| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:21:47 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | C'est pas toi.
|
weed |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon sang mais il se passe quoi là ??? c'est quoi ce délire d'inquiétude au moyen orient merde... ils vont pas tirer des missiles atomiques sur l'europe ??!! pourquoi on crash comme ça... le pognon que je suis en train de perdre sur toutes mes valeurs j'hallucine grave... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Slyde Liznard of the Coast | Moi j'attend la montée des taux du livret A+, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Smb | Moi je préfère géophysique |
phildarz | Mwé, ça risque encore de pas mal baisser a cause du conflit Israel - Liban |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 22:47:17 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
xavier- Futur président | J'ai une question : comment spéculer sur le pétrole ?
|
as253 Loucheur averti |
|
Le3d | Tiens j'ai vu dans la Vie Financiere un interview de Pierre Alexis |
dweis | Archos, c'est un juste rééquilibrage, des fuites sur des mauvaises perf annonçables le 24, ou du n'importe quoi ? :-( --------------- Carte des stations Vélib |
higlander |
Brigitte_Lahaie | oh punaise, je deguste sur MIL (-9.77%) |
rui Strike Out Looking.. |
|
arthas77 | Avec le conflit au Liban, les bourses mondiales font la gueule... |
higlander |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | - 8 % Him .... caÿ bonheur |
Brigitte_Lahaie | Millimages: chiffre d'affaires semestriel en hausse de 27,6%
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut, tout le monde |
as253 Loucheur averti |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
weed |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
weed | je voulais : " ahh ouai je savais, il faut VENDRE ses pagesjaunes alors ? "
|
rui Strike Out Looking.. | j'avais auto corrigé "ses" en "ces" Message cité 1 fois Message édité par rui le 18-07-2006 à 00:09:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oué de toutes façons, l'été c'est jamais jojo pour la bourse ... |
Brigitte_Lahaie | Nikkei -2.75 %
|
pyrojb | - 17,2% pour Atos ce matin... (cours @ 36,70)
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 18-07-2006 à 09:55:22 |
pyrojb | ca approche les -19%... c'est pas encore le moment |
weed | qu'est ce qui se passe chez valllourec, ils ont divisé leur action ?
|
arthas77 |
|
weed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |