| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
WPEA s'est tapé la baisse de Trump et moi avec, et un soir après 2 journées de grosse baisse des marchés je tombe sur un tweet qui dit que le marché est ultra short genre 90% des gens qui ont du levier sont short, le vix est à 45, le fear and greed à 3, le monde entier est parti pour se taper des tarifs délirants, ça peut pas être pire. Sur le CTO c'est uniquement du très court terme à fort levier, de quelques minutes à max 2 jours. Bref c'est du suicidaire mais je vire régulièrement les PV vers mon compte courant pour éviter de tout cramer Donc majoritairement du bol sur le timing et le trading Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 23-04-2025 à 21:48:18 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 21:45:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
pere ubu Merdre |
Bah, sauf ton respect, c'est un peu con comme question : Tout dépend de ta "relation" à ton capital : - si tu es en phase d'accumulation, cette question n'a aucun sens puisque tu peux "rempoter" plus vite que tes pertes. Pour te répondre : ATH -4.04% (PTF = 1.06 M€ approx net F/S ATH = 1.10 M€ juin 2024 ) Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 23-04-2025 à 22:14:02 |
pepeanuts |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Par contre j'ai énormément de mal à tenir mes PV, je vends systématiquement trop tôt (cf L'Oreal ou OVH, il y avait moyen de doubler la perf...) |
maximizeup |
Faut travailler sur le self control quand on a tendance à être précoce |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 22:06:28 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
valentin |
Message édité par valentin le 23-04-2025 à 22:13:28 |
Pzu |
|
zetrader Pierre Aribaut.com |
J'ai toujours eu le même souci, pas assez gourmand ou trop craintif, je vends trop tôt, je prends en général trop tôt mes bénéfices, après c'est aussi ce qui fait parfois qu'on gagne là où d'autres perdent. Message édité par zetrader le 23-04-2025 à 22:18:08 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
valentin | Entre les ordres au centime et les trades made in twitter, les PnL maker ont encore de beaux jours devant eux. |
gusano |
|
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu tentes le concours pour être Pape ? |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 24-04-2025 à 00:19:21 --------------- Feed-Back |
evildeus |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
leamAs на зарееее |
Tuxerman12 |
Need coffee Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2025 à 06:53:40 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
maximizeup | Un fusion entre lapin et mevo |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
homnibus |
tiboc59 | Ce n'est plus le topic Bourse ici ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nicolaki | Ça sent la testostérone ici |
Pzu | C'est moi ou les résultats de Kering sont encore pire que ceux de LVMH |
leamAs на зарееее | Sur l'exposition européenne je regardais récemment le msci europe factor momentum. |
cascayunga |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-04-2025 à 07:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |