| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:39:16 ![]() ![]() |
raukoras |
Screenshot pris à l'instant, j'ai juste effacé les titres de ma COGIP. |
Marcel553 |
|
niku viaggiando controvento |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-04-2025 à 18:49:40 |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 18:51:50 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
niku viaggiando controvento | allez le wpea à moins de 5 EUROS |
igo2001 | Bon, j’ai pas suivi mais j’espère que tout le monde a rechargé en LQQ aujourd’hui. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the anakin Le vrai élu |
J'attends encore un peu |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:54:26 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
On va en effet voir des usines se monter aux US (enfin s'il ne revient pas sur ces droits de douane la semaine prochaine).. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
leamAs на зарееее |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça pourrait être marrant en effet. Les Tesla sont fabriquées intégralement aux US ? Si oui comment font ils pour les vendre à des prix raisonnables ? Message édité par the anakin le 03-04-2025 à 18:59:33 |
0psimath | Non aussi en Chine et en Allemagne |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 19:01:51 ![]() Vous avez vu les resultats des financieres americaines ?
|
the anakin Le vrai élu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
xbala |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Thierry Breton en mode #YKK sur fr5. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent |
xbala |
|
SD Plissken Greed is good |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ramsesmeu French speculator |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 19:23:05 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 03-04-2025 à 19:28:43 |
the_blob |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Slyde Liznard of the Coast | Je constate qu'Orange a fermé un gap vieux de 5 ans --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mevo Divergent |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Le passthrough des droits de douane aux consommateurs finaux va rapidement commencer, ça va faire très mal au coeur de l'électorat de Trump chaque fois qu'ils rempliront un caddy. Perso je suis assez optimiste sur la boucle de retour qui se met en place aux USA (Congrès + entreprises notamment exportatrices + agriculteurs + marchés financiers / épargnants + consommateurs). Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 03-04-2025 à 19:35:15 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Marcel553 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |