| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 13:24:51 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | avant le bilan de fin d'année 2022 , je donne la liste de mes cinq valeurs préférées pour 2023:
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 30-12-2022 à 13:54:44 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Qui tente un rebond sur des valeurs massacrées du style Korian, Atos, Faurecia, Seb, Teleperformance & co ? --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Koolklem Rooftop Korean | Cool, on achètera moins cher --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Noté aussi, frer Vonfleck a au moins le mérite de se mouiller, on ne peut pas lui enlever ça |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:53:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, à son âge ça commence les problèmes d'incontinence --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : et 4 ans plus tard rebelote : 6100 (07/2007) --> 2400 (03/2009) Quand on voit ça, on se dit que Vonfleck finira par avoir raison... peut-être en 2023 ? Message édité par sire de Botcor le 30-12-2022 à 15:24:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | LQQ en 2022 ça rime avec jamais déçu, même pour cette dernière séance |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
doudou5 ACA a vaincu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 | La pire depuis 2008 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
oui bien sûr, je parlais juste pour en faire la pub, les gens retiennent qu'à l'arrivée c'est red : -6,04% à hier, sans doute pire ce soir (mais mieux que le marché) Message édité par doudou5 le 30-12-2022 à 17:07:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bon retour parmi nous !
Message édité par Prince HFR le 30-12-2022 à 17:32:21 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon c'est officiel, j'ai josiané Josiane en 2022 sur tous mes supports (CTO/PEA/PEE/AV) --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les premiers bilans arrivent --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ | Bilan 2022:
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-12-2022 à 18:14:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |