Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4646 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18980  18981  18982  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72778868
cascayunga
Posté le 23-04-2025 à 21:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Bravo, mais pour qu'on comprenne mieux, explique un peu ta stratégie :
- sur PEA tu es buy & hold ou long-terme ? Comment tu fais pour être aussi positif YTD ? (actions défense européenne ?)
- sur CTO trading, sur quel support tu trades, et quelle est ta stratégie / ta fréquence (intraday ?)

Fin 2024 je suis tombé sur un tweet qui disait que le marché US n'avait été aussi cher que 3% du temps + Buffett qui cash Out, je me suis dit qu'il fallait sortir du marché US. passé sur du monétaire sur le PERCO et Direction l'Europe sur le PEA et l'AV en faisant du Trendfollowing, je ne prenais que des actions et ETF en tendance positive (de mémoire à l'époque : Accor, Euronext, UCB, Heidelberg materials, pas mal de banques italiennes et espagnoles). Je me suis retrouvé à +15% sur ces deux enveloppes pendant que le World commençait à baisser.
Je suis alors passé sur un ETF all world sur l'AV (gardé depuis) et WPEA sur le PEA +

WPEA s'est tapé la baisse de Trump et moi avec, et un soir après 2 journées de grosse baisse des marchés je tombe sur un tweet qui dit que le marché est ultra short genre 90% des gens qui ont du levier sont short, le vix est à 45, le fear and greed à 3, le monde entier est parti pour se taper des tarifs délirants, ça peut pas être pire.
En général ça finit en gros contrepied ce genre de truc, je suis passé full LQQ qui de toute façon commençait à être à nouveau intéressant pour du moyen terme. Le lendemain ou 2 jours après le nasdaq prenait 10% dans la journée. J'ai vendu et suis repassé sur WPEA depuis.

Sur le CTO c'est uniquement du très court terme à fort levier, de quelques minutes à max 2 jours.
Exemple : résultats de L'Oréal jeudi dernier, très bons, au dessus de toutes les attentes. L'ADR aux USA fait +6% dans la soirée. Mardi le titre fait +1,5% à l'ouverture à Paris. Ça me semble trop faible. Je mets 10k à levier 20, je me dis que je ne vendrai pas avant que le titre fasse +4%. C'est passé, 5K dans la poche.
Idem cet aprèm avec OVH à -14,5% juste parce qu'un analyste est passé d'achat à conserver. Un peu sévère. Je prends un turbo levier 30 avec 5k€. 10 min plus tard le titre reprend 2%, et ça fait 3k€ dans la poche.

Bref c'est du suicidaire mais je vire régulièrement les PV vers mon compte courant pour éviter de tout cramer :D

Donc majoritairement du bol sur le timing et le trading  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par cascayunga le 23-04-2025 à 21:48:18
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 21:45:28  profilanswer

n°72778880
chienBlanc
Posté le 23-04-2025 à 21:48:59  profilanswer

cascayunga a écrit :

Fin 2024 je suis tombé sur un tweet qui disait que le marché US n'avait été aussi cher que 3% du temps + Buffett qui cash Out,

J'alertais aussi sur la hausse exubérante.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72778881
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-04-2025 à 21:49:12  profilanswer

Tu prends des décisions aussi radicales à la lecture de tweet ?

n°72778882
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-04-2025 à 21:49:19  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Vous êtes encore loin de votre ATH en % ?  

Difficile de répondre à cette question quand on a beaucoup injecté pendant cette crise : je suis plus haut que mon ATH d'avant crise, et pourtant j'ai pas mal perdu.  [:d0zentr0:5]

n°72778900
pere ubu
Merdre
Posté le 23-04-2025 à 21:54:32  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Bah, sauf ton respect, c'est un peu con comme question :

Tout dépend de ta "relation" à ton capital :  

- si tu es en phase d'accumulation, cette question n'a aucun sens puisque tu peux "rempoter" plus vite que tes pertes.
- si tu es en phase de consommation (c'est mon cas) et que tu retires en gros 4% par an pour remplir ton frigo, l'obsession de l'ATH (retraitée de l'inflation) demeure assez lointaine ( bien qu'étant un bon repère de performance / de validité de ton choix ).

Pour te répondre :  ATH -4.04% (PTF = 1.06 M€ approx net F/S     ATH = 1.10 M€ juin 2024 )

Message cité 1 fois
Message édité par pere ubu le 23-04-2025 à 22:14:02
n°72778905
pepeanuts
Posté le 23-04-2025 à 21:56:00  profilanswer

cascayunga a écrit :

Fin 2024 je suis tombé sur un tweet qui disait que le marché US n'avait été aussi cher que 3% du temps + Buffett qui cash Out, je me suis dit qu'il fallait sortir du marché US. passé sur du monétaire sur le PERCO et Direction l'Europe sur le PEA et l'AV en faisant du Trendfollowing, je ne prenais que des actions et ETF en tendance positive (de mémoire à l'époque : Accor, Euronext, UCB, Heidelberg materials, pas mal de banques italiennes et espagnoles). Je me suis retrouvé à +15% sur ces deux enveloppes pendant que le World commençait à baisser.
Je suis alors passé sur un ETF all world sur l'AV (gardé depuis) et WPEA sur le PEA +  

WPEA s'est tapé la baisse de Trump et moi avec, et un soir après 2 journées de grosse baisse des marchés je tombe sur un tweet qui dit que le marché est ultra short genre 90% des gens qui ont du levier sont short, le vix est à 45, le fear and greed à 3, le monde entier est parti pour se taper des tarifs délirants, ça peut pas être pire.
En général ça finit en gros contrepied ce genre de truc, je suis passé full LQQ qui de toute façon commençait à être à nouveau intéressant pour du moyen terme. Le lendemain ou 2 jours après le nasdaq prenait 10% dans la journée. J'ai vendu et suis repassé sur WPEA depuis.

Sur le CTO c'est uniquement du très court terme à fort levier, de quelques minutes à max 2 jours.
Exemple : résultats de L'Oréal jeudi dernier, très bons, au dessus de toutes les attentes. L'ADR aux USA fait +6% dans la soirée. Mardi le titre fait +1,5% à l'ouverture à Paris. Ça me semble trop faible. Je mets 10k à levier 20, je me dis que je ne vendrai pas avant que le titre fasse +4%. C'est passé, 5K dans la poche.
Idem cet aprèm avec OVH à -14,5% juste parce qu'un analyste est passé d'achat à conserver. Un peu sévère. Je prends un turbo levier 30 avec 5k€. 10 min plus tard le titre reprend 2%, et ça fait 3k€ dans la poche.

Bref c'est du suicidaire mais je vire régulièrement les PV vers mon compte courant pour éviter de tout cramer :D

Donc majoritairement du bol sur le timing et le trading  :hello:

Préviens nous la prochaine fois, qu'on te file nos codes :o

n°72778924
cascayunga
Posté le 23-04-2025 à 22:01:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, j'ai aucune peur de balancer la sauce, en plus au pire je me retrouve coincé sur du LQQ, c'est pas Atos quoi :D

Après c'est des tweets de gens sérieux (J'aime bien Callum Thomas par exemple ou évidemment Christophe Barraud), c'est pas KevinCrypto4ever...

n°72778934
cascayunga
Posté le 23-04-2025 à 22:03:05  profilanswer

Par contre j'ai énormément de mal à tenir mes PV, je vends systématiquement trop tôt (cf L'Oreal ou OVH, il y avait moyen de doubler la perf...)

n°72778944
maximizeup
Posté le 23-04-2025 à 22:05:32  profilanswer

cascayunga a écrit :

Par contre j'ai énormément de mal à tenir mes PV, je vends systématiquement trop tôt (cf L'Oreal ou OVH, il y avait moyen de doubler la perf...)

Faut travailler sur le self control quand on a tendance à être précoce

n°72778949
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-04-2025 à 22:06:28  profilanswer

cascayunga a écrit :

Mieux vaut prendre des PVs que des MVs  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 22:06:28  profilanswer

n°72778971
cascayunga
Posté le 23-04-2025 à 22:10:16  profilanswer

maximizeup a écrit :

:D

Pour ceux qui veulent faire comme moi sachez que j'ai perdu 30K en un jour sur worldline en 2023, le jour où elle a perdu 60%(d'où l'année 2023 négative), j'avais acheté à l'ouverture à -40%. J'ai vendu au plus bas du jour. Une semaine après elle avait repris 50%.

Je vais être honnête, je m'en suis jamais vraiment remis...

n°72778975
valentin
Posté le 23-04-2025 à 22:11:49  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

C’est à dire ? Tu as oublié d’appuyer sur acheter ?

J’ai du modifier mes habitudes du dimanche soir 20h. Visiblement j’ai indiqué une limite trop basse qui n’a pas été atteinte. Et hop le W est en marche. Bye bye mon buy the dip.

Message édité par valentin le 23-04-2025 à 22:13:28
n°72778977
Pzu
Posté le 23-04-2025 à 22:12:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Genre, un peu comme ce que fait l'ensemble du marché en c'moment ?   [:donaldforpresident:3]

n°72779002
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 23-04-2025 à 22:17:34  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai toujours eu le même souci, pas assez gourmand ou trop craintif, je vends trop tôt, je prends en général trop tôt mes bénéfices, après c'est aussi ce qui fait parfois qu'on gagne là où d'autres perdent.
C'est James de Rothschild qui disait "J'ai fait fortune en vendant toujours un peu trop tôt" donc ce n'est pas toujours un défaut, une conscience que les gains potentiels sont souvent annulés à un moment (sur le court terme en tout cas), et plus rapidement qu'on ne peut supposer.

Message édité par zetrader le 23-04-2025 à 22:18:08

---------------
Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok
n°72779006
valentin
Posté le 23-04-2025 à 22:18:42  profilanswer

Entre les ordres au centime et les trades made in twitter, les PnL maker ont encore de beaux jours devant eux.

n°72779033
gusano
Posté le 23-04-2025 à 22:26:08  profilanswer

Pzu a écrit :

Accessoirement, à ce stade de cuckolderie, je ne vois même pas pourquoi la Chine irait dans leur sens, en fait.
Si j'ai la possibilité de couler mon ennemi quand il s'est foutu dans la merde tout seul, je vais pas l'aider à s'en sortir, au contraire, je ne fais rien et je regarde :o

Since  500 av. J.-C :o

Citation :

Lao-Tseu

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

n°72779057
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 23-04-2025 à 22:32:41  profilanswer

gusano a écrit :

Since  500 av. J.-C :o

Citation :

Lao-Tseu

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Je ne suis pas complètement convaincu, entre autres pour Michel Drucker ou Jeanne Calment, j'ajouterai la condition "si tu as encore des yeux pour voir".
Après c'est parfois vrai, quand on vit assez longtemps, on a le temps de voir de notre vie des gens très imbus d'eux-mêmes retomber, se prendre une grosse claque par la vie voire mourir.

---------------
n°72779102
homunculus
Posté le 23-04-2025 à 22:43:41  profilanswer

maximizeup a écrit :

Moi je stress même quand je suis full liquide c'est dire :o

n°72779122
Tuxerman12
Posté le 23-04-2025 à 22:53:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a des valeurs qui vont très bien depuis le début de l’année sur le cac40, Orange, Thales ou Bouygues par exemple.

2 téléphonistes qui pumpent suite au décès annoncé d'un concurrent et un fabricant de matériel militaire, oué, c'est un peu maigre comme success stories. J'ai vérifié, le CAC est à +1% sur 4 mois, ça suit le livret A.

n°72779160
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 23-04-2025 à 23:06:19  profilanswer

pere ubu a écrit :

Bah, sauf ton respect, c'est un peu con comme question :  

Tout dépend de ta "relation" à ton capital :  

- si tu es en phase d'accumulation, cette question n'a aucun sens puisque tu peux "rempoter" plus vite que tes pertes.
- si tu es en phase de consommation (c'est mon cas) et que tu retires en gros 4% par an pour remplir ton frigo, l'obsession de l'ATH (retraitée de l'inflation) demeure assez lointaine ( bien qu'étant un bon repère de performance / de validité de ton choix ).

Pour te répondre :  ATH -4.04% (PTF = 1.06 M€ approx net F/S     ATH = 1.10 M€ juin 2024 )

flash23 a écrit :

Difficile de répondre à cette question quand on a beaucoup injecté pendant cette crise : je suis plus haut que mon ATH d'avant crise, et pourtant j'ai pas mal perdu.  [:d0zentr0:5]

Sans le « rempotage » évidemment…  

-4% seulement  [:implosion du tibia] il est composé de quoi ton PTF pour aussi bien résister ?  

@tous merci pour vos retours  :jap:  

---------------
Feed-Back
n°72779167
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 23-04-2025 à 23:09:05  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ce que tu as pu percevoir comme une insulte c'est juste une appréciation sincère et synthétique. Quand on parle à autrui, on doit toujours faire un arbitrage entre sincérité et civilité, et entre concision et détail. En l'espèce, j'ai choisi la sincérité et la concision dans mon post initial, mais je l'ai ensuite complété avec patience et pédagogie, je pense.

Par ailleurs, moi je pense que chaque personne porte en elle-même l'ensemble des potentialités, bonnes et mauvaises, de toute l'Humanité. Chacun est capable du pire comme du meilleur. Toi comme moi. Je ne te résume donc pas à ton post idiot, au contraire, je vois en toi, au-delà de cette épreuve douloureuse, toutes les potentialités qui ne demandent qu'à se déployer.

C'est pour ça que je te suggère de commencer à investir en bourse, et aussi de réfléchir 2 secondes quand tu postes ici, ce serait une 1ere étape dans la bonne direction. :jap:

Tu tentes le concours pour être Pape ?  :O

n°72779215
Tuxerman12
Posté le 23-04-2025 à 23:25:00  profilanswer

Pzu a écrit :

Genre, un peu comme ce que fait l'ensemble du marché en c'moment ?   [:donaldforpresident:3]

Le marché réagit même aux fake news [:clooney24]

n°72779313
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 24-04-2025 à 00:07:48  profilanswer

zetrader a écrit :

Une belle gosse, une day tradeuse sexy.

Bonsoir,

Tu sors de prison ? Pourquoi cette absence de 10 piges et ce retour ?
Edit : vu la/ta réponse : j’ai ri.

Les photos partout sur le net avec un torse bombé mais un ventre sans abdos / gras c’est un délire ? Ou c’est sérieux ?

[:sh4ne:8]

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 24-04-2025 à 00:19:21

---------------
Feed-Back
n°72779381
evildeus
Posté le 24-04-2025 à 00:50:12  profilanswer

Service Now +10%

n°72779421
Phil Traer​e
Posté le 24-04-2025 à 01:57:05  profilanswer

Inmelda a écrit :

Tu tentes le concours pour être Pape ?  :O

Lookoom est déjà sur place  [:patricksmiley:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°72779458
zetrader
Pierre Aribaut.com
Posté le 24-04-2025 à 04:05:08  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Bonsoir,

Tu sors de prison ? Pourquoi cette absence de 10 piges et ce retour ?
Edit : vu la/ta réponse : j’ai ri.

Les photos partout sur le net avec un torse bombé mais un ventre sans abdos / gras c’est un délire ? Ou c’est sérieux ?

[:sh4ne:8]

Bonsoir, comme je disais dans un autre message, je n'ai vu ces messages que maintenant, j'ai effectivement découvert ce forum il y a une dizaine d'années, pas tellement regardé ensuite, puis regardé de nouveau dernièrement.
Où j'étais ? Simplement à vivre ma vie de rentier, ça fait depuis novembre 2010 que je suis rentier (à l'époque sur Paris, depuis mai/juin 2011 en Espagne), mais ça ne veut pas dire qu'il faut être tout le temps sur ce forum, j'avais plein d'autres sites à regarder, plein d'autres choses à faire ou à voir, désolé pour cette absence mais c'est dur d'être partout à la fois ;)

Désolé aussi d'avoir du dos et des pectoraux, je ne fais pas d'abdos depuis longtemps c'est vrai, ne considérant pas ça primordial, je fais des tractions lestées, des dips lestés, du squat avec haltères. Au niveau gras, je dois être vers 15 / 16 % de bodyfat à 1m85 pour environ 91/92kg actuellement, ce n'est pas non plus énorme comme taux de gras, si j'étais si gras que ça, je ne pourrais pas avoir un maximum en une série entre 23 et 26 tractions à vide (j'ai déjà posté une vidéo où je fais 23 tractions, une autre 25 tractions vers ce poids de corps), et sur du lesté maxi en une série 12 tractions avec 30kg de lest soit des tractions vers 120kg de poids à soulever (j'avais posté aussi une vidéo de séance à 30kg de lest), tout ça à bientôt 50 ans, je connais des gens qui ont des abdos visibles qui ne te font 25 tractions avec 90kg ou 12 tractions avec 120kg, et je connais peu de gens tout court qui font ça, encore moins vers mon âge. Donc mon taux de gras ne me préoccupe pas trop vu que je peux faire des choses que je vois que plein de gens (la majorité des gens en fait) ne peuvent pas ou plus faire...(dos flingué, manque de force, d'endurance...), je peux monter 5 ou 6 étages en courant sans souci, sauter, marcher longtemps à bon rythme, pendant 10, 15 ou 20km, faire un déménagement (été 2023, là où plusieurs jeunes avaient répondu absent, j'étais présent) ou porter des choses assez lourdes parfois quand il y a besoin (mon dos et mes bras vont bien).

Mais bon, si tu considères que je suis si gras que ça, je suppose que tu peux facilement faire le double ou triple de tout ça, tu dois être très au-dessus de la norme en tout, donc j'attends de voir tes vidéos avec 50 tractions en une série, ou 24 tractions en une série avec 120kg de poids à soulever, ça doit être easy pour toi, je t'imagine à 8% de bodyfat en étant super musculaire au vu de ton com, j'imagine aussi que tu marches facilement 50 km à bon rythme ou que tu peux monter comme qui rigole 20 étages en courant, bref un surhomme.

En tout cas c'est cool si je t'ai fait rire, n'hésite pas à poster tes vidéos pour montrer à quel point tu es meilleur que tout le monde, ça pourrait intéresser du monde, tu pourrais même te présenter à des concours et les remporter à mon avis avec ton niveau.

Question à mon tour : quel est le but d'avoir des abdos visibles si t'es moins fort ou plus fragile sur plusieurs choses ? Après, en pesant 70kg c'est plus facile d'avoir des abdos visibles que vers 90kg, d'ailleurs moi-même j'ai parfois été plus mince (vers 74kg au lieu d'être vers 91kg), et abdos un peu visibles (oui j'en avais fait aussi un peu à une époque), mais j'étais par exemple moins fort qu'aujourd'hui sur des tractions à poids de corps ou lestées, idem pour dips lestés. Donc concrètement, ça sert à quoi d'avoir les abdos plus visibles si derrière t'assures même pas plus niveau force ? D'ailleurs, si on voyait plus mes abdos mais que je n'étais plus fort en absolu ni même en relatif (par rapport au poids de corps), étais-je vraiment moins gras qu'en étant plus lourd ? Pour moi, non, être moins gras sur l'ensemble du corps, cela devrait se traduire par plus de performance partout, sinon c'est qu'en fait on est juste moins gras au niveau des abdos mais le reste on peut avoir moins de muscles et moins de force finalement.
Est-ce un requis esthétique de nos jours, d'avoir les abdos visibles pour pouvoir être torse nu ?

---------------
n°72779474
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 24-04-2025 à 05:43:12  profilanswer

Citation :

TRUMP: TARIFF RATE FOR CHINA COULD COME OVER NEXT 2-3 WEEKS

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72779498
leamAs
на зарееее
Posté le 24-04-2025 à 06:05:31  profilanswer

cascayunga a écrit :

L'inverse peut aussi arriver: Argan, LVMH.. mes premiers baggers en vif qui ont bien dégonflé par la suite  [:la chancla:1]

n°72779508
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2025 à 06:28:54  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Comme sur épargne,il faut des questions pour enfants de 8 ans.  [:striker eureka:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72779511
leamAs
на зарееее
Posté le 24-04-2025 à 06:34:20  profilanswer

Allen parle de nvidia à 10$ sur le topic cryptos, vendez tout :o

n°72779517
Tuxerman12
Posté le 24-04-2025 à 06:50:45  profilanswer

leamAs a écrit :

Allen parle de nvidia à 10$ sur le topic cryptos, vendez tout :o

[:france_insoumise:2]
Ça plafonne un peu en ce moment, on va pas se mentir. Faudrait que je regarde une conférence du PDG de Nvidia pour me faire une idée du potentiel à venir, les titres sur Youtube sont aguicheurs en tout cas.
Ceci dit, un jour va se poser la question "Est-on heureux et peut-on prospérer dans un monde où l'IA a détruit des millions (milliards ?) d'emplois ?". On pourrait se poser une question similaire à propos des entreprises d'armement militaire dont la valeur augmente en ce moment "Est-ce que la bourse pump salement dans un monde en guerre ?"

Need coffee [:littlebill]

Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2025 à 06:53:40
n°72779518
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 24-04-2025 à 06:51:51  profilanswer

cascayunga a écrit :

:D

Pour ceux qui veulent faire comme moi sachez que j'ai perdu 30K en un jour sur worldline en 2023, le jour où elle a perdu 60%(d'où l'année 2023 négative), j'avais acheté à l'ouverture à -40%. J'ai vendu au plus bas du jour. Une semaine après elle avait repris 50%.

Je vais être honnête, je m'en suis jamais vraiment remis...

Témoignage d'un Frer blessé à mettre en FP  [:tartineauxcrevettes:3]

n°72779526
maximizeup
Posté le 24-04-2025 à 06:56:54  profilanswer

Un fusion entre lapin et mevo
 [:implosion du tibia]

n°72779529
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 24-04-2025 à 07:00:18  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

4%

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72779533
homnibus
Posté le 24-04-2025 à 07:03:01  profilanswer

:love: entre ça et les messages d'Olivie, on est bien en catégorie loisirs :love:

n°72779534
tiboc59
Posté le 24-04-2025 à 07:04:01  profilanswer

Ce n'est plus le topic Bourse ici ?  [:so-saugrenu15:9]

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°72779539
nicolaki
Posté le 24-04-2025 à 07:09:35  profilanswer

Ça sent la testostérone ici :o
 [:eh_bien_bonsoir]  
Pea a 18% de l’ATH.

n°72779544
Pzu
Posté le 24-04-2025 à 07:15:42  profilanswer

C'est moi ou les résultats de Kering sont encore pire que ceux de LVMH  [:musacorp:4]  
Selon le référentiel Tesla, ca vaut donc un +15%  [:kermodei:2]

n°72779549
leamAs
на зарееее
Posté le 24-04-2025 à 07:24:09  profilanswer

Sur l'exposition européenne je regardais récemment le msci europe factor momentum.
Ca surperforme régulièrement le world et c'est même en positif cette année [:implosion du tibia]
https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 1681041460

n°72779555
cascayunga
Posté le 24-04-2025 à 07:27:46  profilanswer

Citation :

STMicro : bénéfice net de 56 millions de dollars au T1 2025, en baisse de 89,1% sur un an

Ouch  [:alstyle:4]

n°72779566
pistache52
Posté le 24-04-2025 à 07:35:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2 téléphonistes qui pumpent suite au décès annoncé d'un concurrent et un fabricant de matériel militaire, oué, c'est un peu maigre comme success stories. J'ai vérifié, le CAC est à +1% sur 4 mois, ça suit le livret A.

Il y en a probablement d’autres.  
Suffit d’être exposé sur les bons secteurs pour profiter des arbitrages qui ont eu / ont lieu lors des délires Trump.
C’est juste du bol pour ma part puisque je suis un « buy & hold ».
Pour d’autres, ils considéreront que leurs choix sont éclairés.
En attendant, je profite mentalement des PVs virtuelles et suis serein en ces temps mouvementés.

Message édité par pistache52 le 24-04-2025 à 07:41:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18980  18981  18982  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)