| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 23:37:36 ![]() ![]() |
johnmerrick |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SD Plissken Greed is good | BFM : "Les marchés américains ont perdu 3.1 mds de dollars. " |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Mon benchmark pour ce portefeuille IB leveragé, c'est le NASDAQ Composite. Je mets à jour les max drawdowns sur les principaux indices et ETF : Oui, mon levier est élevé mais on approche du point bas dans mon scénario (-20% NASDAQ Composite, 500€ CW8, 850€ LQQ), donc je suis cohérent. Si ça creuse un peu plus, pas de souci. Si ça creuse bcp plus, oui, ça serait un souci. Perso je ne vois pas le NASDAQ Composite (dont les grosses capi sont insensibles aux tariffs) faire -25%, sachant que sur le COVID il avait fait -30%... Après, si le marché déconne, je serai éventuellement forcé d'injecter des liquidités, mais oui ce serait un gros échec pour moi. Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 03-04-2025 à 23:53:27 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 23:58:40 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il suffit de faire son reporting en USD même si on vit en France, problem solved. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Arkin |
Message édité par Arkin le 04-04-2025 à 00:12:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
xbala |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-04-2025 à 00:45:01 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pzu | https://www.washingtonpost.com/business/2025/04/03/tariffs-trump-global-trade-talks/
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-04-2025 à 00:58:38 |
merise2 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
merise2 |
|
Pzu | On approche p'têt du bout Bon, ça peut p'têt aussi rester bas un certains temps Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-04-2025 à 01:05:39 |
Mevo Divergent |
xbala |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Pzu | Faut se méfier, y'a toujours moyen de détourner l'attention sur autre chose, avec une classique fuite en avant |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a des bags chez Newsmax ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-04-2025 à 02:18:26 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
0psimath |
Fusée EurUs Last departure Message édité par 0psimath le 04-04-2025 à 02:20:26 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
WRC80 | Sur un forum (d'ingénieurs |
raukoras |
Si tu vois Cloudflare comme une backdoor du renseignement, comment analyses-tu Microsoft ? Ils font aussi du WAF, et proposent en plus du stockage et du compute power. Sans parler de Windows 10, 11, Office 365, etc... Si ta thèse d'investissement est que les entreprises européennes vont se réveiller et essayer de mettre fin à leur asservissement aux services US, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Une COGIP européenne (cotée) ne regarde pas plus loin que son prochain Quarterly Report, et migrer toutes les features sur des clouds UE va monopoliser les équipes pendant un bon moment (les joies du serverless.... Bien pensé de la part des clouds US, c'est un lockdown très efficace).
|
kanak | Nikkei encore rouge vif ce matin, ça annonce encore une belle journée |
dum43 | passage du club 220 en ath au club 200 suite aux turbulences.
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-04-2025 à 08:10:44 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cisko |
|
cisko | les futures sont GREEN SALE
Message édité par cisko le 04-04-2025 à 08:03:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |