| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 02:18:20 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Qui s'est positionné ou compte le faire sur :
Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2006 à 15:40:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
weed |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour le Stop en seuil de déclanchement, je comprends pas pourquoi ça apparait encore dans "ordes" dans boursorama alors qu'ils sont expirés et n'ont pas été exécutés. Pourquoi ils ne les effacent pas ? Ca s'accumule les uns sous les autres, c'est débile. Quel intérêt ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2006 à 19:42:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arrfff slyde... mais pourquoi tu mets pas des stop comme l'avait conseillé kurtosis ? Moi c'est ce que je fais maintenant. Mes stop sont à -2% du prix d'ouverture. Par contre au lieu qu'ils s'annulent tout seul tous les soirs s'ils ne sont pas exécutés, n'est-il pas possible de mettre un ordre STOP qui s'adapte automatiquement chaque jour sans qu'on ait besoin de remettre tous les jours un STOP avec un montant différent ? Ou alors mettre un stop qui soit valable tout le temps mais dont on pourrait changer le montant tous les jours ? Car comme dit dans mon post au dessus ;
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2006 à 21:07:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sparco Fun is not a straight line. |
Message édité par Sparco le 09-08-2006 à 21:23:47 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 21:23:14 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed | et dites qu'est ce que vous pensez de suez ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Exact.
Message édité par super_newbie_pro le 10-08-2006 à 03:44:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | nom d'une pipe !!! J'ai été éjecté d'EADS à 23,70 avec toutes ces baisses... Mon ordre suiveur à 3.5 a été atteind j'ai perdu 3.5% mais je reste dans le vert et je m'en tire avec un +11,40% sur 3 semaines.
kurtosis R.oi des Euros |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai pris du Steria, c'est déjà rentable --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | grosse gamelle sur air france, merci les barbus --------------- last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-08-2006 à 14:07:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 10-08-2006 à 15:11:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | vi... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yopyopyop หมดตูด | Ca depend... c'est hyper compliqué le coup des stops
--------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-08-2006 à 15:42:44 --------------- last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok j'ai saisi... merci pour les explications.
Lam's Profil: bas. |
|
weed | Et qu'est ce que vous pensez de Suez avec la fusion qui se fera peut etre, ca va peut etre bien rebondir, qu'est ce que vous en pensez ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'ai déjà posé plusieurs fois la question personne ne m'a répondu. GDF va annoncer ses résultats demain, ils sont censés être bon. Peut être une petite montée en vue ? weed t'es déjà sur GDF ou tu envisage d'en prender ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pour Groupe Stéria : http://www.steria.fr/cpfrance/CA2006Semestre1.htm
Slyde Liznard of the Coast | Steria --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DK No pain, no gain | Voilà de la news financière de premier ordre
Message cité 1 fois Message édité par DK le 11-08-2006 à 18:56:29 |
Message édité par Slyde le 11-08-2006 à 17:40:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zeplusoif | sinon, cette news est aussi intéressante :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |