| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent : EDIT : pas sûr que ce soit le TRI en fait. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 31-12-2021 à 14:29:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 14:24:46 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-12-2021 à 14:45:08 |
gundam13 Fan de T-1000 | +5% CTO Message édité par gundam13 le 31-12-2021 à 14:47:51 |
Glouglouton | Je suis triste, il n'y a pas eu de rally de noël cette année, j espère qu' on aura une Grosse galette en janvier |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'attente est enfin terminée, courrez consulter mon bilan #Peashkaran_2021.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-12-2021 à 15:01:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 15:01:06 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Superbe. Ça apporte quoi Hermès au nominatif à part de la docu papier ? Elle vaut vraiment le coup cette doc ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Je suis preneur de photographies de cette doc |
crashray |
Message édité par crashray le 04-01-2022 à 11:33:58 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
alouettepetitalouette | Sur le portefeuille financier, je passe de 58k fin 2020 à 110k fin 2021.
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 31-12-2021 à 15:29:55 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 31-12-2021 à 15:49:44 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gerard bouchard | Je comprends toujours pas comment vous faîtes pour publier vos bilans avant la clôture à New York |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pour la part l'EWLD me permet de mettre des plus petits apports.
|
kanak | Quelles banques / gérants avaient prévu le CAC à plus de 7000 en début d'année ? Message édité par kanak le 31-12-2021 à 16:08:49 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est un complot pour mieux nous prendre l'argent ensuite |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 16:36:25 ![]() |
Eonwe | --------------- Flickr |
alouettepetitalouette |
|
Miles_Teg91 |
FRAUDULENT | vous ne prenez pas en compte l'impact anticipé des prélèvements sociaux dans vos calculs de TRI? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Surtout pas, ça fait baisser la perf. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alouettepetitalouette |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |