Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711
Page Suivante
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°73923226
sam410
Posté le 05-12-2025 à 05:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  
Quelqu’un connais le ticker du s&p 500 x2 dispo sur Spirit ?  
J'ai DBPG C'est Ca ?  
Pas moyen de le retrouver sur Google finance
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sam410 le 05-12-2025 à 05:40:25
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 05:38:34  profilanswer

n°73923393
Edelweisss
Posté le 05-12-2025 à 08:16:27  profilanswer

n°73923665
Raiisin
Posté le 05-12-2025 à 09:32:11  profilanswer

société générale la fusée ...

dire que je la regarde depuis qu'elle est à 40

n°73923765
devil may ​cry
Posté le 05-12-2025 à 09:53:40  profilanswer

Achat matinal de 4 louches de AKER BP :o

n°73923777
cisko
Posté le 05-12-2025 à 09:56:00  profilanswer

Raiisin a écrit :

UCB stonk aussi
guidance relevée

pas bagger (+66%) sur la ligne mais c'est surtout à cause des moyennage à la hausse :o

Message édité par cisko le 05-12-2025 à 09:56:42

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°73923963
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-12-2025 à 10:25:20  profilanswer

Ermpf vendu un peu vite ekinops. Tant pis.

C'est vert vif par ailleurs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73924605
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 05-12-2025 à 12:10:43  profilanswer

sam410 a écrit :

:hello:  
Quelqu’un connais le ticker du s&p 500 x2 dispo sur Spirit ?  
J'ai DBPG C'est Ca ?  
Pas moyen de le retrouver sur Google finance
 :jap:

Oui DBPG cotation Xetra, ou sinon il cote aussi à Milan ticker XS2L.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°73924617
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 05-12-2025 à 12:12:42  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

En parlant de LVMH on a reçu les gras dividendes.

Remarque intéressante : les années précédentes mon dividende LVMH et mon dividende Christian Dior étaient égaux.
Cette année Dior m'a versé plus.  [:gratgrat]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°73924629
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2025 à 12:14:54  profilanswer

glandoll a écrit :

Cela ne te fait pas pareil avec ta femme ?  :O

Non !

Avec mon épouse, ca peut sans problème être dans la même phrase.

n°73924754
cisko
Posté le 05-12-2025 à 12:39:25  profilanswer

Tient, Degiro a rajouté un onglet "prêt de titres"  

pour se faire du gras pognon sur le dos des vadeurs ?

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 12:39:25  profilanswer

n°73924787
saucissonm​asque
Posté le 05-12-2025 à 12:47:57  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Remarque intéressante : les années précédentes mon dividende LVMH et mon dividende Christian Dior étaient égaux.
Cette année Dior m'a versé plus.  [:gratgrat]

Quel était l'intérêt d'avoir du Dior en plus du LVMH ?  :)

Raiisin a écrit :

En même temps la Sogé....
Toujours dans les mauvais coups.

n°73924849
cisko
Posté le 05-12-2025 à 12:58:16  profilanswer

saucissonmasque a écrit :

Quel était l'intérêt d'avoir du Dior en plus du LVMH ?  :)  

c'était pas l'inverse, quel intérêt d'avoir LVMH quand t'as Dior ?  
me semble que VF avait expliqué qu'il était plus intéressant d'avoir du CDI  

---------------
n°73924864
NickKangJr
Posté le 05-12-2025 à 13:00:18  profilanswer

J'espère que le futur du CPU européen (EPI) ne passe pas que par Kalray, parce qu'à ce train ils vont finir... Kalrayés de la cote  [:pakax:3]

n°73924937
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 05-12-2025 à 13:16:09  profilanswer

Ce sont mes préférés :ange:  

J’aime bien leur demander pourquoi ils sont en train de jouer à DotA alors qu’ils vont perdre el famoso « special operation ». En général, ils sont en forme pour le restant de la partie.  [:sh4ne:8]

---------------
Feed-Back
n°73924950
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-12-2025 à 13:17:26  profilanswer

Exail 85. :lol:

PRU env. 77. J'avais dit que je profiterai du prochain dump sur la défense lié au Taco, c'est chose faite. Bon allez, qu’on retourne aux 100, ça serait bien.  :O

Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2025 à 13:18:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°73924969
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 13:20:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

https://www.washingtonpost.com/busi [...] ech-nvidia

The ‘S&P 493’ reveals a very different U.S. economy

Citation :

A few trillion-dollar companies are powering the market’s gains. Here’s what’s happening to most other businesses in the United States.

Citation :

An index that leaves out the seven high-flying tech firms — call it the S&P 493 — reveals a far weaker picture, as smaller and lower-tech companies report lackluster sales and declining investment.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 211272.jpg

Citation :

Some experts are worried that the S&P 500, an index of large-company stocks that underpins the fortunes of millions of Americans with 401(k) and other retirement accounts, has become too reliant on the Magnificent Seven; they collectively account for about a third of its value

Citation :

financial results recently, said Wells Fargo senior market strategist Scott Wren, who notes that a little more than a third of the companies in the Russell 2000 index either don’t make money or are losing money. Smaller companies are being hit harder by a slowing economy, he said, as they have less of a cushion to absorb import price increases resulting from tariffs, and less flexibility to avoid the new duties by shifting their supply chains.

Citation :

“If the concern also is that the employment picture is not very good, and inflation remains sticky, that could be extra bad for small caps,” said CFRA chief investment strategist Sam Stovall, referring to companies that have smaller market capitalizations.

Bla-bla-bla  
Euh en fait rien de nouveau.

Lancelot** a écrit :

Les hausses des 7 magnifiques sont aussi vertigineuses que les chutes alors que les 493 autres sociétés poursuivent tranquillement leur lente croissance (meilleure que l'inflation?)

132% en 7 ans, c'est "lent" ?  [:sysman:5]

n°73925034
jojolefrit​edu63
Posté le 05-12-2025 à 13:34:16  profilanswer

cisko a écrit :

c'était pas l'inverse, quel intérêt d'avoir LVMH quand t'as Dior ?  
me semble que VF avait expliqué qu'il était plus intéressant d'avoir du CDI  

Dior c'est pour jouer la décôte et ou le rendement car 1 CDI=1.20 LVMH ou pas loin.

Mais faut toujours avoir 1 LVMH pour l'accès au club actionnaire.

n°73925176
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-12-2025 à 13:56:38  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

Dior c'est pour jouer la décôte et ou le rendement car 1 CDI=1.20 LVMH ou pas loin.

Mais faut toujours avoir 1 LVMH pour l'accès au club actionnaire.

exact... :jap:  :jap:  :ange:  :ange:  

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°73925199
cisko
Posté le 05-12-2025 à 14:00:54  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

mais qu'est ce qui pourrait amener que la décode disparaisse à un instant donné & donc que CDI sur-performe par rapport à LMVH  [:petrus dei]

genre sortie de cote ?

Message édité par cisko le 05-12-2025 à 15:08:41

---------------
n°73925662
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-12-2025 à 15:04:39  profilanswer

Je ne sais pas si l'info est déjà passée.
Netflix qui s'offre la warner  :)  
https://bourse.fortuneo.fr/actualit [...] rs-4904428

n°73925675
spurina
Posté le 05-12-2025 à 15:06:44  profilanswer

gros changement de paradigme du divertissement, en seulement 10 ans

n°73925881
kmara2
Posté le 05-12-2025 à 15:40:02  profilanswer

Ca faisait longtemps que le gadin quotidien de 15h30/16h n'avait plus lieu  :o

Edit : c'était un beau V

Message édité par kmara2 le 05-12-2025 à 15:51:05

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°73926037
Ascio
Posté le 05-12-2025 à 16:12:34  profilanswer

Encore qq européens rudement gagnés.

n°73926040
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-12-2025 à 16:12:41  profilanswer

Achat 12 Air Liquide et passage au nominatif dans la foulée  [:pikitfleur:4]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°73926138
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 05-12-2025 à 16:27:59  profilanswer

[:doak82]

n°73926166
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-12-2025 à 16:34:50  profilanswer

50kmh a écrit :

GG

quels sont tes top trades pour 2026 ?

Faut que j'y réfléchisse, mais pour le moment les thèmes que j'ai en tête pour 2026 sont :

1) Elargissement des bénéfices de l'IA : Pour l'instant, l'IA a bénéficié à un nombre assez restreint d'actions, en premier lieu celles d'entreprises en situation quasi-monopolistique (NVIDIA par exemple). Je pense qu'on va voir (a) une intensification de la concurrence (on le voit sur les puces avec Alphabet vs NVIDIA), qui va bénéficier aux autres entreprises en affaiblissant les quasi-monopoles et en abaissant leurs marges, et (b) une accélération et une diversification des investissements liés à l'IA.

Si ce thème se concrétise, on devrait voir un rattrapage du S&P493 par rapport aux Mag7, même si ce dernier groupe est très hétérogène (Amazon et Meta semblent peu chères actuellement, par exemple). Mon portefeuille (moins concentré que le S&P500) est déjà positionné sur cette tendance, même si c'était clairement un pari perdant ces dernières années.

2) Une poursuite de la formation d'une bulle, avec la forte volatilité que ça implique : La prime de risque du marché actions US est actuellement d'environ 3,8% (Damodaran), soit nettement en dessous de la moyenne de long-terme (4,2%). Ce qui signifie que les marchés US sont globalement un peu chers et que chaque nouveau mois haussier tend un peu plus l'élastique. La (difficile) question est : va-t-on revenir vers la moyenne de long-terme ou bien le thème de l'IA peut-elle continuer à faire gonfler les valorisations ?

J'ai lu récemment des articles sur les bénéfices des bulles lors des transitions technologiques. Les bulles sont certes des allocations excessives de capital qui résultent en des pertes massives pour les investisseurs, mais ce déluge de capitaux permet ensuite d'avoir des infrastructures peu chères (internet, par exemple). La plupart des grandes transitions technologiques (chemins de fer, électrification, automobile, internet etc.) ont ainsi été accompagnées par des bulles qui les ont accélérées et ont permis d'abaisser les coûts des infrastructures associées.

Je pense que l'IA est une transition technologique majeure qui est un bon candidat pour former une vraie bulle. Si on compare à la bulle internet, on est encore très loin des niveaux minimaux de prime de risque sur le marché actions US (moins de 2%), ce qui me laisse penser que nous sommes aujourd'hui en 1997-98 plutôt que début 2000.

Je verrais bien la prime de risque continuer à baisser vers les 3% fin 2026. Mais des valorisations aussi tendues impliqueraient probablement une forte volatilité, avec une grosse correction l'an prochain.

On a vu que, malgré le haut niveau des valorisations US, la petite respiration récente manquait de crédibilité et de vrais déclencheurs, et s'est ainsi rapidement essoufflée. Pour qu'on ait une correction plus significative, il faudrait (a) soit un vrai déclencheur (inconnu par définition - sinon il serait pricé), (b) soit des niveaux de valo nettement plus élevés.

Donc mon scénario central c'est une reprise du bull market puis une correction significative (disons -20% sur le NASDAQ) avant l'été 2026, focalisée notamment sur les valeurs technologiques, suivie d'un V.

3) Rattrapage Emergents vs USA, sur fond de cygne noir possible aux USA : Clairement c'était aussi un pari perdant ces dernières années (même si j'ai très peu investi dans les marchés émergents).

Au-delà du fait que les USA représentent aujourd'hui une part bien plus importante de la capitalisation boursière mondiale (environ la moitié) que dans le PIB mondial (environ un quart) - ce qui devrait conduire à terme à un rééquilibrage - je pense que la gouvernance actuelle des USA va finir par peser sur l'attractivité de leurs marchés de capitaux. Je pense que des concurrents (asiatiques notamment) vont émerger peu à peu sur l'IA. Et le déficit public totalement hors de contrôle avec Trump va finir par peser sur les Treasuries, et par ricochet (possible) sur les actions US.

Je ne suis pas catastrophiste, mais il doit y avoir une action forte sur le déficit public US - et clairement ce n'était pas le DOGE. Ce qui m'inquiète, au-delà du règne finissant de Trump, c'est que (quasiment) personne aux USA - démocrates comme républicains - ne voit de souci avec la dynamique de la dette publique. Avec une Fed possiblement moins compétente et sous influence (Hassett), l'addition finale risque d'être salée pour tout le monde.

Toutefois l'effet sur les actions US d'un gros souci impactant les Treasuries n'est pas évident. On pourrait voir par exemple des réallocations au détriment des Treasuries et en faveur des actions US solides.

4) Rattrapage des valeurs de qualité après une année 2025 difficile : Beaucoup de valeurs de qualité ont eu une année 2025 médiocre (en bourse, pas sur leurs fondamentaux !) et semblent peu chères actuellement. Clairement elles ont souffert d'une réallocation sectorielle en faveur des valeurs technologiques, notamment IA.
https://i.ibb.co/7x7sRqqG/Quality.jpg
Je pense qu'il va y avoir un retour de balancier l'an prochain, notamment à l'occasion de la grosse correction que j'attends, focalisée sur les valeurs IA. Cela dit, cette prédiction ne semble pas forcément compatible avec la formation d'une bulle. Mais en tout cas, je considère qu'il faut vraiment nuancer le jugement selon lequel les actions US seraient aujourd'hui toutes chères, et j'essaierai de focaliser mon stock-picking sur des valeurs de qualité.

5) Peur sur la France : Malheureusement, la France n'échappe pas à la polarisation politique entre les extrêmes qu'on peut voir dans bcp de pays (USA, Allemagne, UK etc.). La perspective peu réjouissante d'un second tour RN vs Mélenchon en 2027 devrait effrayer les investisseurs étrangers et faire souffrir les actions françaises l'an prochain. Bien sûr, un miracle est toujours possible et on peut espérer voir une candidature républicaine crédible émerger, mais ça ne semble pas le plus probable aujourd'hui, il y a vraiment une polarisation entre le recroquevillement identitaire et le délire islamo-gauchiste, l'un alimentant l'autre. Le tout sur fond d'instabilité gouvernementale et de déficit public hors de contrôle (et là encore, personne ne semble s'en préoccuper). D'un point de vue boursier, la France devient l'Italie des années 2010s, une destination difficilement investissable.

Là non plus, je ne suis pas catastrophiste. Je pense que le scénario le plus probable est une mise sous contrôle du RN par les milieux d'affaires et une melonisation (ou une RPR-isation) du RN au pouvoir, avec possiblement un rebond boursier. (Par contre, si c'est Mélenchon, là il faut fuir.) Mais pour 2026 je pense que l'année boursière pour la France risque d'être difficile. (Et malheureusement j'y suis bien trop exposé.)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A comparer avec les 5 top risks de Torsten Slok (Apollo) :

There are always upside and downside risks to the outlook. Below are five things we are watching going into 2026.

1. The US economy starts re-accelerating because of the fading trade war shock and the One Big Beautiful Bill, and inflation begins to move higher from an already high level.

2. The global industrial renaissance boosts global growth with more and more countries focusing on homeshoring advanced manufacturing capacity, investing in infrastructure, energy, defense and supply chains.

3. The new Fed Chair lowers interest rates purely for political reasons.

4. AI bubble bursting results in a major correction of Mag 7 equity prices and slows capex spending and high-end consumer spending.

5. Dramatic increase in the supply of fixed income in 2026, coming from growing government deficits and hyperscaler issuance, puts upward pressure on rates and credit spreads.

Plutôt d'accord avec lui sur (1), (2) et (5). Risque (3) surévalué je pense à court-terme (mais à long-terme c'est une autre question). Pas trop d'accord sur (4), sauf à l'occasion de la correction inévitable (mais au-delà de cette correction, je reste bullish).

Message édité par Camisard1 le 05-12-2025 à 16:37:31

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°73926275
ManuLM
Posté le 05-12-2025 à 16:55:39  profilanswer

très intéressant, merci.
Par curiosité, tu mets quoi derriere les "Quality Stocks?"

Edit : ton analyse rejoint pas mal celle de Rushir Sharma
https://fortune.com/2025/12/01/stoc [...] kheed-cvs/

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 05-12-2025 à 17:02:06
n°73926315
Suzebull
Posté le 05-12-2025 à 17:04:42  profilanswer

C'est encore salement green aujourd'hui  [:pzu:2]  
Le S&P500 de retour à l'ATH.

n°73926321
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-12-2025 à 17:05:24  profilanswer

ManuLM a écrit :

très intéressant, merci.
Par curiosité, tu mets quoi derriere les "Quality Stocks?"

Chacun a sa propre définition de ce que la "qualité" signifie, mais en gros ce sont des entreprises avec une profitabilité forte et régulière.

Les indices MSCI quality ont pour critères (1) un ROE élevé, (2) un ratio d'endettement faible, et (3) une croissance stable des résultats.

Morningstar évalue le moat de l'entreprise et la solidité de son bilan.

Perso, je me focalise sur la marge opérationnelle et sa stabilité (si la marge opérationnelle chute, c'est un signe possible d'un affaiblissement concurrentiel).

Donc pour un portefeuille croissance/qualité comme mon portefeuille IB, j'essaie de sélectionner d'une part des entreprises avec un CA en forte croissance (sans trop m'attacher à la rentabilité à l'instant t), et d'autre part des entreprises avec une marge opérationnelle forte et stable (sans être trop exigeant sur la croissance de l'activité). Ensuite je vérifie avec les ratios de valo que je ne surpaye pas (mais pour les valeurs d'ultra-croissance c'est compliqué).

Bien sûr, le profil d'une entreprise évolue au fil du temps. Amazon est un bon exemple d'une valeur de croissance qui est désormais une valeur de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 05-12-2025 à 17:14:01

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°73926518
Salverius
Posté le 05-12-2025 à 17:47:45  profilanswer

bon et bien ATH ici avant le WE, ca fait toujours plaisir

n°73926543
thibw
Posté le 05-12-2025 à 17:52:55  profilanswer

Debut du rallye  [:8086rulez]

n°73926679
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 05-12-2025 à 18:24:05  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Chacun a sa propre définition de ce que la "qualité" signifie, mais en gros ce sont des entreprises avec une profitabilité forte et régulière.

Les indices MSCI quality ont pour critères (1) un ROE élevé, (2) un ratio d'endettement faible, et (3) une croissance stable des résultats.

Perso, je me focalise sur la marge opérationnelle et sa stabilité (si la marge opérationnelle chute, c'est un signe possible d'un affaiblissement concurrentiel).

Donc pour un portefeuille croissance/qualité comme mon portefeuille IB, j'essaie de sélectionner d'une part des entreprises avec un CA en forte croissance (sans trop m'attacher à la rentabilité à l'instant t), et d'autre part des entreprises avec une marge opérationnelle forte et stable (sans être trop exigeant sur la croissance de l'activité). Ensuite je vérifie avec les ratios de valo que je ne surpaye pas (mais pour les valeurs d'ultra-croissance c'est compliqué).

Bien sûr, le profil d'une entreprise évolue au fil du temps. Amazon est un bon exemple d'une valeur de croissance qui est désormais une valeur de qualité.

Sais-tu si le DIX = % du volume total des actions US qui passe dans les marchés privés, non visibles sur le carnet d’ordres classique) a une valeur prédictive à CT sur le sp500 ?
https://squeezemetrics.com/monitor/dix

Je viens de me racheter sur le nasdaq et je tombe sur cette maudite correlation btc/nasdaq...

Message édité par wiseguy le 05-12-2025 à 18:26:38

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°73926682
burnout62
Posté le 05-12-2025 à 18:24:34  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Tu as quoi en watchlist que tu vas très probablement acheter à CT, en action de qualité ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°73926838
chris_hunt​er
Posté le 05-12-2025 à 19:03:26  profilanswer

Gros début de mois de décembre ici  :love:  
Nebius, Coreweave et synopsis achetés ou renforcés dans le creux boostent bien  :love:  
Très satisfait également de ma ligne Carbios achetée suite à la confirmation du deal chinois. Je pensais que nous en aurions pour plusieurs mois avant le décollage  :love:  
Ma ligne récente Disney est décevante malgré le succès du dernier animé. J’hésite entre patienter jusqu’à la publication car il y a 10% à gratter ou renforcer une de mes convictions  :gratgrat:

---------------
Force et Honneur
n°73928143
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-12-2025 à 22:30:36  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Ma ligne récente Disney est décevante malgré le succès du dernier animé. J’hésite entre patienter jusqu’à la publication car il y a 10% à gratter ou renforcer une de mes convictions  :gratgrat:

Après un LFiste qui achète du S&P500, nous avons un amateur de Ryo Saeba qui achète du Disney [:ph75:2]

Le monde par en couille.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73928155
prixnobel
Posté le 05-12-2025 à 22:33:06  profilanswer

andre1980 a écrit :

Après un LFiste qui achète du S&P500, nous avons un amateur de Ryo Saeba qui achète du Disney [:ph75:2]

Le monde par en couille.

+1
lamentable

n°73928482
chris_hunt​er
Posté le 05-12-2025 à 23:43:31  profilanswer

andre1980 a écrit :

Le monde par en couille.

Disney n’est pas très sexy comme titre mais tu peux en acheter régulièrement sous $100 pour revendre sur
$120.
Cela offre de la diversification à mon univers immo/energie/bancaires/tech.
Néanmoins, je dois réapprendre la patience car je m’habitue aux hausses journalières à 2 chiffres  :o  

---------------
Force et Honneur
n°73928714
sam410
Posté le 06-12-2025 à 07:37:42  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Oui DBPG cotation Xetra, ou sinon il cote aussi à Milan ticker XS2L.

Tu le vois sur Google Finance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)