Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19707  19708  19709  19710  19711  19712
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73921595
burnout62
Posté le 04-12-2025 à 16:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

SD Plissken a écrit :

$META are reportedly expected to meaningfully cut resources for building the metaverse

Executives have reportedly discussed potential budget cuts as high as 30% for the metaverse group next year - Bloomberg

La news que j'attendais. C'était obvious étant donné le montant des capex IA qu'il fallait couper dans les pertes du segment Metaverse.

Il était temps oui. Qu'ils se concentrent sur leur business : vendre de la pub.
A part les lunettes Rayban, le reste osef.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 16:57:06  profilanswer

n°73921607
evildeus
Posté le 04-12-2025 à 16:59:43  profilanswer

SD Plissken a écrit :

$META are reportedly expected to meaningfully cut resources for building the metaverse

Executives have reportedly discussed potential budget cuts as high as 30% for the metaverse group next year - Bloomberg

La news que j'attendais. C'était obvious étant donné le montant des capex IA qu'il fallait couper dans les pertes du segment Metaverse.

Il l'on déjà coupé dans leur nom: META soit environ 55%  :whistle:  :o

n°73921704
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-12-2025 à 17:22:24  profilanswer

lapin a écrit :

Donc, tu Paies dix fois trop cher avant tout le monde, pis si la RAM et SSD sur MAC était déjà cher, ben ton Futur MAC tu vas le payer encore plus cher avec la hausse du prix de la RAM et du SSD.

Tiens t'es resté coincé en 1995 ? [:canaille]

n°73921771
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 04-12-2025 à 17:38:34  profilanswer

Le réveil des meme stocks [:outatime:1]

Message édité par SD Plissken le 04-12-2025 à 17:44:03
n°73921897
Edelweisss
Posté le 04-12-2025 à 18:04:14  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

[:sh4ne:8]  

Je vois que monsieur est un connaisseur.

J’ai pas mal poncé le jeu à sa sortie et à l’époque de Dendi chez NAVI  [:dotish:4]

n°73921971
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 18:25:37  profilanswer

Edelweisss a écrit :

J’ai pas mal poncé le jeu à sa sortie et à l’époque de Dendi chez NAVI  [:dotish:4]

Dendi  [:xenobrandt:3]  

Le hook de Dendi en même temps que le TP fontaine de Puppey avec Chen… je ne sais pas si j’ai déjà vu quelque chose de plus beau dans ma vie.  [:theo_le_patron]  

https://youtu.be/J5I-5eo_vDM?si=dGuoFaDuB6aXhk12

---------------
Feed-Back
n°73921980
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-12-2025 à 18:27:06  profilanswer

Rien compris.  [:allez_luyat]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°73922014
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 18:35:35  profilanswer

flash23 a écrit :

Rien compris.  [:allez_luyat]  

Ajoute les sous-titres en Français sur la vidéo [:sh4ne:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 04-12-2025 à 18:35:48

---------------
Feed-Back
n°73922250
Edelweisss
Posté le 04-12-2025 à 19:33:31  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Le hook de Dendi en même temps que le TP fontaine de Puppey avec Chen… je ne sais pas si j’ai déjà vu quelque chose de plus beau dans ma vie.  [:theo_le_patron]  

Je m’en lasse pas  [:dona nobis pacem:7]  

Ou Dendi Invoker  [:dona nobis pacem:7]

n°73922262
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-12-2025 à 19:37:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Excellent post.

Sans surprise l'USD s'affaiblit un peu à cette nouvelle, les probabilités de baisse de taux en Décembre mais aussi d'ici mars prochain augmentent sensiblement.
J'ai l'espoir de penser qu'il va être correctement entouré et contraint, mais le voir comme co-architecte d'un black swan d'ici fin 2026 est possible selon moi.

Effectivement, mon principal scénario à risque à horizon 5 ans c'est un souci sur les Treasuries qu'une Fed sous Hassett ne parviendrait pas à contenir. Mais on ne peut pas non plus écarter un scénario à risque où la Fed elle-même, sous Hassett, serait à l'origine d'un souci, même si a priori le fonctionnement collégial du FOMC + le staff de la Fed devraient limiter ce risque.

Sur le papier, oui, le endgame d'une Fed moins indépendante (et/ou moins compétente) sur fond de budget US hors de contrôle, ce devrait être un USD plus faible, même si plein d'autres facteurs peuvent jouer en sens inverse.

J'attends désespérément un rebond même fugace du USD pour déboucler mon V-trade leveragé CW8, ça semble difficile d'ici la fin de l'année. [:zest:1]

wintrow a écrit :

Excellent post, comme souvent.

La seule question importante :o : faut-il switcher en world hedgé?

De façon générale, je ne suis pas adepte du hedge FX pour l'investissement en bourse, compte tenu du coût et du pattern habituel de retour à la moyenne pour les grandes devises. (Par ailleurs dans mon cas perso, le risque de change s'apprécie différemment puisque je vis aux USA.) Mais j'avoue qu'un duo Trump + Hassett aux manettes de la politique économique US, ça commence à me faire un peu peur.

Cela dit, ça devrait être un souci temporaire : on est dans la dernière année Trump avant les midterms et une possible procédure d'impeachment qui devrait bien l'occuper, et Hassett devrait se comporter différemment avec un Congrès (au moins partiellement) démocrate et Trump en pré-retraite. Tout le monde à Washington pense à l'après-Trump, on y est presque.

devil may cry a écrit :

A part faire pumper la bourse et donc son compte en banque et celui de ses amis, quel est l'intérêt pour Trump de mettre cette grosse pression sur la FED avec les taux bas? Ca ne va pas résoudre le problème de l'inflation qui est, d'après ce que je comprends, la principale critique de la population sur sa politique?

Je pense que Trump souhaite une économie de bulle : dépenses budgétaires à fond les ballons (RIP le DOGE) + politique monétaire ultra-accommodante + dérégulation + SEC émasculée / inexistante. C'est dans cet environnement que l'enrichissement rapide de ses amis serait le plus facile : levier peu cher, manipulations de marché, valorisation des actifs boostée.

ça rappelle en peu la politique économique des années 1920 / début des années 1930 aux USA, aussi sous administrations républicaines (Harding/Coolidge/Hoover) - avec quand même une grosse différence sur le niveau de la dépense publique -, avec aussi une dose de protectionnisme (tariffs Smoot-Hawley de 1930, aussi catastrophiques et éphémères que le seront les tariffs Trump). Avec cette vision de l'économie, une bulle est une opportunité souhaitable, et non un risque.

C'est ce qui se passe quand les leaders d'un pays ont un horizon ultra-court : après moi le déluge, l'important c'est de pousser au maximum la locomotive économique via des dérégulations, de l'accommodation monétaire et/ou de la dépense publique. Ce qui se passe ensuite on s'en fiche, puisque ce sera après l'élection.

C'est l'une des raisons pour avoir une banque centrale indépendante : l'un des soucis de la politique monétaire, c'est qu'elle peut avoir un impact bcp plus rapide sur les prix des actifs (via le mécanisme des anticipations) que sur l'économie réelle. Trump ne voit que le boost sur les actifs qu'aurait une baisse de taux de la Fed, sans concevoir le contre-coup inflationniste, qui dépasse son horizon et sa compréhension économique.

Garder aussi à l'esprit que dans la tête de Trump, l'inflation est "way down" et le sujet de l'"affordability" est "a con job by the Democrats". Je pense qu'il y croit vraiment. Il bloque toute information contraire à la légende de son Génie, c'est l'un des soucis quand on élit un narcisse. Le Bureau of Labor Statistics, qui produit bcp de stats économiques, notamment le CPI, est clairement sous influence : la fréquence de publications de certaines données est en train d'être revue à la baisse, et je ne donne pas cher de la carrière du prochain statisticien qui annoncera à Trump que l'inflation reste persistante.

Bon, on est heureusement sur la toute fin de l'ère Trump, donc on peut espérer que cette dérive approche son terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 04-12-2025 à 19:40:19

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 19:37:04  profilanswer

n°73922299
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2025 à 19:46:30  profilanswer

[:mattgiver] Démarrage du premier puits profond dédié à l'hydrogène naturel 8,8 M EUR de subventions obtenues pour le projet [:mattgiver]  de la française de l'énergie  [:mattgiver]  
la petite subvention qui va bien  :D  

Bon sinon ça avance mais faudra pas être trop pressé pour l'hydrogène blanc ... pour  le méthane des gaz de charbons ( cogénérations élec, noir de carbone et hydrogène turquoise) on attend les autorisations  [:zest:1] ... dans cette attente peut être des surprises car peut être d'autre gaz que du méthane finalement  :D  

Citation :

Le programme REGALOR II a également pour objectif de tester la nouvelle génération d'équipements de mesure (sondes SysMoG), confirmer la genèse de cette énergie primaire et en certifier la quantité. Alors que le forage du puits PTH-2 sur la commune de Pontpierre prendra environ trois mois, les mesures, analyses et interprétations continueront pendant deux ans.

En parallèle, le Groupe continue les démarches pour l'obtention du permis exclusif de recherche des « Trois-Evêchés » sur toute l'étendue du bassin Lorrain. La demande de permis déposée couvre une superficie de 2,254 km², sur laquelle FDE prévoit la réalisation de nouvelles mesures de concentration et de volumes d'hydrogène présents notamment dans des puits existants.

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73922316
kaboom85
Posté le 04-12-2025 à 19:50:02  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

is that balanced ? u hook a guy wih aegis ?
perso plus fan du rat dota d'alliance ou des late games d'OG  :love:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73922329
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 19:53:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

[:mattgiver] Démarrage du premier puits profond dédié à l'hydrogène naturel 8,8 M EUR de subventions obtenues pour le projet [:mattgiver]  de la française de l'énergie  [:mattgiver]  

Bon sinon ça avance mais faudra pas être trop pressé pour l'hydrogène blanc ... pour  le méthane des gaz de charbons ( cogénérations élec, noir de carbone et hydrogène turquoise) on attend les autorisations  [:zest:1] ... dans cette attente peut être des surprises car peut être d'autre gaz que du méthane finalement  :D  

Citation :

Le programme REGALOR II a également pour objectif de tester la nouvelle génération d'équipements de mesure (sondes SysMoG), confirmer la genèse de cette énergie primaire et en certifier la quantité. Alors que le forage du puits PTH-2 sur la commune de Pontpierre prendra environ trois mois, les mesures, analyses et interprétations continueront pendant deux ans.

En parallèle, le Groupe continue les démarches pour l'obtention du permis exclusif de recherche des « Trois-Evêchés » sur toute l'étendue du bassin Lorrain. La demande de permis déposée couvre une superficie de 2,254 km², sur laquelle FDE prévoit la réalisation de nouvelles mesures de concentration et de volumes d'hydrogène présents notamment dans des puits existants.

Merci matt  :jap:

https://www.actusnews.com/documents [...] vfr-vf.pdf

Message édité par ZaZ59 le 04-12-2025 à 19:55:46

---------------
Feed-Back
n°73922330
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-12-2025 à 19:53:57  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est l'un de mes rêves !
Un futur pas à la Terminator où la machine écraserait l'homme pour s'accaparer la planète (qui est un point de vue débilement anthropo-fapiste), mais où elle serait d'une intelligence tellement plus grande qu'elle nous guiderait sans même que nous nous en rendions compte vers le mieux, consciente d'être, elle aussi, le fruit de la vie terrestre.
[:joce]

Tu peux me couper une couille au sécateur si c'est avec les chips de tonton Jensen qu'on y arrive. [:ocube]

Un truc comme dans les bouquins "Fundation" d'Asimov ?

Il faut plus que des chips couillus pour ça, il faut aussi un Hari Seldon.

Message édité par Yog Sothoth le 04-12-2025 à 20:41:30

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73922340
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-12-2025 à 19:56:11  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Effectivement, mon principal scénario à risque à horizon 5 ans c'est un souci sur les Treasuries qu'une Fed sous Hassett ne parviendrait pas à contenir. Mais on ne peut pas non plus écarter un scénario à risque où la Fed elle-même, sous Hassett, serait à l'origine d'un souci, même si a priori le fonctionnement collégial du FOMC + le staff de la Fed devraient limiter ce risque.

Sur le papier, oui, le endgame d'une Fed moins indépendante (et/ou moins compétente) sur fond de budget US hors de contrôle, ce devrait être un USD plus faible, même si plein d'autres facteurs peuvent jouer en sens inverse.

J'attends désespérément un rebond même fugace du USD pour déboucler mon V-trade leveragé CW8, ça semble difficile d'ici la fin de l'année. [:zest:1]  

.

On a eu le rebond de l’USD récemment, on est passé sous 1.15. Je ne vois pas de catalystes à court terme pour nous ramener à 1.10/1.12 ou j’aimerais que l’on aille d’ici 2027. Dur de le prédire mais si 1.15 n’a pas déclenché de vente de ton cw8.  

Évidemment c’était au moment du creux de marché. Demander un dollar fort avec un marché plein et quelque chose d’assez illusoire selon moi.

n°73922345
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-12-2025 à 19:57:17  profilanswer

Slyde a écrit :

6pions et à part ca tu as un  job ?

EAD (Employment Authorization Document) et demande de carte verte en cours de traitement. ça se présente bien, mon dossier est désormais complet (j'ai répondu à la "request for evidence" ) et interview avec l'USCIS prévue début janvier. :jap:

Je réfléchis aux différentes options entre (a) un job dans ma branche (Boston Fed, par exemple), (b) un job dans une autre branche (finance, enseignement, journalisme...), (c) un projet entrepreneurial aux USA, ou (d) un projet entrepreneurial en France (depuis Boston).

burnout62 a écrit :

Citation :

J'ai 20 ans d'expérience pro avec des banques centrales dans une cinquantaine de pays, mais c'est toujours agréable de voir mes erreurs dans ce domaine corrigées sur HFR. :jap:  

Sans dénigrer ton apport au topic : j'ai croisé au taff des gens avec 20 exp pro, ils étaient bidons. Un sorti d'école motivé faisait mieux qu'eux.
Donc ça ne suffit pas, même si en BC, je pense ça se sait vite que quelqu'un est nul :o

Si avec 20 ans d'expérience pro dans un domaine (quel que soit le domaine), on peut se faire corriger par un random sur les internets, il faut vraiment s'inquiéter. Surtout sur des domaines techniques pour lesquels une approche purement académique, même excellente, est forcément limitée par rapport à une expérience pratique.

Dans mon cas perso, je sors de mon Larzac et d'un milieu modeste et rien ne m'a été donné par gentillesse ou pour mes beaux yeux : ni mes diplômes, ni mes contrats du travail. Si je n'avais pas bossé, je n'aurais pas réussi mes concours ni majoré mes écoles. Et si j'avais été mauvais, je ne serais pas passé de la Banque de France à la BCE, ni de la BCE au FMI.

Et sur le sujet du topic (la bourse), il me semble avoir lu parfaitement l'année boursière : le caractère inflationniste mais transitoire des tariffs Trump, le V sur les indices US, et la petite respiration avant la fin de l'année. Et j'ai tradé en conséquence. Peut-être que j'ai de la chance. Ou peut-être que j'ai vraiment bossé/réfléchi et que, comme d'habitude, ça finit par payer. [:scipion8:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 04-12-2025 à 20:43:15

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°73922371
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-12-2025 à 20:02:26  profilanswer

mattgiver a écrit :

:jap:  

+ avec la fin totale du gaz russe en 2027 actée hier, la FDE aura peut-être plus facilement subventions et nouvelles autorisations?

n°73922379
evildeus
Posté le 04-12-2025 à 20:04:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Excellent post.

Sans surprise l'USD s'affaiblit un peu à cette nouvelle, les probabilités de baisse de taux en Décembre mais aussi d'ici mars prochain augmentent sensiblement.  
J'ai l'espoir de penser qu'il va être correctement entouré et contraint, mais le voir comme co-architecte d'un black swan d'ici fin 2026 est possible selon moi.

Citation :

Is your portfolio ready for Fed leadership changes?

https://www.simcorp.com/toolbox/pag [...] s/report-2

n°73922393
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 20:07:06  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

+ avec la fin totale du gaz russe en 2027 actée hier, la FDE aura peut-être plus facilement subventions et nouvelles autorisations?

Oui oui oui ….

Ça serait bien que tout ca se répercute un peu sur le cours un jour [:ponaygay:4]

---------------
Feed-Back
n°73922398
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 04-12-2025 à 20:08:13  profilanswer

evildeus a écrit :

Citation :

Is your portfolio ready for Fed leadership changes?

https://www.simcorp.com/toolbox/pag [...] s/report-2

:jap:  Ah oui, certains sont bien stressés par Hassett. Peur exagérée d'une baisse de taux "forcée", comme dit, en revanche peur légitime s'agissant de la capacité d'une Fed sous influence à bien gérer les crises.

En tout cas, c'est la honte absolue pour un banquier central de voir de tels papiers accompagner sa nomination. Le job d'un banquier central c'est d'apporter de la stabilité (monétaire et financière), et non pas du stress...

---------------
n°73922446
evildeus
Posté le 04-12-2025 à 20:21:22  profilanswer

Oui c’est pas géniale :/

n°73922562
50kmh
Posté le 04-12-2025 à 20:43:08  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Et sur le sujet du topic (la bourse), il me semble avoir lu parfaitement l'année boursière : le caractère inflationniste mais transitoire des tariffs Trump, le V sur les indices US, et la petite respiration avant la fin de l'année. Et j'ai tradé en conséquence. Peut-être que j'ai de la chance. Ou peut-être que j'ai vraiment bossé/réfléchi et que, comme d'habitude, ça finit par payer. [:scipion8:3]

GG

quels sont tes top trades pour 2026 ?

n°73922620
Payoknay
Posté le 04-12-2025 à 20:58:52  profilanswer

LVMH   :O  

n°73922630
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 21:02:31  profilanswer

En parlant de LVMH on a reçu les gras dividendes.

Edit : et ceux de THALES aussi.

Qu’est ce que l’on va faire de ce pognon ?

Message cité 3 fois
Message édité par ZaZ59 le 04-12-2025 à 21:03:38

---------------
Feed-Back
n°73922642
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-12-2025 à 21:06:03  profilanswer

Reçu ceux de Visa aussi. Et KO arrivent
[:so-saugrenu26:6] [:so-saugrenu26:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73922645
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 04-12-2025 à 21:06:23  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Le mettre sur Dassault systèmes et attendre le rebond [:ca_va_peter:1]

n°73922652
evildeus
Posté le 04-12-2025 à 21:07:50  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Oui réinvesti sur CL2.  

Bourso à la traîne ceci dit :/

n°73922742
burnout62
Posté le 04-12-2025 à 21:29:43  profilanswer

Le gouvernement qui essaie rapidos discretos de passer une augmentation de la CSG...taxeurs de ***** :kaola:

Citation :

19h52 - Le gouvernement dévoile sa version édulcorée de la hausse de la CSG sur le capital
Afin de trouver un accord sur la hausse de la CSG sur les revenus du capital, l'exécutif a déposé un amendement de dernière minute, pensé comme un compromis entre le besoin de « rendement » et la nécessité de protéger « les petits épargnants ». Cette « contribution financière pour l'autonomie » de 1,4 % ne devrait toucher que « l'épargne financière » (dividendes et plus-values mobilières, selon Amélie de Montchalin). Selon l'exécutif, l'assurance-vie comme les plans d'épargne retraite et les revenus fonciers seraient exclus de l'assiette.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73922762
chris_hunt​er
Posté le 04-12-2025 à 21:35:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

ZaZ59 a écrit :

Oui oui oui ….

Ça serait bien que tout ca se répercute un peu sur le cours un jour [:ponaygay:4]

Peut être mais le TTF enregistre une sacrée baisse cette année et les exportations de GNL américain vont encore s’accroître.  

Al Karting a écrit :

Le mettre sur Dassault systèmes et attendre le rebond [:ca_va_peter:1]

Il y a encore un trimestre à passer avant d’avoir des bases de comparaison plus favorables. En même temps, cela fait un paquet d’années que la remontée du cours est attendue.
Je ne suis plus sur le titre qui m’a plus souvent piégé qu’autre chose depuis la Covid.
Pas certain d’y revenir à court terme  :o  
Mon avis est forcément biaisé mais j’invite les camarades à la prudence  :o

---------------
Force et Honneur
n°73922893
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-12-2025 à 22:15:15  profilanswer

Camisard1 a écrit :

EAD (Employment Authorization Document) et demande de carte verte en cours de traitement. ça se présente bien, mon dossier est désormais complet (j'ai répondu à la "request for evidence" ) et interview avec l'USCIS prévue début janvier. :jap:  

Je réfléchis aux différentes options entre (a) un job dans ma branche (Boston Fed, par exemple), (b) un job dans une autre branche (finance, enseignement, journalisme...), (c) un projet entrepreneurial aux USA, ou (d) un projet entrepreneurial en France (depuis Boston).

Ok  [:andy_r7]  

Camisard1 a écrit :

Si avec 20 ans d'expérience pro dans un domaine (quel que soit le domaine), on peut se faire corriger par un random sur les internets, il faut vraiment s'inquiéter. Surtout sur des domaines techniques pour lesquels une approche purement académique, même excellente, est forcément limitée par rapport à une expérience pratique.

Dans mon cas perso, je sors de mon Larzac et d'un milieu modeste et rien ne m'a été donné par gentillesse ou pour mes beaux yeux : ni mes diplômes, ni mes contrats du travail. Si je n'avais pas bossé, je n'aurais pas réussi mes concours ni majoré mes écoles. Et si j'avais été mauvais, je ne serais pas passé de la Banque de France à la BCE, ni de la BCE au FMI.

Paradi(a)gm shift §§§§§

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73922898
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 22:16:33  profilanswer

kaboom85 a écrit :

is that balanced ? u hook a guy wih aegis ?
perso plus fan du rat dota d'alliance ou des late games d'OG  :love:  

Mais il y a combien de jours de DotA icite  [:monsieurbiscuit:3]  

Spoiler :

Rank ?  [:sh4ne:8]

---------------
Feed-Back
n°73922963
glandoll
Posté le 04-12-2025 à 22:40:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca me saoule, chatgpt vient de me dire un truc et son contraire dans un intervalle de 15 minutes.

Cela ne te fait pas pareil avec ta femme ?  :O

n°73922977
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 22:48:45  profilanswer

glandoll a écrit :

[:vave:3]

---------------
Feed-Back
n°73922987
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-12-2025 à 22:51:38  profilanswer

Citation :

[MrBeast, le youtubeur le plus suivi au monde s’apprête à franchir une nouvelle étape: une entrée en bourse pour Beast Industries, son empire valorisé à 5 milliards de dollars. Une première pour un créateur de contenus.

https://www.bfmtv.com/tech/actualit [...] 40429.html

Je suis trop vieux pour ces trucs
[:minimusette:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°73922993
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-12-2025 à 22:54:06  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ajoute les sous-titres en Français sur la vidéo [:sh4ne:8]

Ça semble être un bon gros jeu pour autistes, en tout cas.
L’avantage étant effectivement qu’une config Pentium 200 MMX + Voodoo 2 doit pouvoir faire tourner tout ça sans trop de problèmes.

---------------
n°73923010
tranceman_​g
Posté le 04-12-2025 à 23:00:20  profilanswer

glandoll a écrit :

:lol:  :lol:

n°73923052
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 23:23:04  profilanswer

flash23 a écrit :

L’avantage étant effectivement qu’une config Pentium 200 MMX + Voodoo 2 doit pouvoir faire tourner tout ça sans trop de problèmes.

rageux

---------------
Feed-Back
n°73923056
Iv4ndi
Posté le 04-12-2025 à 23:24:49  profilanswer

flash23 a écrit :

Traiter les autres d'autistes sur un forum d'informatique, faut le faire  [:segorly]

n°73923072
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-12-2025 à 23:32:22  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Traiter les autres d'autistes sur un forum d'informatique, faut le faire  [:segorly]

Réaction assez classique d'un ignare.

---------------
Feed-Back
n°73923097
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-12-2025 à 23:46:25  profilanswer

Ne pas détecter un redface implicite aussi évident : preuve suprême de l’autisme.  [:theo_le_patron]  

L’aiguille de mon autismomètre vient de péter un nouveau score.  [:flyingfader]

---------------
n°73923226
sam410
Posté le 05-12-2025 à 05:38:34  profilanswer

:hello:  
Quelqu’un connais le ticker du s&p 500 x2 dispo sur Spirit ?  
J'ai DBPG C'est Ca ?  
Pas moyen de le retrouver sur Google finance

Message cité 1 fois
Message édité par sam410 le 05-12-2025 à 05:40:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19707  19708  19709  19710  19711  19712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)