| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 21:09:18 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 21:14:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 24-03-2020 à 21:12:37 |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-03-2020 à 21:47:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 21:22:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin | ha j'ai enfin un bon TRI du CTO Binck +2,05% pour fin Mars 2020 https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-03-2020 à 21:25:38 |
gerard bouchard |
bien joué |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
angra Beyond The Realms Of Death | Bizarre un de mes ordres de ce matin sur BNP
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne sais pas si être audité par HSBAYCAY est signe de de conformité et d’honnêteté |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-03-2020 à 21:33:53 |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 21:38:36 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
kir royal |
Ça renforce l'idée que c'est un bull trap. Quand les américains vont se rendre comptent qu'ils prennent plus cher que la Chine et l'Italie réunies à cause des maboules qui les dirigent, ça risque d'être toboggan. |
gerard bouchard |
à 9h30 ou à l'ouverture ? Sois cohérent |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 21:49:58 ![]()
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 24-03-2020 à 21:53:52 |
|
welcomback |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
requiem666 For a Fuck | Ce que les Américains comprennent pas c'est que aller travailler malade à 40 de fièvre et en toussant sur ses clients c'est le meilleur moyen de se prendre une Covid 19 lawsuit. Oui oui on va voir des Message édité par requiem666 le 24-03-2020 à 22:00:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
Si on écoute les français, sans parler COVID-19, Trump est un fou (tous les jours) Là où le français pensent en individu, les US (ou encore la Chine) pensent nation. Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 24-03-2020 à 22:08:39 |
glandoll |
|
Lolo_hfr |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |