| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 20:08:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-04-2025 à 20:22:00 --------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
evildeus |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Entamer la remontée du V avant l'arrivée des salaires des pauvres comme moi en tout cas c'est pas du juste --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 20:47:12 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
nniv Tâche incolore |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
A cette dérive sectaire s'est ajouté la difficulté intrinsèque de valoriser les cryptos, en l'absence d'utilité intrinsèque donc de fondamentaux. Donc les discussions se résument essentiellement à une alternance FOMO/FUD, "ça va touzemoon / ça baisse fort là". Quand ceux qui ont l'habitude de poster là-bas débarquent ici, ils répliquent sans s'en rendre compte leurs réflexes de paresse intellectuelle, mais ici nos prétentions sont plus élevées, désolé.
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 23-04-2025 à 21:09:34 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2025 à 21:17:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) | OSEF --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
maximizeup | On les connait bien ceux qui, boursierement parlant, contribuent à faire un monde meilleur Message édité par maximizeup le 23-04-2025 à 21:17:23 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 23-04-2025 à 21:25:26 |
evildeus |
|
zetrader Pierre Aribaut.com |
Tiens c'est marrant de tomber sur ce message presque 11 ans après, alors vu que c'était en 2014, le point en 2025 : Pour le trading, Philippe n'en faisait pas, plutôt investissement, moi je fais encore quelques achats reventes de temps en temps, mais je ne vais pas appeler ça du trading, vu que c'est moins fréquent qu'avant, et que j'essaie de changer mon approche plus vers le classique DCA, l'investissement progressif en bourse (pour l'immobilier c'ést déjà fait). Message cité 1 fois Message édité par zetrader le 23-04-2025 à 21:29:03 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
evildeus |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maximizeup |
trading, trading... Pour moi et de mémoire, t'as jamais fait de trading mais simplement exploité jusqu'au trognon une martingale (ou plutôt un glitch) sur des warrants d'un émetteur français, sans aucune réflexion d'ordre boursière, juste en répétant une routine mécaniquement à l'infini. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 23-04-2025 à 21:35:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
maximizeup |
Cw8 est à -20%, ça doit être la moyenne du topic je pense. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Spartan_18 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zetrader Pierre Aribaut.com |
Message cité 1 fois Message édité par zetrader le 23-04-2025 à 21:49:05 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
evildeus |
homunculus |
bezu_menez |
Message édité par bezu_menez le 23-04-2025 à 21:46:22 |
chienBlanc |
cascayunga |
WPEA s'est tapé la baisse de Trump et moi avec, et un soir après 2 journées de grosse baisse des marchés je tombe sur un tweet qui dit que le marché est ultra short genre 90% des gens qui ont du levier sont short, le vix est à 45, le fear and greed à 3, le monde entier est parti pour se taper des tarifs délirants, ça peut pas être pire. Sur le CTO c'est uniquement du très court terme à fort levier, de quelques minutes à max 2 jours. Bref c'est du suicidaire mais je vire régulièrement les PV vers mon compte courant pour éviter de tout cramer Donc majoritairement du bol sur le timing et le trading Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 23-04-2025 à 21:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |