| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 25-02-2014 à 15:38:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Comme d hab --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grouchotth | ayé les bots se mettent à bosser... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2014 à 17:57:34 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on est sur HFR, on évite de dire qu'on ne sait pas qqch |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 18:33:54 ![]() ![]() |
joc90 |
|
as253 Loucheur averti |
tout a fait ca bon je me suis connecte cette nuit le marche etait au plus bas et j ai pas coupe. Retour a 0 Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-02-2014 à 18:49:24 |
outlaw6 |
c2800 |
|
c2800 | Je vous mets le champion du Bitcoin en lien ici, c'est presque complètement HS / Boursier donc vous n'êtes pas obligé de lire la prestation, mais c'était trop tentant.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2014 à 22:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 19:21:31 ![]()
Il était surtout a 10€ y'a 1 an, ne l'oublions pas Moi je fais partie des branleurs qui en ont mine pas mal au tout début quand ça valait que dalle, puis qui ont perdu la clé Bon cela dit, je les aurait certainement fourgués a 2€, ce qui m'aurait encore plus boulifié au final. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 19:25:07 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 19:30:59 ![]() Sur le fond ils n'ont pas que tort concernant la sécurité intrinsèque (quoi qu'on a déjà vu des problèmes lors de propagations foireuses de mises a jour qui avait il me semble généré des bugs exploitables). Le problème c'est bel et bien les intermediaires. Je suis pas ca de très près, mais il y a déjà eu un au moins u. cas d'une plateforme qui s'est barré avec la caisse. Comme toujours dans les pyramides, celui qui a lancé le truc s'est certainement gavé de façon spectaculaire par contre. Puis bon, on peut rien en faire de ce truc, même la drogue sur silkroad est plus chère que dans la rue, sans garantie de livraison Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 19:32:34 |
doudou5 ACA a vaincu | bon bah j'ai coupé viv pour rien au vu de la clôture ce soir |
maven | Comme cela va faire 12 mois que je suis investi PEA+CTO, je poste ma perf. Le montant engagé de départ -- pour le marché action -- était de 60k€. Aujourd'hui ce capital est de 107k€.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | Bon, nombreuses ventes au fixing pour retrouver des liquidités sur PEA car certaines valeurs ne m'offraient plus de marges de sécurité! De grosses PV et une grosse MV que j'ai décidé de concrétiser (-15% sur LEM que je détenais depuis 2011 avec un dividende touché). Je remonte à 15% de liquidité sur PEA. --------------- Force et Honneur |
c2800 | J'ai reçu une réponse de bourso qui refusait de transférer mon compte titre car devenu subitement négatif : la question était
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tout ca pour dire que pour le BTC, seule la technique de Kurto était la bonne : acheté des capacités de minages Minage de POGNON Message édité par enyg le 25-02-2014 à 20:28:47 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dreamer18 CDLM | C'est kurto qui voulait rincer quelques bitcoiners via des dérivés ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je sais plus si c'était des dérivés, mais il me semble que ce qu'il avait acheté avait comme sous jacent quelque chose de décroissant et que donc le prix ne pouvait presque que monter.
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:10:05 ![]()
Capacité de minage ou nombre de btc minés il me semble. |
kurtosis R.oi des Euros | En fait, j'ai bien acheté des GH/s avec l'intégralité de mes mBTC, mais le cours du GH/s s'est aussi effondré (y compris exprimé en BTC). Ma conclusion : quelle merdasse ces trucs Pour info, le GH/s tend structurellement vers 0 : c'est comme acheter en 1998 des Pentium à 166 Mhz (avec un bouton turbo) comme un investissement "long terme". Message édité par kurtosis le 25-02-2014 à 21:11:41 |
as253 Loucheur averti |
|
sligor | le plus naïf c'est de croire à cette histoire de hack, c'est juste une faillite frauduleuse |
tataouinne | Vous parlez aussi du bitcoin Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 21:55:47 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:58:22 ![]()
L'éventualité peut difficilement être écartée, surtout que c'est pas une première. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 21:59:38 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-02-2014 à 22:05:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | c'est exceptionnel pour un actionnaire de récupérer plus que 0€ après une liquidation --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 22:15:18 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2014 à 22:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |