| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Aujourd'hui, achat de 1xSAF et et 2xAIR pour baisser le PRU J'ai hésité hier avec AI, j'aurai pas dû. J'ai aussi hésité sur du CL2 @16.3 mais plus de sous pour ce mois ci (PRU actuel 16.4) Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-04-2025 à 12:55:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 12:51:33 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
et pour anticiper le "spa moi "
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2025 à 13:26:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicolaki |
|
d750 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-04-2025 à 13:03:15 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 13:01:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
john5969 | bordel après le livre de Nico et de finary
|
chienBlanc |
john5969 |
|
|
john5969 |
Message cité 4 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 13:19:18 |
Chips |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-04-2025 à 13:29:33 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
john5969 |
Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 13:31:13 |
maximizeup |
Ça ne répond toujours pas (et non je ne découvre pas) |
SaucissonMasque |
|
vazyvite |
0psimath |
|
SaucissonMasque |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 24-04-2025 à 13:41:23 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque | Retour du Sard quand LVMH est positif |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | MSCI World c'est 1352 lignes qui se réajustent automatiquement chaque trimestre |
Je pense au contraire que ma position est dialectiquement assez fondée: Et les autres facteurs du modèle de FF sont logés à la même enseigne. Ils "performent" également, mais on ne peut non plus les justifier autrement qu'en les percevant comme des facteurs de risque. Du coup pourquoi privilégier le momentum et délaisser les autres? Message édité par The_Declaration le 24-04-2025 à 15:24:09 |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 13:50:48 |
serenitesoleil |
Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent (plein !). Pour autant je n'irais pas acheter l'ouvrage Message édité par serenitesoleil le 24-04-2025 à 13:56:45 |
gundam13 Fan de T-1000 | Quel négociateur hors pair
|
SaucissonMasque | Les valeurs nazes finissent par ne plus rien peser |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaucissonMasque | Et si on pouvait remplacer Lagarde par quelqu'un qui baisse vraiment les taux hein |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Enfin de retour à mon PRU sur DBV
|
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 24-04-2025 à 14:07:40 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Je pense que peu de gens envisageraient de s'occuper correctement de plus de 4 enfants. J'en ai deux et un troisième m'aurait semblé un maximum. Alors suivre sérieusement 1000 valeurs... Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-04-2025 à 14:12:09 |
burnout62 | QT Group se fait découper, - 17% après la baisse des objectifs annuels. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La réalité factuelle, c'est que ce que tu appelles "suivi", c'est l'application par des investisseurs particuliers de leurs biais psychologiques - quasiment tous dangereux et destructeurs de valeur sur la durée - à un portefeuille qui ne demande rien d'autre qu'on le laisse tranquille. En pratique, les meilleurs investisseurs particuliers sont ceux qui sont décédés car enfin ils laissent leurs portefeuilles en paix : c'est alors qu'ils performent le mieux... avant qu'un autre humain (les héritiers) ne remette la main dessus et se décide à refaire du "suivi". Cet argument du "suivi" est vraiment spécieux et faux - et c'est évidemment toute l'idée derrière la gestion passive : ne rien faire, c'est généralement la meilleure approche. PS : En revanche, pour la constitution du portefeuille, il faut évidemment un effort minimal de recherche et de réflexion, je ne nie évidemment pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 24-04-2025 à 14:26:13 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |