| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:52:17 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le cac40 est en baisse, EADS progresse toujours à 24,21 avec +2,45 !! de la balle cette action !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rui Strike Out Looking.. | yopyop> ils sont couverts à 85% pour un baril à 39$ sur 2006, 77% en 2007 pr un baril a 50$ etc..
Message cité 1 fois Message édité par rui le 08-08-2006 à 15:00:20 |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vos avis sur les actions air France - KLM ? Garder - racheter - vendre ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2006 à 15:13:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:16:42 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exptdrrr altran se crash encore la gueule...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bastoonet23 pouet ! | ...dégouté ma meuf a des stock option altran... heureusement qu'elle peut pas perdre de tune.....mais là c'est mal partie pour en gagner |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arf je compatis pour ta meuf. Google alors ???
Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2006 à 15:42:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
rui Strike Out Looking.. |
|
yopyopyop หมดตูด | on parle pas des memes années, je parlais de 2007-2008 et 2008-2009
rui Strike Out Looking.. | ah bah ca , le carburant quoi qu'il arrive tu le paies |
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
zurman Parti définitivement |
|
|
fiston avatar à n° |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon ben l'action EADS a un bel avenir. Je vais racheter.
lapin | ni la plus part des jour ferier ,il me semble |
kurtosis R.oi des Euros |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | sisi j'avais mis un stop. Mais l'action n'a pas baissée, elle a monté. Et vu ce que je viens de lire sur l'investisseur institutionnel, je vais augmenter le nombre d'actions chez eux. Pour le Stop c'est marqué "Tombé en fin de validité". Donc je vais en remettre un demain matin. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kurtosis R.oi des Euros |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
https://www.boursorama.com/cours.ph [...] mbole=GOOG
Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2006 à 20:32:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kurtosis R.oi des Euros | En SRD, tu peux "marquer plus que ce que tu peux payer", oui.
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 08-08-2006 à 20:30:41 |
Smb |
Message édité par Smb le 08-08-2006 à 20:39:55 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Toujours pour le SRD, je viens de voir les tarifs boursorama : 0,0233% par jour sur solde net des positions par compte, valeur par valeur...
|
Smb |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-08-2006 à 23:34:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Qui voit venir un vieux devissage rotatif de mort sur steria pour faire comme sa compère altran ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | connaissait pas. Je vais voir ce que c'est. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-08-2006 à 00:47:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |