| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 09:51:11 ![]() ![]() |
Belisarios |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
viande de bison |
Chapitre 2024, verset 3
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 04-04-2025 à 10:03:45 |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2025 à 10:02:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:01:48 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2025 à 10:14:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее | Tom Lee reste ultra confiant et pense que les prochains résultats vont redresser ça. Il pense que ca va s'arranger tranquillement avec l'UE et la Chine. Message édité par leamAs le 04-04-2025 à 10:17:07 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2025 à 10:21:27 |
Laska- |
|
MonsieurPoney |
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 04-04-2025 à 10:21:55 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cisko |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2025 à 10:30:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mot pour mot ce que j’allais répondre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MonsieurPoney |
|
SD Plissken Greed is good | Tant que les droits de douane resteront il n'y aura pas de V, car de tels tariffs entraineront une récession. Hâte de voir dans combien de temps les entreprises vont commencer à augmenter leurs prix. La plupart vont essayer de jouer la montre et de retarder au maximum.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-04-2025 à 10:43:03 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 04-04-2025 à 12:21:05 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sam410 | Vous pensez que ça va clôturer rouge ? |
Mevo Divergent |
SD Plissken Greed is good |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OVH +16%. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yukon_42 Money |
|
MonsieurPoney |
bahamut49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je reposte ça là, ma boule de cristal est pas si mauvaise même si ça a pris un peu plus de temps que prévu (13/03). Par contre je m'étais promis de tout liquider avant l'annonce de Trump pour me repositionner à -15% en dessous en 3J ... et je l'ai pas fait. Message édité par getget le 04-04-2025 à 10:55:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kanak | Ce que Dieu donne, Dieu reprend |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |