| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:13:39 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La défense qui continue de chuter depuis que master Poutine déclare vouloir la paix... |
nicotchtch |
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2025 à 10:38:56 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 10:43:11 ![]() ![]() |
|
Pzu | Les prêts conso sont faits pour ça |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
nicotchtch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
Pzu |
WOW color me surprised, l'administration de mafieux qui passe son temps à mentir ne mentirait certainement pas sur les GREAT DEALS going on. D'ailleurs je suis szûr qu'on a du avoir de grosses avancées suite au GREAT TALKS avec la Japanese TOP TEAM de la semaine dernière, right? RIGHT? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-04-2025 à 11:03:48 |
cascayunga |
|
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 11:43:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Atos on s'est bien marré mais je pense que je vais arrêter le lulz --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
Pzu | Au vu de la croissance affichée, BYD reste pas si chère. Et y'en a bien, dont moi, qui achètent du Nvidia qui a du faire bien plus que x12 en 5 ans
Alors vu le contexte, et vu que les US n'excluent pas de dégager les boites Chinoise cotant au NYSE, le plus sage c'est que tu achètes directement sur une place en Asie Message édité par Pzu le 24-04-2025 à 12:02:44 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Point d'entrée sur DSY ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 12:47:30 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 24-04-2025 à 12:27:59 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les BSA, ça se revend ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-04-2025 à 12:32:38 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-04-2025 à 12:45:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
cisko | bordel WorldLine encore -11%, ligne à -50% the valeur growth qu'il fallait avoir en pf selon Sciption8 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2025 à 12:50:39 |
Pzu | Attends attends, on aura surement des bruits de couloir de l’Élysée de """sources anonymes""" I-totally-didn't-see-it-in-a-dream histoire de vendre du headlines clickbait |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Atos est beaucoup moins rigolo depuis le regroupement Aujourd'hui, achat de 1xSAF et et 2xAIR pour baisser le PRU J'ai hésité hier avec AI, j'aurai pas dû. J'ai aussi hésité sur du CL2 @16.3 mais plus de sous pour ce mois ci (PRU actuel 16.4) Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-04-2025 à 12:55:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |