| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:47:42 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | efface ce msg de délit d'inité |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 07-08-2006 à 20:14:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:03:06 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
weed | si tu suivais |
Slyde Liznard of the Coast | En esperant que les gros porteurs bavent dessus aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi je me dégagerais de mes EADS une fois le sueil des 25,5 passés. Je les ai eu à 21,03.
Gigathlon Quad-neurones natif | Quand on y pense, 10000 en bourse bien gérés (= pas d'après les "conseils" des "analystes" ) ça peut rapporter plus de 50/jour en étant péssimiste... c'est un boulot à plein temps mais bon, à la fin du mois on a la paye |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | tout à fait... c'est ce qui motive. En 3 semaines j'ai déjà gagné la moitié de ce que je gagne mensuellement dans mon travail. Et encore, quand je rentre du boulo, je "découvre" ce qui s'est passé la journée sur mes valeurs et ce n'est que depuis aujourd'hui que je mets des STOP pour la sécurité (Vente à seuil de déclanchement)... je suis pourtant toujours en train de poser des questions sur des trucs cons comme le fonctionnement du VAD, de l'effet de levier (surement plus par peur d'y essayer que par incompréhension du fonctionnement) etc... Mais comme tu dis, avec 10.000 bien gérés, on peut en vivre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Et comme l'a dit Kurtosis de toute manière même avec ces 1000 par mois, vous ne vivrez pas de façon décente. Tout au plus, on peut considérer çà comme un complément de revenu sympathique quand on touche sa retraite. |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par Slyde le 08-08-2006 à 10:14:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fiston avatar à n° |
|
Smb |
|
yopyopyop หมดตูด | 0.5% par jour c'est franchement baleze hein --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | A part ca, je suis etonné par la bonne resistance d'air france par rapport aux cours du petrole, c'est tout bon pour mon beau bon ca --------------- last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
yopyopyop หมดตูด | 50 par jour ca fait 1500 par mois à gagner, avec 10000 ca fait 15% par mois
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | EADS grimpe encore... Quand s'arrêtera-t-il ? Je suis à +14,89% sur cette valeur. J'hésite entre une mise en vente à 24,5 ou 25,5 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2006 à 13:34:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
10000 , n'est certainement pas un gros capital. et c'est bien en deçà du capital nécéssaire pour vivire de ses plus value. Message édité par sorg le 08-08-2006 à 13:22:32 |
djdeedoo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon EADS, ça suit son cours... Altran, ça stagne, on observe... Bollore est à +8,70% mais je trouve le prix de l'action trop élevé...
rui Strike Out Looking.. |
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 08-08-2006 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |