| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LeBrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 19:03:21 ![]() ![]() |
cisko |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
Message édité par cisko le 31-12-2025 à 20:02:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-12-2025 à 20:37:38 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Synthèse année 2021
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 20:42:59 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Vous faites vos bilans bien tôt, alors que la bourse US finit plutôt rouge... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Qui sont les frers pognon ? Manifestement pas tous ceux qui ont poste leur perf dans le topic. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Le sous-jacent peut être au US mais si l'instrument maitre est sur Euronext Paris alors .... Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-12-2025 à 22:16:00 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-12-2025 à 22:30:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin | Performance 2025:
|
ZaZ59 Pig in a poke |
taz26 | TRI PEA 2025: 12,01% |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 31-12-2025 à 22:58:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney | Performance, aucune idée, ça a monté |
cheat_code | PEA +4,75 % d'après Boursorama |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 31-12-2025 à 23:33:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 31-12-2025 à 23:29:29 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Homunculus |
|
kanak |
Ah mais j'ai connue une boîte du CAC40 où le cours de l'augmentation avec décote était plus élevée que le cours de bourse. J'ai changé de crèmerie , meilleur move en tout point de vue |
burnout62 | Bonne année à tous, que 2026 soit une nouvelle année de remplissage des bourses !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ~~ Performance TWR décembre 2025 ~~
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
belisarios |
|
chris_hunter | Une bonne année 2026 à tous.
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 01-01-2026 à 08:54:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-01-2026 à 09:32:31 |
n0b0dy |
serenitesoleil |
Tout pareil |
Koolklem Rooftop Korean | Bonne retraite Warren Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 01-01-2026 à 10:05:52 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |