fais Je vois hier dans le mail investir, demain publication de fountaine pajot. Tiens ça me dit quelque chose je l'ai déjà vu dans plusieurs fonds que je suis, je look la courbe, gros momentum (comme toute les smalls pas trop moisies ces derniers temps quoi +7.2% en un jour, je vous épargne mon TRI sur cette opération ça fait du bien d'acheter comme un noob avec la chance du débutant Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-01-2017 à 10:59:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:58:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Finalement j'ai racheté mes 100 FCA ce matin à 9,15€. Vendu hier à 9,32€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Reporting décembre (posté chez IH) 2016 finit par un moindre mal pour mon portefeuille, car la performance de +2,67% en décembre permet de terminer l'année en positif (en valeur de part) ! Ouf ! L'honneur est sauf ! La VL a été positive seulement 14 jours en 2016, soit 5% du temps seulement ! Les lignes encore détenues en fin de mois, qui ont le plus évolué en décembre :
Evolutions des fondamentaux Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre mes titres en portefeuille, et je ne crois pas avoir loupé grand-chose en décembre ! Mouvements de capitaux (apports/retraits) : aucun Ordres passés dans le mois (hors poche Arbitrages) : Achats : J'ai analysé beaucoup de small caps US, certaines sont assez intéressantes, mais l'utilisation de marge chez IB des small caps fait que je demande une décote plus importante pour celles-ci. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. J'essaie d'être patient, mais à l'inverse j'ai loupé de très fortes hausses. Renforcements : aucun Allègements : aucun Ventes : Options : aucun Poche Arbitrages : les 4 lignes détenues sont Agfa, Keyrus, MGI Coutier et PSB Industries Contribution par poche à la performance du mois : Contribution de chaque ligne à la performance du mois : Répartition du portefeuille par poches : Répartition en devises : Le levier du portefeuille est à 1,35. Je vais le faire diminuer en janvier au cas où j'ai besoin de sortir du cash du compte titres… Le rendement du portefeuille est de 2,41% net (118€ par mois) suite à l'achat de CBL. Dividendes encaissés dans le mois : 48€ Evolution des valeurs liquidatives depuis le 01/01/2016 du portefeuille, du CAC avec dividendes (GR) et du tracker world WLD MSCI (en euro) :
A fin 2016 : Et suite à l'achat de la maison : Il va de soit que je prévoyais pas d'acheter si vite ma résidence principale. Je n'aurais pas eu autant d'actions. Je ferai un second post dans la foulée pour faire la synthèse de 2016. Message cité 2 fois Message édité par footeure le 13-01-2017 à 11:08:35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Me tâte à jouer sur FCA...
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 11:27:03 ![]() Hello,
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
NYSE : 0,12% Je vais peut-être prendre du FCAU sur CTO, tombé à 9,9, il y a un 10% facile en mode balle en mousse Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2017 à 11:35:08 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur CTO Binck, j'ai payé encore plus cher : 16€ pour un ordre de 1k€ ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. |
morganno oui oui, toi aussi. | D'apres vous point d'entrée pour Renault ou ca peut encore baisser avec cette annonce de procès ? https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPRNO
Message édité par morganno le 13-01-2017 à 11:46:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
stephaneF | |
corran |
babysnoopy | @Footeure.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Web4444 |
corran |
|
n0b0dy | ACA ma valeur szûr --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 | hop encore un peu de reporting POGNON :
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Technicolor, commence à devenir intéressant, non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
R-jac |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'ai vu passer sur Linkedin un lien vers la "Recherche actions Morningstar gratuite".
|
absot77 |
PsyOps |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |